Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 636 sur 675 PremièrePremière ... 136536586626628629630631632633634635636637638639640641642643644646 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 19 051 à 19 080 sur 20221
  1. #19051
    Trop de blabla ici, pour la peine une série de cool guys don't look etc.

    - Sproutch !


    - Michael Bay !


    - Sans les mains !


    Bon un peu de sérieux...

    - Un grappin, une voiture, des méchants... plein de possibilités.


    - Le Paris-Dakar, de plus en plus meurtrier chaque année.


    - Je crois que je l'ai cabossée.

  2. #19052
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Bah en fait si c'est ta faute ma chérie, c'est toi qui a trollé en disant :

    "Bon Fallout, Rpg de malade, bon Fps, jeu de pique nique orgasmique".

    Personne peut être d'accord avec les 3 premiers, et le dernier... Bref.

    Faut se mettre à la MOD chérie !

    Edit:
    C'est beau, rien d'autre a dire.





    Le beret vert français.
    J'ai hâte d'arriver a Washington pour tâter des armures de modern warfare 2 aussi !

    Dernière modification par Clear_strelok ; 09/07/2010 à 21h46. Motif: Awe c'est à pas a... *ninja *

  3. #19053

  4. #19054
    Enlevez moi ça PU** !§§


    H-h-h-Hachdé !




    Cool men don't Look at explosion.



    Sinon premières impression après 5 heures de jeu avec des mods essentiellement graphiques et portants sur l'ajout de nouvelles armures plus de gros mods qui modifient drastiquement le Gameplay.
    Ben c'est le jour et la nuit, le Gameplay est beaucoup plus exigeant, mieux foutus et l'exploration récompense vraiment le joueur, j'ai inclus entre autre la version " redux " de la quête de la bombe a désamorcer qui la rend beaucoup plus dure.
    J'ai eu le droit a toutes les rencontres aléatoires que j'avais pas eu auparavant ( le voleur nerveux, le super-mutant amical errant...) et le système de leveling de merde du jeu de base est passé a la trappe niveau son c'est du tout bon, Wasteland est bien mieux foutu avec plus de vie, sans parler du fait qu'on a le droit a de plus nombreux points de respawns sur les routes qui donnent enfin l'impression que les gens bougent.
    et puis le seul et unique " séduction mod " qui permet d'avoir des aventures avec certaines de PNJ du jeu ( Witcher time ) les dialogues sont parfois biens cru, dans le ton du premier Fallout: Bon point.
    J'ai aussi ajouté plusieurs quêtes très bien foutus avec un mec louche a Megaton qui donne pas mal de missions et une quête prenant pour point de départ un bout de papier a terre qui tape visiblement dans la vingtaine d'heures et un retour au ton du premier Fallout.
    Les mods graphiques j'ai pas besoins d'en parler c'est au dessus ^^
    a noter aussi que j'ai ajouté de nombreuses armures et vêtements supplémentaires et le mod qui ajoute de nombreuses armes " tactiques "de notre époque sans l'utiliser pour l'instant, tout ça avec un mod qui rajoute de la lumière de manière crédible dans les rues, plus d'interactions avec les personnages...
    C'est bien la première fois que je suis satisfait d'avoir acheté ce jeu.


    PS: C'est bien beau d'essayer de faire passer les gens pour des cons en signalant qu'ils ont fait une faute, mais c'est mieux quand le mec en face est pas en train de dire qu'il édite, c'est encore mieux lorsque on a compris le jeu de mot foireux du voisin.


    Edit: Il existe donc bel et bien un mod qui remplace le système FPS par un système de combat tour par tour, je vais hurler !
    Dernière modification par Clear_strelok ; 09/07/2010 à 22h26.

  5. #19055
    Clear_Strelok, ce serait trop te demander de mettre en ligne la liste des mods et packs que tu as mis ?
    Parce que là, tu viens de me donner envie de rejouer à F3. Ce que je croyais être autant possible que de voir b0b0 en vrai.
    Vu le boulot que tu as fait sur Stalker, j'ai une certaine confiance : passe-la-pomade :

    Ou au moins un screen de ta liste.

    NB : pas ici.

  6. #19056

  7. #19057
    Quelques screens d'une campagne pour L4D 2: Indiana Jones Temple of Zombies.



    Avec Indi:


    Un Temple:


    Un serpent, mais pas de zombie pour l'instant, je suis en mode freeride:


    Des têtes de mort:


    Des peintures sympas:


    Un petit cinéma:


    Et des petites affiches:

    J'ai pas lu, j'speak pas english.

    La map se trouve . Elle est courte et un peu rafraichissante. Y a d'ailleurs un nain a trouver, mais je ne sais pas ce qu'il faut en faire.

  8. #19058



    Clear_Strelok, ce serait trop te demander de mettre en ligne la liste des mods et packs que tu as mis ?
    Woahhh...la liste est longue...trèeeeeees longue, surtout vu le temps que j'ai mis a faire marcher ça ensemble correctement, mais je vais faire un petit guide du modpack ultime, par contre faut avoir le moral les gars ( 5Go avec la centaine de features que je viens de télécharger et que je vais tester...oui c'est possible )

    Mais sérieux faire exploser les portes, acheter des esclaves, ne pas perdre de karma lors de vols, tuer les enfants (......) avoir des centaines de lignes de dialogues en plus, pouvoir commencer le jeu en dehors de l'abris 101 avec un destin complétement différent, devenir une goule après avoir eu trop de radiations dans la gueule, refaire les combats au tour par tour, avoir des armes comme si il en pleuvait, exploser les limites de niveau, rejoindre les raiders, négriers.
    Avoir des patrouilles non scriptées de la confrérie dans les rues de wahsington, des quêtes secondaire plus longues que la quête principale intégrale, de nouvelles maps, une station spatiale a explorer, un remake de " Cube " long de trois heures, avoir un remake des skins des premiers fallout en HD, faire apparaitre des personnages et dialogues du premier ( et surement du deuxième ) rééquilibrer tout le jeu, ajouter des mutants, allonger les quêtes avec les " vampires " notamment, élargir l'éventail de choix en les rendant moins manichéens...
    J'ai encore besoins d'en rajouter ?
    Et oui je viens de me lancer dans un mod compile-grosse modif de Fallout 3, le système de texture est le même et je suis un peu fatigué/frustré du modding de Stalker qui reste très dur et très chiant alors que la...
    ( Bon j'arrête le HS et je vais sur le topic de mod Fallout 3 )

  9. #19059
    Je ne peux pas te suivre sur le topic de F3 ce soir, mais je guetterai, avec la bave aux lèvres.
    Je garde mes questions, pour pas prendre des points ici.

  10. #19060
    Citation Envoyé par callicles Voir le message
    Je ne peux pas te suivre sur le topic de F3 ce soir, mais je guetterai, avec la bave aux lèvres.
    Je garde mes questions, pour pas prendre des points ici.
    Excellente initiative.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  11. #19061
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    refaire les combats au tour par tour
    Wait wait ... What ???
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #19062
    Je vais zieuter le topic aussi, j'avoue qu'il a réussi à me redonner envie de jouer à F3

  13. #19063
    Evil Genius - PC - YEAH BABY !





    J'aime la symétrie.




  14. #19064
    Fuel acheté sur steam :



    §§§

  15. #19065
    Citation Envoyé par shortanswer Voir le message
    Relance Steam, ça devrait aller mieux après
    Save Ferris !!!

  16. #19066
    Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Relance Steam, ça devrait aller mieux après
    Déjà essayé mais ça marche pas, je le réinstalle en ce moment.

  17. #19067
    Serveur à la con, le mec était mort de peur et ne voulait pas bouger :


    Grevona terminée en Hard


    Reste Cassis (les screenshots sont réels) mais ce sera pas pour tout de suite.

    Tiens moche !

  18. #19068
    Encore un peu de KF :









    Pour le moment ça va :



    Là en revanche ... :



    Chérie, on sonne à la porte !

    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  19. #19069

  20. #19070
    D'ailleurs vu que t'étais pas sur Mumble je te le dis là, t'as fait un super boulot de medic notamment sur Grevona. Maintenir en vie 5 gonzes dont 2 tarés au fusil à pompe c'est pas évident .

  21. #19071
    Morgoth achète toi un pc sérieux encore les avions ça passe, mais la c'est juste
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #19072
    Je ne vois pas de quoi tu parles, il sont très jolis ces shots.

  23. #19073
    Clair, mais arriver a se perdre dans Grevona, et survivre les 10 vagues en Hard ca n'as pas de prix.

    Bon, le patriarch on l'as cheat aux pipes bombes, mais c'est un détail.

    Et Outpost était énorme, moi qui asmate au lance-flamme depuis la tour "Mais crevez, crevez!"

    Juste après 3 FleshPound qui arrivent en même temps, Fry' qui était limite en carreaux. haha.
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  24. #19074
    Désolé, j'ai pas le bon PC sous la main pour le moment.

    J'y peux rien si KF est mal optimisé, à côté de ça je fais tourner UT2K4 à fond (ou presque).

    Même moteur, pas le même jeu ni les mêmes performances...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  25. #19075
    Vu la map c'est pas forcément la patriarche le plus dur. Même sans les pipes on l'aurait eu je pense. En plus Morgoth était resté Medic, en support ça aurait été le carnage. Le pauvre .

  26. #19076
    Y'a pas 350 personnes sur une map de UT.

  27. #19077
    C'est vrai. Quoique... :console:
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  28. #19078
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Vu la map c'est pas forcément la patriarche le plus dur. Même sans les pipes on l'aurait eu je pense.
    :non-initié:
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #19079

  30. #19080
    Même pas un screen où il fait pipi sur les gens

Page 636 sur 675 PremièrePremière ... 136536586626628629630631632633634635636637638639640641642643644646 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •