Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 344 sur 614 PremièrePremière ... 244294334336337338339340341342343344345346347348349350351352354394444 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 10 291 à 10 320 sur 18408
  1. #10291
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ils veulent faire une autre série basée sur BSG, mais ptain :/

    Blood and Chrome ("pilote attendu au mieux pour fin 2011 ").Et pas sur pour la série , cylon croit se qu'il s'en dit sur le net. A voir le sucés du pilote .
    : orphelin :

  2. #10292
    Mouais, Caprica je les plains pas. Limite, c'est bien fait pour leur gueule d'avoir fait une bonne dizaine d'épisodes TOTALEMENT vides, qui ne faisaient rien avancer. Et Blood and Chrome, j'en attend rien, vu que Eick ou Moore dégage, (je sais plus lequel), ce qui présage donc de grosses dissensions dans l'univers de BSG. Enfin c'est ce que je crois. Après, je veux bien qu'on me prouve le contraire et que Blood and Chrome tue tout, parce que ça manque sérieusement de bonne série SF pure et dure en ce moment.

  3. #10293
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Pour la suite ils vont bien devoir continuer la dessus quand même non?
    En fait j'ai beau chercher je ne vois pas comment les scénaristes peuvent sortir les persos de la situations de fin du septièmes épisode sans tricher ou faire un truc tout moche...
    Non justement, quand je dis "bonus" c'est "bonus" dans le sens où la suite reprendra à l'épisode précédent. Celui là c'est juste un épisode de Noël pour le délire. Du moins si j'ai bien suivit.

  4. #10294
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Non justement, quand je dis "bonus" c'est "bonus" dans le sens où la suite reprendra à l'épisode précédent. Celui là c'est juste un épisode de Noël pour le délire. Du moins si j'ai bien suivit.
    Ce serait tellement bien si c'était vrai, tu a une confirmation quelque part? Ça m'intéresse beaucoup.

  5. #10295
    Le septième épisode est un gros "bonus", mais il suit quand-même pas mal la trame principale. Ca m'étonnerait que les auteurs ne creusent pas cette voie-là avec éventuellement
    Spoiler Alert!
    une redistribution des pouvoirs ou quelqu'un comme Alisha ou Nathan - mais lui parce qu'il est imprévisible - qui choisiraient des nouvelles compétences.
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  6. #10296
    Je suis en train de matter "V" sur TF1.
    J'avais jamais entendu parler, mais c'est vachement bien.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #10297
    La série originale ou le remake ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  8. #10298
    Le remake, je suppose.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  9. #10299
    Bah si t'aime le remake tu over-kiffera l'original, comme disent les jeunes.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  10. #10300
    *notesursonpetitcarnet*
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  11. #10301
    Je viens de terminer l'épisode 20 de la saison 8 de 24 et je trouve ça plutôt bien Le récit est abracadabrantesque, les réactions des personnages sont idiotes, les rebondissements incessants et les trahisons sont fatigants et je trouve particulièrement idiot que les Russes et les proches d'Hassan parlent tous anglais entre eux Mais voilà, je marche à fond, Jack Bauer est égal à lui-même, son amie Renée est toujours aussi mimi et j'ai redécouvert Freddie Prinze Jr. Il a la classe en agent fédéral
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  12. #10302
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Le septième épisode est un gros "bonus", mais il suit quand-même pas mal la trame principale. Ca m'étonnerait que les auteurs ne creusent pas cette voie-là avec éventuellement
    Spoiler Alert!
    une redistribution des pouvoirs ou quelqu'un comme Alisha ou Nathan - mais lui parce qu'il est imprévisible - qui choisiraient des nouvelles compétences.
    Spoiler Alert!
    Moi ce qui me fait flipper c'est si il se supprime le pouvoir de retour dans le temps... ça fait mal d'un point de vue scenarr pour la suite...
    Et la mort de la nouvelle fille (dont je ne me souvient plus le nom), j'espère qu'ils ne vont pas la garder...ce serait moche de tuer un perso qui a pris du temps à s'introduire...

  13. #10303
    Toujours Misfits:
    Spoiler Alert!
    Non, mais ils vont rien garder de cet épisode. Ce que dit Jak c'est qu'il est possible qu'ils fassent quelque chose de similaire dans la vraie suite.
    Par contre si redistribution des pouvoirs il devrait y'avoir, je verrais bien Simon reprendre le pouvoir d'Alisha: ça expliquerait la neutralisation de son pouvoir quand il revient dans le passé.

  14. #10304
    Pas con, je n'y avais pas pensé: l'autre question c'est
    Spoiler Alert!
    comment il revient dans le passé?

  15. #10305
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Toujours Misfits:
    Spoiler Alert!
    Non, mais ils vont rien garder de cet épisode. Ce que dit Jak c'est qu'il est possible qu'ils fassent quelque chose de similaire dans la vraie suite.
    Par contre si redistribution des pouvoirs il devrait y'avoir, je verrais bien Simon reprendre le pouvoir d'Alisha: ça expliquerait la neutralisation de son pouvoir quand il revient dans le passé.
    Spoiler Alert!

    Si redistribution des pouvoirs il y a, il fait comment pour voyager dans le temps avec le pouvoir d'Alisha?

    Le Simon du futur semble posséder ou ne pas posséder d'aptitudes particulières (à part se la jouer Daredevil).
    - Il n'est pas immortel puisqu'il se fait buter.
    - Il peut toucher les gens puisqu'il ne s'en prive pas avec Alisha
    - Il ne devient pas invisible dans la chambre d'Alisha mais cherche à se planquer la tête dans ses petites culottes .
    - Il ne lit probablement pas dans les pensées (ce serait couillon puisqu'il va dans le passé et qu'il sait déjà ce qui s'y passe).
    Reste le voyage dans le temps, rien ou un pouvoir différent.
    Pour ma part, je trouve qu'il lance super bien les avions en papier. D'une rive à l'autre, directement dans la tête de Kelly. Bim! Probablement juste un détail.

    On peut aussi considérer que les deux lignes temporelles n'ont strictement rien à voir. Simon du futur totalement différent du Simon du présent. Auquel cas les scénaristes peuvent repartir comme en quarante. Les loustics retrouvent tous leurs bons vieux pouvoirs et basta. Rewind. Ils sauvent pour la nième fois téléporte-en-plein-orgasme-girl et on part sur autre chose.

    Bref, la fin de cette saison ouvre la porte à toutes les fenêtres. Un peu trop même. L'épisode 6 ferait presque une meilleure conclusion que l'épisode 7 je trouve...

  16. #10306
    Justement: comme je le dis plus haut, l'épisode 6 est la conclusion de la saison. Le 7 c'est du bonus.

    Spoiler Alert!
    Pour le retour dans le passé: Simon ne peut pas avoir pris le pouvoir de Curtis. En effet Curtis ne peut que rembobiner le temps, pas se retéléporter dans le passé, et il y' a deux Simon dans le présent. Donc il va falloir attendre une explication plus tard.
    Pour le coup du pouvoir d'Alisha, c'était juste une idée comme ça, j'y crois pas trop.

  17. #10307
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    Bah si t'aime le remake tu over-kiffera l'original, comme disent les jeunes.
    Suis pas sûr que ça ait pas mal vieilli.

    Et puis surtout, il faut s'en tenir aux premiers épisodes ("V" et "La bataille finale"). Le reste, c'est parti en vrille très vite.
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  18. #10308
    Bon, je passe en coup de vent pour dire que Sherlock, la série de la BBC, est vraiment une très très bonne surprise.
    Transposer les personnages des romans de Sir Arthur Conan Doyle dans le Londres actuel est vraiment sympa.
    J'ai clairement accroché.

    Dommage que la saison 1 ne comporte que 3 épisodes.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #10309
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Lie to me, en fin de saison 2, c'est moins ambitieux qu'au début

    Je sais pas si c'est jouable que ça dure une saison de plus...
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    A cause de la réduction de budget je crois. Ce serait dommage que ça ne continue pas, je prie pour des derniers épisodes aussi hallucinants que ce qu'on avait en fin de saison 1. ()
    Mais c'est vrai que la folie du début est un peu partie.
    Manque d'audience, donc pas de renouvellement. La saison 3 comportera 13 épisodes.
    Sauce : http://www.allocine.fr/article/fiche...=18599999.html

    En même temps la saison 1 est excellente, la 2 pas terrible, et le début de la 3 chiante.

  20. #10310
    Concernant misfits, j'ai pas tout compris dans l'episode 6 de la 2eme saison:
    Spoiler Alert!
    Pourquoi une fois que tout le monde est mort, et que Curtis retourne en arrière, tout le monde à l'air de se souvenir de ce qui c'est passé dans cette timeline, et ils ne cèdent plus à l'appel de la célèbrité...
    Dans les fois précédantes ou ça se passait, seul Curtis avait connaissance du futur potentiel, et il devait agir pour ne pas que ça se reproduise.
    Là non, on reviens en arrière, c'est cool d'etre de nouveau vivant, lets go to the pub....

  21. #10311
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, je passe en coup de vent pour dire que Sherlock, la série de la BBC, est vraiment une très très bonne surprise.
    Transposer les personnages des romans de Sir Arthur Conan Doyle dans le Londres actuel est vraiment sympa.
    J'ai clairement accroché.

    Dommage que la saison 1 ne comporte que 3 épisodes.
    Pareil que le petit Prince.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  22. #10312
    Citation Envoyé par Paolo Voir le message
    Concernant misfits, j'ai pas tout compris dans l'episode 6 de la 2eme saison:
    Spoiler Alert!
    Pourquoi une fois que tout le monde est mort, et que Curtis retourne en arrière, tout le monde à l'air de se souvenir de ce qui c'est passé dans cette timeline, et ils ne cèdent plus à l'appel de la célèbrité...
    Dans les fois précédantes ou ça se passait, seul Curtis avait connaissance du futur potentiel, et il devait agir pour ne pas que ça se reproduise.
    Là non, on reviens en arrière, c'est cool d'etre de nouveau vivant, lets go to the pub....
    Spoiler Alert!
    Curtis leur explique tout ce qui se passera si ils cèdent quand il revient dans le temps.

  23. #10313
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Spoiler Alert!
    Curtis leur explique tout ce qui se passera si ils cèdent quand il revient dans le temps.
    Ok, j'ai pas du suivre très attentivement ce passage...
    Ca a du etre vite poqué. C'est un peu le defaut de la série, ils enchainent telement vite les problèmes => solution, que des fois c'est vraiment baclé.
    Dernière modification par Paolo ; 02/01/2011 à 00h16.

  24. #10314
    Ouais
    Spoiler Alert!
    c'est passé sous ellipse. Dès qu'il revient dans le passé il se tourne vers les autres et leur fait "There's something we need to do" et c'est tout.

  25. #10315
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Bon, je passe en coup de vent pour dire que Sherlock, la série de la BBC, est vraiment une très très bonne surprise
    J'ai super pas accroché moi.

    Déjà, l'idée même de Sherlock Holmes au XXIème siècle... Du temps où y avait pas ou peu de police scientifique, ok, t'as besoin de Sherlock Holmes, mais à notre époque, je crois que les flics ont déjà du personnel capable de venir constater sur une scène de crime que "oooh regardez, ses ongles sont abimés, elle a gratté quelque chose par terre !" Du coup Lestrade et son équipe ont tous l'air d'une bande d'hommes-singes complètement mongolos pour justifier sa présence, alors je veux bien que tous les flics ne soient pas "Les Experts" mais là quand même...

    Ensuite, on est censé accepter que c'est un esprit supérieurement intelligent capable de penser mieux et plus vite que tout le monde, sauf que le scénariste doit aussi vouloir caresser le spectateur dans le sens du poil et lui donner l'impression qu'il est encore plus malin que Sherlock Holmes, du coup dans le dernier acte le super détective traîne à trouver la clé d'une énigme qu'on comprend largement avant lui alors qu'on n'a pas plus d'éléments en mains. La scène où
    Spoiler Alert!
    le chauffeur de taxi débarque était bien ridicule, avec un Holmes qui met un siècle à piger que ce mystérieux inconnu qui vient de débarquer chez lui et insiste pour le voir, pile au moment où le GPS indique que le téléphone qu'il recherche se trouve à son adresse, n'est autre que l'actuel porteur du téléphone
    . En plus, avec cette scène, on se dit que finalement toutes ses déductions et toute sa super intelligence ne servent en fait à rien, puisque le coupable vient lui tomber tout cuit dans le bec de son plein gré...

    Ca pourrait passer si les personnages principaux avaient un peu d'attrait, de charme, mais Watson n'est qu'une espèce de nouille fade, et Holmes apparaît plus comme un gros connard arrogant et imbu de lui-même que comme un génie excentrique.

    Bref, sacrée déception.
    Va te faire enculer.

  26. #10316
    Misfits Episode 7 : quelle déception !
    Spoiler Alert!

    Déjà j'aimais beaucoup le personnage de Nikki,son caractère méritait de figurer au côté des autres de la bande, elle avait un look, une présence... et la téléportation ça pouvait être cool comme tout.
    Et puis sa mort est minable sans déconner, Curtis qui semble à peine affecté, il s'énerve un coup et puis hop on chante Noël... n'importe quoi. :/

    Les épisodes 5 et 6 étaient intenses, celui-ci vaut que dale.
    Spoiler Alert!
    Mou du genou et peu convaincant quant à la cohérence des personnages. Putain, leur pote vient de se faire crever sous leurs yeux, quoi. Je sais qu'ils en ont vus des cadavres mais là ça leur fait ni chaud, ni froid ! Et Simon dont les auteurs développaient le caractère investis à défendre ses amis et la volonté d'utiliser son pouvoir pour servir, qui se retrouve à s'en débarrasser pour de la thune parce qu'Alisha le bobarde ? Ca ne tient pas et c'était chiant. Déjà ils sont peut-être cons, mais vendre l'immortalité ? Le retour dans le temps ? Sérieusement... Le reboot des pouvoirs c'est pas une super idée non plus, j'aurais trouvé plus malin qu'ils en acquièrent d'autres tout en progressant dans l'actuel.


    Bref, déçu, déçu, déçu par ce final.
    Spoiler Alert!
    La vanne du placenta m'a laissé de marbre, du coup.


    Allez, 10 mois à oublier.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  27. #10317
    J'ai envie de répondre la même chose que plus haut mais j'arrive pas à trouver de référence exacte pour confirmer ce que je dis donc bon... Il me semble que cet épisode soit un bonus n'entrant pas en compte dans l'histoire mais il faut vérifier.

  28. #10318
    Ce serait si beau...
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  29. #10319
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    J'ai envie de répondre la même chose que plus haut mais j'arrive pas à trouver de référence exacte pour confirmer ce que je dis donc bon... Il me semble que cet épisode soit un bonus n'entrant pas en compte dans l'histoire mais il faut vérifier.
    Pour moi c'était un épisode bonus vu que les saisons anglaise marchent souvent par 6 ou 12 et que certaine on l'habitude de faire un special pour Noel. Mais je les vois mal ne pas continuer l'histoire dans cette voie...

    Surtout que bon
    Spoiler Alert!
    maintenant ils ont viré toutes possibilité de reset-bouton et on pas mal de piste pour relancer l'histoire. Il y a des trucs que j'ai trouvé moyen dans l'épisode comme le peu de conséquence de la mort de Nikki, mais dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé et on a beaucoup ris. Nathan et la fille enceinte était vraiment super-mignon et super con, le coup du placenta après la scène niaise était à mourir de rire.


    C'est loin Novembre prochain.

  30. #10320
    3 ème épisode de la 2 ème saison d'Engrenages. Ben contrairement à la première ça se laisse regarder. Pas un chef d'oeuvre mais je trouve cela correct.

Page 344 sur 614 PremièrePremière ... 244294334336337338339340341342343344345346347348349350351352354394444 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •