Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 634 sur 675 PremièrePremière ... 134534584624626627628629630631632633634635636637638639640641642644 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 18 991 à 19 020 sur 20221
  1. #18991

  2. #18992
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Combien ?
    20 euros

  3. #18993
    Dans le monde bucolique de BORDERLAND, on constate parfois des coutumes étranges, notamment cette drôle de manie de mettre des munitions ou des sous dans les frigo.

    Mais j'ai enfin compris, c'est simplement que les autochtones ont trouvé un moyen beaucoup plus efficace de mettre les binouzes au frais :


  4. #18994
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    Arma II
    Eh mais c'est dépassé, maintenant c'est Arrowhead
    Sérieusement, si tu l'as pas, essaie de le prendre, c'est de la bonne.

  5. #18995
    Citation Envoyé par Tiri Voir le message
    Eh mais c'est dépassé, maintenant c'est Arrowhead
    Sérieusement, si tu l'as pas, essaie de le prendre, c'est de la bonne.
    J'attends une promo.

  6. #18996
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est quoi l'intérêt d'une course de semi remorques ?
    Le même que des courses de voitures ?? Sauf que du coup ça change complètement nos habitudes (c'est un peu plus lourd qu'une voiture quand même).

    Mais c'est beaucoup moins orienté "routier refoulé" qu'un "18 wheel of steel"

  7. #18997
    Dingue comme le connard élitiste aime a lyncher toute personne qui sort le mot fallout 3
    Sincèrement, avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de Mod, il devient bon ce Fallout ?
    Oui clairement, les commentaires précédents viennent visiblement de personne qui le détestent pour la simple ( et bonne certes ) raison que le jeu a du succès
    http://www.confrerie-des-traducteurs...t/gameplay.php
    Rien qu'ici y'a déjà de quoi faire un excellent jeu, et c'est encore mieux sur fallout 3 nexus, des quêtes qui manquaient vraiment au jeu avec enfin un peu de cynisme, une refonte de l'abris 13...bref c'est du bon.

    Sans dec...
    De la merde même si tu mets des vermicelles de couleur et une ombrelle dessus ça reste de la merde.
    Bon les gars vous m'avez l'air plutôt frustrés la, incapable de me sortir des vannes correctes, allez vous entrainer sur deux-trois kevins de jeuxVideo.com, un jeu comme Fallout 3 mérite de meilleurs détracteurs

    On résume, tu m'étale un post plus tôt que Fallout 3 c'est de la mayrde moddé ou non sans y avoir joué moddé ( maintenant j'en suis sur )
    Et tu me montre des screens de morrowind avec des mods pour avoir des textures hachdés et des zoulis effets de lumiéres kikoolol...tout en en oubliant de préciser que sans mods c'est un jeu buggé et vraiment pas finis( excellents certes, mais pas finis, a part Daggerfal y'a aucun Beteshda que j'irais pas modder...même si ce dernier est encore moins finis. )

    Bon j'avoue quand même....
    Oblivion ça reste une merde de toute façon, mais une mayrde fort jolie qui dépucelle ton Pc, connaitriez pas un mod qui le rend acceptable question gameplay ?
    Mouais, on dirait qu'elle s'est faite photoshopé la face. Je suis pas fan du résultat.
    Vu la gueule d'Amata avant elle en avait besoins.
    Les autres personnages abusent moins sur le maquillage et sont bien plus réalistes qu'avant, les défauts de leurs visage sont accentués mais ils ont quand même une meilleure gueule, c'est vraiment bien fait.

    Mais au fait, tu joues tout le temps dans une résolution pourrie ? Ou bien tu files tout le temps des trucs < 640*480 ?
    Clique sur les liens que t'a mis en quote ( je sais, hostingpics c'est le mal )

    Et oui je sais que ça sert a rien de râler sur un fofo comme Canard Pc mais ça m'amuse que voulez vous.
    Dernière modification par Clear_strelok ; 09/07/2010 à 08h51.

  8. #18998

  9. #18999
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    108 fps sous Crysis, lolwut ?
    En high
    natural mod 2.0.2 mais avec le system.cfg de pydon shader's tweak qui permet qu'on dirait que le jeu est en very high quand t'es en high.

    Et config
    Intel Qx9650 @3.4Ghz
    Nvidia 280 GTX
    8Gb DDR2 Corsaire dominator

    Et j'ajoute que je regarde le ciel , en vitesse de croisière j'oscille entre 30 et 50 fps environ. ( je fais 41 fps de moyenne au benchmark )

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Dingue comme le connard élitiste aime a lyncher toute personne qui sort le mot fallout 3
    Oui clairement, les commentaires précédents viennent visiblement de personne qui le détestent pour la simple ( et bonne certes ) que le jeu a du succès
    Tout à fait , une fois bien moddé ce jeu est une perle , je regrette pas mon achat !

    Bon j'ai quand même une fameuse liste de mods appliqués et à mon avis je vais repartir d'une installation "normale" et re-modder , parceque ça commence à trop dévier là lol.

    L'un des plus gros défauts de ce jeu c'est le pb de vats qui apparait à partir de la maj 1.1 ( avec 4 perks qui ne fonctionnent plus et le gros lag quand on entre en mod vats ) , mais depuis quelques temps il y a un fix amateur pour 3 des perks et je l'ai amélioré en fixant à moitier la perk restante ... donc franchement ... fallout 3 en v1.6 avec quelques mods modifiant le gameplay et tout ... c'est de la trique pûre.

    N'en déplaise à ceux qui ne font que régurgiter ce qu'ils lisent dans leur magazine sans réfléchire derrière et qui se la touche en formant un groupe de vieux élitistes allergiques à toutes les nouvelles choses ... moi je les plains na , moi j'ai adoré F2 pour ce qu'il est et j'adore F3 pour ce qu'il est aussi ... point. Pas besoin de faire mon vieil aigri comme certains ici.

    @clear_strelock : t'as posté quelque part la liste de mods que t'utilises ? Voir si ça peut me donner des idées pour une future partie. ( fais gaffe avec le project beauty ça fait planter la quête principale à un moment assez clef ... )

    Personnellement stalker je suis pas trop fan , je trouve que c'est trop lent mais ton mod fait envie je dois dire , c'est du bon boulot ... faudra que je test

    Citation Envoyé par Hereticus
    Bon allez : dodo moi , bonne nuit les canards !
    Bande de vilains , personne ma souhaité bonne nuit ... voilà pourquoi j'ai mal dormis
    Dernière modification par Hereticus ; 09/07/2010 à 09h09.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  10. #19000
    Citation Envoyé par hereticus Voir le message
    fallout 3 en v1.6 avec quelques mods modifiant le gameplay et tout ... C'est de la trique pûre.
    [...]
    personnellement stalker je suis pas trop fan , je trouve que c'est trop lent
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  11. #19001
    Les screens 4 & 5 (entre autres) sont hallucinants de réalisme, on dirait vraiment des photos prises en Europe de l'Est (ça me fait énormément pensé à l'architecture de la Pologne centrale)

  12. #19002
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Oh pitié ... ici je suis traité comme un kevin et sur les sites de kevins je suis traité comme un vieil aigris qui aime pas god of war , cod etc ...

    Il en faut pour tous les goûts que diable.

    Mais j'avoue que j'ai plus fais stalker soc depuis longtemps ( mais je l'avais terminé ) , ma dernière référence c'est stalker cop ... et si on dit que fallout 3 est un jeu de camping chiant que dire de stalker cop ?

    "Y a quelqu'un ? Y a quelqu'un ? Y a quelqu'un ? Y a quelqu'un ?...."
    "oh il pleut"
    "oh tout le monde s'habille en onorak moche" ( recopiage pratiquement pure et simple de la réalité et monstres vraiment pas exeptionnels --> direction artistique en mousse )
    "oh tout ce que dit les pnj n'est même pas traduit et les russkof ont l'air d'avoir 2 de tension"



    Chacuns ses goût nodidju. On va pas refaire ce débat stéril ou je camperai sur mes positions et vous sur les vôtres jusqu'à ce qu'un modo vienne nous dire qu'il y a un topique pour ça et que ça a déjà été abordé 1000 fois.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  13. #19003
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Approved.

    Personnellement stalker je suis pas trop fan , je trouve que c'est trop lent
    LOL

    @clear_strelock : t'as posté quelque part la liste de mods que t'utilises ? Voir si ça peut me donner des idées pour une future partie. ( fais gaffe avec le project beauty ça fait planter la quête principale à un moment assez clef ... )
    http://www.moddb.com/members/clear-strelok/mods


    PS: et on arrête d'écorcher mon pseudo pourri XD

  14. #19004
    Citation Envoyé par jullebarge Voir le message
    Les screens 4 & 5 (entre autres) sont hallucinants de réalisme, on dirait vraiment des photos prises en Europe de l'Est (ça me fait énormément pensé à l'architecture de la Pologne centrale)
    Ouais, c'est ce qu'on se disait avec Tyler en jouant en coop... Tout est ultra réaliste, même la signalisation routière etc etc.

  15. #19005
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Approved.
    LOL
    http://www.moddb.com/members/clear-strelok/mods
    PS: et on arrête d'écorcher mon pseudo pourri XD
    J'ai cru que t'étais différent ...



    I'm a poor lonesome Fallout 3 Fan ... (8)
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  16. #19006

  17. #19007
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Je SUIS différent c'est connu.
    Mais trouver Stalker mou...sérieux
    http://www.youtube.com/watch?v=KTQ320L_9Ww
    je suis pas convaincu ...

    Mais on va faire simple en fait : J'accroche pas à l'univers de stalker.


    Mécanisme qui m'a fait acheter les stalkers :

    Stalker soc : on l'attend depuis super longtemps , attendu comme le messie , je l'ai terminé non sans un ressenti de travail pas complettement fini et pas complettement bien maîtrisé , il ne me laissa qu'un souvenir flou. D'autant qu'à l'époque de sa sortie on faisait déjà mieux et il tournait mal pour ce qu'il affichait.
    Stalker cs : Je me souviens juste du support de la dx10 et de graphismes sois disant mailleurs ... mouais ... un fps sympa mais sans plus , je l'ai jamais refais.
    Stalker cop : ok , encore les mêmes bestioles ou presque , les mêmes environnements , les mêmes persos , les mêmes textures ... mais allez il coute pas très cher et apparement d'après les tests ils ont enfin réussit à faire ce qu'ils voulaient donc je vais me le prendre .... et bien je le finirai même pas tellement je me fais chier.

    Résultat : un jeu bon mais sans plus en ce qui me conçerne , après chacun à le choix d'aimer ou nous. mais personnellement je suis triste d'avoir mis de l'argent là dedans.
    Dernière modification par Hereticus ; 09/07/2010 à 09h56.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #19008
    C'est plus la sensation des armes que j'ai trouvé molle dans stalker (et je suis pas fan de f3 au passage, ni anti d'ailleurs, je suis juste pas intéressé tsananana )

    Bon place aux screens de jeux pour mâle avec des balls of steel


    iwar2

  19. #19009
    et là tout de suite... je me sens moins seul !!
    Merci hereticus ! Merci !
    Je te trouverai, Kernel 32, et je te pèterai ta sale petite gueule !

  20. #19010
    Stalker est un jeu culte,
    Culte parce que ses détracteurs trouveront sans se fouler de nombreux arguments pour le descendre tandis que ses défenseurs en trouveront tout autant sans pour autant expliquer comment ils ont pu être a ce point transporté par l'atmosphère de la zone.
    Le genre de jeu auquel on pardonne bien des défauts, mais on peut très bien ne pas aimer

  21. #19011
    Citation Envoyé par Benedetto Voir le message
    et là tout de suite... je me sens moins seul !!
    Merci hereticus ! Merci !
    Dans mes bras !

    D'autant plus qu'avec la politique de stalker de dire à chaque opus "oui cette fois ci on a vraiment vraiment vraiment fait ce qu'on voulait !" et qu'a chaque fois on a la méchante impression de refaire le même jeu hum ... wait .. j'ai mal au derrière tout à coup.

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Stalker est un jeu culte,
    Culte parce que ses détracteurs trouveront sans se fouler de nombreux arguments pour le descendre tandis que ses défenseurs en trouveront tout autant sans pour autant expliquer comment ils ont pu être a ce point transporté par l'atmosphère de la zone.
    Le genre de jeu auquel on pardonne bien des défauts, mais on peut très bien ne pas aimer
    Tout comme je suis avec F3 , je comprend ton combat !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  22. #19012
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse

    On peut changer la tête du perso?
    C'est limite ça qui m'a dégouté du jeu!

  23. #19013
    Faut dire que Stalker vieillit bien, ses mods sont une bénédiction dont une certaine valve serait jalouse ( pas de total conversions prometteuses mais dont les serveurs sont vides deux semaines après la sortie mais des améliorations qui atteignent les sommets et une véritable suite alternative )
    son Statut de FPS culte n'est plus a prouver, au fil du temps les anecdotes qu'on a vu sur ce fofo deviendront des histoires faisant partie intégrante d'une époque bénie ou le fps ne se limitait pas a bourriner/auto heal/ et retourner bourriner.
    et dans dix ans il aura atteint le même statut divin que fallout aujourd'hui :
    Jeux très buggé, exigeant, mais jeu culte qu'on oublieras pas avant longtemps.
    Mission accomplie

  24. #19014
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message

    On peut changer la tête du perso?
    C'est limite ça qui m'a dégouté du jeu!
    www.justcause2mods.com

    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Faut dire que Stalker vieillit bien, ses mods sont une bénédiction dont une certaine valve serait jalouse ( pas de total conversions prometteuses mais dont les serveurs sont vides deux semaines après la sortie mais des améliorations qui atteignent les sommets et une véritable suite alternative )
    son Statut de FPS culte n'est plus a prouver, au fil du temps les anecdotes qu'on a vu sur ce fofo deviendront des histoires faisant partie intégrante d'une époque bénie ou le fps ne se limitait pas a bourriner/auto heal/ et retourner bourriner.
    et dans dix ans il aura atteint le même statut divin que fallout aujourd'hui :
    Jeux très buggé, exigeant, mais jeu culte qu'on oublieras pas avant longtemps.
    Mission accomplie
    C'est une façon très sympa et ma foi , à encourager , de voir les choses
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  25. #19015
    Citation Envoyé par Jasoncarthes Voir le message
    C'est plus la sensation des armes que j'ai trouvé molle dans stalker (et je suis pas fan de f3 au passage, ni anti d'ailleurs, je suis juste pas intéressé tsananana )

    Bon place aux screens de jeux pour mâle avec des balls of steel
    http://www.nvidia.fr/docs/io/756/large03.jpg

    iwar2
    Désolé pour le HS mais... tu as réussi à faire marcher la version du gog finalement ?

  26. #19016
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Désolé pour le HS mais... tu as réussi à faire marcher la version du gog finalement ?
    ça marche mais j'ai toujours des problèmes de lenteurs et pas de réponse de gog.
    J'ai pas eu le temps d'essayer depuis mercredi de toute manière.
    je réessayerais ce soir.

  27. #19017
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    D'autant qu'à l'époque de sa sortie on faisait déjà mieux et il tournait mal pour ce qu'il affichait.
    Ha non. Pas à l'époque de sa sortie. Mal optimisé par contre c'est vrai.

    ---------- Post ajouté à 11h19 ----------

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Tout comme je suis avec F3 , je comprend ton combat !
    Ouais enfin y'en a un des deux qui mérite vraiment son statut de jeu culte... pas l'autre.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  28. #19018
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Ha non. Pas à l'époque de sa sortie. Mal optimisé par contre c'est vrai.
    Tu rigoles , je sais même pas par ou commencer ...... d'ailleurs je commence pas j'en ai clairement ras le cul.

    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Ouais enfin y'en a un des deux qui mérite vraiment son statut de jeu culte... pas l'autre.
    Ca dépend pour qui.

    Personnellement Fallout 2 est un jeu culte pour une poignée de gusses de ma génération et moi même mais les jeunes le connaissent même pas ... "pourtant il est culte" ! Ca me fait bien rire ce concept de jeu culte.

    F3 est culte pour moi surtout de pars son univers que je trouve très sympa et son système de mods qui permet à chaque fois de jouer à un jeu un peu différent et très facil à implémenter les uns avec les autres ( tu coches et basta ) , de ce coté la stalker c'est pas top , c'est même tellement pas top que tu dois soit sacrifier ton temps à faire que les mods que tu veux fonctionnent bien ensembles ou attendre qu'un gas sorte un mod groupé.

    Et le problème des mods groupés pour stalker c'est que c'est toujours grosso modo la même chose : plus difficil , plus sombre , plus réaliste.

    Dans F3 tu modifie à fond comme tu veux et ça c'est trop génial.

    Sans compter que dans stalker les outils de modding poussés comme pour faire de nouvelles armes etc point de vue meshes y en a finalement pas tant que ça ( ormis l'arsenal mod ) parceque tous les outils sont en russe et un sdk , pourtant tellement promis avec le premier opus , n'est finalement pas sorti. ( ou alors si dans une version beta russe honteuse ).

    Et y a tellement d'autres choses que je pourrais dire sur stalker mais je vais pas le faire , ça servira à rien.
    Dernière modification par Hereticus ; 09/07/2010 à 11h32.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #19019
    Tu as déjà joué à Stalker à fond ? Parce qu'en 2007 (jusqu'à Crysis), on faisait pas mieux.

    Mais effectivement fallait une très grosse machine, rapport à l'optimisation du bousin.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  30. #19020
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Tu as déjà joué à Stalker à fond ? Parce qu'en 2007 (jusqu'à Crysis), on faisait pas mieux.

    Mais effectivement fallait une très grosse machine, rapport à l'optimisation du bousin.
    Tout est relatif.

    Personnellement stalker même tout a fond je le trouve moche parceque son univers est moche.

    De la boue , des sapins moches des gas qui tirent la gueule en onorak ... comment embellifier ça ?

    Bien rendu , ça oui ... mais "beaux" ... je passerais pas mes vacances la bas et découvrir cet univers me fait ni chaud ni froid.

    Maintenant tu sais , les goûts et les couleurs on peut en discuter longtemps.
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Page 634 sur 675 PremièrePremière ... 134534584624626627628629630631632633634635636637638639640641642644 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •