Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 31 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 912

Discussion: Must-have de vos PCs

  1. #301
    Allez moi aussi je fais une petite liste vite fait. Non exhaustive et non classée car les classement c'est le mal

    - Deus Ex
    - Commando II
    - Saga Half Life : HL1, HL2, EP1 et EP2
    - No one live for ever I & II
    - Myst
    - Grim Fandango
    - Sanitarium
    - Diskworld noir
    - Diablo II
    - Team Fortress II
    - Civ IV
    - Médieval Total War
    - Bioshock
    - Portal
    - Baldur's Gate I & II
    - NeverWinterNight (pas la partie solo mais les vrai partie a plusieurs avec MJ et tout)
    - Warhammer 40K, Dawn of War
    - Hitman, la série
    - DoD Source
    - Planescape Tourment
    - Max Payne
    - Medal of Honor: Débarquement allié
    - EVE
    - World of warcraft
    Dernière modification par Coriolano ; 23/06/2008 à 17h25.

  2. #302
    Alors dungeon keeper, fallout, call of duty (terminé une dizaine de fois et dans les niveaux de difficulté), quake 3 : arena (j'attend la nouvelle version gratuite avec impatience) et Omikron (bloque au dernier boss, j'ai quand même pris mon pied).

  3. #303
    Je peux jouer aussi ?
    Pre-2002

    3:
    Wolfenstein 3D
    Another World
    Alone in the Dark
    Civilization I
    Dungeon Master
    DoTT

    2: Xpilot

    1: Everquest

    C'est pas complique Une fois que je suis tombe dans Xpilot il n'y a plus rien eu jusqu'a ce que je tombe dans Everquest... Et apres ? Non rien...
    fefe - Dillon Y'Bon

  4. #304
    Citation Envoyé par Augen13 Voir le message
    quake 3 : arena (j'attend la nouvelle version gratuite avec impatience)
    C'est quoi cette histoire ?

  5. #305
    Quake gratuit et dans un navigateur comme le dernier TRibes ici

  6. #306
    j'ajoute un fps à mes must have:

    XIII

    j'étais passé à côté à l'époque, et ce jeu est tout bonnement excellent: le gameplay sans grande originalité mais agréable, le cell shading bien foutu, le level design très correcte, l'ambiance sonore parfaite et entrainante. Le scenar se déroule tranquillement et on ne voit pas le temps passer (de plus la durée de vie est assez longue) Il y a juste l'IA qui est un peu neuneu.

    Bref, j'ai pas eu beaucoup d'aussi bonne surprise en fps, ça me rappelle NOLF.
    "On ne tue pas un rêve, on n'assassine pas un subterfuge. Ce serait plutôt lui qui nous tue, car Dieu met à mort tout ce qui lui résiste. En premier la raison, l'intelligence, l'esprit critique." Michel Onfray

  7. #307
    Et il y avait un mega twist scénaristique à la fin qui te faisait bien pleurer qu'aucune suite n'ait vu le jour.

  8. #308
    XIII c'était ultra chiant avec ses checkpoints de sauvegarde.
    PCSavegames.com

    Un site qui débloque...


  9. #309
    Citation Envoyé par Nicouse Voir le message
    XIII c'était ultra chiant avec ses checkpoints de sauvegarde.
    Je me suis refait les premiers niveaux d'une traite sans sauvegarder... J'ai été ravi quand je l'ai relancé.

    Pourquoi tous les jeux n'ont pas le même système qu'Half-Life² ?!

  10. #310
    Citation Envoyé par Nicouse Voir le message
    XIII c'était ultra chiant avec ses checkpoints de sauvegarde.
    je trouve pas, ça évite de spammer F5 alors que le jeu est très facile.
    "On ne tue pas un rêve, on n'assassine pas un subterfuge. Ce serait plutôt lui qui nous tue, car Dieu met à mort tout ce qui lui résiste. En premier la raison, l'intelligence, l'esprit critique." Michel Onfray

  11. #311
    Citation Envoyé par Scrypt Voir le message
    je trouve pas, ça évite de spammer F5 alors que le jeu est très chiant.
    Fixed.

    Je me le suis tenté plusieurs fois (je l'ai toujours, sur ps2), j'ai jamais dépassé l'évasion de la banque (sur les toits, après le snipe derrière les panneaux publicitaires) tellement je m'emmerdais comme un rat mort.

    Par contre j'avais rigolé en multi ...

  12. #312
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Fixed.

    Je me le suis tenté plusieurs fois (je l'ai toujours, sur ps2), j'ai jamais dépassé l'évasion de la banque (sur les toits, après le snipe derrière les panneaux publicitaires) tellement je m'emmerdais comme un rat mort.

    Par contre j'avais rigolé en multi ...
    J'ai tenté y a pas longtemps le multi contre les bots. Je me suis fait laminer en début de partie et j'ai fini premier vers la toute fin parce que le fusil de Snipe est totalement abusé :/ Ca te rend intouchable à n'importe quelle distance.

  13. #313
    Je ne sais pas si ça a été cité mais dans la catégorie Point&click on peut mettre:
    Les Indy,
    Gabriel Knight (surtout le 1)

    Sinon en Stratégie T/T:
    La saga des UFO (apocalypse )

    En gestion:
    Theme Hospital
    et Dungeon Keeper 2

  14. #314
    Bons choix, Strife.
    Mais je trouve que Dungeon Keeper 1 est loin devant le 2, niveau ambiance notamment. Suis-je le seul à y trouver la 3D pourrie? Je préfère de loin du beau pixel à de l'Early-3D qui a mal vieilli (période PS1).

    edit : il est bien Apocalypse? Parce que j'ai tendance (comme beaucoup) à penser que seuls les 2 premiers UFO sont respectables.

  15. #315
    N'ayant pas trop joué au premier (je me prenais des déculotté magistrale à l'époque) je ne peux pas te faire de comparaison très poussé.
    Pour moi ils sont dans la même veine sauf que tout ce passe dans une ville et que les graphismes sont plus fin.

    Je pensais à un autre jeu dont j'ai entendu beaucoup d'éloges à l'époque c'est Magic Carpet mais pour ne pas y avoir joué je ne sais si c'est un must have.

    Dans votre liste je n'ai pas vu de simulation d'avion (il est vrai que je ne me suis pas tapé les 11 pages) mais j'aimerais rajouter ceux-ci Jane's combat simulation (compil regroupant les US navy fighters) et AH64-Longbow.

  16. #316
    Citation Envoyé par Strife Voir le message
    Je pensais à un autre jeu dont j'ai entendu beaucoup d'éloges à l'époque c'est Magic Carpet mais pour ne pas y avoir joué je ne sais si c'est un must have.
    Je ne sait pas non plus si on peut vraiment le classer dans les must have mais en tout cas moi j'ai adoré Magic Carpet.

  17. #317
    ahhh : en lisant les différents posts, j'en ai la larme à l'oeil.
    je me rappelle encore d'avoir les yeux bouffis par le sommeil et la langue séche pas la privation de nourriture et de boisson durant des heures.

    Au petit matin, il fallait aller en cours avec, toute la journée, la tête dans le nouveau jeux à dessiner des horloges sur la table ...

    Sniff : le denrier jeux qui m'a fait ça c'était les passagers du temps.

    Enigmes, blagues, tout y était ... ma pauvre dame on en fait plus comme ça !
    Je me rappelle d'une énigme durant laquelle il fallait taper "mot de passe" : après plusieurs heures j'ai enfin compris qu'il fallait vraiement taper "mot de passe".

    Enfin, tout a une fin

    Il reste bien une genre que j'ai adoré et qui n'existe plus vraiment, c'était les Xwing versus machin chose. On devait gérer le bouclier, les boost et les dégats tout ça en combattant des Tie Fighter. Je rève de revoir ce type de jeux : simple, efficace avec quand même une histoire derrière avec un bon vieux SpeedKing dans la main.


    Allé, je vais me faire un bounty barre glacée pour noyer mon chagrin dans la crème glacée.
    Dernière modification par Freenutella ; 03/08/2008 à 15h07.
    Des années d'expérience, ferons toujours la différence !

  18. #318
    Citation Envoyé par Freenutella Voir le message
    larme à l'oeil.

    Sniff : le denrier jeux qui m'a fait ça c'était les aventuriers du temps.

    Enigmes, blagues, tout y était ... ma pauvre dâme on en fait plus comme ça !
    Je me rappelle d'une énigme durant laquelle il fallait taper "mot de passe" : après plusieurs heures j'ai enfin compris qu'il fallait vraiement taper "mot de passe".


    Allé, je vais me faire un bounty barre glacée pour noyer mon chagrin dans la crème glacée.

    Ce n'était pas les passagers du temps avec le chat de Lagaffe dans le coin droit?

  19. #319
    tu as raison ! merci.
    Le chat était terrible et les énigmes très sympa avec toujours de la logique derrière.

    Merci pour la correction :=)
    Des années d'expérience, ferons toujours la différence !

  20. #320
    Citation Envoyé par Freenutella Voir le message
    tu as raison ! merci.
    Le chat était terrible et les énigmes très sympa avec toujours de la logique derrière.

    Merci pour la correction :=)
    Je me souviens surtout que si tu insultais l'ordi deux ou trois fois tu avais le droit de taper 10 ou 15 fois à la suite un truc du style "PARDONNE MOI AU GRAND PROGRAMMEUR DE T'AVOIR MANQUER DE RESPECT", c'était marrant...

  21. #321
    Citation Envoyé par Freenutella Voir le message

    Il reste bien une genre que j'ai adoré et qui n'existe plus vraiment, c'était les Xwing versus machin chose. On devait gérer le bouclier, les boost et les dégats tout ça en combattant des Tie Fighter. Je rève de revoir ce type de jeux : simple, efficace avec quand même une histoire derrière avec un bon vieux SpeedKing dans la main.
    Freespace 2 SCP est gratos et monstrueux.

  22. #322
    Merci : je ne connais pas.

    Je vais m'enpresser de l'installer mais les 3 liens ne fonctionnent plus (les 2 premiers sont out et le 3ème ne donne qu'un fichier de 20Mo).

    Autre possibilité, je m'y suis mal pris !!
    Des années d'expérience, ferons toujours la différence !

  23. #323
    Citation Envoyé par Freenutella Voir le message
    Merci : je ne connais pas.

    Je vais m'enpresser de l'installer mais les 3 liens ne fonctionnent plus (les 2 premiers sont out et le 3ème ne donne qu'un fichier de 20Mo).

    Autre possibilité, je m'y suis mal pris !!
    Euh, cherche un peu sur le net ou demande à Metal Destroyer, y'a sûrement moyen de trouver le fichier d'installation quelque part.

  24. #324
    Le Must Have PC ?
    Du haut de mes 16 ans mes réferences ne sont pas forcément des plus complètes mais je vais faire avec /o/ :

    STR :

    -Starcraft & Warcraft 3
    -Rome & Medieval II Total War
    -Suprême Commander
    -W 40,000 Dawn of War

    FPS :

    Half Life 2
    Farcry
    Stalker
    Bioshock
    Crysis
    FEAR
    Portal

    Jeux Multijoueurs :

    TF2 ma réference absolue
    Counter Strike
    Day of Defeat
    Guild Wars

  25. #325
    Mes must-have:

    RPG:
    La série Baldur's Gate évidemment
    Deus Ex
    Morrowind même si c'est moins accessible qu'un BG par exemple
    Vampire Bloodlines patché

    FPS:
    S.T.A.L.K.E.R. modé avec Oblivion Lost par exemple
    F.E.A.R.
    La série Half Life
    Deus Ex
    Return to Castle Wolfenstein
    Sûrement Bioshock si on a le PC qui va avec
    Rogue Spear
    Medal of honor débarquement allié

    Aventures:
    La série Monkey Island
    Day of the Tentacle
    Discworld 2
    Baphomet 1 et 2
    Longest Journey
    Atlantis pour les plus vieux

    En vrac:
    Trackmania united forever
    Max Payne
    Les Hitman

    J'en oublie surement mais bon... c'est déjà un bon début!

  26. #326
    Y'en a qui lisent les posts de wazaa ? Juste pour savoir si vous le mettez en ignore list ou si vous voulez juste balancer une liste déjà cité/débattu à 80%.

  27. #327
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Y'en a qui lisent les posts de wazaa ? Juste pour savoir si vous le mettez en ignore list ou si vous voulez juste balancer une liste déjà cité/débattu à 80%.

    Ben non, c'est bien pour ça que je ne viens plus ici tu sais...

  28. #328
    Après m'être taper les 11 pages de ce joli topic, faut avouer que vous avez cité vraiment beaucoup de jeu. Par contre, personne s'est mis d'accord sur la déf des "must have" ^^


    Bref, j'voulais juste cracher ma bile sur ceux qu'arrête pas de causer de System Shock 2 vu comment qu'il est chiant de le trouver et proposer mon must have, présent dans le topic mais légèrement snobbé par la majorité, Les Chroniques de Riddick.
    J'en ai d'autre mais ils ont été cité 30 fois déjà :/

  29. #329
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message

    après on va pas lire plus de 10 pages (en tout cas j'ai mieux à faire
    Kthxbye.

  30. #330
    Le mec qui percute pas que si le topic a coulé c'est justement avec les posts égotiste comme le sien ...

    Et ça veut faire la leçon ... l'est beau le web 2.0.

    Les majuscules, c'est en option ? Où ça ne sert à rien non plus ?

Page 11 sur 31 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •