Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 186

Discussion: Le topic de la clope.

  1. #61
    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    Nan mais moi c'est une question qui m'interesse aussi.
    Je suis pas fumeur, j'ai pas mal de potes fumeur et je vois aucun problème au tabac tant qu'ils l'imposent pas aux autres (Je veux dire, ca me gêne pas d'aller dans un endroit ou ya une majorité de fumeur, je vais pas commencer a gueuler "Ouais y a trois non fumeurs ici, alors les 987 fumeurs vous éteignez vos clopes !" )

    Mais, par pur curiosité, je me demande vraiment le plaisir qu'on peut éprouver a fumer une clope. J'ose pas tester pour le savoir par moi même, voilà pourquoi je requiert une réponse argumenté de votre part, amis fumeurs.

    Amen.

    (N'empêche que les fumeurs sont tous des gros con :troll: )
    Ben la première fois c'était avec mon frère dans la grange pleine de foin quand j'avais 9 ans (oui, on était un peu con). Après pendant une dizaine d'année que dalle. Et un jour que j'étais pas bien et que je vivais in Paris, un gonze m'a dit "tiens, voilà ta nouvelle meilleur amie" (surement un frustré de la clope) et j'ai essayé de nouveau. Et j'ai aimé. Et depuis je fume pour le plaisir et pas trop par contrainte. Evidemment, ça peut changer.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #62
    Bah si les fumeurs décrivent leur plaisir ça risque de tenter, et si on ne dit rien mais qu'on sous-entend qu'il y a du plaisir, tu vas être tenté d'essayer toi-même

  3. #63
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Bah si les fumeurs décrivent leur plaisir ça risque de tenter, et si on ne dit rien mais qu'on sous-entend qu'il y a du plaisir, tu vas être tenté d'essayer toi-même
    T'inquiète pas pour moi va, la quasi-totalité de mes amis/familles sont fumeurs et j'ai été capable de résister sans aucune difficulté jusque là, donc ca ira
    (je dis pas qu'un jour ou je suis mal je sombrerait pas, mais ca aura rien a voir avec le topic quoi)

    Pis merde, c'est le topic de la clope !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #64
    Tout pareil que toi, j'aimerais une réponse argumentée pour comprendre ce phénomène.

    Par contre, je n'ai rien contre les fumeurs qui emmerdent pas les autres (qui fument entre eux, ou avec des gens que ca gène ps), par contre je ne peux pas supporter le fumeur seul entouré d'une majorité de personnes ne fumant pas, et allumant sa clope, à table au diner, sans demander l'avis de personne, alors que la fenetre vitrée du balcon est juste derrière lui.

  5. #65
    Nan mais y'a que moi qui prend pas de poids quand j'arrete. J'avais arreté pour ça l'année dernière. J'en reve de prendre du gras, mais que dalle. C'est vrai que je bouffais plus quand j'avais arreté, mais bon... Je comprends pas.
    La dernière fois que j'ai arreté pendant deux mois(y'a trois mois environ), j'étais tellement stressé à cause de ça que j'ai perdu du poids...
    Sinon, je compte plus arreter avant d'avoir une copine maintenant...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #66
    Bah pour moi c'est un double plaisir : déjà je suis fasciné par le feu depuis tout petit (même si je suis pas un psychopathe pyromane, j'adore regarder les flammes) alors rien qu'avoir une petite braise qui rougeoie dans la nuit ça me plaît, d'ailleurs je ne fume qu'à la nuit tombée 95% du temps. Et j'adore le faire en branlant rien, en regardant le ciel et tout.

    Ensuite plus physiquement, j'aime cette impression d'avoir les poumons qui se remplissent, qui se dilatent, je trouve ça bien relaxant, on sent l'air et la fumer passer, y'a rien d'autre que fumer qui permet de sentir ça.
    Si ils faisaient des clopes à rien, au foin ou aux herbes qui sont pas de la drogue, je deviendrais un vrai fumeur c'est sûr.

    Le gros plaisir c'est de fumer une clope par la fenêtre après le repas du soir, et plus j'ai bouffé avant plus j'ai envie de m'en griller une.

    Par contre j'ai JAMAIS fumé avant le repas du midi. Le matin j'imagine même pas, ça doit être immonde. C'est comme l'alcool en fait (n'en déplaise à Oni)

    Ah oui, et comme j'arrête tout le temps et que je fume juste le soir et pas beaucoup, j'ai cette petite griserie comparable au premier verre à chaque cigarette, et ça c'est le pied, parce que les vrai gros fumeurs ça ne leur fait plus rien, ils n'ont plus que leur dépendance et leurs dents jaunes.

  7. #67
    Merci monsieur, je comprend bien maintenant

    Et à cause de toi je vais me mettre a fumer, tu vas avoir un mort sur la conscience
    :faitculpabiliser:
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  8. #68
    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    Merci monsieur, je comprend bien maintenant

    Et à cause de toi je vais me mettre a fumer, tu vas avoir un mort sur la conscience
    :faitculpabiliser:
    Il sera mort avant toi, il a commencé avant, donc c'est pas grave

  9. #69
    allez j'y vais de mon expérience, j'ai fumé pendant environ 5 ans, en augmentant progressivement la dose, mais j'imagine que c'est pareil pour tout le monde.

    Et effectivement, quelqu'un en parlait dans ce topic, c'est le dégout qui m'a fait arreter. Y'a eu une sorte de déclic. Pourtant je fumais beaucoup.

    On venait de s'engueuler assez violemment au téléphone avec ma madame, c'etait bien parti pour que ca casse. On etait a 300 bornes l'un de l'autre.
    Je pleure un bon coup, et j'men vais sur le balcon pour griller ma clope. Je tire trois lattes dessus, et je sais pas pourquoi, mais ce soir la je la trouvai pas bonne cette clope. J'ai arreté a la moitié, j'ai jeté le reste du paquet, et voila. Ca fait plus de deux ans que j'en ai pas retouché une.

    Et quand j'y repense, j'ai meme pas envie

    Bon par contre j'ai pris un peu de poids, mais rien de bien méchant, genre 6 kilos, mais comme j'etais tout maigre, ca m'a plutot rendu service

  10. #70
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message

    Bon par contre j'ai pris un peu de poids, mais rien de bien méchant, genre 6 kilos, mais comme j'etais tout maigre, ca m'a plutot rendu service
    salaud
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #71
    Citation Envoyé par PeLOmaR Voir le message
    Nan mais moi c'est une question qui m'interesse aussi.
    Je suis pas fumeur, j'ai pas mal de potes fumeur et je vois aucun problème au tabac tant qu'ils l'imposent pas aux autres (Je veux dire, ca me gêne pas d'aller dans un endroit ou ya une majorité de fumeur, je vais pas commencer a gueuler "Ouais y a trois non fumeurs ici, alors les 987 fumeurs vous éteignez vos clopes !" )

    Mais, par pur curiosité, je me demande vraiment le plaisir qu'on peut éprouver a fumer une clope. J'ose pas tester pour le savoir par moi même, voilà pourquoi je requiert une réponse argumenté de votre part, amis fumeurs.

    Amen.

    (N'empêche que les fumeurs sont tous des gros con :troll: )
    Comment veux-tu décrire un truc comme la clope comme ça ...


    Y en a qui ne supportent pas l'alcool, d'autres qui adorent ça. Ca ne s'explique pas. Et puis tu n'as pas testé, essaye déjà, si ça ne te plait pas, tu sera fixé. C'est pas de l'héroïne ou tu crack, t'es pas accro directement.

  12. #72
    Je vais au toubib ,je vous redis ça pour les moyens d'arreter.

  13. #73
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Je vais au toubib ,je vous redis ça pour les moyens d'arreter.
    Cimer.

  14. #74
    Il me semble que les toubib préconise le champix.

    Franchement, le département marketing qui a trouvé ce nom....

    Sinon, ben oui, fumeur aussi, depuis bientôt 15 ans. Mon malheur, c'est que je fume dès mon réveil, et que je l'adore cette clope. Ensuite, je ne tousse pas, jamais. Pour en remettre un couche, je fume en bossant, et plus j'ai de taff, plus je fume.

    Il y a une chose qui me donne envie d'arrêter, c'est le sport. Pour avoir déjà arrêter 2 fois pendant 3 mois, je me souviens très bien de la différence au niveau physique. Et là, je me dis que si j'arrêtais....pour l'escalade....je progresserai pas mal.

  15. #75
    Mon voisin d'en dessous, tous les matins je l'entend tousser comme un damné.
    Genre il va crever et tout, le gars il a 35 balais environ.

    Rien que pour ça, la clope du matin c'est niet. Je vois trop le mec tousser jusqu'à être plié en 2 puis se lever pour aller cracher sa nicotine dans l'évier et s'en griller une après.

  16. #76
    Pour l' escalade la clope c est qd meme bien sympa qd tu enchaine ta derniere voie de la journée

    /tableau: soleil couchant en haut de la voie où tu en a ch.. le briquet et la clope ds le sac a pof ahhh le délice de cette fumée chatoyante...

    Sinon un jour j' arreterai....promis maman
    Cambronne ne mâchait pas ses mots...Heureusement

  17. #77
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Comment veux-tu décrire un truc comme la clope comme ça ...


    Y en a qui ne supportent pas l'alcool, d'autres qui adorent ça. Ca ne s'explique pas. Et puis tu n'as pas testé, essaye déjà, si ça ne te plait pas, tu sera fixé. C'est pas de l'héroïne ou tu crack, t'es pas accro directement.
    J'ai même la flemme de prendre le risque
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  18. #78
    Citation Envoyé par bec Voir le message
    Pour l' escalade la clope c est qd meme bien sympa qd tu enchaine ta derniere voie de la journée

    /tableau: soleil couchant en haut de la voie où tu en a ch.. le briquet et la clope ds le sac a pof ahhh le délice de cette fumée chatoyante...

    Sinon un jour j' arreterai....promis maman
    Ouais 'fin quand je vois que parfois, lorsque je suis en train d'assurer quelqu'un, je me dis que je m'en grillerais bien une petite....

    Par contre, ce qui me fais halluciner, c'est ça :

    Après une nuit, donc sans fumer, je peux reprendre des fringues de la veille sans sentir l'odeur de clope.
    Après 2 ou 3 heures d'escalade en SAE, je rentre dans le vestiaire, je m'approche de mes fringues, et.... putain ça puuuuuuu le tabac froid !!!

    Bon evidemment, je prends ma douche, m'habille, sors de la salle, et je roule ma clope...

    Bref, ça me fait grave chier de fumer, mais j'adore ça....

  19. #79
    Citation Envoyé par Stéphane.P Voir le message
    Bref, ça me fait grave chier de fumer, mais j'adore ça....
    Voilà exactement mon état d'esprit sur la clope.

  20. #80
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Voilà exactement mon état d'esprit sur la clope.
    Anche io...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #81
    Ben le problème c'est que contrairement à tout autre produit, la clope y'a toujours grosse modo la même merde dedans.
    Quand tu bois un truc t'as le choix. Quand tu bouffes pareil. Quand tu veux un chewing gum y'a 30 000 parfums.

    Ouh pinaize je vais déposer un brevet de clopes non-nocives (ou presque) et qui ne puent pas.

  22. #82
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ouh pinaize je vais déposer un brevet de clopes non-nocives (ou presque) et qui ne puent pas.
    La Marie Jeanne propose déjà ça, enfin c'est quasi aussi nocif mais bon ça ne pue pas !
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  23. #83
    Citation Envoyé par Jahwel Voir le message
    La Marie Jeanne propose déjà ça, enfin c'est quasi aussi nocif mais bon ça ne pue pas !
    Pour habiter au dessus de personnes qui fument pas mal et régulièrement, je peux te dire que si, ça pue dans la cage d'escalier certains jours.
    Ca sent pas aussi fort que la clope mais ça daube quand même.

    De toute façon c'était mieux quand on était petit et qu'on fumait du sureau

    Par contre la fois où on a essayé la lavande on a tous été malades

  24. #84
    Essaye de fumer du Thé, c'est cool aussi
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  25. #85
    Par contre j'essayerais bien le narguilé, parait que c'est vachement sympa
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #86
    C'est surtout vachement nocif.

  27. #87
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'est surtout vachement nocif.
    Si t'en fume a forte fréquence, bien sûr. Enfin moi je parlais de tester ça comme ca, sans commencer a m'en faire un par jour.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #88
    Mais vachement nocif aussi.

    Edit : merde grillé. Oh oh oh.

  29. #89
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Mais vachement nocif aussi.

    Edit : merde grillé. Oh oh oh.
    Un vrai modo aurait supprimé le message grilleur.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  30. #90
    Vachement nocif surtout

    edit : ah merde grillé
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •