Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 944 PremièrePremière 12345678910111353103503 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 28304
  1. #61
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Je crois que tu conclues un peu rapidement, un message qui reste sans réponse ça peut être du à pleins de trucs différents. Et grouille-toi parce que des fois faut aller vite pour pas se faire griller la place, je parle en connaissance de cause puisque moi, ça s'est joué à pas grand chose. une fille mignone et à la fac, faut foncer si tu y tiens.

    Ca je le sais bien !

    Quant à savoir si j'y tiens ... j'aurais du mal à le dire, évidemment physiquement j'ai eu le coup de foudre, et puis elle avait l'air bien sympa, mais bon, j'en sais pas plus sur elle.

    Bref du coup, je fais comme a dit Aghora plus haut, j'attends de voir si le vent tourne en ma faveur, si une autre occasion se présente, de toute façon, à moins de jouer au psycopathe stalker, j'ai plus grand chose à faire de mon côté.

    C'est pas super agréable (comme tu as dit, pas facile de passer à autre chose sans même savoir si il aurait pu se passer quelque chose ou pas du tout), d'autant plus que j'ai rarement des occasions de tomber sur quelqu'un qui me plait vu que je rencontre très peu souvent de nouvelles têtes, et en plus j'suis un gros con difficile -et pas seulement physiquement-, mais ça reste le mieux parfois !

  2. #62
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Pas d'accord. En amour faut bourriner, fonce.
    Clair, je me suis fait engueuler parceque j'allais pas assez vite.

    (Tu parles de sexe ou d'amour au fait ?)

  3. #63
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    à moins de jouer au psycopathe stalker

    Snowmaaaaaaan ??!
    On a un paddawan pour toi.

  4. #64
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Pas d'accord. En amour faut bourriner, fonce.
    Je plussois pluton, le hasard c'est de la merde.

    Tu appelles sur le numero, tu demande si c'est bien Monique, si c'est bien elle tu t'excuse platement de la deranger mais ca ne prendra que 5 minutes. Tu as besoin de savoir pourquoi elle ne t'a pas répondu.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  5. #65
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Ca je le sais bien !

    Quant à savoir si j'y tiens ... j'aurais du mal à le dire, évidemment physiquement j'ai eu le coup de foudre, et puis elle avait l'air bien sympa, mais bon, j'en sais pas plus sur elle.

    Bref du coup, je fais comme a dit Aghora plus haut, j'attends de voir si le vent tourne en ma faveur, si une autre occasion se présente, de toute façon, à moins de jouer au psycopathe stalker, j'ai plus grand chose à faire de mon côté.

    C'est pas super agréable (comme tu as dit, pas facile de passer à autre chose sans même savoir si il aurait pu se passer quelque chose ou pas du tout), d'autant plus que j'ai rarement des occasions de tomber sur quelqu'un qui me plait vu que je rencontre très peu souvent de nouvelles têtes, et en plus j'suis un gros con difficile -et pas seulement physiquement-, mais ça reste le mieux parfois !

    A toi de créer l'occas' de la revoir et donc d'être fixé pour la suite.
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  6. #66
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Pas d'accord. En amour faut bourriner
    ...Nan j'déconne, en fait je suis d'accord avec toi dans le sens où parfois l'attentisme peut tuer une relation en devenir...[mode Doc & Difool OFF]
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  7. #67
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Tu appelles sur le numero, tu demande si c'est bien Monique, si c'est bien elle tu t'excuse platement de la deranger mais ca ne prendras que 5 minutes. Tu as besoin de savoir pourquoi elle ne t'a pas répondu.
    Ouais, c'est une solution, mais j'ai une vieille phobie millénaire du téléphone.

    Du genre là :

    - si c'est pas elle, le/la propriétaire du téléphone va me jarter parce qu'il/elle en a marre
    - si c'est elle je vais bégayer comme un couillon, sans savoir quoi dire

    ( et puis si elle s'appelle pas monique, je fais comment ? )


    Le mieux, c'est comme a dit Nadoue, que je me crée une occas' de la voir, comme ça je pourrais lui demander directement, ça sera plus facile, ou encore mieux, avec de la chance elle ramenera sa copine !



    Bon allez les jeunes, me suis lancé, allez-y, je voudrais pas accaparer tout le topic, après on va me dire que je suis le fils spirituel de Snowman.

  8. #68
    Le mieux, c'est comme a dit Nadoue, que je me crée une occas' de la voir, comme ça je pourrais lui demander directement, ça sera plus facile, ou encore mieux, avec de la chance elle ramenera sa copine !
    Et comment tu vas créer l'occaz de la revoir gros malin? Tu vas organiser des trucs et inviter l'intermediaire en esperant que peut etre elle amenera celle qui t'obséde? haha j'ai hate de lire dans le topic de la loose:
    "Apres 5 bowling, 3 ciné, 4 restos, la fille n'a toujours pas compris que je voulais sa copine"

    Si le proprio du tel te lourde super tu sais d'ou vient le probleme. Si c'est la bonne personne: une grande respiration et tu fonces
    Dernière modification par Djal ; 13/12/2007 à 15h31. Motif: fautes fautes fautes j'ai honte
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  9. #69
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    Le mieux, c'est comme a dit Nadoue, que je me crée une occas' de la voir, comme ça je pourrais lui demander directement, ça sera plus facile, ou encore mieux, avec de la chance elle ramenera sa copine !
    Ben voilà, t'as plus qu'à organiser une coupe du monde de rugby

    Nan, sérieux, téléphone. Vaux mieux avoir des remords que des regrets
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  10. #70
    Mais d'où je me fais quoter sur des trucs que c'est pas moi qui les ai dis ?

  11. #71
    Sinon tu t'en fous de bredouiller au tel, les nanas trouvent souvent ça mignon.

  12. #72
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Mais d'où je me fais quoter sur des trucs que c'est pas moi qui les ai dis ?
    Erreur dans ma selection de quote
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  13. #73
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Ben voilà, t'as plus qu'à organiser une coupe du monde de rugby
    J'ai ri, mais j'ai ri... doucement, je suis au taf ("Mais qu'é tu viens poster là alors ?!")

    Et plussun pour le bug de la quote. O_o

    Et plussun pour que je suis un con si je téléphone pas... et merde.

  14. #74

  15. #75
    Ben vous avez eu du pot si vous avez bourrinné en amour.

    On m'a reproché souvent d'être trop étouffant moi.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #76
    Nan si tu es étouffant c'est après. Le mec étouffant avant c'est quand il tourne autour sans fin, qu'il fait des scènes et qu'il complique les choses.
    Genre qui organise des occasions par exemple, ce doit être méga-lourd pour une fille vous imaginez ?
    Les filles elles aprennent toute leur jeunesse, par matraquage, que les hommes c'est simplet et que ca pense avec la bite, d'ailleurs les mecs apprennent que les filles c'est le contraire et qu'elles sont hyper compliquées.
    Alors ça doit pas les faire fantasmer des gars qui font des trucs compliqués au début, elles veulent du bogoss-colgate qui vient pécho sur son cheval blanc, sans rire elles veulent de l'action et ca peut se comprendre. Après ça veut pas dire qu'elles sont connes, c'est comme ça et c'est tout, et c'est après avoir fait ton bogoss que tu peux souffler et montrer que t'as autre chose pour toi.
    Les occasions fortuites tu les as eu quand tu l'as rencontré la nana. Ca n'a pas abouti ? ok, bon bah maintenant bouge-toi le cul pour que ca aboutisse (ou pas)

  17. #77
    Ca fait 5 ans qu'on est ensemble et qu'on habite le meme appartement. Malgré les hauts et les bas et quelques disputes - que vous connaissez tous surement - on s'en sort bien. L'essentiel est de prendre la vie au jour le jour, de ne pas se decourager et surtout d'avoir des petites attentions.
    Ha putain je l'aime mon PC.
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  18. #78
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ben vous avez eu du pot si vous avez bourrinné en amour.

    On m'a reproché souvent d'être trop étouffant moi.
    Le truc c'est de ne pas tomber dans les extrêmes, je suppose que tous (femmes ou hommes) on aime savoir où on met les pieds d'où le fait d'être directe et rapide.
    Mais il est vrai que quelqu'un de bien trop entreprenant, envahissant, étouffant fera fuir.
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  19. #79
    Et chez moi c'est inexistant !

    Merci.


  20. #80
    Je sais aussi que je me suis souvent déclaré trop tôt...enfin je crois. Et évidemment, les filles en question ont tout fait pour m'éviter après.
    La torture vous dis-je...

    J'étais un gros loser et y a des jours je me demande si je ne le suis pas encore.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  21. #81
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message

    Bon allez les jeunes, me suis lancé, allez-y, je voudrais pas accaparer tout le topic, après on va me dire que je suis le fils spirituel de Snowman.

    Non juste le padawan...

    A supcom tu l'es Aghora

  22. #82
    Citation Envoyé par Mars2 Voir le message
    Non juste le padawan...

    A supcom tu l'es Aghora
    De quoi tu parles là ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  23. #83
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Je sais aussi que je me suis souvent déclaré trop tôt...enfin je crois. Et évidemment, les filles en question ont tout fait pour m'éviter après.
    La torture vous dis-je...

    J'étais un gros loser et y a des jours je me demande si je ne le suis pas encore.
    La règle #1: rupture de pont TOTALE avec une dame qui t'éconduit. Si elle veut pas de sexe, cherche pas à être son ami, ça marche pas. Même pas elle reste dans ton champ de vision.
    Il existe même des cas très rares de retournement de situation, où, une fois ta conviction affichée (si tu veux pas qu'on soit ensemble, je préfère qu'on ne se voit plus du tout...), la dame change d'avis. J'en sais quelque chose, j'ai obtenu un contrat de 3 ans avec ma pitite femelle comme ça.

    Sinon, quelqu'un connaît la FFR?

  24. #84
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    De quoi tu parles là ?


    Tu jouais pas a SupCom avec nous ? y'a un compte GPGnet Aghora et CPC (enfin sur l'ancien forum) je pensais que c'etait toi....

  25. #85
    Citation Envoyé par Mars2 Voir le message
    Tu jouais pas a SupCom avec nous ? y'a un compte GPGnet Aghora et CPC (enfin sur l'ancien forum) je pensais que c'etait toi....
    Ah oui...si c'est moi. Mais ça fait belle lurette que j'y joue plus! Faut une sacrée motivation pour y jouer. Et ça m'a lassé tout simplement.
    J'ai aussi arrêté de jouer à Company Of Heroes, même si je me débrouillais plutôt bien. Ca m'a lassé aussi.

    Mais pour rerejoindre le sujet, s'entraîner pour être (très?) bon à Supcom est moins prise de tête qu'une "conquête amoureuse". Mais je préfère m'investir dans une telle chose plutôt que de m'arracher les cheveux pour un jeu.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #86
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Il existe même des cas très rares de retournement de situation, où, une fois ta conviction affichée (si tu veux pas qu'on soit ensemble, je préfère qu'on ne se voit plus du tout...), la dame change d'avis. J'en sais quelque chose, j'ai obtenu un contrat de 3 ans avec ma pitite femelle comme ça.

    Certaines nanas marchent au "fuis moi je te suis" "suis moi je te fuis". Draguer leurs copines, les ignorer ou presque... et hop la demoiselle s'intéresse à vous, c'est peu reluisant mais ça fonctionne parfois
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    Nadoue c'est qu'une vilaine tentatrice du flood .

  27. #87
    Tiens, j'avais pas posté dans le précedent, mais ce coup ci je vais cracher l'histoire pathétique (ou alors c'est moi qui le suis) qui m'est arrivé ce week end (au menu : du WoW, du sayske et des larmes ...)

    Depuis plusieurs mois, je suis en relation avec une femme . Elle était prise, on était juste copain/copain ... mais comme il était con, et comme je suis un ange (ben ouais faut me connaitre pour savoir ce que je suis), avec le temps on s'est entendu de mieux en mieux . Est arrivé le moment où évidemment les sentiments se sont emballés, et pour une fois c'est pas moi qui me suis fait des films ...

    Pour faire un résumé, ça fait depuis 3 mois qu'on peut vraiment plus se passer l'un de l'autre (déjà qu'avant c'était dur), qu'on se parle tout les jours (msn ou téléphone), que j'ai été montré à sa famille et à sa fille (merci la webcam) et qu'on était de plus en plus impatient de se voir, histoire de voir si en vrai, on arrive à se supporter, bref voir si on s'aime assez pour vivre une relation ... pis ses parents voulaient me voir aussi (tout les soirs 4h au téléphone, ils se posaient des questions à force quand elle venait chercher sa môme le soir chez eux) ...

    Bref samedi après midi, me voilà à nimes (elle habite à coté) , elle vient me chercher, enfin nous voilà réuni, enfin on va être fixé, enfin je vais savoir si je vais être sauvé de vie de merde et de ma nullité ...

    Conversation dans la voiture sur le chemin chez ses parents : elle n'est plus sure de vouloir se remettre tout de suite dans une histoire sérieuse (5 ans la dernière où elle a été prise pour une conne, le con qui était là au début c'était lui) ... grande claque dans la gueule ...

    Arrivé chez ses parents : les parents tout content d'enfin voir kriss (c'est moi ^^), le mec du net, le gars avec qui elle passe 4h au téléphone tout les soirs, je vois sa soeur et son petit frère qui savent déjà beaucoup de choses sur moi, pis enfin sa fille, un ptit bout d'chou adorable, toute timide, qui me demande comment sont mes chiens (elle a peur des chiens) ... bref j'étais attendu quoi :/

    On part faire des courses, avec sa mère et sa fille ... je m'amuse avec sa môme, elle m'aime bien, elle me pose des questions sur moi, jlui apprend que j'ai plus de famille toussa ... et elle, du haut de ses 7 ans elle me répond que maintenant j'ai une nouvelle famille ... là jsuis perdu à ce moment là (mon rêve ultime : avoir une fille qui ne soit pas de moi, et elle, elle est là, prête à m'accepter (vu le con d'avant tu m'étonnes qu'elle soit contente), pis sa famille aussi (y'a longtemps que j'avais pas vu des gens sourire en me voyant)) ... manque plus que ma chérie quoi ...

    Donc on arrive chez elle, on est tout les deux, jsais pas quoi faire, l'ambiance est lourde forcement ... le temps passe et arrive ce qui arrive : on fait l'amour ... et pas qu'un peu ... pis on s'endort (elle était fatiguée ...) ... réveil en douceur, on refait l'amour, et pas qu'un peu ...

    Bon là, je me dis que vu comment elle s'est lâchée, c'est pas que du cul, elle devait être stressée (c'est bien son genre) et elle se posait des questions stupides, c'est juste que c'est trop fort d'un coup et elle a peur de me décevoir (elle me l'a déjà sorti ça ...) ou un genre de truc comme ça ...

    Ben devant le ptit dej, j'apprends que non, elle se pose bien la question, elle est pas sure, y'a rien de changé ...

    Forcement ça a plombé l'ambiance (bizarrement je l'ai super mal pris ce qu'elle m'a dit), on s'est quitté beaucoup plus tôt que prévu, elle n'a pas attendu le train avec moi, elle m'a déposé et s'est barré, en me disant qu'elle me rappellerai ce soir ...

    Donc voilà, je suis rentré dans mon appart tout vide, mes gosses (mes chiens pour ceux qui savent pas )étaient content de me voir (eux au moins), pis je suis tout vide ... pendant longtemps jme disais que je devais être trop nul sexuellement parlant pour pas pouvoir garder de femme (quand je vois les cons qui ont des femmes, faut pas me dire que c'est le charme ou l'intelligence qui compte), mais bon, encore une fois elle ne simulait pas ... donc je suis vraiment un bon coup, mais je vaux rien de plus, jsuis pas un homme, jsuis encore plus bas que ça ...

    Maintenant le plus dur reste à venir : je vais plus avoir mes 4h de téléphone tout les soirs (j'attendais son appel, avec chaque fois ça faisait du bien de se sentir vivant), elle devait venir le 21 décembre et le 4 janvier, passer la nuit à la maison et la journée pour que je lui montre lyon ... pis en janvier je devais redescendre avec mes gosses pour les présenter à sa fille, histoire de voir si tout se goupille bien ...

    Ben nan, pas besoin d'attendre, je suis juste rien, jsuis qu'un jouet (marrant quand on le découvre mais qu'on jette après usage), je devais être sauvé, encore une fois j'avais un espoir d'avenir, je m'étais pas fait de films, je l'avais prévenu sur le coté "ça fait tôt pour te remettre dans une relation", mais nan elle m'avait répondu que "non jsuis sure, toi jte lâche pas, je veux être heureuse maintenant" ...

    Encore ça aurait été depuis deux semaines, je serais un con d'avoir le moral à Z ... mais nan, ça fait des mois que ça dure, pour finir avec cette journée qui me montre toute l'inutilité de mon existence et la médiocrité de ce que j'ai a offrir ...

    Mais le soir, comme elle n'appelait pas, je me suis décidé à la faire, histoire de savoir à quoi m'en tenir (pis surement un désir masochiste de me faire mal) ...

    Ben en fait, elle aime toujours son ex (avec qui elle ne veut pas d'enfants, en qui elle a pas confiance, avec qui elle a gâché 5 ans de sa vie, que ses parents n'aiment pas, que sa fille n'aime pas, que ses copines n'aiment pas, qui la surveille constamment, qui est un vrai connard ... et ça, c'est elle qui ma l'a dit hein ^^)

    Donc forcement, ça m'a flingué ... elle a raccroché, j'ai chialé comme une merde, j'étais au 36eme dessous ...

    Pis je me suis dit (2 jours après) : "bon tu l'aimes, elle, elle déraille, il serait temps de comporter en homme et de te battre pour récupérer la femme que tu aimes nom de diou "

    Alors hier soir je l'ai appelé ... belle connerie ...

    Elle a décroché direct, je lui ai dit ce que j'avais à lui dire, elle m'a répondu "je sais pas quoi te répondre ... tu sais où j'en suis, j'aime mon ex" ...

    Bon, je savais bien qu'elle me retomberais pas dans les bras direct (la vie spas cendrillon et les 7 nains hein ^^), mais quand elle me dit "si c'est pas moi qui décroche, ne dit rien", moi je m'interroge ... elle me répond "ben oui ça peut être lui qui décroche, on se revoit depuis lundi, je lui ai dit que je l'aime, il m'a dit qu'il m'aime, on ne se fait pas confiance, on se revoit quand on peu" ...

    Bon on a parlé un peu encore après (facilement une heure) , comme des copains, pis quand on a raccroché je me suis dit "t'es vraiment un looser total sérieux"

    Fin du pavé, au suivant (on se moque pas trop fort SVP)

  28. #88
    Citation Envoyé par Nadoue Voir le message
    Certaines nanas marchent au "fuis moi je te suis" "suis moi je te fuis"
    J'avais une contrepetrie en tête, je ne ferais que la penser très fort.

  29. #89
    Bon.. je suis severement atteint aussi dans mon cas: je n'ai pas réussi à avoir un relation sérieuse avec une fille dans un rayon inférieur à 1000km... Que avec des etrangeres. Je sais pas pourquoi.
    Bon, à chaque fois ça a été super difficile à vivre et à maintenir la relation viable.
    Pourquoi je tombe pas amoureux d'une belle parisienne? bahh...
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  30. #90
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Fin du pavé, au suivant (on se moque pas trop fort SVP)
    Oh non on se moque pas, j'vois tout à fait l'état dans lequel tu peux être, ça fait jamais du bien ce genre de situation, quand on te traite au final que comme un objet, même pas digne d'un minimum de considération humaine.

    Bon courage, tiens bon pour la prochaine (qui j'espère vaudra vraiment le coup ;-) )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •