Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 162 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 4857

Discussion: [OBLIVION] Mods

  1. #3061
    J'ai jamais essayé OOO, mais mart's + francesco c'est difficile seulement au début, à partir d'un certain niveau finalement ça redevient facile. Si t'aimes les trucs difficiles vaut ptete mieux commencer direct avec OOO.

    Pis ça t'éviteras les points négatifs de Martigen que j'ai cités y'a une ou deux pages ( même si ça reste un avis perso ).

    Pour l'immersion, je m'étais bien amusé avec le mod Le château de Ra'Jiska, qui te permet de devenir comte ou comtesse d'une propriété, avec un château, une ferme, une auberge et une mine, tout doit être obtenu avec des quêtes, y compris les pnj qui vont travailler pour toi. l'exploitation de la mine et l'auberge te rapporteront même un peu d'argent.

    Les mods de romance j'ai jamais essayé non plus, jpense pas que ça rajoute grand chose...

    A part ça franchement faut tester. Sur le nexus, classe les mods par download pour voir lesquels sont les plus populaires. Des fois y'a des mods qui ont l'air bien mais qui sont vraiment pourris en fait.

    Et méfies toi des mods traduits, des fois c'est de la traduction automatique à gerber, limite incompréhensible. Pis même, y'a souvent des fautes partout...

  2. #3062
    Je préfère prévenir ceux qui voudraient tenter OOO : c'est réellement très difficile. Du genre plusieurs jours (de véritables jours hein, pas ceux du jeu) sur une seule et unique quête.

    Si la volonté est là ça vaut le coup, sinon...
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  3. #3063
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Je préfère prévenir ceux qui voudraient tenter OOO : c'est réellement très difficile. Du genre plusieurs jours (de véritables jours hein, pas ceux du jeu) sur une seule et unique quête.

    Si la volonté est là ça vaut le coup, sinon...
    Même en réglant la difficulté sur facile ? Non parce que là après Gothic 3 j'ai prévu de me faire Shivering Isle que j'ai jamais vraiment fait. Et je déteste en chier niveau baston dans ce genre de jeux

    J'ai mis OOO pour virer le level scaling mais si ca devient trop difficile bah....
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  4. #3064
    Tu peux toujours cheater en mode console sinon, juste pour passer les trucs qui te soulent.

  5. #3065
    Trailer de juin 2010 du mod Middle Earth RolePlay :



    Y'a encore du boulot (notamment en Mordor) mais

    Et le trailer 2010 de Nehrim ! En teuton, je pige rien, mais visuellement classe :



    Edit : The English version of Nehrim that will include translated texts and German voice acting will be released in July or August 2010.

    Hi, I'm Elfo !

  6. #3066
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Je préfère prévenir ceux qui voudraient tenter OOO : c'est réellement très difficile. Du genre plusieurs jours (de véritables jours hein, pas ceux du jeu) sur une seule et unique quête.

    Si la volonté est là ça vaut le coup, sinon...
    Il faut coupler OOO avec Deadly Reflex, qui rend les combats plus dynamiques et moins "artificiellement durs"; là pour le coup on se retrouve obligé d'utiliser les manoeuvres abusées de DR (les coups de bouclier par exemple) pour pouvoir survivre. Un perso d'assez bas niveau peut se coltiner un ennemi assez puissant, mais alors l'adrénaline coule à flots : faut être rapide et stratégique. Et là où un combat OOO pur peut décourager, là on a vraiment envie de recommencer, même après s'être fait laminer dix fois par le même péquin.
    Dernière modification par cosmo ; 06/07/2010 à 17h28.

  7. #3067
    Salut les canards !

    Bon, j'vais faire mon n00bz0r intégral, mais là je galère à modder mon Obli... Je suis loin d'être une ouiche en informatique (c't'un peu mon boulot même ), mais là je dois être à mon 4ème essais qui fini par un truc qui plante et qui n'est même pas à moitié moddé.

    En gros, j'ai joué à Oblivion il y a quelques années, j'ai pas aimé à cause du level scaling foireux (beaucoup le trouve trop simple, moi c'était l'inverse : j'aime bien des persos originaux et foireux, sauf que le "je reviendrais level 20" quand ça devient trop dur c'est plus possible avec ce système et ça fout en l'air vos personnages...) et j'ai assez vite lâché l'affaire. J'ai profité d'une récente promo pour me prendre la version GOTY en vo sur Steam, avec SI et tous les DLC (merci CPC HS sur les mods pour la tentation ).

    Bref, mon objectif c'est pas modder pour modder, c'est avoir un vrai RPG cohérent, pas forcément hardcore non plus mais pas non plus trop simple.

    Voilà donc ma liste de mods :
    Unofficial patch + SI + add-on
    Streamline
    Skip tutorial, bien pratique pour tester...
    Francesco leveled creatures & items + l'optionnel rajout d'items & creatures
    MMM
    Cyrodil Transportation Network
    Fast Travel Ring
    Real thirst / hunger / sleep
    Deadly Reflex
    Open cities
    Illumination within
    Cities alive at night
    Kvatch Rebuilt
    Enhanced Water v2.0

    A cette liste, si vous avez des idées, je rajouterais bien un mod pour virer la boussole/gps... Ou même un avis sur la liste de mods que j'ai choisi. Les graphismes d'Oblivion me vont assez bien en l'état, je préfère ne pas alourdir avec un / des pack(s) de texture.

    J'ai suivi ce guide en grande partie (merci à l'auteur au passage, très utile !) :
    http://www.lost-edens.com/blog/neith...me-les-autres/

    Mon problème est que ça devient très vite instable... Nul doute que je m'y prends comme un manche, car en fait mon gros problème est de ne pas vraiment bien cerner l'utilisation du Mod Manager. Je n'arrive pas trop à cerner son fonctionnement : est-ce qu'il installe les mods dans le dossier Data, est-ce qu'il créé des liens avec des fichiers disséminés ailleurs sur le disque pour éviter de l'envahir... ? En gros, je nage pas mal, et j'ai du mal à concilier omod / installeurs exe / mods fichiers zip. Pas de soucis sur l'ordre de chargement, j'ai bien compris le principe à ce niveau

  8. #3068
    OOO il est dispo en Français?

    Et si non y'a quoi de sympa dans la langue de Molière qui fait la même chose?

  9. #3069
    J'ai un petit problème avec OBSE.
    Pour la version steam, il est dit de seulement mettre trois dll dans le dossier du jeu, soit. Si je lance le jeu, Deadly Reflex a l'air de fonctionner (il m'a demandé de l'initialiser).

    Sauf que, lorsque je veux activer Supreme Magicka dans OBMM, il me jette en me disant que je dois avoir la version 16 ou plus pour l'activer (j'ai mis la 18).

    Et j'arrive pas vraiment à trouver trace de ce problème quelque part...

  10. #3070
    Le problème est steam

    Sinon, demande aux gens qui font obse ?

  11. #3071
    C'est bien indiqué sur le site de l'obse que ça ne fonctionne pas avec steam.

  12. #3072
    Faut arrêter d'acheter des jeux sur Steam, vous vous rendez pas compte que vous participez à l'émergence d'un pouvoir mondial autoritaire qui contrôlera toute votre vie privée ?

  13. #3073
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    C'est bien indiqué sur le site de l'obse que ça ne fonctionne pas avec steam.
    C'est pour ça que dans le read me ils indiquent comment le faire fonctionner avec steam ?

    Tu as du t'embrouiller un peu :
    OBSE provides official support for:
    Oblivion & Shivering Isles build 1.2.0.416. This is the latest official build of Oblivion. It provides fixes for the FormID problems and supports Shivering Isles. All users will need to update to this build in order to use OBSE v0017 and later.
    Steam build 1.2.0.416 (in v0017b)

  14. #3074
    Ha pardon, j'avais pas vu, mais ça doit pas faire longtemps alors.
    Il y a deux mois (quand j'ai moddé mon oblivion) je suis sur que le site indiquait encore son incompatibilité avec steam.

    Bon désolé, sans rancune ?

  15. #3075
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Ha pardon, j'avais pas vu, mais ça doit pas faire longtemps alors.
    Il y a deux mois (quand j'ai moddé mon oblivion) je suis sur que le site indiquait encore son incompatibilité avec steam.

    Bon désolé, sans rancune ?

  16. #3076
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    j'ai mis la 18.
    >> Steam build 1.2.0.416 (in v0017b)

  17. #3077
    Nehrim est sorti, en allemand uniquement, la version anglaise est prévue pour ce mois-ci (début ou fin, c'est pas dit, mais on va dire fin pour pas être frustré).
    Hi, I'm Elfo !

  18. #3078
    C'est quoi comme genre de mod ? Jamais entendu parler.

  19. #3079
    C'est une très très très (la plus ? En attendant MERP) grosse TC pour Oblivion. Le Sword of Perithia/Kalendar d'Oblivion en gros. Un tout nouveau monde avec ses villes, etc. J'ai posté le trailer un peu plus haut dans cette page.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #3080

  21. #3081
    Bah y'a une tonne de nouveaux modèles, de textures et a priori les dialogues sont tous doublés. Quand le mod sortira en anglais, j'essaierai de le traduire en VF.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #3082
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Edit : The English version of Nehrim that will include translated texts and German voice acting will be released in July or August 2010.
    OK, c'est vrai que le trailer en jette.
    Quant aux voix en allemand, faudra s'y faire.

  23. #3083
    Nelfe, mon "Uh" était admiratif. J'imagine qu'il va y avoir pas mal de choses à se mettre sous la rétine.

  24. #3084
    Si j'étais meilleur en allemand j'aurais testé le mod pour vous, malheureusement j'étais pas très assidu en cours de teuton .
    Hi, I'm Elfo !

  25. #3085
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Trailer de juin 2010 du mod Middle Earth RolePlay :



    Y'a encore du boulot (notamment en Mordor) mais
    Wow Minas Tirith est

    Je regrette un peu d'avoir refilé mon dvd d'Oblivion à mon petit frère 3 jours après l'avoir acheté en l'an de grâce 2006

  26. #3086
    [QUOTE=Kelexel;887410]Bon j'en étais sûre.

    J'arrive enfin a télécharger la version Full de MMM (900mo décompressé.......), je copie colle (post it : faire toujours un backup du répertoire DATA) dans le bon répertoire, hop, tac tac c'est fait, super.

    Je me lance dans le "lisez moi merde", toc, je fais ce qu'on me dit

    je lance

    ecran noir, retour windows instantané

    SUUUUUUUPER

    bon je desactive tout le MMM et je test, ok, ca refonctionne





    Est ce quelqu'un (plein d'amour) utilisant Francis et MMM pourrait faire un screenshot de son loader ?

    Parceque là, je comprend pas (et pis MMM m'a desactivé le Ren beauty...)

    je l'aimerais toute ma soirée


    Edit : woooooops, je viens de tomber sur un screen dans "plein de page en arriere". Vais tester. Mec, je t'aime[/QUOT







    Salut commevous le vous le voyez j'ai le meme probleme que la personne du message d'en haut si vous pouviez m'aider a le résoudre ça serait vraimet sympa car je suis un grand fan du seigneur des anneaux et j'aimerai vraiment le tester et je vois que des personnes parmi vous l'on mis je voudrait que vous me disiez comment le faire marcher merci.
    Dernière modification par Valaire ; 10/08/2010 à 05h35.

  27. #3087
    Citation Envoyé par Valaire Voir le message
    Salut commevous le vous le voyez j'ai le meme probleme que la personne du message d'en haut si vous pouviez m'aider a le résoudre ça serait vraimet sympa car je suis un grand fan du seigneur des anneaux et j'aimerai vraiment le tester et je vois que des personnes parmi vous l'on mis je voudrait que vous me disiez comment le faire marcher merci.
    Cette personne parle du Martigen's Monster Mod, un mod qui rajoute des monstres et améliore ceux existants, et qui n'a rien à voir avec LSDA.
    Le mod LSDA, appelé Middle-Earth Role Playing, dont on a posté le trailer un peu plus haut, n'est pas encore sorti.

  28. #3088
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Cette personne parle du Martigen's Monster Mod, un mod qui rajoute des monstres et améliore ceux existants, et qui n'a rien à voir avec LSDA.
    Le mod LSDA, appelé Middle-Earth Role Playing, dont on a posté le trailer un peu plus haut, n'est pas encore sorti.




    Merde je me sens un peu con la mais la beta et telechargeable mais l'ecran des que j le met en route devient noir et revien sous windows.

  29. #3089
    Yep,

    Un problème, à ce que j'ai pu voir, assez récurrent mais qui che zmoi n'a pas trouvé de solution, c'est celui des voix.
    Ayant une version anglaise, j'ai voulu faire un truc tout con, c'est à dire les voix en anglais et les sous-titres en français.

    Je vais dans OBMM, j'installe mon petit traduct.esp puis mon Correction des voix.esp censé supprimer le problème des voix des PNJ manquantes mais contrairement aux autres fois où j'avais fait cette manip, les PNJ restent muets.
    Je tente donc un lancement sans aucun mod => les PNJ toujours muets.

    Je me demande alors sérieusement d'où vient le problème si même les mods ne sont pas mis en cause.

  30. #3090
    Questions cons : Tu as bien activé tout les mods dans le data files en cochant les petites croix ?

    Tu as vérifié que le son des voix est pas sur 0 dans l'audio ?
    Dernière modification par Mr Ianou ; 13/08/2010 à 16h10.

Page 103 sur 162 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •