Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 151 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 4511
  1. #211
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Je sais pas ... De l'époque où j'étais dedans, d'autres fans me disaient que c'était quand même bien repompé de yu yu hakusho
    Bern j'ai lu YuYu Hakusho, me rapelle pas trop de repompes... Mais en même temps ça fait longtemps.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  2. #212
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Naurto il aurait dû faire un début shônen et partir ensuite en seinen pour se débarrasser des restrictions à la con du genre, ça aurait mieux collé au ton qu'il veut donner.
    A partir de quel moment tu trouves que ça part en zgueg ?

  3. #213
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    ( j'avais même écrit une fic à une époque ).


    Claymore, je trouve ça super moche, j'arrive pas à rentrer dedans. Marrant, ça m'avait pas gêné pour Angel Densetsu. Peut-être parce ce dernier est complêtement con. Un peu comme le dessin de Cromartie me dérange pas, voire participe du charme du machin, avec ses persos toujours dessinés sous les même angles avec les même poses...




    Par contre, Vinland Saga
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  4. #214
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    A partir de quel moment tu trouves que ça part en zgueg ?
    Je trouve pas que ça parte en zgueg, j'aime bien justement parce que pour un truc aussi long, je trouve ça vachement cohérent (un peu comme Rave mais qui se voudrait plus sérieux). C'est juste que bon, il pourrait se permettre plus de trucs dans ses développements en passant en seinen.

    ---------- Post ajouté à 10h38 ----------

    Et ouais Vinland Saga c'est bien, je m'y remettrai un jour.

  5. #215
    Vou êtes chiants avec ce topic, maintenant j'ai envie de relire VInland Saga, HxH, Cromartie, ANgel Densetsu, et (oui, aucun rapport) ES21
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  6. #216

  7. #217
    Citation Envoyé par kkthxbb Voir le message
    (...)
    Sinon j'espère que le dernier FMA est / va bientôt sortir.
    Le dernier FMA est sorti en début de mois . Le prochain sort en novembre.

    On approche du dénouement, toutes les pièces sont pratiquement en place et quand ça commence à bouger, paf! La suite dans 4 mois.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  8. #218
    Vinland Saga c'est excellent et assez surprenant dans la tournure prise vu
    Spoiler Alert!
    qu'au final le vrai héros du début est Askelaad est pas vraiment Thorfinn et que le développement du personnage est ultra poussé et intéressant alors qu'à première vue ça allait vaguement être un "méchant".

    Claymore je trouve ça bien sympa aussi même si j'ai un peu peur de ce que ça va devenir après la révélation.

    Une des meilleures productions du moment reste quand même Dorohodero, même si ils sont très durs à trouver.

    EDIT: Beaucoup de mangas ont fait le même coup là: Gantz ou Berserk par exemple, on balance un bouleversement majeur de la série... Et hop 4 mois de pause.

  9. #219
    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    Le dernier FMA est sorti en début de mois . Le prochain sort en novembre.

    On approche du dénouement, toutes les pièces sont pratiquement en place et quand ça commence à bouger, paf! La suite dans 4 mois.

    Pff trop chiant.
    Déjà qu'entre les trois derniers, il y avait 3 mois d'écart (Décembre puis Avril puis Juillet) alors que c'est deux normalement...

    Je crois que je vais aller l'acheter demain, j'en peux plus d'attendre la suite.

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  10. #220
    Bah c'est normal, c'est des chapitres de 40 pages donc déjà ça prend du temps à sortir, et si en plus la parution française a rattrapé la jap', c'est tout vu niveau délais.

  11. #221
    Sinon, dans le genre un peu libertaire, j'aime bien Assate Dance, sortit déjà dans les années 90 et qui est en train de reparaitre toujours chez Tonkam, dans la même collec' que Golden Boy. Et je confirme les dires sur le dernier tome de FMA, on sent la fin et c'est trés bien. L'auteure à compris que au delà des 25 tomes, un shônen part en banane.
    FMA, l'un des meilleurs shônen des tous les temps? Oui.

  12. #222
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Sinon, dans le genre un peu libertaire, j'aime bien Assate Dance, sortit déjà dans les années 90 et qui est en train de reparaitre toujours chez Tonkam, dans la même collec' que Golden Boy. Et je confirme les dires sur le dernier tome de FMA, on sent la fin et c'est trés bien. L'auteure à compris que au delà des 25 tomes, un shônen part en banane.
    ...
    Sauf One Piece .

  13. #223
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    FMA, l'un des meilleurs shônen des tous les temps? Oui.
    Tout à fait d'accord.
    Spoiler Alert!
    Ce qui est vraiment bien, c'est qu'on apprend petit à petit que tout est calculé. La création d'Amestris, l'armée manipulée et corrompue. C'est vraiment différent des animés. Et puis c'est vraiment classe, bien déssiné, de l'humour quand il faut et tout et tout...
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Faut pas repondre a Balin. C'est un peu le Mdt du topic du metal.

  14. #224
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    L'auteure à compris que au delà des 25 tomes, un shônen part en banane.
    Hmmmm ... Je dirais plutôt que ça dépend de son succès et de sa surexploitation: DB cartonnait=> fallait rallonger la sauce=> grosse daube (on peut aimer DB et DB"Z", mais les deux partis de la série ont trop rien à voir, sans parler de la qualité des dessins qui est vraiment pitoyable sur la fin), naruto est dans le même cas.
    A contrario, one piece (que j'essaie de faire acheter à ma chéwie qui est fan de DB première partie) est super long et toujours aussi bon apparemment, racaille blues a 42 volumes et est excellentissime de bout en bout (si on aime le genre évidemment), slam dunk avec sa trentaine de volumes aussi déchire le slip ...

  15. #225
    Pitite question:
    Si je veux l'intégrale Gunnm, l'édition "taille-normale-de-manga" est-elle suffisante?
    Ou bien vous me conseillez plutôt l'édition "gros-truc-moche-carré-qui-fait-tâche-dans-la-mangathèque"?
    Quelles sont les différences entre ces deux éditions?

    Sinon, un de mes mangas préférés est Imbéciles Heureux.

  16. #226
    N'oublions pas GTO, un shônen qui est la synthèse de pas mal de trucs et qui déchirent malgré un dessin moyen. Et Onizuka va faire son come back bientôt !

  17. #227
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    N'oublions pas GTO, un shônen qui est la synthèse de pas mal de trucs et qui déchirent malgré un dessin moyen. Et Onizuka va faire son come back bientôt !
    Mon préféré. Vivement la Saison 2.

  18. #228
    Larme Ultime, lu dernièrement : ça m'a donné envie de mourir tellement c'est triste. Horrible. Mais tellement bien.

  19. #229
    Clair, et pourtant on devine dès le début ce qui va se passer pour ainsi dire.

  20. #230
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Larme Ultime, lu dernièrement : ça m'a donné envie de mourir tellement c'est triste. Horrible. Mais tellement bien.
    Un qui m'avait fait chialer toute une nuit, c'es tun manga avec un ancien détenu (pour homicide) qui étais réinséré dans un lycée avec une puce explosive dans le serveau. Finit en 7 tome, une grande série que celle-ci.

    Spoiler Alert!
    N'espérez pas un happy end.
    Je me souviens plus de son nom... Je crois que c'est : détenu 042.

    Résumé :
    Ryôhei Tajima, alias "détenu 042" (car "les prisonniers n'ont pas besoin d'un nom"), croupit depuis 9 ans, dans le couloir de la mort en l'attente de son exécution pour de multiples meurtres. Un jour, pourtant, le gouvernement désirant abolir la peine de mort et rendre les détenus utiles, fait une étrange proposition à Ryôhei. Le Docteur Shiina, lance en effet un programme expérimental destiné à déterminer si un criminel peut se réhabiliter dans la société. Le "détenu 042" sera le premier cobaye ! Sa peine sera commuée en travaux d'intérêt général dans un lycée où il vivra en liberté ! Néanmoins, comme seule mais efficace garantie contre la récidive, une puce lui sera implantée dans le cerveau et elle sera programmée pour exploser si Ryôhei s'énerve trop ou est pris d'une envie de meurtre. Et bien sûr, le "détenu" est également muni d'un traceur pouvant le localiser et analyser ses réactions à tout moment !

  21. #231
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Clair, et pourtant on devine dès le début ce qui va se passer pour ainsi dire.
    Ouais mais l'auteur a un talent pour qu'on s'attache à tous les personnages, ça rend le tout encore pire

  22. #232
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Larme Ultime, lu dernièrement : ça m'a donné envie de mourir tellement c'est triste. Horrible. Mais tellement bien.
    J'avais terminer la série pendant mon bac. J'ai révisé avec le dernier tome sur les genoux. J'en ai chialé tellement c'était triste.

  23. #233
    Mais t'es malade, ça en période d'examen

  24. #234
    Ah bah, mon bac je l'avais eu au rattrapage.

  25. #235
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    N'oublions pas GTO, un shônen qui est la synthèse de pas mal de trucs et qui déchirent malgré un dessin moyen. Et Onizuka va faire son come back bientôt !
    Les premiers chapitres de la nouvelle série sont déjà trouvables sur le net; "GTo: Shonan 14 Days" que ça s'appelle

  26. #236
    Citation Envoyé par Airwalkmax Voir le message
    Les premiers chapitres de la nouvelle série sont déjà trouvables sur le net; "GTo: Shonan 14 Days" que ça s'appelle
    Merci pour l'info !

    Edit : Ici -> http://www.manga-concept.com/article-32715880.html

  27. #237

  28. #238
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    C'est naze c'est un spin off...
    Eh, c'est mieux que rien.

  29. #239

  30. #240
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Un qui m'avait fait chialer toute une nuit, c'es tun manga avec un ancien détenu (pour homicide) qui étais réinséré dans un lycée avec une puce explosive dans le serveau. Finit en 7 tome, une grande série que celle-ci.

    Spoiler Alert!
    N'espérez pas un happy end.
    Je me souviens plus de son nom... Je crois que c'est : détenu 042.

    Résumé :
    Ho bowdel ... J'ai jamais rien lu d'aussi niais que ce machin à l'eau de rose ultra cliché tendance shojo.

    Quitte à parler de "prison", autant lire raibow, ça c'est hardcore (faudrait que je continue d'ailleurs).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •