Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 404
  1. #211
    Bah perso j'ai pas eu de problème avec les mods Bulky ork et cie sur ma VF les pnj sont toujours aussi bavards..

  2. #212
    Bonjour,

    <strike>J&#39;ai un petit problème. J&#39;ai installé Oblivion, puis Knights of the Nine, puis Shivering Isles.
    Ensuite j&#39;ai installé tous les mods recommandés sur le premier post de ce thread.

    Or il apparait que dans OMM, il me manque des mods :/ Par exemple Shivering Isles a disparu. De même je ne vois pas Larger Inventory dans la liste (et par conséquent, j&#39;ai l&#39;affichage de base dans le jeu, tout gros et tout moche). Serait-il possible que certains mods en écrasent d&#39;autre ? Ou alors je me plante lamentablemt.</strike>

    Je retire tout ce que j&#39;ai dit, tout fonctionne très bien aujourd&#39;hui

  3. #213

  4. #214
    Sinon pour la VF, il y a Larger Inventory qui ne marche pas non plus. Il fait sauter les caractères avec accent. Faudrait que je me remette sérieusement à l&#39;anglais moi. Dommage que je sois une grosse feignasse.

    Bah perso j&#39;ai pas eu de problème avec les mods Bulky ork et cie sur ma VF les pnj sont toujours aussi bavards..
    Ha, bizarre !

  5. #215
    original... j&#39;ai installé les mods du guide et j&#39;ai commencé une nouvelle partie et là je suis tout seul dans ma cellule et l&#39;emperreur ne viens pas me chercher enfin j&#39;ai pas trop persévéré je réessairais demain voir si j&#39;ai toujours le même soucis

  6. #216
    Ca peut venir du Ren&#39;s Beuty Pack, si mes souvenirs sont exacts: si tu as pris les Elfes Mystiques comme race, il n&#39;y&#39;a pas de ligne de dialogue (et de script associé déclenchant l&#39;arrivée de l&#39;Empereur tout ça) pour cette race dans la prison.
    D&#39;où cafouillage.

    Heureusement, il doit exister un petit plugin qui règle justement ce problème sur TESSource.net.

  7. #217
    Ca peut venir du Ren&#39;s Beuty Pack, si mes souvenirs sont exacts: si tu as pris les Elfes Mystiques comme race, il n&#39;y&#39;a pas de ligne de dialogue (et de script associé déclenchant l&#39;arrivée de l&#39;Empereur tout ça) pour cette race dans la prison.
    D&#39;où cafouillage.

    Heureusement, il doit exister un petit plugin qui règle justement ce problème sur TESSource.net.
    J&#39;ai installé le plug "extension du port d&#39;Anvil" et "Bjornheim" et un paquet d&#39;autres plugs et ça plante ! Dégouté je préfère jouer sur X Box 360....

    Je propose que Bethesda vende une version "Tamriel" avec le moteur d&#39;Oblivion et inclue certains des meilleurs plugs, tout cela pour 80 € maxi
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  8. #218
    Ayah amis canards,

    j&#39;ai recommencé le bousin avant-hier, quel bonheur, et j&#39;ai décidé de recommencer une partie en version "hardcore" à savoir je m&#39;interdis tout déplacement instantané, toussa, alors je me suis bourlingué le Martin de Kvatch à Bruma, mais c&#39;était quand même fendard Alors dans le souci d&#39;assurer mon immersion, je cherche deux mods, dont un qui je suis à peu près sûr existe...

    D&#39;abord, je chercherais un mod qui rende le noir vraiment noir, les nuits et les donjons impraticables sans torches quoi... Ca je suis à peu près sûr que ça existe, mais plus moyen de le retrouver...

    Ensuite, je cherche un mod qui rende les nuits sur les routes beaucoups plus dangereuses, genre plus de brigands, toussa...

    Je me demande si l&#39;OOO ne fait pas ce genre de trucs (particulièrement la nuit noire) mais là j&#39;ai recommencé une partie avec l&#39;Adventurer&#39;s et je sais pas trop si je peux le désinstaler pour mettre l&#39;Oscuro... que j&#39;ai jamais essayé d&#39;ailleurs, il est si bien que ça? Pas trop dur quand même? Niveau équilibrage?

  9. #219
    Je crois que l&#39;OOO fait ca en effet, et sinon j&#39;ai cherché mais pas trouvé :/

    Moi par contre, je suis pas du tout sur que ca existe mais j&#39;aimerais pouvoir commencer une nouvelle partie sans passer par le tutorial, long et bien gonflant.
    Pour l&#39;instant c&#39;est vraiment le seul truc qui m&#39;empeche de le réinstaller, j&#39;ai envie de m&#39;amuser tout de suite sans passer par ce pseudo-donjon bien loud.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #220
    Citation Envoyé par gni?
    Je crois que l&#39;OOO fait ca en effet, et sinon j&#39;ai cherché mais pas trouvé :/

    Moi par contre, je suis pas du tout sur que ca existe mais j&#39;aimerais pouvoir commencer une nouvelle partie sans passer par le tutorial, long et bien gonflant.
    Pour l&#39;instant c&#39;est vraiment le seul truc qui m&#39;empeche de le réinstaller, j&#39;ai envie de m&#39;amuser tout de suite sans passer par ce pseudo-donjon bien loud.
    http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article3

  11. #221
    Merci, tu chire-dé sa race qui porte des shorts mouillé et des canards
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #222
    Citation Envoyé par Le_Bothan
    Ayah amis canards,

    j&#39;ai recommencé le bousin avant-hier, quel bonheur, et j&#39;ai décidé de recommencer une partie en version "hardcore" à savoir je m&#39;interdis tout déplacement instantané, toussa, alors je me suis bourlingué le Martin de Kvatch à Bruma, mais c&#39;était quand même fendard Alors dans le souci d&#39;assurer mon immersion, je cherche deux mods, dont un qui je suis à peu près sûr existe...

    D&#39;abord, je chercherais un mod qui rende le noir vraiment noir, les nuits et les donjons impraticables sans torches quoi... Ca je suis à peu près sûr que ça existe, mais plus moyen de le retrouver...

    Ensuite, je cherche un mod qui rende les nuits sur les routes beaucoups plus dangereuses, genre plus de brigands, toussa...

    Je me demande si l&#39;OOO ne fait pas ce genre de trucs (particulièrement la nuit noire) mais là j&#39;ai recommencé une partie avec l&#39;Adventurer&#39;s et je sais pas trop si je peux le désinstaler pour mettre l&#39;Oscuro... que j&#39;ai jamais essayé d&#39;ailleurs, il est si bien que ça? Pas trop dur quand même? Niveau équilibrage?
    Ben... dix posts plus haut j&#39;ai causé du darker mod gustement (page d&#39;avant du coup). Il est fait pour ça.

  13. #223
    Pour ajouter ma pierre à l&#39;édifice :

    Il est conseillé de commencer une nouvelle partie avant d&#39;installer un mod modifiant le levelling genre OOO.

    Si comme moi vous avez une vie sociale et que l&#39;idée de perdre des heures de jeu pour recommencer une partie avec un levelling d&#39;adulte vous provoque une rupture d&#39;anévrisme, pas de panique

    Suffit d&#39;installer Wrye Bash : http://wrye.ufrealms.net/Wrye%20Bash.html

    Et de suivre les instructions (très simples) pour modifier le leveling à partir d&#39;une sauvegarde existante. A vous les joies du one-shot-one-kill sur ces saloperies de Galopins. Par contre les ballades en forêt vous laisseront largement moins de temps pour la cueillette de champignons et dans vos premiers niveaux, il va falloir apprendre à courir vite. Bah oui, comme dans un vrai JDR quoi

  14. #224
    J&#39;ai une question : où aller recharger une arme magique ?
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  15. #225
    Les armes magiques, deux solutions :

    - en ville, chez les marchands d&#39;armes il me semble, à moins que ce ne soit chez les marchands de sort ou chez Auchan.
    Mais avec l&#39;inflation ça peut vite devenir ruineux d&#39;aller voir l&#39;épicier pour recharger son épée en foudre.

    - le plus économiques c&#39;est encore d&#39;avoir des bassines de gemmes spirituelles sur soit (tu en trouves un peu partout dans les donjons etc.), avoir un sort de capture d&#39;âmes ou mieux, une arme dotée de ce sort, et tuer des créatures. Les âmes sont capturées dans les gemmes, et en cliquant dessus par la suite tu peux sélectionner quelle arme / équipement recharger.

    A ce propos, dans la quête principale, tu seras amené à pécho l&#39;étoile d&#39;Azura. Ne la donne pas à Martin, qui te la réclame pour je ne sais plus quel procédé douteux. Cette étoile est le seul artefact du jeu à pouvoir se charger indéfiniment en âmes. Fais plutôt une deuxième quète concernant les seigneurs daedras pour ramener à Martin un artefact moins précieux (genre le bâton de Wabbajck qui lui ne sert vraiment à rien).


  16. #226
    Les armes magiques, deux solutions :

    - en ville, chez les marchands d&#39;armes il me semble, à moins que ce ne soit chez les marchands de sort ou chez Auchan.
    Mais avec l&#39;inflation ça peut vite devenir ruineux d&#39;aller voir l&#39;épicier pour recharger son épée en foudre.

    - le plus économiques c&#39;est encore d&#39;avoir des bassines de gemmes spirituelles sur soit (tu en trouves un peu partout dans les donjons etc.), avoir un sort de capture d&#39;âmes ou mieux, une arme dotée de ce sort, et tuer des créatures. Les âmes sont capturées dans les gemmes, et en cliquant dessus par la suite tu peux sélectionner quelle arme / équipement recharger.

    A ce propos, dans la quête principale, tu seras amené à pécho l&#39;étoile d&#39;Azura. Ne la donne pas à Martin, qui te la réclame pour je ne sais plus quel procédé douteux. Cette étoile est le seul artefact du jeu à pouvoir se charger indéfiniment en âmes. Fais plutôt une deuxième quète concernant les seigneurs daedras pour ramener à Martin un artefact moins précieux (genre le bâton de Wabbajck qui lui ne sert vraiment à rien).

    MERCI

    Je ne joues pas avec les mods vu que je suis sur 360, et je préfère la version 360 à la version PC, même avec pleins de mods, vu que ces derniers sont parfois douteux et que wiwiland ne propose pas de compilation 100 % sure
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  17. #227
    Rien que le système de levelling "kevin inside" m&#39;incite à jouer à Oblivion sur PC, car au moins avec des mods on peut l&#39;arranger. Ah oui, puis il y a aussi le fait que je n&#39;ai pas de console.

  18. #228
    Rien que le système de levelling "kevin inside" m&#39;incite à jouer à Oblivion sur PC, car au moins avec des mods on peut l&#39;arranger. Ah oui, puis il y a aussi le fait que je n&#39;ai pas de console.
    Oui mais sur X Box 360 c&#39;est encore plus beau qu&#39;Oblivion en "very high" sur PC

    De plus ou voit pleins de choses que l&#39;on ne voit pas sur PC, et oui

    Dorénavant j&#39;ai compris quand je vois PC et X Box 360 je prendrais X Box 360...

    De toutes façons sur la 360 je bouffe pas n&#39;importe lesquels jeux...

    J&#39;attends entre autre Two Worlds, Call of Duty 4, Flat Out Ultimate Carnage, Fallout 3, Spore, Golden Axe étalés jusqu&#39;en 2008

    et ça c&#39;est pas rien...
    1) La 360; 2) Le PC; 3) La PSP et 4) La DS : mon classement !

  19. #229
    Citation Envoyé par Lachlan
    Oui mais sur X Box 360 c&#39;est encore plus beau qu&#39;Oblivion en "very high" sur PC

    Heuu....juste après sa sortie PC y&#39;a eu de belles améliorations graphiques au niveau des textures. Et j&#39;ai soyuvenir d&#39;un comparo Xbox vs PC assez semblable.
    Et hop!

  20. #230
    Clair qu&#39;entre les textures haute-résolution (sols, murs, ciel...) et les mods qui améliorent le rendu graphique (genre les lumières aux fenêtres la nuit et ce genre de détails) ou même le mod natural environement (là c&#39;est + une histoire de goûts) la version PC est quand même au dessus.

    Là ou ce serait intéressant de comparer c&#39;est entre la version X box 360 et la version PS3.

  21. #231
    Si vous cherchez des mods, allez là :
    http://www.bethsoft.com/bgsforums/in...owtopic=699810

    Les meilleurs sont là et notés en fonction de leur popularité, les must have et les choix de l&#39;auteur du topic.

    Vraiment, c&#39;est un topic à bookmarker
    Le soleil est rouge ce matin, beaucoup de bière va couler aujourd&#39;hui

  22. #232
    Citation Envoyé par greystick
    Si vous cherchez des mods, allez là :
    http://www.bethsoft.com/bgsforums/in...owtopic=699810

    Les meilleurs sont là et notés en fonction de leur popularité, les must have et les choix de l&#39;auteur du topic.

    Vraiment, c&#39;est un topic à bookmarker
    pilpoil LA page que je recherchait, merci !
    void*

  23. #233
    Euh vu que mon pc est une charette et que j&#39;ai une x360, je me demandais si le coup de la difficulté qui s&#39;adapte au niveau du joueur est un réel handicap sur le chauffe-eau de Billou ? (vu qu&#39;il n&#39;y a pas de mods pour arranger ca je suppose...)

  24. #234
    Citation Envoyé par Zoidberg
    Euh vu que mon pc est une charette et que j&#39;ai une x360, je me demandais si le coup de la difficulté qui s&#39;adapte au niveau du joueur est un réel handicap sur le chauffe-eau de Billou ? (vu qu&#39;il n&#39;y a pas de mods pour arranger ca je suppose...)
    disons que tu peut finir la quête principale au niveau 6 sans les mods (testé et approuvé par un rougegarde mage de bataille)

  25. #235
    Bordel de m.... :angry2:

    J&#39;ai un méga bug dans Oblivion, en fait quelle que soit la sauvegarde que je lance ou même si je commence une nouvelle partie, mon perso avance tout seul (comme quand on appuie sur la touche "a"), je capte pas c&#39;est venu d&#39;un coup alors que ça fait un an que je joue à ce jeu sans problèmes...



  26. #236
    Citation Envoyé par maxcohen
    Bordel de m.... :angry2:

    J&#39;ai un méga bug dans Oblivion, en fait quelle que soit la sauvegarde que je lance ou même si je commence une nouvelle partie, mon perso avance tout seul (comme quand on appuie sur la touche "a"), je capte pas c&#39;est venu d&#39;un coup alors que ça fait un an que je joue à ce jeu sans problèmes...
    J&#39;ai eu ça aussi, au début j&#39;ai cru à un bug, mais en fait j&#39;ai trouvé ça bien pratique.. en tout cas : chez moi en réappuiant sur la touche z," avancer" mon perso arrête de faire le zombie.

  27. #237
    En fait c&#39;était mon pad qui foutait la merde :mrgreen:

    Je l&#39;ai debranché et depuis plus de problèmes.


  28. #238
    Où acheter des crochets quand on ne fait pas partie de la guilde des voleurs ?

    Merci d&#39;avance ! J&#39;adore Oblivion sur 360 je compte lui adjoindre les chevaliers des neufs et shivering isles...

    A propos dans Oblivion 360, j&#39;arrive pas à tuer les gros daedras dans l&#39;oblivion de Kvatch dnas leurs repaires...

  29. #239
    Bonjour à tous,

    Voilà, je vous expose mon problème, j&#39;ai laché Oblivion depuis un peu de temps, cependant je ne suis pas le seul à y jouer dans la famille, et depuis quelques jours, il semble y avoir un soucis au démarage, le DVD n&#39;étant plus reconnu. En regardant dessus j&#39;ai aperçu deux rayures relativement importantes partant du centre du disque, et apparement ça à l&#39;air d&#39;être la cause du problème, puisque n&#39;importe quel autre DVD fonctionne correctement.

    Donc pour éviter d&#39;en racheter un, j&#39;aimerai savoir s&#39;il existe un "no-cd" pour ce jeu et où le trouver ?

    Je sais que ce que je vous demande n&#39;est pas vraiment légal aussi si vous voulez me répondre j&#39;aimerai que ça se fasse par MP pour ne pas mettre de liens douteux ici.

    Je vous remercie d&#39;avance...

    ps : Une fois mon problème résolu, si un "garde champêtre" pouvait effacer ce message afin de ne pas "poluer" ce sujet très instructif
    Peinant sur mon chemin tandis que la nuit vient, un arbre m'offre asile,
    Et sous ses feuilles d'airain, rien qu'une fleur fragile.

  30. #240
    Citation Envoyé par Lachlan
    Oui mais sur X Box 360 c&#39;est encore plus beau qu&#39;Oblivion en "very high" sur PC

    De plus ou voit pleins de choses que l&#39;on ne voit pas sur PC, et oui

    Dorénavant j&#39;ai compris quand je vois PC et X Box 360 je prendrais X Box 360...

    De toutes façons sur la 360 je bouffe pas n&#39;importe lesquels jeux...

    J&#39;attends entre autre Two Worlds, Call of Duty 4, Flat Out Ultimate Carnage, Fallout 3, Spore, Golden Axe étalés jusqu&#39;en 2008

    et ça c&#39;est pas rien...
    Oblivion sur PC + les mods écrase la version 360,
    Graphiquement, même la version PC sans packs de texture est plus belle, regarde les comparos.
    Avec les packs c&#39;est même plus la peine de comparer.
    Les mods comme OOO défoncent le jeu de base.

    Enfin, tu te persuades d&#39;avoir fait le bon choix, c&#39;est bien.

    edit : la liste potentiellement en mousse .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •