Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 614 PremièrePremière 12345678910111213141656106506 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 18408
  1. #151
    On va dire que je troll mais je dis vraiment ce que je pense.

    J'ai toujours trouvé ce personnage de blade assez minable.
    On dirait qu'il est issu de 2 gosses qui discutent de "quels pouvoirs ca serait cool d'avoir"...

    "-et etre un vampire ca doit etre trop cool...
    -ouais mais si tu vas au soleil tu meurs...
    -ah ouais un vampire qui survit au soleil alors...
    -ouais mais tu tue des gens pour survivre c'est un mechant un vampire...
    -bah un vampire qui boit pas de sang...
    Etc etc..."


    Le 1 m'a fait .. meme pas marrer en fait... j'ai juste trouvé ca aussi bon qu'un Steven Segal...
    Le principe de vampirisme=virus deja je trouve ca completement con et pueril. Y a plus aucun drame à se faire mordre. Mordu c'est mordu quoi... Là non, un ptit coup de medoc et tout va bien.


    Le 2 par contre faudrait que je le rematte ENCORE une fois à cause de tous ces gens qui disent que c'est ultime et tout... Paske meme si je suis dans une ecole de ciné, et que bon à moins que je paye pour rien je devrais y voir quelquechose de bien quand meme, si c'est bien... J'ai jamais vu un flim aussi risible que ca. Des plans minables pire que dans Batman 2 avec son bat boomerang... des effets speciaux à couper le souffle par leur nullité... Parfois on dirait une parodie... le mec qui fabrique des bombes à lumiere venues de la planete mars en ramassant 2 par-choc...

    Bref.

    En serie pourquoi pas. Ca sera pas plus nul qu'highlander. Mais classer ces choses comme perles du 7eme art...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  2. #152
    Citation Envoyé par Sheraf
    le mec qui fabrique des bombes à lumiere venues de la planete mars en ramassant 2 par-choc...
    'Tain ouais ça c'est vraiment minable dans ce flim

    Ce que je garde surtout de ces flims c'est son côté fun et pas très complexé d'un scénario crédible. Un peu comme un Steven Seagal en effet...
    Powered by Automodération Software©

  3. #153
    Autant le fun et la baston du premier flim m'avait permis de pas m'ennuyer autant la redodance du 2 et la bêtise du 3 m'ont fait oublier que c'était des "histoires de vampire".
    Bref, si la série est à l'avenant, merci mais pour moi le vampire n'est pas une maladie et justement, aimant le JDR Vampire et les livres de la trilogie "Lestat" j'ai du mal à apprécier certaines entorses à ma vision du vampire...
    5 invitations essai PC Gamepass de 14 Jours (envoyer moi un MP)

  4. #154
    Citation Envoyé par GeorgesAbitboL
    franchement quel interet quand on peut regarder buffy ?


    Cette homme, s'il est serieux, est vraiment le plus classe du monde.

    Buffy ca pootre Blade dans tous les seins heu... les sens.

    Buffy Forever.

    Buffy Power.

    Ps : Anne Rice ecrit avec ses pieds et ses traducteurs aussi.
    Save my ass, save the world.

  5. #155
    Citation Envoyé par Julian
    Yop

    Je me demandais si d'autres comme moi avaient commencé à regarder (par un moyen X ou Y, là n'est pas la question) la série Blade. Si oui, qu'en pensez vous ?

    Pour les autres, une petite description s'impose : La série Blade reprend (pour sa première saison) grosso-merdo ce que l'on voit dans les 2 premiers flims de Blade. Ca c'est pour la base, mais en fait elle approfondie énormément l'univers, et s'inspire très fortement de l'univers de Vampire la Masquarade, avec les complots, les différentes maisons etc..

    mon avis : Très loin du côté ridicule des 2 derniers flims (ayant adoré le premier), je trouve que cette adaption est une véritable réussite. Outre l'univers de Blade, on a vraiment l'impression de plonger dans celui de la franchise de White Wolf, à savoir Vampire : La Masquarade. Je m'attendais avec cette série à un gros bide, mais bon sang, quelle bonne surprise ! Weisleys Snipe a passé le rôle à Kirk Jones, ça pique un peu les yeux au départ, mais dès le pilote on s'y fait et j'avoue préférer ce personnage (même si celui-ci est nettement plus petit que WS). Les acteurs sont convaincants, le scénario globale assez sympa et la réalisation est de très bonne facture.
    Bref, les fans de Blade et de Vampire : La Masquarade (bien que l'intrigue de Blade soit loin d'être aussi complexe) ou tout simplement ceux cherchant une bonne série sur les vampires apprécieront très certainement cette nouvelle série.

    Plus d'infos sur le site officiel.
    Cacécool, j'adore Vampire: La Masquarade.
    Me reste plus qu'à trouver un moyen X ou Y :P

    Merci en tout cas, je conaissais pas du tout.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  6. #156
    Ahem, petite précision : non je ne passe pas ma vie devant la télé. C'est dit.

    Donc je me demandais ce que vous pensiez de cette excellente série de science-fiction, vous aimez ou non ? connaissez vous mieux dans le même esprit (moi non, pour ça que je demande) ?

    voilà.

  7. #157
    non j'aime pas, je préfère tremors

  8. #158
    Citation Envoyé par Julian
    Ahem, petite précision : non je ne passe pas ma vie devant la télé. C'est dit.

    Donc je me demandais ce que vous pensiez de cette excellente série de science-fiction, vous aimez ou non ? connaissez vous mieux dans le même esprit (moi non, pour ça que je demande) ?

    voilà.

    me botte bien cette serie... apres la fin de Stargate, cela serait cool que M6 nous la diffuse (tout en sachant qu ils ont deja diffusé le pilote)

  9. #159
    ouaip, tremors est vraiment une bonne serie

  10. #160
    Je l'ai découverte la semaine dernière et j'ai été agréablement surpris. Très bonne série SF; de plus je trouve que les références qui sont faites à la série originale sont vraiment bien ammenées.




  11. #161
    Exxxxxcccccccellente série de SF oui, j'attends avec impatience la livraison du coffret DVD de la saison 2.5

    Faites comme moi, achetez BSG en DVD, vous faites pas chier à espérer qu'une chaîne hertzienne française diffuse une bonne série de SF sans acteur connu, ça n'arrivera pas, hein.
    Va te faire enculer.

  12. #162
    Citation Envoyé par Toxic
    Exxxxxcccccccellente série de SF oui, j'attends avec impatience la livraison du coffret DVD de la saison 2.5

    Faites comme moi, achetez BSG en DVD, vous faites pas chier à espérer qu'une chaîne hertzienne française diffuse une bonne série de SF sans acteur connu, ça n'arrivera pas, hein.
    M6 a diffusé il y a qq temps le pilotes (2x1h30) du BSG... on peut peut etre esperer

  13. #163
    La saison 2 de Prison Break a recommencé aux US, déjà 3 épisodes de sortis, et je peux dire que ça commence très fort... Le suspense est là dès le début, et j'aime cette particularité des auteurs à ne pas hésiter à SPOIL
    flinguer des persos importants
    ^^

  14. #164
    Je suis actuellement sur la Saison 5 de 24H.

    Ca tourne un peu en rond, il y a quelques incoherences mais Jack Bauer est mon hero.

    Je ne me lasse pas de ses : "You have to trust me on this" et "Dammit !"
    Save my ass, save the world.

  15. #165
    Citation Envoyé par Sheraf
    On va dire que je troll mais je dis vraiment ce que je pense.

    J'ai toujours trouvé ce personnage de blade assez minable.
    On dirait qu'il est issu de 2 gosses qui discutent de "quels pouvoirs ca serait cool d'avoir"...

    "-et etre un vampire ca doit etre trop cool...
    -ouais mais si tu vas au soleil tu meurs...
    -ah ouais un vampire qui survit au soleil alors...
    -ouais mais tu tue des gens pour survivre c'est un mechant un vampire...
    -bah un vampire qui boit pas de sang...
    Etc etc..."
    Le 1 m'a fait .. meme pas marrer en fait... j'ai juste trouvé ca aussi bon qu'un Steven Segal...
    Le principe de vampirisme=virus deja je trouve ca completement con et pueril. Y a plus aucun drame à se faire mordre. Mordu c'est mordu quoi... Là non, un ptit coup de medoc et tout va bien.
    Le 2 par contre faudrait que je le rematte ENCORE une fois à cause de tous ces gens qui disent que c'est ultime et tout... Paske meme si je suis dans une ecole de ciné, et que bon à moins que je paye pour rien je devrais y voir quelquechose de bien quand meme, si c'est bien... J'ai jamais vu un flim aussi risible que ca. Des plans minables pire que dans Batman 2 avec son bat boomerang... des effets speciaux à couper le souffle par leur nullité... Parfois on dirait une parodie... le mec qui fabrique des bombes à lumiere venues de la planete mars en ramassant 2 par-choc...

    Bref.

    En serie pourquoi pas. Ca sera pas plus nul qu'highlander. Mais classer ces choses comme perles du 7eme art...
    Nah Blade 2 n'est pas l'ultime flim d'action, loin de là, personne ne l'a dis d'ailleur, mais c'est le meilleur Blade de la trilogie.... Parfois too-much, bourré d'incohérances criantes, d'un jeu d'acteur digne d'un telefilm de TV5 et d'un scenario a la one-again on pouvait quand meme apprécier le virage plus noir/glauque qu'a pris Guillermo Del Toro... on pose son cerveau et on regarde le truc, c'est loin d'etre désagréable...

    En revanche le coté pueril... je vais pas etre d'accord... le personnage est plus complexe et plus noir ( ) que ce qu'on peut voir dans les flims....

    Puis que vampirisme=virus ne te plaise pas, ca t'appartient, mais le fait que de toute facon ca n'existe pas, à chacun son interpretation....
    Je me rappel d'un gamin sur les topics d'allocine descendant le remake Dawn Of The Dead car selon lui.... les zombies ne peuvent courrir.... prenant pour reference non pas le premier Zombie mais Resident Evil.... hilarant.... voila petite parenthese....

  16. #166
    Bah le Zombie c'est un peu ma passion.

    Je pense que je pourrait ecrire une these dessus.

    Dans un bon flim de zombie il y a des regles a respecter et l'une d'elle est claire : Le Zombie ne cours pas.

    Un des rares flims (A) de zombie ou on peut les voir cavaler c'est 28 Jours plus tard de Dany Boyle. Mais il y a une raison a ca : le zombie n'est jamais tres nombreux a l'ecran. Donc si en plus d'etre en sous efectif il se deplace comme Francois Hollande, l'effet de "peur" ne prends pas.

    En effet, la force du zombie c'est le nombre.

    Le zombie c'est la gauche mitterrandienne du flim d'horreur : c'est la "Force Tranquille".

    Peu importe la vitesse a laquelle la victime se deplace, le zombie marche, lentement, froidement, implacable il avance et gagne du terrain et ne craint aucun obtstacle car le zombie ne craint pas la mort.

    Le zombie vous regardera d'un oeil glauque mais assuré car il sait que tout ce qui monte finit par redescendre un jour ou l'autre.

    Et le zombie a tout son temps, alors que vous... pas tant que ca...

    Save my ass, save the world.

  17. #167
    pour un flim de zombie 28 jours plus tard était vraiment reussi, ça change des resident évil et c'est bon
    'tondre une chemise, c'est plus facile avec des carreaux'

  18. #168
    Citation Envoyé par spenny
    pour un flim de zombie 28 jours plus tard était vraiment reussi, ça change des resident évil et c'est bon

    Resident Evil n'est pas vraiment un flim de zombies, c'est pour ca.
    Save my ass, save the world.

  19. #169
    Citation Envoyé par spenny
    pour un flim de zombie 28 jours plus tard était vraiment reussi, ça change des resident évil et c'est bon
    J'ai pas super apprécié "28 jours plus tard". Très mou, très soporifique. Ah, les goûts et les couleurs.

    Niveau saison, en ce moment :
    Je viens de finir l'intégralité de "Lost" Saison 1 (Jamais vu l'intégralité auparavant...) ;
    Il me reste un épisode () à matter de la série "The Shield" saison 1... Commande saison 2 passée ici. Faites vous plaisir, j'ai payer la première saison à la FNAC pour 38 €

  20. #170
    Citation Envoyé par KiwiX
    J'ai pas super apprécié "28 jours plus tard". Très mou, très soporifique. Ah, les goûts et les couleurs.
    J'ai bien aimé et je suis pas fan de zombies en général. C'est peut etre pour ça.
    En tout cas, la BO était géniale. (ça change un flim, la BO)

    Je suis en ce moment sur Prison break. Je dirais ce que j'en pense quand je l'aurais fini. (Trop de rebondissements à mon gout pour l'instant)

  21. #171
    PS: j'ai lu des commentaires ici sur les idiots qui utilisent les sous titrages dont vous, êtres superieurs n'avez pas besoin; et ça fait bien pitié les mecs qui jouent les blazés à propos des doublages français et des sous titres. La plupart des doublages ne sont pas si mauvais que ça mais je comprend que ça flatte vos egos d'éllitistes.
    Je n'ai pas le niveau suffisant pour regarder un flim entier anglais et tout comprendre. Quant aux sous titres, (je ne suis pas un kevin et je ne lis pas Maximum Tuning Mag) c'est pas mal mais quand on se tape une saison en moins de 48h, ça fatigue à la longue et on aprécie "moins pleinement".

    Voila un coup de gueule peut etre exagéré dans ce contexte mais c'est plus un coup de gueule contre les mecs qui critiquent le doublage français. Ca m'exaspère. Ouf, merci, ça va mieux.

  22. #172
    Citation Envoyé par finsh
    PS: j'ai lu des commentaires ici sur les idiots qui utilisent les sous titrages dont vous, êtres superieurs n'avez pas besoin; et ça fait bien pitié les mecs qui jouent les blazés à propos des doublages français et des sous titres. La plupart des doublages ne sont pas si mauvais que ça mais je comprend que ça flatte vos egos d'éllitistes.
    Je n'ai pas le niveau suffisant pour regarder un flim entier anglais et tout comprendre. Quant aux sous titres, (je ne suis pas un kevin et je ne lis pas Maximum Tuning Mag) c'est pas mal mais quand on se tape une saison en moins de 48h, ça fatigue à la longue et on aprécie "moins pleinement".

    Voila un coup de gueule peut etre exagéré dans ce contexte mais c'est plus un coup de gueule contre les mecs qui critiquent le doublage français. Ca m'exaspère. Ouf, merci, ça va mieux.
    La reponse du matin tôt :

    Je n'ai rien contre les sous titres, bien au contraire.

    Mais le doublage c'est une autre histoire pour une raison tres simple : meme si le doublage est bon (et y'en a) la bande sonore de la serie est en partie attenuée voir meme effacée, pour ne laisser que les voix des acteurs et les bruitages principaux. En effet on est pas du tout sur un mode de prise de son direct qui capyte tous les bruits environants mais sur une recreation de cet univers.
    Et comme tu l'a si bien dit, la bande son d'un flim/serie c'eest tres important.
    Save my ass, save the world.

  23. #173
    Apres avoir matté, Prison Break, Desperate, Lost ...

    La nouvelle serie a mes yeux qui met tout le monde d accord c est Weeds, le jeudi en seconde partie de soirée. J ai pu voir la saison une en entier (vo) et le debut de la seconde et franchement c est top. Beaucoup d humour, des persos dejantés. Bref ma serie préféré du moment !! !! ! !



    Tous les jeudis a 22h30 sur Canal+, ce soir ep. 3 et 4 !! !

  24. #174
    La drogue cay mal
    Save my ass, save the world.

  25. #175
    Citation Envoyé par Concrete Donkey
    Bah le Zombie c'est un peu ma passion.

    Je pense que je pourrait ecrire une these dessus.

    Dans un bon flim de zombie il y a des regles a respecter et l'une d'elle est claire : Le Zombie ne cours pas.

    Un des rares flims (A) de zombie ou on peut les voir cavaler c'est 28 Jours plus tard de Dany Boyle. Mais il y a une raison a ca : le zombie n'est jamais tres nombreux a l'ecran. Donc si en plus d'etre en sous efectif il se deplace comme Francois Hollande, l'effet de "peur" ne prends pas.

    En effet, la force du zombie c'est le nombre.

    Le zombie c'est la gauche mitterrandienne du flim d'horreur : c'est la "Force Tranquille".

    Peu importe la vitesse a laquelle la victime se deplace, le zombie marche, lentement, froidement, implacable il avance et gagne du terrain et ne craint aucun obtstacle car le zombie ne craint pas la mort.

    Le zombie vous regardera d'un oeil glauque mais assuré car il sait que tout ce qui monte finit par redescendre un jour ou l'autre.

    Et le zombie a tout son temps, alors que vous... pas tant que ca...
    Encore une fois c'est simplement une question d'interprétation, les zombies n'existent pas (qu'on soit clair !).... vous avez été nourris aux zombies francois hollande maintenant ca n'oblige aucun realisateur a foutre des zombies feignants dans leurs flims.....

    Perso j'ai beaucoup plus ressenti la pression dans le remake où les zombies cavalaient et se jetaient sur les vivant comme des betes enragées, tout simplement car aucune fuite a pied n'etait envisageable et que la fragilitée des protagonistes etait maximum.....

    Il y a de "saint" codes dans tout les genres, et justement les meilleurs flim sont ceux qui s'en écartent le plus pour surprendre le spectateur, c'est pourquoi le remake Dawn Of The Dead m'a beaucoup plus plu que le merdissime Land Of The Dead pourtant tourné par Romero et acclamé on ne sait pourquoi par la critique.....

  26. #176
    Bon, et bien j'ai fini prison break et je peux dire sans me tromper que Wentworth Miller a autant de carisme que Steven Seagal

  27. #177
    Citation Envoyé par finsh
    Bon, et bien j'ai fini prison break et je peux dire sans me tromper que Wentworth Miller a autant de carisme que Steven Seagal

    Merci, pour a peu pres la meme remarque, j ai failli me faire lapider a coup de sacs a mains par ma copine et ses amies ....

    Jouer les emotions c est pas son fort ... quand il commence a plisser les yeux (pour faire croire qui reflechit) il me fait vraiment penser au chien de mon voisin quand il ce soulage d un gros fardeau ...

    ui ui, je suis dur et sans regret !

  28. #178
    Citation Envoyé par jahwarrior
    Merci, pour a peu pres la meme remarque, j ai failli me faire lapider a coup de sacs a mains par ma copine et ses amies ....

    Jouer les emotions c est pas son fort ... quand il commence a plisser les yeux (pour faire croire qui reflechit) il me fait vraiment penser au chien de mon voisin quand il ce soulage d un gros fardeau ...

    ui ui, je suis dur et sans regret !
    Mais ça n'empeche pas que la série est plutot pas mal !

  29. #179
    Citation Envoyé par finsh
    PS: j'ai lu des commentaires ici sur les idiots qui utilisent les sous titrages dont vous, êtres superieurs n'avez pas besoin; et ça fait bien pitié les mecs qui jouent les blazés à propos des doublages français et des sous titres. La plupart des doublages ne sont pas si mauvais que ça mais je comprend que ça flatte vos egos d'éllitistes.
    Je n'ai pas le niveau suffisant pour regarder un flim entier anglais et tout comprendre. Quant aux sous titres, (je ne suis pas un kevin et je ne lis pas Maximum Tuning Mag) c'est pas mal mais quand on se tape une saison en moins de 48h, ça fatigue à la longue et on aprécie "moins pleinement".

    Voila un coup de gueule peut etre exagéré dans ce contexte mais c'est plus un coup de gueule contre les mecs qui critiquent le doublage français. Ca m'exaspère. Ouf, merci, ça va mieux.

    Tout à fait d'accord.

    J'ai des amis qui critiquent sans arrêt les doublages français...les lourds.
    Ok certains mangas sont doublés comme des merdes au niveau de certains jeux videos, mais des séries comme Desperate Housewifes sont très bien doublées, dumoins niveau tons de voix etc, on se rapproche de la VO. Par exemple LOST en VO ça m'a fait bien rire la voix de tapette de Jack :D.

    Enfin ça les conforte dans leur idée qu'ils sont doués pour les langues..quoique après impossible d'en placer une en englishe. mais c'est largement plus classe en société. Le pire c'est quand celle qui mate en Vo n'a rien compris en fait à la série... J'étais mort de rire après l'avoir vu en VF.
    Et hop!

  30. #180
    Citation Envoyé par finsh
    PS: j'ai lu des commentaires ici sur les idiots qui utilisent les sous titrages dont vous, êtres superieurs n'avez pas besoin; et ça fait bien pitié les mecs qui jouent les blazés à propos des doublages français et des sous titres. La plupart des doublages ne sont pas si mauvais que ça mais je comprend que ça flatte vos egos d'éllitistes.
    Je n'ai pas le niveau suffisant pour regarder un flim entier anglais et tout comprendre. Quant aux sous titres, (je ne suis pas un kevin et je ne lis pas Maximum Tuning Mag) c'est pas mal mais quand on se tape une saison en moins de 48h, ça fatigue à la longue et on aprécie "moins pleinement".

    Voila un coup de gueule peut etre exagéré dans ce contexte mais c'est plus un coup de gueule contre les mecs qui critiquent le doublage français. Ca m'exaspère. Ouf, merci, ça va mieux.
    Ce n'est pas une question d'elitisme ou un complot anti-francophone
    C'est deja le respect des oeuvres originels....
    Et puis les francais ne seraient peut etre pas aussi naze en langue si la télévison proposait un peu de series en VOSTF....
    Une fois qu'on a appris a lire je ne vois plus l'interet des doublages, meme si certaines series en VF comme Cowboy Bebop m'ont mis une bonne claque....
    Chaqu'un devrait avoir le choix au final, mais je comprend l'exasperation de certains face a des "massacres" commis par certains doubleurs...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •