Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 68
  1. #1




    Wikipedia :
    http://en.wikipedia.org/wiki/Advance_Wars:_Days_of_Ruin

    Reviews :
    http://www.dsfanboy.com/2008/01/28/d...-days-of-ruin/

    Fond d'écran 1280x1280 :

    http://pix.nofrag.com/d/2/e/1fc8ce16...b778236cf.html




    Enfin du multiplayer online dispo !!!

    Bourse aux codes amis :

    ??????-?????? Wawa
    043078-935772 Twan (myself)
    Dernière modification par twan ; 09/03/2008 à 22h14.

  2. #2
    Et surtout fini l'univers "uais on est les oranges allons nous battre contre les bleus! mais sans les tuer hein!"
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  3. #3
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Et surtout fini l'univers "uais on est les oranges allons nous battre contre les bleus! mais sans les tuer hein!"

  4. #4
    Ca reste bien niais pour du post-apo quand-même.

  5. #5
    Vous voulez pas jouer à la version vendue en france plutot ?

    Spong3bong sur le XBL

  6. #6
    j'ai eu l'occaz d'y jouer :

    Le truc que j'ai pas aimé c'est que le général prend place dans une unité et va direct sur le champ de bataille, ca bouverse un peu trop le système.

    Par contre le coté sombre rend le jeu plus adulte et le cell shading est vraiment sympa.

    Je pense que je vais craquer au plus vite
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  7. #7
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Et surtout fini l'univers "uais on est les oranges allons nous battre contre les bleus! mais sans les tuer hein!"

    Sauf que les gens ne meurent toujours pas !

    "Ah, on est touché, on se replit à notre base"
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  8. #8
    ah ben si y'en a qui meure c'est d'ailleurs
    Spoiler Alert!
    le chef du debut qui se sacrifie

    la larme a l'œil que j'avais (j'ai du refaire la mission 3 fois d'ailleurs l'émotion m'ayant pris)

  9. #9
    L'emotion de sa mort ? ou le fait que t'avais pas le Rang S ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]

  10. #10
    Ben je l'ai pas trouvé gégéne...ok j'ai joué qu'une partie rapide hors scénar. Mis les graphismes déjà dont pas forcément mieux. Les combats sont moches, plus de personnalité. Tout est identique, des soldats sans visage pour une guerre aveugle...(wow)..enfin. J'aimais bien le côté niais des armes du premier jeu, même si les personnages étaient pas crédibles en militaire. Mais les chars avec un léger air de Miyazaki me manquent. Et les personnages n'ont pas l'air forcément plus adultes, ils ont du poil aux pattes oui mais de là à en faire de vrais généraux...le gamin de 16 ans...
    Enfin bon c'est sûr doit pas y avoir que ça qui a changé. Mais bon j'ai pas accroché pour le moment. Faudrait déjà que je finisse la campagne du 1
    Et hop!

  11. #11
    est ce qu'il y a moins de blabla que dans l'opus précédent ?

  12. #12
    Citation Envoyé par blitzpulli Voir le message
    est ce qu'il y a moins de blabla que dans l'opus précédent ?

    Ben yen a toujours quand même...
    Impressions identiques que Yo-gourt...
    Pas trouvé bcp d'innovations pour l'instant ( mission 4 ).

  13. #13
    Autant de blabla mais on a un peu moins envie de le sauter cette fois vu qu'on a une vague histoire...

    Niveau innovation... C'est assez "subtil"... Un tank de moins, mais une unité permettant de découvrir du brouillard de guerre en posant des feux, une unité antitank assez sympa, de l'infanterie motorisé ( pratique pour capturer les villages distants sans s'emmerder )
    On a plus de chasseur furtif, mais par contre on a un porte-avion qui fabrique des avions assez sympa et ouvre des possibilités stratégiques intéressantes. Y a plus de black-boat pour réparer les bateaux, mais le RIG peut construire des ports ( et des aéroports aussi ) temporaires qui servent à l'approvisionnement et à la réparation...

    Plus de CO avec des pouvoirs uber sur toute la carte et de sytème permettant d'en avoir deux à la fois... Mais des COs plus équilibrés aux pouvoirs limités ce qui évite le coté je temporises et j'attend le pouvoir pour renverser la partie.

    Ca se vaut je trouve... Ce qui me manque c'est plus la boutique par exemple...

    Le jeux de online a l'air assez sympa... Possibilité de stocker 50 cartes faite par des joueur, voice chat... Mais ma livebox remarche toujours pas donc j'ai pas tester...
    Vu la volonté des devs de faire un jeu plus équilibré ça doit être amusant...

  14. #14
    N ayant jamais joué au premier, cet opus me sera accessible ? ou faut il mieu que je commence par le premier ?

  15. #15
    Les Advance Wars sont très simple au niveau de la compréhension du système de jeu. C'est le système bateau du pierre-feuille-ciseaux.
    Après, si tu n'as pas une once de stratégie, tu te fait laminer à chaque partie.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #16
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    N ayant jamais joué au premier, cet opus me sera accessible ? ou faut il mieu que je commence par le premier ?
    Celui ci m'a l'air à priori plus accessible que le premier

  17. #17
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    N ayant jamais joué au premier, cet opus me sera accessible ? ou faut il mieu que je commence par le premier ?
    Nope il est bien foutu...
    Les concepts/unités sont introduit progressivement ( Mission 16 pour "tout" avoir dispo ), en fait les heu... 10 premières missions c'est presque du tuto...
    T'as des indices sur la stratégie à aborder pour chaque map si besoin...

    Après à partir de la heu... Mission 14-15 ça devient un peu plus chaud... Et je parle pas des missions optionnels qui sont carrément "hardcore"...

    C'est une bonne idée ça d'ailleurs les missions super chaudes pour les pros disponibles rapidement dans la campagne... Mais pour le joueur moyen ça fait mal quand on veut essayer...

  18. #18
    ok merci de vos reponses, me tente bien ce jeu.

  19. #19
    Moi je trouve que c'est beaucoup moins bien expliqué que dans les autres.

    De la série, je prefere black hole rising (je ne connais pas le 1er).
    Celui là partait d'une bonne intention : plus de stratégie, pas de gros pouvoirs ni de tros grosses unités, ambiance un peu plus sombre, plus adulte même si ça reste assez niais, simplifications par rapport à dual strike (les multi champ de bataille/ multi generaux, j'ai jamais trop apprécié).
    Mais je ne sais pas, y'a quelque chose qui me dérange. C'est peut etre juste l'absence de nouveautés.
    Je trouve que la musique est moins bien, certaines sont bonne, mais pas toutes.

    Truc pourri : le online est mort. Ca me donnerai presque envie d'encourager nintendo dans sa chasse aux pirates ça.
    Donc le jeu en ligne, c'est avec des potes ou il faut mieux oublier.

  20. #20
    Pfff, il faut que Nintendo se bouge le cul sur les techniques anti-cheat. Ca devient relou. On se croirait revenu au temps des premiers jeux online PC.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #21
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pfff, il faut que Nintendo se bouge le cul sur les techniques anti-cheat. Ca devient relou. On se croirait revenu au temps des premiers jeux online PC.
    + 1...

    Bon reste la solution des codes amis pour des joueurs de confiance mais bof quoi....

  22. #22
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    + 1...

    Bon reste la solution des codes amis pour des joueurs de confiance mais bof quoi....
    Voilà voilà. C'est exactement ça. On n'empêchera une fraction de la population d'être détéstablement tricheuse, mais on peut encore choisir ses amis.

  23. #23
    Oui, mais quand tes amis ne sont pas dispo, tu fait comment ?
    On a eu le même souci sur PC à un moment (wallhack et aimbot de CS 1.6 par exemple).
    On est arrivé à CS:Source et son système anti-triche (certes perfectible). Et c'est bien mieux.
    Rien que le fait d'enregistrer un code en ligne pour jouer permettrait de réduire les versions pirates modifiées. Après, il y a toujours les bidouilleurs qui ont le vrai jeu mais une rom avec cheats.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #24
    Bon... je suis un pigeon, étant complètement fan de la série, j'ai pas cherché à lire des tests/avis ou quoique ce soit pour le prendre ce matin rien qu'en voyant marqué "Advance Wars" dessus

    J'y ai à peine touché donc je vais m'abstenir de tout commentaires mais une chose est sûr, ça sera avec plaisir de faire des parties avec vous mes chers canards

  25. #25
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Oui, mais quand tes amis ne sont pas dispo, tu fait comment ?
    On a eu le même souci sur PC à un moment (wallhack et aimbot de CS 1.6 par exemple).
    On est arrivé à CS:Source et son système anti-triche (certes perfectible). Et c'est bien mieux.
    Rien que le fait d'enregistrer un code en ligne pour jouer permettrait de réduire les versions pirates modifiées. Après, il y a toujours les bidouilleurs qui ont le vrai jeu mais une rom avec cheats.
    C'est même pas une question de rom, c'est surtout que nintendo laisse carrément les fabriquants d'action replay sortir des codes qui marchent online.
    Je joue beaucoup sur mon linker (une cartouche pour plusieurs jeux avec aussi musique et films c'est beaucoup plus portable ) et pourtant je triche pas. Bon ok en même temps je risque pas ya que les slot 1 les plus récents qui intègrent l'AR.

    J'arrive pas a croire que nintendo n'ai pas pensé a ça, en plus les jeux online fonctionnent tous en liaison directe via un serveur de nintendo qui se charge juste de distribuer les données, ça va être chaud pour eux d'intervenir avec une architecture aussi foireuse. :/

  26. #26
    Après quelque missions de la campagne c'est sympa mais pas exceptionnel je trouve.

    Ça reste dans la lignée du reste.
    Je bloque sur la mission maritime (la première avec les sous marins dispos ) Comment faire

    Pas encore essayé en wfc (souci de freebox que je veux pas passer en wep, et j'arrive pas à faire de passerelle avec la saloperie usb qui est sensé faire soft ap ... )

  27. #27
    Citation Envoyé par twan Voir le message
    Je bloque sur la mission maritime (la première avec les sous marins dispos ) Comment faire
    J'ai pas fait, mais t'as pensé a aller voir le conseil dans le menu/mission et je n'sais quoi ?

  28. #28
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    J'ai pas fait, mais t'as pensé a aller voir le conseil dans le menu/mission et je n'sais quoi ?
    Merci
    Ouep déjà fait mais ça n'aide pas vraiment

    Ca a l'air de bien se vendre :D

    Dernière modification par twan ; 30/01/2008 à 09h36. Motif: Fusion automatique

  29. #29
    j'ai joué deux heures hier (ouais, fatigue toussa) j'adore

    vraiment, le fait que ce soit beaucoup plus sombre et un chouia plus adulte, c'est un réel plaisir

    au moins, un épisode qui est plus sérieux, ça correspond un peu mieux à mes goûts

    Merci les canards (bon en même temps j'étais déjà fan de Dual Strike )
    Oook ?

  30. #30
    han j'ai pris le metro avec, et ayé chuis total accroché.

    Mais bon, je suis une vraie brelle en strategie.
    Spong3bong sur le XBL

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •