Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 162 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #3151
    Y a des LODs 4096, y a aussi RAEVWD full option mais framerate/2, y a aussi le bon vieux tweak ini pour augmenter la distance de vue mais bon pas de miracle



    Pas trouvé de mod qui refait complètement la flotte qui est plus moche que la flotte morrowind moddé !

  2. #3152
    Dites quelqu'un pourrait me donner des retours sur le dernier Deadly Reflex et me dire si il est compatible avec Nehrim ? Car les combats m'ont profondément affligé dans Oblivion alors que déjà les quêtes n'étaient pas à s'arracher la tête...

  3. #3153
    Citation Envoyé par Yggdrasill88 Voir le message
    Y a des LODs 4096, y a aussi RAEVWD full option mais framerate/2, y a aussi le bon vieux tweak ini pour augmenter la distance de vue mais bon pas de miracle

    http://wiwiki.wiwiland.net/images/f/f4/MTAEVWD.jpg

    Pas trouvé de mod qui refait complètement la flotte qui est plus moche que la flotte morrowind moddé !
    Aurais-tu des liens ? (ou au moins le nom complet) J'espérais trouver un guide aussi exhaustif que celui sur Morrowind qui se trouve sur ton site (j'ai passé du temps pour tout downloader d'un coup). Mais je n'ai pas trouvé. Et comme il se fait tard et que quand je m'y mets je suis une grosse feignasse...
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  4. #3154
    Citation Envoyé par Shane Fenton Voir le message
    Aurais-tu des liens ? (ou au moins le nom complet) J'espérais trouver un guide aussi exhaustif que celui sur Morrowind qui se trouve sur ton site (j'ai passé du temps pour tout downloader d'un coup). Mais je n'ai pas trouvé. Et comme il se fait tard et que quand je m'y mets je suis une grosse feignasse...
    Un Canard (THOMASORUS) nous avait fait ça :

    http://www.lost-edens.com/article/gu...et-pre-requis/
    http://www.lost-edens.com/article/gu...ysteme-de-jeu/
    http://www.lost-edens.com/article/gu...s-et-realisme/
    http://www.lost-edens.com/article/gu...es-et-armures/

    Ca doit commencer à dater, mais c'est toujours un bon début, et ça donne une assez bonne idée sur le load order, et autres finesses.

  5. #3155

  6. #3156
    Citation Envoyé par Shane Fenton Voir le message
    Aurais-tu des liens ? (ou au moins le nom complet) J'espérais trouver un guide aussi exhaustif que celui sur Morrowind qui se trouve sur ton site (j'ai passé du temps pour tout downloader d'un coup). Mais je n'ai pas trouvé. Et comme il se fait tard et que quand je m'y mets je suis une grosse feignasse...
    Il y a MTAEVWD . C'est ce que tu considère comme "RAEVWD full option", Yggdrasill88 ?
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  7. #3157
    Citation Envoyé par yggdrahsil Voir le message
    Il y a MTAEVWD . C'est ce que tu considère comme "RAEVWD full option", Yggdrasill88 ?
    Nop, pas encore testé, il bouffe bien les fps celui là

  8. #3158
    Citation Envoyé par Yggdrasill88 Voir le message
    Nop, pas encore testé, il bouffe bien les fps celui là
    Jamais testé, comme mon oblivion moddé marché sans problème, j'ai pas envie de risquer :fear: .
    Le mod indique:
    The render engine is pushed to the max, so only users with the strongest machines (core2duo 2.6GHz+/gtx8800@1280x1024) will have acceptable frame rates (15FPS+) with all detail enabled.
    Mais comme on sait tout que oblivion est mal optimisé j'ai aussi peur que même avec des machines récentes, on soit réduit a 15 fps en 1280*1024.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  9. #3159
    Bonsoir,

    Bon j'ai testé RAEVWD full option. Le rendu est superbe et l'on peux vraiment apprécier les détails de loin. Par exemple voir une ruine Ayleid avant même de la voir sur notre carte etc...

    J'ai une bonne machine
    intel Core i7 920
    Nvidia GeForce GTX 470
    et ce qu'l faut de mémoire: de mémoire justement DDR3 Triple channel 6144Mbytes (3x2giga)

    J'ai de plus installé Quarl texture Pack, Illumination Within, OOO (Oscuro Oblivion Overhaul) et WAC (Waalx Animals and Creatures), plus quelques autres mods "maison"...

    Je dois dire que malgré ma config plutôt élevée, j'ai des pertes significatives de frame rate (en exterieure entre 10 parfois et 20 souvent)

    Donc RAEVWD full option n'est à installer qu'avec une grosse machine sinon laissez tomber surtout si vous avez d'autres gros mods gourmants en FPS.
    Par contre si vous avez ce qu'il faut en terme de machine...ne vous en privez pas car une fois installé la différence est....ENORME. Je ne pourrais plus jouer sans...

    Bonne soirée...

  10. #3160
    Dommage, je n'ai qu'un core i3, et je ne risque pas d'en changer avant un certain temps.

    Cela dit, j'aurais voulu savoir : Oscuro, il est compatible avec quoi, exactement ? Jusqu'à présent, je me suis juste risqué à mettre les "Paysages Uniques" à côté, mais c'est tout.

    PS : et encore merci pour tous les conseils
    Dernière modification par Shane Fenton ; 15/11/2010 à 23h49.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  11. #3161
    Citation Envoyé par Shane Fenton Voir le message
    Dommage, je n'ai qu'un core i3, et je ne risque pas d'en changer avant un certain temps.

    Cela dit, j'aurais voulu savoir : Oscuro, il est compatible avec quoi, exactement ? Jusqu'à présent, je me suis juste risqué à mettre les "Paysages Uniques" à côté, mais c'est tout.

    PS : et encore merci pour tous les conseils
    Bonsoir Shane Fenton,

    Dis moi plutôt quels mods tu veux rajouter et je te dirais si c'est bon. Mais déjà tout mod dit "cosmétique" (améliorant le rendu des perso, du paysage, de n'importe quelle texture en générale) est compatible avec OOO.

  12. #3162
    Salut, et merci de m'aider,

    Pour OOO, je sais grâce à toi que les mods cosmétiques conviendront (y compris Cities Alive At Night ?). Les autres mods que j'aimerais faire marcher dessus sont Deadly Reflex ainsi que Kvatch Rebuilt, le mod de sorts Midas Magic : Spells of Aurum et, dans un autre registre, le mod complet Elsweyr : Le désert d'Anequina, dont je viens de télécharger la VF grâce à la Confrérie des Traducteurs, et dont j'ai entendu le plus grand bien.

    Mais en réalité, celui qui m'intéresse le plus, c'est le mod FCOM Convergence, qui est supposé réunir le meilleur de la "bande des quatre" (Oscuro + Francesco + Martingen + Warcry). Est-ce qu'il fonctionne vraiment ? Et si oui, quels mods parmi ceux qui sont cités sont compatibles avec ?
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  13. #3163
    FCOM la dernière fois que j'ai regardé ça fonctionnait pas encore et le site a pas été mis à jour depuis 2009 donc si j'étais toi je laisserai tomber. Je te conseille de lire viteuf ce que j'avais écris sur les trois gros mods de gameplay : http://www.lost-edens.com/article/gu...ysteme-de-jeu/

    Pour tous les mods que tu as cité normalement ça marchera. Il n'y a que le mélange de Warcry et Deadly reflex qui n'est pas possible.

  14. #3164
    Réjouis toi Shane Fenton,

    Cities Alive at Night, Deadly Reflex, Kvatch Rebuilt, Midas Magic and Elsweyr fonctionnent parfaitement avec OOO (il sont tous sur ma config) donc pas de soucis.

    Très bon choix et OOO reste un "must" avec WAC à mon humble avis

    FCOM n'est pas vraiment un mod, c'est une sorte de patch permettant à des mods (ceux que tu as cité) de cohabiter. Pour cela tu as besoin d'installer Wrye Bash, un programme très bien conçu qui va permettre de faire les arbitrages nécessaires (et bien d'autres choses d'ailleurs) via un Patch (un Bashed Patch).
    Celà fonctionne assez bien mais tu va transformer ton Oblivion en Mega Super Giga "Hack & Slash" (ce qu'était déjà Oblivion...hehehe)

    Voici le lien http://devnull.sweetdanger.net/convergence.html

    Tu sais tout désormais

    amis du soir bonsoir
    Dernière modification par MasterAub ; 18/11/2010 à 20h33.

  15. #3165
    Merci, les gens !

    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    FCOM la dernière fois que j'ai regardé ça fonctionnait pas encore et le site a pas été mis à jour depuis 2009 donc si j'étais toi je laisserai tomber. Je te conseille de lire viteuf ce que j'avais écris sur les trois gros mods de gameplay : http://www.lost-edens.com/article/gu...ysteme-de-jeu/

    Pour tous les mods que tu as cité normalement ça marchera. Il n'y a que le mélange de Warcry et Deadly reflex qui n'est pas possible.
    Alors c'est toi l'auteur de ce magnifique guide ? J'ai bien dû passer 5 heures à downloader tous les liens (y compris les 4 pages, bien entendu). Maintenant, je pense être blindé. En tout cas, toutes mes félicitations, parce que c'est du boulot, non seulement de tout tester, mais en plus, de tout expliquer.

    Citation Envoyé par MasterAub Voir le message
    Réjouis toi Shane Fenton,

    Cities Alive at Night, Deadly Reflex, Kvatch Rebuilt, Midas Magic and Elsweyr fonctionnent parfaitement avec OOO (il sont tous sur ma config) donc pas de soucis.

    Très bon choix et OOO reste un "must" avec WAC à mon humble avis
    Ah, mais je ne peux que me réjouir ! OOO m'avait déjà permis d'avoir un Oblivion intéressant à jouer, d'autant que j'avais choisi un perso pas évident (haut elfe, signe de l'apprenti, entièrement axé sur la magie à part la compétence "lame"), ce qui permettait des combats plus "tactiques". Grâce à vous, je vais décupler son intérêt. Et en plus, j'ai hâte d'essayer Elsweyr.

    Citation Envoyé par MasterAub Voir le message
    FCOM n'est pas vraiment un mod, c'est une sorte de patch permettant à des mods (ceux que tu as cité) de cohabiter. Pour cela tu as besoin d'installer Wrye Bash, un programme très bien conçu qui va permettre de faire les arbitrages nécessaires (et bien d'autres choses d'ailleurs) via un Patch (un Bashed Patch).
    Celà fonctionne assez bien mais tu va transformer ton Oblivion en Mega Super Giga "Hack & Slash" (ce qu'était déjà Oblivion...hehehe)
    amis du soir bonsoir
    En fait, ce qui m'intéressait surtout, c'était de combiner Oscuro et Francesco de telle manière que je prends le système de combat de l'un d'entre eux en lui ajoutant les nouveaux objets, créatures, armes, armures, vêtements... de l'autre. Warcry lui-même ne m'intéresse pas. Mais si ce n'est pas possible, j'y survivrai. Je vais déjà recommencer une partie avec OOO en ajoutant les mods que j'ai cités, ça va bien m'occuper !
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  16. #3166
    Enquête et compagnie

    Quelques questions, parmi les canards fous qui ont
    Spoiler Alert!
    grave
    moddé Oblifion, si vous pouvez nous faire part de votre expérience dans ce domaine plantogène, rien de bien compliqué, je veux simplement connaître votre installation, vos mods et surtout votre taux de plantage (dans le genre un retour windows/Heure me parait bien pour ce jeu !).

    Morrowind faisait un rapport d'erreur quand il plantait, Oblivion non ce serait trop beau, personne connaîtrait un petit mod ou je ne sais quoi pour y remédier ou une astuce/conseil

  17. #3167
    Quand je l'avais moddé à fond (pack de textures -Qarl&Co- + quelques mods de gameplay et le francesco mod) sur ma VF (avec les add-ons officiels) je plantais 1 fois toutes les 6/8 heures. Je pouvais enchainer 4 heures de jeu sans soucis.

  18. #3168
    Intéressant surtout que les Francesco et MMM sont idéals pour augmenter les risques de plantages. Aussi, les tweaks et optimisation du fichier ini, chez moi à part faire planter plus régulièrement je vois aucune différence, surtout qu'avec Stutter Remover je suis à 30fps dans toutes les situations sans lag, reste plus qu'à faire la guerre aux plantages.

    Vivement OOO en VF de la confrérie, on pourra dire byebye aux Franscesco et autres MMM plantouille !

  19. #3169
    Pour ma part, jusqu'à présent je n'avais mis que OOO et Unique Landscapes en anglais sur une version GOTY française d'Oblivion, et c'était relativement stable. Bon, quelques petits plantages étaient à déplorer de temps en temps, mais rien de bien méchant.

    Après si quelqu'un a sous le coude la possibilité de passer de la VF à la VO, je suis preneur.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  20. #3170
    Cool ! Oblivion Graphics Extender redémarre :

    Oblivion Graphics Extender (The Reboot)

    What is it?

    Sharing the same name as the plugin that first let modders change the game's graphical effects, OGE is a continuation of the effort started by OVEP to improve Oblivion's graphics. It is centred around my work on exposing more information about Oblivion's graphical processes, and the use of this information to create post-processing effects.

    Scanti has recently begun work on rewriting OBGE to incorporate the new information exposed, and fixing bugs in the original. This rewrite is entitled OBGEv2, and that is what this project is based on, and what is included in the core package. The original OBGE should not be used alongside OBGEv2, which should be backwards-compatible with OBGE mods.

    While it is still in its EARLY stages, the dedicated modders that make up this project are working hard to bring a new age to Oblivion. If you would like to contribute, please feel free to participate in the sharing of knowledge and ideas to help us strive to complete our goal. If you are able to find useful resources that can benefit the project, please feel free to share them as well.

    Please respect the hard working people that take their time to bring this project together. This project is in a Beta Phase and will probably be in that state forever as add new things are added to it. Expect bugs when using newly created shaders, or when using/tweaking the shaders on your own.

    *Attention*
    If you are having any problems, please read the Bethesda Oblivion forum thread and the FAQ very carefully before posting. If your question is not answered, then list your problem in detail with the contents of your OBGEv2.txt and shaderlist.txt in spoiler tags.
    Faut dire aux moddeurs de refaire les LODs et la flotte comme pour MGE

    EDIT : la vidéo qui va avec


  21. #3171
    Moi je rêve d'un modpack qui permettrais d'installer tous les bons mods sans planter après 3h d'installation

  22. #3172
    Ce serait trop facile


    Ce serait bien, car là moi ça plante, dès que j'active l'esp "Oblivion Graphics Extender Support" bam plantage du jeu

  23. #3173
    Pis les gens qui font des mods ne veulent généralement pas être dans un big gros pack tout puant.

  24. #3174
    Il faut mettre les mains dans le cambouis et utiliser Wrye bash.
    Bashez moi tout ces modules et en vitesse!
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  25. #3175
    Citation Envoyé par Yggdrasill88 Voir le message
    Ce serait trop facile


    Ce serait bien, car là moi ça plante, dès que j'active l'esp "Oblivion Graphics Extender Support" bam plantage du jeu
    Chez moi, ce module créait aussi des bugs : il m'ajoutait l'outil de config d'OGE à l'infini, donc ça faisait ramer le jeu
    J'ai trouvé une solution radicale : ne pas l'activer. Et ça n'empêche pas d'avoir les effets.

  26. #3176
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Chez moi, ce module créait aussi des bugs : il m'ajoutait l'outil de config d'OGE à l'infini, donc ça faisait ramer le jeu
    J'ai trouvé une solution radicale : ne pas l'activer. Et ça n'empêche pas d'avoir les effets.
    Ah bah oui en utilisant le shaderlist J'y pensais plus, y a encore la V3 je vais voir si elle fonctionne pitêtre ben c'est mon installation qui bug

  27. #3177
    Rah le guide de Thomasorus n'est plus dispo sur lost Edens (tout le site d'ailleurs), moi qui voulait passer mon dimanche à me faire une install d'Oblivion aux petits oignons. Je sais qu'il y a le version postée dans ce topic mais j'aime bien quand ya des screens

  28. #3178
    Sisi il est dispo, je suppose que tu as du avoir un problème ou eux mais là en tout cas j'y ais accès.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  29. #3179
    Ouais ouais, ca remarche ! Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais l'erreur venait du serveur x)

    En tout cas, la procédure est laborieuse !

  30. #3180
    Bon, je déterre un peu le topic pour avoir votre avis sur le WAC.

    Je joue actuellement avec OOO (plus une palanquée d'autres mods), j'aimerais savoir si les deux cohabitent plutôt bien ensemble et si ça ne peuple pas trop le monde de Cyrodiil du coup avec des monstres tout les 10 pas ?

    Est ce que les monstres sont bien foutus ? Pas trop déséquilibrés ? Bref, j'aimerais avoir plus d'infos et surtout votre ressenti avant de me lancer dans un fastidueux téléchargement (pour ma connection de merde).

Page 106 sur 162 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •