Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 162 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #391
    Travail formidable... Maintenant je rejoue avec plaisir... J'avais en tête un mode permettant d'exposer les armures sur des mannequins mais il n'était pas stable et je rencontrais des problèmes sérieux. Quelqu'un utiliserait-il un tel mode rellement fiable (marre d'avoir des mannequins qui se tirent avec mes plus belles armures) ...
    Le jour où personne ne reviendra d'une guerre, c'est qu'elle aura enfin été bien faite. (Boris Vian)

  2. #392
    Au secours! J'ai paumé mon CanardPC qui donnait la liste des mods... je l'avais bien mis de côté mais je n'ai retrouvé que celui avec crysis en couverture et celui avec Spore... Aucune idée de ce que j'ai pu faire avec les autres.
    Quand je l'ai acheté j'avais la flemme de réinstaller oblivion et maintenant que je suis décidé je retrouve plus le canard...

    Help me!

  3. #393
    C'est le N° 163 Mardi 15 Janvier 2008, page 46 un article de Ackbôoo

  4. #394
    Citation Envoyé par AlphaCentori Voir le message
    C'est le N° 163 Mardi 15 Janvier 2008, page 46 un article de Ackbôoo
    Ah oui! Ca va peut - être me donner une chance de le retrouver...


    sinon, une bonne âme aurait elle la liste des mods conseillés par Ackboo?

  5. #395
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  6. #396
    tres bonne liste et pour les francophones l'excellent site wiwiland (pour le pnoo 1.6 et autres traduction de mods) :

    http://oblimods.wiwiland.net/

    autres sites a prendre avec des pincettes car beaucoup moins rigoureux que wiwi sur les traductions :

    http://legion.oblivion-z.fr/David76480/Wizelo/Index.php

    http://www.jeuxvideopc.com/downloads...ls-4-oblivion/


    et dans l'absolu survoler le forum officiel ici pour voir que l'imagination des modders ne se tarit pas :

    http://www.bethsoft.com/bgsforums/in...p?showforum=25

    y a meme une adaptation de portal en projet (sont fou ces modders! )
    Dernière modification par fruso ; 27/02/2008 à 22h03.

  7. #397



    A ce propos dans le mag, Ackboo dit que le Unofficial Oblivion Patch c'est de la balle mais si j'ai la version francaise il faut quand même le mettre ou préférer le PNOO sur wiwiland ?


    hein dites ?

  8. #398
    Citation Envoyé par Entropie Voir le message
    A ce propos dans le mag, Ackboo dit que le Unofficial Oblivion Patch c'est de la balle mais si j'ai la version francaise il faut quand même le mettre ou préférer le PNOO sur wiwiland ?


    hein dites ?
    PNOO je pense...
    Ahah VF, désolé...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  9. #399
    Bon si un des responsables de cpc passe par là, j'ai scanné mon numéro pour en garder une trace "au cas ou". Il reste sur mon pc et n'en bougera pas sauf si on me dit que j'ai le droit de poster les 5 pages. Sans ça je fait rien bien sur.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  10. #400
    Bon les mecs, en traduisant CM Partners (là maintenant tout suite en direct live), j'ai une ligne de dialogue pour dire qu'on avance en groupe.

    Une des réponses possible :
    "We're all with you. Everyone."

    Que j'ai pas pu m'empêcher de traduire sur un air bien connu de certains :
    "Tous ensemble, tous ensemble, ouais!"


    Voilà, pardon aux familles tout ça.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  11. #401

  12. #402
    encore un mod qui rajoute un peu de personnalité :

    http://www.shsforums.net/index.php?a...ads&showcat=51

    chercher les mods PCsound

    plein de voix repiquée d'autres jeux pour que votre perso commente certaine action

    Description
    ===========
    Bored with your mute character? Want to enchance your gameplay, make your character unique? This mod gives your character ability to speak. From now on you will hear your character commenting various events through the game. This includes diverse voices during combat, while wandering Tamriel, while venturing in the ruins/dungeons, while wandering during the day/night, and many, many more...(you will have to discover them by yourself )
    My goal was to create sound sets for Oblivion...remember Baldurs Gate, or Neverwinter Nights, where you could chose a sound set for your character, depending on the alignment and class you planned to play? So, now you can do so in Oblivion.


    Here is a short description of currently available soundsets:

    Calisto: an evil female , perfect for assasin/thief char. Sexy and ruthless.

    Imoen: most of you know this char, so you know what to expact, for those that dont - she is a female thief(will work well as a mage, too), with neutral/good alignment.

    Mazzy Fentan: a female character with good alignment, aimed for warrior PC's, excellent for palladin types. Her faith in justice is her armour.

    Garrett: I think there is no need to introduce this one. He is a male character, a master thief . Recommended for thieves only.

    Sarevok: an evil male character from BG series, perfect for a Dark Knight. Grab your dreadric longsword and feel his rage!

    Keldorn Firecam: a male character with good alignment, designed for a warrior, especially palladin. A zealot waging his own war with evil, while preserving the justice.

    Cernd: a neutral/good male for ranger or druid character. "Balance be served", as he would say.

    Jaheira: some of you still remember this character...for those that don't: she is a druid/ranger. Her bonds with nature are very strong, which you will hear more than once.

    Edwin: a male character designed for evil PC's, especially mages. He's ill-manered and selfish, but playing this character can bring a lot of fun, and hearing his "Why do I suffer these fools" may sometimes sound suspiciously ... real?

    Jon Irenicus: an evil male character, perfect for a mage or a warlock. Powerful and formidable. Be him, and make Tamriel tremble before you!

    Rhett: A cocky gent with a wry grin on his face, ready to look Death right in the eye and cheat him at cards while doing so. Use him for your rogue... swashbuckling fighter... heck, even a flamboyant mage wouldn't be too far out of the question.

    Nalia: a female character with good alignment. Recommended for mages, although any class should fit, as long as it's not a thief nor an assasin.

    Brekke: an evil female character, designed for skilled in destruction mages, thou she may be used for any female character with bad attitude.

    Algernon: an eldery male mage. Despite of his age he still journeys seeking adventure. Sometimes he reminds me of Gandalf...

    Safana: a very sensual woman, endowed with alluring, silky voice. Originally Safana was a thief, but this sound set may be used for any female character with neutral/evil personallity. Note that many of her lines are addressed to you...

    Minsc: a hero in the full sense of the word . Best for warrior types with good alignment. Originally Minsc was taking care of his hamster, Boo. Since space hamsters are not Tamriel specific, I prepared two versions of this set: one where you can hear Boo from time to time and one without Boo. Read the install instructions in this readme before use.

    Indarion: a neutral male character, designed for mages. As most wizards, he's very self confident, convinced of his superiority. Written & Voiced: Guido Voets (a.k.a. The Deathsangel).

    Sillth: An evil male assasin. His existence is an endless hunt. Written & Voiced: Guido Voets (a.k.a. The Deathsangel).

    Anomen: a male character with good attitude, best to be used as a warrior. Anomen is an eager and zealous palladin, who will stop at nothing, until there is no evil to be fought.

    Valygar: a male ranger/hunter/monk character with a good attitude. The chaos of the city made him leave civilization and settle in the wild. As a ex-military man he know how to fight, but he will always think twice before making any harsh decisions.

    Annah: a female thief character from Planescape:Tornment.

    Syndrana: an evil female character, best for dark knights or barbarians. Brutal and ruthless; where she goes, death goes with her. Written & voiced: Wynne Lurty

    Innocent: just an innocent girl. No good or bad alignment here, you can play with her as a good or bad character. Written & voiced: Wynne Lurty

    Haer'Dalis: a famous bard, actor and filosopher who travelled many planes before arriving to Cyrodill. A male with neutral character.

    Viconia: a female character with an evil attitude. Originally Viconia was a Drow, some of she says are in drowish language. This character should fit to any class...


    comme d'hab bien changer le dossier des voix pour être compatible avec la vf

    si vous voulez tester sans risque mon chti omod VF compatible de Garret ( How rude! ) :

    http://rapidshare.com/files/95460033..._1.0.omod.html

    faudra que je teste minsc a l'occasion histoire d'entendre boo

    ps : excellente traduction kahn

  13. #403
    Hey Fruso, dans la partie "TES4" du traducteur, si le mec n'a pas mis de descriptif pour son mod, y'a une manip' à faire pour que je puisse en mettre une quand même?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  14. #404
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Hey Fruso, dans la partie "TES4" du traducteur, si le mec n'a pas mis de descriptif pour son mod, y'a une manip' à faire pour que je puisse en mettre une quand même?
    si dans la partie TES4, il n'y a pas de ligne a traduire tu ne peut pas en rajouter
    ce n'est qu'un outil de traduction pas un outil pour modifier la structure
    faut passer par le TECS pour ca

    par curiosite c'est le dossier CMPartners - OblivionandSI que tu traduit l'esm et l'esp ?

    si ca fait pas freezer comme la derniere fois, je testerais bien ta traduction quand tu auras fini

  15. #405
    Citation Envoyé par fruso Voir le message
    par curiosite c'est le dossier CMPartners - OblivionandSI que tu traduit l'esm et l'esp ?
    3 fichier au total :
    AW_Partners_MarkReturnTweak.esp
    CM Partners.esp
    CM Partners.esm

    Ceux qui sont fournis avec les persos de Divine Avenger quoi.

    Là j'ai fini AW_Partners, et presque terminé CM Partners.esm, faudra que je lance Oblivion pour voir la liste des classes en VF, que je puisse faire le rapprochement avec les noms en VO pour les traduire.
    Normalement d'ici Samedi ou Dimanche je vais finir ça, mais je balance rien publiquement tant que j'ai pas fini les persos de Divine Avenger, après comme ça je le mail en bloc pour tout, et s'il ne fait pas le trou d'balle, je balance tout sur TES Nexus dès que j'ai sa réponse.
    Mais si les 3 fichiers du dessus te suffisent, je te balancerai un lien megaupload par MP pour que récupère tout ça. (je te dois bien ça!)
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #406
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    3 fichier au total :
    AW_Partners_MarkReturnTweak.esp
    CM Partners.esp
    CM Partners.esm

    Ceux qui sont fournis avec les persos de Divine Avenger quoi.

    Là j'ai fini AW_Partners, et presque terminé CM Partners.esm, faudra que je lance Oblivion pour voir la liste des classes en VF, que je puisse faire le rapprochement avec les noms en VO pour les traduire.
    Normalement d'ici Samedi ou Dimanche je vais finir ça, mais je balance rien publiquement tant que j'ai pas fini les persos de Divine Avenger, après comme ça je le mail en bloc pour tout, et s'il ne fait pas le trou d'balle, je balance tout sur TES Nexus dès que j'ai sa réponse.
    Mais si les 3 fichiers du dessus te suffisent, je te balancerai un lien megaupload par MP pour que récupère tout ça. (je te dois bien ça!)
    ah ben je connais le mod basic 1.7 de blackie qui sert de base au moddeurs

    http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=7819

    mais pas ceusse de divine avenger

    c'est quel perso en particulier que tu traduit a priori dans sa liste ? :

    http://www.tesnexus.com/modules/memb....php?id=379462




  17. #407
    Citation Envoyé par fruso Voir le message
    mais pas ceusse de divine avenger

    c'est quel perso en particulier que tu traduit a priori dans sa liste ? :

    http://www.tesnexus.com/modules/memb....php?id=379462
    Ben voilà, Divine Avenger fait des persos avec le mod de blackie, et vu que le mod permet après de faire fonctionner les persos avec juste les 3 fichiers si dessus...

    Sinon regarde tous ceux qui commencent dans sa liste par "A CM Partner", dans ceux là je vais faire :
    Tamara
    Alyiah (déjà fait)
    Sakura
    Eluna
    Meridia & Katrina

    Et plus tard je vais voir les autres qui étaient incompatibles (disparitions de voix de plein de PNJ) voir si je peux les rendre compatible VF comme ça...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #408
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ben voilà, Divine Avenger fait des persos avec le mod de blackie, et vu que le mod permet après de faire fonctionner les persos avec juste les 3 fichiers si dessus...

    Sinon regarde tous ceux qui commencent dans sa liste par "A CM Partner", dans ceux là je vais faire :
    Tamara
    Alyiah (déjà fait)
    Sakura
    Eluna
    Meridia & Katrina

    Et plus tard je vais voir les autres qui étaient incompatibles (disparitions de voix de plein de PNJ) voir si je peux les rendre compatible VF comme ça...
    c'est la version 1.7 de cm partners que tu traduit a priori ou une version anterieure ?

    si c'est juste le coup des voix suffit de renommer les dossier voice : High Elf qui devient haut elfe Breton qui devient Bréton Redguard qui devient rougegarde etc...
    par contre si c'est un probleme de modif de la taille de certaine race ou autre modif physique c'est plus coton me semble t'il (a part si tecra te traduit ce qui va pas automatiquement)

    en tout les cas bon courage

  19. #409
    Citation Envoyé par fruso Voir le message
    c'est la version 1.7 de cm partners que tu traduit a priori ou une version anterieure ?
    Vi, ils sont tous en 1.7 ses perso.
    En tout cas merci, je crois que je vais encore passer un bon week end.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  20. #410
    Citation Envoyé par fruso Voir le message
    encore un mod qui rajoute un peu de personnalité :

    http://www.shsforums.net/index.php?a...ads&showcat=51

    chercher les mods PCsound

    plein de voix repiquée d'autres jeux pour que votre perso commente certaine action
    Testé et approuvé.... pendant une heure ou deux. Après c'est les même phrases qui reviennent en boucle et ça gave très très vite (bon ptêtre que j'ai pas pris la bonne doubleuse aussi).

    Enfin super idée, ça marche super bien aussi MAIS c'est vite répétitif malheureusement.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  21. #411

  22. #412
    Bon, la traduction des mods va être beaucoup plus rapide que prévue car c'est officiel, avec LogMeIn Free je viens de mettre à la fois ET le prxy pourrave, ET le PC tout verrouillé ne permettant rien bien profond dans l'anus des admins de mon site.

    Du coup je peux avoir accès à mon PC en accès distant depuis mon taf maintenant et donc continuer à traduire tranquilou.
    Et bien bon, faut quand même bien reconnaitre qu'on est un peu payer à (presque) rien foutre et que je démissione dans un mois maxi. Free style quoi.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #413
    Citation Envoyé par Balboing Voir le message
    Comme dans BG!
    Ouais pas faux, mais en moins ridicule quand même. Deux mots: VF et Imoen!

    Je pense que ça parlera à tous ceux qui y ont joué ça.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  24. #414
    Bon et bien tant pis hein... je vais retourner la maison pour essayer de remettre la main sur ce foutu cpc

  25. #415
    Chuis en train de traduire une armure exnem là, et y'a une question que je me suis jamais posé (et dont les traducteurs n'apportent pas de réponse satisfaisante à mon goût) :
    Comment vous traduisez "rogue" vous?
    Bandit?
    Voyou?
    Escro?
    Marraudeur?
    Rôdeur?
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  26. #416
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Chuis en train de traduire une armure exnem là, et y'a une question que je me suis jamais posé (et dont les traducteurs n'apportent pas de réponse satisfaisante à mon goût) :
    Comment vous traduisez "rogue" vous?
    Bandit?
    Voyou?
    Escro?
    Marraudeur?
    Rôdeur?
    je te conseille wordreference quand tu as ce genre d'interrogation :

    http://www.wordreference.com/enfr/rogue

    coquin, fripouille ou filou me paraissent pas mal

  27. #417
    Alors c'est une armure "d'enchanteresse coquine"?

    Bon, on va dire "Fripouille Enchanteresse" ça me semble pas mal.

    Par contre pour "greaves" ils me disent "jambières", comme "leggings".
    Sauf que greaves c'est la pièces d'armure qui protège juste les tibias, et je suis pratiquement sûr que ça porte un nom bien particulier chez nous.

    Exemple
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 28/02/2008 à 11h10.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  28. #418
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Alors c'est une armure "d'enchanteresse coquine"?

    Bon, on va dire "Fripouille Enchanteresse" ça me semble pas mal.

    Par contre pour "greaves" ils me disent "jambières", comme "leggings".
    Sauf que greaves c'est la pièces d'armure qui protège juste les tibias, et je suis pratiquement sûr que ça porte un nom bien particulier chez nous.

    Exemple
    ben dans l'absolu on appelle ca protege-tibias en francais
    me trompe je ?

  29. #419
    Ouais enfin ça fais plus Parc des Princes que Tamriel là.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #420
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Chuis en train de traduire une armure exnem là, et y'a une question que je me suis jamais posé (et dont les traducteurs n'apportent pas de réponse satisfaisante à mon goût) :
    Comment vous traduisez "rogue" vous?
    Bandit?
    Voyou?
    Escro?
    Marraudeur?
    Rôdeur?
    Si je me base sur la traduction de Magic the Gathering, ca serait... "gredin" ! Pffff mouahahah c'est nul, ils doivent pas avoir un gros budget pour la trad chez Wizards of the Coast
    Plus sérieusement, je dirais d'éviter rôdeur (pour moi ca correspond plus à la classe ranger dans ADD). Voyou bof, ca a une connotation très citadine à mon goût. A l'inverse, maraudeur c'est un poil champêtre (mais correspond déjà plus à l'idée générale). Bon, après réflexion, moi je te propose "scélérat". Qu'en dis-tu ?

    Pour "greaves", j'ai trouvé "cnémides" (cf Wikipedia)

    @Arkelath : tu veux juste la liste des mods conseillés par CPC ? Parce qu'en fait, je pense qu'elle est incluse dans l'ensemble des mods que j'ai répertorié en page précédente... D'ailleurs comme le disait Kahn (il me semble), notre liste a quand même une plus belle gueule !
    Dernière modification par Gorillaz ; 28/02/2008 à 11h49.

Page 14 sur 162 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •