Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 285 sur 334 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 521 à 8 550 sur 10011
  1. #8521
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Ca marche pour moi.
    moi ça m'arrange moyen mais j'essaierai,

    il n'existe pas de système mercato-enchère à la 'Mon Petit Gazon' ?

  2. #8522
    Me semble que si mais une draft classique en directe et un poil plus proche du système NBA c'est plus sympa non ? Surtout pour une première ?

    Bon si y'a pas de volontaire, je créerai la ligue sur Yahoo ce weekend, c'est juste que je suis pas certains d'être ultra réactif sur les trades et compagnie pendant la saison et que j'ai jamais fait de FL donc si y'a un canard qui a un poil plus d'expérience

  3. #8523
    Oui pour une draft en direct, non pour etre commish ^^

  4. #8524
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je peux être commish si vous voulez, je connais déjà le système yahoo, j'avais créé une ligue l'année dernière.

    et oui, un système à enchères c'est plus sympa mais pour des débutants c'est aussi beaucoup plus compliqué.

  5. #8525
    Ah merci von_yaourt

    On reste sur quoi pour la profondeur de l'effectif ? 15 joueurs ? qu'on parte sur de l'inconnu aux noms exotiques pour les derniers paris

    Et les catégories stats ? Y'avait eu débat sur cette page mais ça serait bien d'avoir l'avis des autres canards

  6. #8526
    http://www.basketevolution.com/?p=362

    Sur cette page , un guide ProA simple mais bon.Version loup- phoque.

  7. #8527
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Les canards, j'ai créé la ligue, que vous pouvez trouver à cette adresse : https://yho.com/nba?l=48028&k=783dcf01cd627a30

    N'hésitez pas à vous inscrire (il faut un compte yahoo, tout est gratuit) en laissant un petit mot ici pour que je vous identifie.

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Petit rappel pour une première monture de fantasy league CPC parce que de un on recrutait encore du monde et de deux y'a déjà la possibilité d'avoir des mock drafts sur Yahoo (et de décider du format, stats à prendre en compte, choisir un commish etc.)

    Il me semble qu'il y avait
    - Sandoo
    - von_yaourt
    - Yuccaman
    - IPyl
    - Balin
    - grillepain
    - justinki
    - Pancho
    - ZyAvo
    - Krimat
    et moi même
    Si d'autres canards veulent participer ils sont bien sûr les bienvenus (à condition d'être cools).

    Comme on avait dit c'est une draft en "standard pick", comme on devrait être 12 je pense que des équipes de 12 feront l'affaire, ça fera 144 joueurs draftés, soit même pas la totalité des 5 majeurs de la ligue. On pourrait même augmenter à 13 ou 14 joueurs histoire de mettre un peu de profondeur, mais on fera surtotu en fonction du nombre d'inscrits.

    Avec 45 secondes maximum pour drafter on devrait en avoir pour 1h30. Je propose un dimanche soir vers 19h parce que d'expérience je sais que c'est là que la plupart des gens sont disponibles. La saison commence 28 octobre, donc on peut faire la draft n'importe quel dimanche soir d'octobre, 12 19 ou 26. J'ai mis le 19 par défaut mais dites quelle date vous arrange le plus, ainsi que l'heure.

    J'ai pratiquement tous les paramètres par défaut, même les stats (points marqués, 3pts marqués, FG%, FT%, rebonds totaux, assists, steals, blocks, pertes de balle). On peut tout négocier, j'ai par contre modifié le format avec 6 joueurs actifs (chaque position + utility qui est une position libre) et 6 inactifs par soir, ce qui obligera à faire des choix les gros soirs et apportera de la profondeur sur la durée. C'est à mon sens bien plus intéressant qu'une ligue où pratiquement tous les joueurs peuvent être actifs tous les soirs.

    N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Pour les gens intimidés, sachez qu'en dehors de la draft qui prend un peu de temps, c'est un jeu qui ne prend que 5 minutes par jour maximum, mais qui implique de rester actif jusqu'à la fin de la saison régulière au risque de déséquilibrer tout le championnat.

  8. #8528
    Déjà je milite pour 1minute30 par pick, de toute façon la plupart des premiers picks on saura quoi faire et quand faudra avoir un petit temps de réflexion on l'aura. Je pense qu'on en aura max pour 2h...
    Bon j'aimerai bien qu'on parte plus loin que les 5 majeurs mais c'est vrai qu'il faudrait aussi attirer plus de canards pour ça, pas trop d'avis pour l'instant.
    Pour les stats tu peux détailler ? Les rebonds sont splittés entre DEF et OFF ? Les % entre 2 et 3 points ? Le nombre de 3 points marqués ?

    Et pour le format c'est quoi les différents choix en fait ? Je sais qu'il y a l'autre extrême avec 12 joueurs actifs sur 15 mais entre deux ?

    Merci en tout cas pour le rôle de commish

  9. #8529
    J'ai rejoint la ligue avec mes Mariachis, gracias Sr. von_yogur !

  10. #8530
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le truc bien avec le système de draft classique c'est qu'on le temps de réfléchir sur quel joueur choisir pendant le tour des autres. Pour moi 45 secondes c'est déjà beaucoup, sachant qu'en plus si des gens ne peuvent pas être là pour la draft (et ça arrive systématiquement), le chrono va au bout avant l'autopick... Donc ne t'inquiète pas, ça laisse du temps pour réfléchir (avec quelques coups d'avance, mais tout de même).

    Je modifierai le format en fonction du nombre qu'on est, moi aussi j'aimerais aller plus loin que le cinq majeur.

    Pour le format on fait comme on veut. Mais le format avec seulement trois joueurs inactifs c'est chiant, tout se joue dès la draft, alors qu'avec la moitié des joueurs inactifs/actifs ça oblige à faire des choix, à privilégier des stats sur d'autres, à anticiper quels free agents auront le plus de matchs joués chaque semaine... C'est un jeu plus profond comme ça en fait. C'est pour ça que c'est un point qui me tient à cœur, beaucoup plus que les stats ou le système de draft (sachant que je préfère les enchères).

    Les stats prises en compte sont celles que j'ai listées, précisément. Ce sont celles par défaut, rebonds totaux (sachant que les trois catégories existent, totaux, offensifs et défensifs), pourcentage global au tir (2 et 3 pts inclus)

  11. #8531
    Inscrit, -> Toaster's Electrics

    Plutôt d'accord avec Yaourt sur la compacticité des joueurs actifs pour contrebalancer nos rosters qui seront de qualité forcément.
    ->Un dimanche d'octobre (sauf le 5) mais après 20H.

  12. #8532
    inscrit : New York Poneyz

    je ferai de mon mieux pour être présent le dimanche soir, mais je ne promets rien (http://mylife.me : heure du bain/couché du bébé)

  13. #8533
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    On fera en fonction de ceux qui justement ont de grosses contraintes (famille, travail le dimanche soir, etc.). Si on dit 20h30 ça vous convient ? Attention ça implique d'être devant son PC jusqu'à 22h minimum.

    Sinon pour les gens qui craignent ne pas être là mais veulent quand même participer, ils peuvent toujours modifier leur pré-draft list, c'est-à-dire la liste des joueurs que vous souhaitez drafter et dans quel ordre, afin que même l'autopick vous donne une équipe pas trop dégueulasse. Je conseille à tous de la faire au minimum pour 50/60 joueurs histoire que vos premiers tours ne soient pas salopés si vous avez un empêchement de dernière minute ou du retard.

    D'ailleurs je vous conseille d'admirer le n'importe quoi du ranking : http://basketball.fantasysports.yaho.../48028/players
    Le O-rank c'est le ranking de Yahoo, le rank tout court c'est le ranking de tous les gens qui ont participé à une draft. Et si le O-rank est encore à peu près cohérent malgré des absurdités (typiquement Noah devant Howard alors qu'il fait de moins bonnes stats partout sauf à la passe et au FT%, et qu'il sera moins utilisé dans la saison à venir vu l'arrivée de Gasol et le départ d'Asik), le rank tout court c'est n'importe quoi. Les joueurs de Yahoo draftent en moyenne Paul George en 10e position, alors qu'il ne jouera pas avant les playoffs au mieux (donc jamais en fantasy), et Howard en 134e position ! GENIUS !

  14. #8534
    Hum, y a pas moyen de créer un compte yahoo sans lui filer de numéro de tel ?

  15. #8535
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par lPyl Voir le message
    Hum, y a pas moyen de créer un compte yahoo sans lui filer de numéro de tel ?
    C'est obligatoire ?

    Au pire essaye en rentrant un faux, je ne crois pas que l'inscription requière un envoi de sms.

  16. #8536
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    C'est obligatoire ?

    Au pire essaye en rentrant un faux, je ne crois pas que l'inscription requière un envoi de sms.
    Je confirme, j'ai fait un tas d'adresses bidons comme ça.

  17. #8537
    J'avais déjà un compte mais j'ai pu ignorer la demande de numéro, t'as pas un p'tit skip bien planqué ?

  18. #8538
    J'ai jamais eu de compte yahoo et quand tu le créé, le champ du tel est obligatoire. Bon bah ça va être un numéro bidon je sens :D

  19. #8539
    Check si tu peux être prévenu de demandes de trades ou autres par sms.
    Ensuite met le numéro d'un gm concurrent et rend le fou avec 50 demandes de trades halacon par jour type Swaggy P vs. Noah* Gasol

    * Von_yaourt accepterait ce trade

  20. #8540
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Swaggy P contre Noah c'est une bonne affaire pour celui qui récupère Swaggy P.

    D'ailleurs pour les trades vous voulez qu'ils soient validés collégialement pour contrôler les abus ou seulement par moi ? Sachant que je ne peux pas me mettre dans vos têtes, je me contente de regarder s'il n'y a pas de déséquilibre flagrant, normalement les deux parties ont un intérêt au trade, je ne peux pas contrôler si vous vous entendez entre vous pour fausser la donne, et ce ne serait pas cool.

  21. #8541
    Juste toi ça suffira.
    Au pire s'il y a vraiment quelque chose tu peux discuter avec les gm concernés ou sur le forum...

  22. #8542
    Oui ton jugement de commish suffira, voire débat sur le forum.

  23. #8543
    C'est bon j'ai rejoins la league, je me tâte encore pour mon nom d'équipe ceci dit.

    Sinon je vois que le League Pass 2014/2015 est en vente, j'ai bien envie de le prendre cette année. Des retours?
    Dernière modification par Balin ; 03/10/2014 à 06h52.

  24. #8544
    André Buffière nous a quitté. Un très grand monsieur du basket s'en va, qu'il repose désormais en paix ...
    Mon Last.fm.

  25. #8545
    Les Santropdpognon Spurs viennent de rejoindre la ligue. Pour la première saison le plan c'est de drafter en 1 puis de taper tout le monde pendant deux décennies.

  26. #8546
    Tu oublies la partie où tu draftes en 20-30 position le futur MVP des Finals.

  27. #8547
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pff, de toute façon Hamozus il est trop vieux, il ne gagnera plus jamais.

  28. #8548
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Sinon je vois que le League Pass 2014/2015 est en vente, j'ai bien de le prendre cette année. Des retours?
    Je l'ai pris quelques années et je n'ai jamais eu de problèmes avec le service.

  29. #8549
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    C'est bon j'ai rejoins la league, je me tâte encore pour mon nom d'équipe ceci dit.

    Sinon je vois que le League Pass 2014/2015 est en vente, j'ai bien envie de le prendre cette année. Des retours?
    je le prends depuis 2 ans et j'en suis satisfait,
    90% du temps je regarde le match en différé (le matin au réveil) ou en léger différé pour éviter les temps morts / mi temps et vivre la fin de match en direct
    c'est arrivé quelque fois que ça 'laggue' durant certaines grosses affiches

    pour cette année je ne sais pas encore, j'attends de voir ce que propose bein-sport en terme de retransmission

  30. #8550
    Les New-York Anfield ont rejoins la league

    En plus, je commence sur un derby en affrontant les NY Poneyz !

Page 285 sur 334 PremièrePremière ... 185235275277278279280281282283284285286287288289290291292293295 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •