Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 614 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109509 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 18408
  1. #241
    Citation Envoyé par Lou_Gascoun
    sinon vous aimez "The L World" ?
    J'ai failli regarder cet été après Rome mais quand j'ai vu Pam Grier avec 30 kg de plus j'ai eu un pincement au coeur alors je suis parti

  2. #242
    Les petiots, si vous voulez une serie qui roxxx votre mère, je vous conseille La Série The Tudors sur la vie d'Henri VIII d'Angleterre: ya du complot, des pâbos, de l'histoire et tout et tout

    et puis il y a Nathalie Dormer qui joue Anne Boleyn

    Le Meister reconnaitra les siens.

  3. #243
    Citation Envoyé par Snowman
    Le côté proche de Incassable où chaque personnage évolue dans un univers qui lui est propre et que cet univers est crédible. D'autant que c'est une série typiquement post-moderne dans la mesure où la masse de référence ne sert pas de clin d'oeil complaisants au spectateur mais comme catalyseur du récit.

    J'avoue que la 1ère saison a eu du mal à démarrer mais c'est à cause de tout les peronnages à présenter. Ils auraient pû faire comme les 4400 et les présenter tous en 10 minutes chrono...
    J'ai failli regarder cet été après Rome mais quand j'ai vu Pam Grier avec 30 kg de plus j'ai eu un pincement au coeur alors je suis parti
    J'aimes bien Heroes mais je trouves ça vu et revu (au niveau des pouvoirs surtout). Certains acteurs font vraiment pitié je trouves (genre Nathan qui fait toujours la même tête quelque soit la situation) et le scénar est pas mal prévisible...

    Bon sinon en ce moment je me refais les X-Files : j'en suis à la fin de la saison 4 et
    Spoiler Alert!
    Mulder vient de se suicider
    (mais en fait non)

    et pis un ptit Oz de temps en temps. Oz et Carnivale, y'a pas à dire HBO sait faire de la bonne série. Pour la fin de Carnivale (putain de dernier plan dans le dernier épisode), je vous conseille de lire Cristal qui Songe de Theodore Sturgeon : ce bouquin a insipiré la série (pas mal d'éléments sont différents quand même) et la fin est intéressante...

    Brother Justin Rullleees !

  4. #244
    C'est vrai que les séries HBO sont pas mal de crans au dessus des autres (OZ, The Soprano, Six Feet Under ou The Wire)

    Pour Carnivale, la série se termine à la saison 2 faute de moyen avec une fin un peu en queue de poisson mais HBO à réparé ça en sortant une BD racontant la fin de l'histoire si quelqu'un à réussit à la pécho quelque part je suis acheteur !

    Ah oui en ce moment avec les Tudors je matte aussi Meadowland, une série
    Spoiler Alert!
    fantastique
    anglaise, la qualité des épisodes est variable mais elle possède un certain charme.

    Ah oui pour les Tudors je trouve que le générique roxxx grave !!
    Le Meister reconnaitra les siens.

  5. #245
    moi je ne supporte pas l'acteur anglais qui joue Henry VIII. Il m'énerve, on dirait un Tom Cruise plus grand. Il n'a aucune expression.

  6. #246
    Citation Envoyé par Lou_Gascoun
    moi je ne supporte pas l'acteur anglais qui joue Henry VIII. Il m'énerve, on dirait un Tom Cruise plus grand. Il n'a aucune expression.
    C'est pas faux, le choix des acteurs montre une volonté de "plaire aux jeunes" en choisissant des beaux gosses et des jolies miss sans respect de l'écart d'âge réel entre eux (Anne Boleyn avait 16 ans de moins qu'Henri VIII)... Ceci étant je trouve qu'Henri VIII (le vrai) est plutot un personnage historique antipathique alors le voir joué par un Tom Cruise like je marche...
    Le Meister reconnaitra les siens.

  7. #247
    Citation Envoyé par Snowman
    Le côté proche de Incassable ...
    Ahhh OK je vois mieux... tu aimes Incassable... on n'est pas fait pour s'entendre
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  8. #248
    Citation Envoyé par Djaf
    Ahhh OK je vois mieux... tu aimes Incassable... on n'est pas fait pour s'entendre
    Bin comme tu n'aimes pas le fantastique et le genre, c'est clair

  9. #249
    Incassable un peu mou du slip quand même, faut dire aussi un flim basé sur un twist pas terrible qund on a eu 6ème sens avant ça fait cheap.
    Après, l'humanité du "superhéros" etc s'y retrouve avec un coté moins gnangnan que heroes (exemple : claire). Le problème du flim, outre le twist, c'est le rythme assez lent.
    Mais d'après mon éthiopien-suédois favori, le 5ème épisode (de Heroes saison 2) relève un peu le niveau.
    Drop the stick

  10. #250
    Citation Envoyé par Mikhail
    Incassable un peu mou du slip quand même, faut dire aussi un flim basé sur un twist pas terrible qund on a eu 6ème sens avant ça fait cheap.
    Après, l'humanité du "superhéros" etc s'y retrouve avec un coté moins gnangnan que heroes (exemple : claire). Le problème du flim, outre le twist, c'est le rythme assez lent.
    Mais d'après mon éthiopien-suédois favori, le 5ème épisode (de Heroes saison 2) relève un peu le niveau.
    Si le rythme est lent, c'est un peu normal, dans la mesure où Shyamalan veut créer un contexte sociale crédible, inscrire son personnage dans un quotidien quasi-routinier pour mieux faire ressortir sa spécificté.

    En ce sens Heroes en est le digne successeur. Oui, car un combat à la Matrix à la fin de la 1ère saison aurait juste été en totale incohérence avec ce qui a été développé.
    De toute façon Heroes ne joue pas dans la catégorie de ceux qui ont le plus gros (budget). Même si quand on voit certains épisodes de la saison 2, ils ont quand même eu de la thunasse

  11. #251
    Là j'entame la 2ème saison de Kung-Fu avec Carradine, c'est tout simplement génial. Un héro humble et non-violent et qui a vraiment pas de bol, une morale à chaque épisode, un coté psychédélique bien 70's, des cascades poilantes (les combats ont pris un sacré coup de vieux), des seconds rôles avec de futures stars (jodie foster, harrison ford...), des bons gros rednecks bien gras, des indiens. Que du bon jvous le dit !

    Sinon, dernièrement les weeds qui déchirent pas mal, The Riches m'a bien fait marrer aussi.

    Et en vrac: Dr Who, The unit, Buffy, Jericho, Life, The shield, Californication, les mystères de l'ouest, les brigades du tigre... et toutes les grosses séries du momment (lost, heroes, 24, sopranos, DH,...).

    Sinon, jme suis tenté a scrubs, ben la premiere saison ça passe, mais alors apres, ça s'essouffle vite. J'ai laché au milieu de la deuxieme et j'ai pas trop envie de m'y remettre.


    edit : Hop! je mets mon grain de sel: Shyamalan est pour moi un des pires réalisateurs du momment. déjà 6ème sens, je comprends pas l'effet de surprise, perso j'avais capté des le premier tiers du flim le coup du "en fait moi aussi chuis un fantome", mais alors signs, mais quelle merde ! j'ai quand même voulu voir jusqu'a la fin les 30 secondes d''extraterrestres solubles. Par contre le village, j'ai pas pu finir et l'intrigue est toute pourrie. Voila :D
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  12. #252
    Citation Envoyé par Hochmeister
    Pour Carnivale, la série se termine à la saison 2 faute de moyen avec une fin un peu en queue de poisson mais HBO à réparé ça en sortant une BD racontant la fin de l'histoire si quelqu'un à réussit à la pécho quelque part je suis acheteur !

    Si quelqu'un a lu cette bd et peut allègrement venir raconter comment Ben et Sofie s'en sortent, surtout qu'il se gêne pas...(avec balises spoiler, tout de même)
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Aujourd'hui manifestation des coiffeurs d’extrême droite. Ils criaient "Votez le peigne".

  13. #253
    Je viens de ressortir Alias et c'est parti pour quelques heures

    Sinon dh, heroes, smallville, bionic woman, grey's, ça fait bosser l'anglais et ça détend le cerveau.
    Par contre je suis super fana de scrubs!
    Tiens de top gear aussi...

    Et mon père vient de me dropper les dvd de Twin Peaks.

    Seulement voilà, Alias....
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  14. #254
    Je me suis mis à Dexter, rien à dire, une tuerie. Le mec qui joue Dexter est balèze, et l'ambiance de la série est originale et bien foutue.

    Là jviens de commencer Jericho, vu le résumé ça avait l'air pas mal. Sympa mais bon, je m'attendais à un petit peu mieux, en fait ça aurait pu être excellent mais le jeu des acteurs et la façon dont c'est réalisé est, je trouve, un peu trop stéréotypé. Puis bon, ça tient pas la route quoi sur certains points hein ^^

    Scrubs, nouvelle saison. Ca commence à me lasser en fait, surtout que d'après ce que j'ai lu, JD va "évoluer" et devenir adulte pour cette dernière saison, au bout de quelques épisodes. Tant mieux pour lui j'ai envie de dire, mais bon déjà que niveau humour la saison 6 je trouvais qu'elle s'essoufflait un peu, qu'est ce que ça va être cette saison... De la morale à 2 balles et JD qui pleure parce qu'il a des problèmes de coeur ? Scrubs n'a fait que se "friendsiser", c'est dommage, parce que certains personnages sont géniaux.

    Bon, Dexter m'a vraiment plus, j'ai encore du mal à croire que je sois passé à côté de cet ovni l'année dernière. Est ce que vous connaissez des séries qui s'en approchent niveau ambiance (l'humour noir, le thème original,...) ?

  15. #255
    Citation Envoyé par lanef
    Seulement voilà, Alias....
    Epouse-moi

    La loose : j'ai toujours pas vu la saison 5

    Merci la 6 et ses horaires de diff à la con

  16. #256
    Non je n'épouserais pas un mec qui regarde alias en fr sorry...
    En vo only la belle Jennifer!

    Et si je peux me permettre un conseil....Ne regarde pas les 2 derniers épisodes.
    VRAIMENT.
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  17. #257
    Citation Envoyé par lanef
    Non je n'épouserais pas un mec qui regarde alias en fr sorry...
    En vo only la belle Jennifer!

    Et si je peux me permettre un conseil....Ne regarde pas les 2 derniers épisodes.
    VRAIMENT.
    J'ai le coffret de la saison 4 en DVD (merci la 6 ) et je compte m'acheter celui de la 5.

    Pourquoi, ils sont tout faisandés ?

  18. #258
    Perso je les téléchargeais une heure aprés leur dispo(à l'époque ou j'étais encore en France)...Et sur le coup j'ai un pote aux USA à qui je demande ce que ça donne, sans spoiler si possible.
    c'est la 1ère fois que je ne l'entendais pas sauter partout dans la maison à me dire "en fait...non je te dis pas ça...mais raccroche bordel et vas le voir"
    C'était plutôt: 'ben tu verras, moi, enfin, euhhhh....'

    jte le dis. Soit tu veux la fin vraiment, alors regarde. Soit tu aimes alias et tu veux pas la voir...

    La saison 5 part en sucette je trouve, y'a des bons points, mais le dernier épisode....pfff je sais pas je te dirais de le voir pour mettre une fin à Alias, mais c'est la plus grosse déception que j'ai eu dans une série/flim/bouquin, et pourtant c'est ma série favorite...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  19. #259
    Bah vu la fin de la saison 4, j'aimerais bien savoir comment ça finit tout s'bordel

  20. #260
    C'que tu fais, tu prépares les dvds de la saison 1 et 2, et dès que c'est fini la saison 5 hop tu remets la saison 1 et 2 pour pas rester sur ce gout de ....
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  21. #261
    Soir d'ennui hier, me suis choppé une redif (évidemment) de Doctor Who et ben tiens ... c'est facile je trouve mais plaisant.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  22. #262
    Up pour rire.

    Suis en train de me regarder l'épisode 4 (saison 1) "Humanité en péril", (du post précédent, soit Doctor Who, saison 1) ou un truc comme ça. Confirme ce que je pensais. L'acteur à un certain charisme, l'actrice un certain charme, moi vers les 2 grammes, mais tout de même ... Côté scénar, on file souvent vers le plus facile, le plus simple, toussa (même dans mon état, c'est dire ...). Dommage, y'avait du potentiel.

    Edit : plus loin dans l'épisode sus-cité, je me dis "Tiens, c'est un nouveau "Buffy" ?" ...

    Je passe à Battlestar Galactica (sais pas pourquoi, ça me fait penser - le nom hmm, pas la série - ) à cosmos 1999 (pour les vieux de la vieille), vais voir ce que ça vaut.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  23. #263
    Toujours et encore, pour ma part, une des meilleures séries que j'ai pu voir (dans le style comédie) : My Name is Earl

    J'ai adoré les 2 premières saisons, la 3ème suis la même voie bref... devenu vraiment fan

  24. #264
    Je viens de commencer la saison 5 de The Shield.
    J'espère qu'elle sera bien mouvementée.
    "Informatique: Alliance d'une science inexacte et d'une activité humaine faillible"

  25. #265
    Ouala, j'ai pas vu de topic là dessus, alors je me lance (dans l'attente impatiente du troller qui me mettra le lien d'un topic préexistant).

    Je suis un sérievor. Je dois bien admettre que je passe plus de temps sur mon pc à matter des séries qu'à jouer. Si. Quoi que je sorte de ce forum?
    Bref, le meilleur moyen de découvrir de nouvelles séries US reste le bouche à oreille, alors voilà, je me lance:
    Je vais tenter de remonter au fur et à mesure les conseils des uns et des autres dans le premier post. Je sais pas encore comment je vais organiser ça, je verrais deja si j'ai des réponses.
    L'idée c'est de se passer le mot sur les séries qui tuent. Sachant qu'il en existe plein et qu'il se cache des perles.


    En ce qui me concerne, j'ai regardé intégralement:
    Six Feet Under
    Sopranos
    The Sheild
    Weeds
    Scrubs
    Rescue Me
    Rome
    Entourage
    Big Love
    How I Met Your Mother
    Deadwood
    Californication
    Battlestar Galactica
    Friday Night Lights
    Grey's Anatomy
    et j'en oublie sans doute....
    Y a bien sur du bon et du moins bon.


    Si je devais en conseiller plus particulièrement certaines, j'irais vers les plus méconnues, toutes les deux fantastiques:
    - Rescue Me http://www.rescuemetv.com/
    - Entourage http://www.hbo.com/entourage/

    Pour celui qui cherche une série à matter peinard en rentrant du boulot, je peux conseiller. Et si qqun peut m'en faire découvrir une, je prend. Partageons nos connaissances.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  26. #266
    Regardes The IT crowd. Et vois la lumière!!!

    EDIT : Bon ok c'est anglais, mais c'est quand meme dis fois mieux qu'une série américaine, une série anglaise.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #267
    "The West Wing", série qui se passe à la Maison Blanche. Humour, politique, relations sociales, pouvoir ...

    Je trouve cette série géniale, et le rythme est affolant.

    (En français, ça s'appelle "A la maison blanche". J'ai jamais testé la VF, parait qu'elle n'est pas si mal)

  28. #268
    Dexter

    Tout simplement excellent, je le conseille a tous !
    J'aime jeanba (en secret).

  29. #269
    Y a deéjà un topic là dessus.

    FUSION !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #270
    How i met, Dexter et big bang theory (une bonne série de geeks)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •