Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 149 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 4463
  1. #1261
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Attendre que BT débloque cela ?
    Je penche plutôt là dessus.

  2. #1262
    Première chose que j'ai vérifié malheureusement.
    A Reims, la couverture 3G, je pensais que c'était ca, mais apparemment, je me trompe...

  3. #1263

  4. #1264
    Bonjour,

    Y'a-t-il des utilisateurs de Mini dans le coincoin? Voilà mon problème, je me suis payé un Mini Core 2 (2.26 GHz) et j'ai la désagréable impression que le SuperDrive est un peu haut. Je m'explique, lorsque j'insère un CD dedans si il y a une légère inclinaison du CD vers le bas, il bute dessus. Sur le G4 faut vraiment un angle sévère pour obtenir le même résultat (j'ai testé plus d'une fois). C'est normal?
    Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
    -Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

  5. #1265
    Finalement j'ai contacté Apple et il va me remplacer le matos. Plus qu'à être patient.
    Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
    -Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

  6. #1266
    Tu es à Paris? Un rdv au genius bar de l'apple store peut accélérer les choses au niveau échange.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  7. #1267
    Nop, je suis nettement plus au sud.

    Ceci dit merci pour l'info, ça peut toujours être utile.
    Je vois loin, j'atteins de même. -Jean de La Fontaine-
    -Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-

  8. #1268
    Tiens petite question.
    Pour les applis iPhone qui dirigent le mac (iTunes, Keynote, VLC, ...) la connection se fait par quoi? Bluetooth? Wi-Fi?

    [EDIT] Wi-fi en fait.

    oui c'est un up caché.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  9. #1269
    Des news des iMac Core i7 qui ont la vitre qui se fend:

    Citation Envoyé par MacBidouille
    Un lecteur de nos forums Hardmac a apporté un témoignage très intéressant sur cette affaire. Lorsqu'il a reçu son iMac Core i7, il a fait comme tout un chacun pour le sortir de la boîte, l'attraper fermement par le haut de ses côtés et tiré vers le haut ce qui nécessite de le serrer fortement. C'est alors qu'il a entendu assez faiblement le bruit de la glace se fendant à l'image des photos que nous avons publié. Il est certain d'être à l'origine de cette casse et présume, tout comme nous, que c'est la pression sur le haut de la vitre qui a provoqué l'excès de contraintes ayant conduit à la casse.
    C'est une nouvelle piste que nous trouvons intéressante parce qu'elle pourrait expliquer pourquoi des machines ayant sans le moindre doute quitté l'usine en parfait état sont ainsi cassées à l'arrivée. Le bruit semble assez faible pour ne pas être entendu au moment où les polystyrènes craquent et grincent.
    Lors de la réception de sa machine de remplacement, il a décidé d'ouvrir le carton d'en bas et de le faire coulisser. Sa nouvelle machine n'a pas vu sa dalle de verre se casser.
    Un tel problème est d'autant plus possible que sur les nouveaux iMac, la dalle de verre va jusqu'aux bords. Pour peu qu'elle ne soit pas parfaitement ajustée, la pression pourrait la casser. En attendant d'en savoir plus, nous vous conseillons d'être très prudents lorsque vous sortirez votre ordinateur de son carton.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  10. #1270
    Mmmm... j'ai quelques questions à vous poser. Je vais acheter une machine pour mon homme... J'ai deux idées, vraiment différente l'une de l'autre... Un PC acheté comptant ou un iMac, payable en plusieurs fois.

    Mais voilà, vu le prix de l'iMac, je voudrais être sur de mon coup. Mon ami utilise surtout ça machine pour surfer, beaucoup de bureautique, compta et jouer un peu.

    * Jouer ? Son ordi était déjà à la ramasse, il jouera sur ma machine
    * Surfer ? Il apprendra à utiliser Safari, c'est pas la mort
    * Bureautique... premier problème, Office lui est indispensable, surtout Outlook. Il y a forcement des équivalents, mais est-ce compatible (pourra-t-il récupérer sa sauvegarde), et (question naïve), j'imagine que ce n'est pas fournis avec la machine, donc, combien dois-je prévoir en plus sur le budget ?
    * Compta... second problème, et le plus gros à mon avis... Pour la compta, il utilise Money, un logiciel Microsoft. J'ai cru comprendre qu'un mac pouvais émuler Windows sur des logiciels ne nécessitant pas beaucoup de ressources, mais, est-ce qu'il faut une licence Windows en plus ? C'est dans le cadre de l'OS (comme pour Wine sous linux), ou il devra redémarrer à chaque fois ?

  11. #1271
    Citation Envoyé par Belkanell Voir le message
    * Jouer ? Son ordi était déjà à la ramasse, il jouera sur ma machine
    Sur un iMac, tu peux commencer à jouer à pas mal de trucs pas trop lourds... Soit en natif pour les quelques jeux qui le gèrent (les jeux Blizzard dont Diablo 2 et bientôt 3, les Sims, EVE Online, ...), soit en passant par un multiboot et une partition Windows, soit via la virtualisation pour les jeux les moins gourmands.

    * Surfer ? Il apprendra à utiliser Safari, c'est pas la mort
    Je préfère maintenant Safari pour sa rapidité et sobriété, mais t'as aussi Firefox, bientôt Chrome, et un paquet d'autres navigateurs sûrement...

    * Bureautique... premier problème, Office lui est indispensable, surtout Outlook. Il y a forcement des équivalents, mais est-ce compatible (pourra-t-il récupérer sa sauvegarde), et (question naïve), j'imagine que ce n'est pas fournis avec la machine, donc, combien dois-je prévoir en plus sur le budget ?
    Office 2008 fonctionne très bien (pour ce que j'en fait; et quand je peux je lui préfère Pages), pour la compatibilité des sauvegardes va falloir bidouiller par contre. J'avais trouvé un lien qui avait sauvé quelqu'un dans le même cas de figure y'a un an environ, donc ça doit toujours être possible, mais je crois me souvenir qu'il fallait passer par un export dans un
    format spécifique depuis le PC avant de pouvoir réimporter le tout. Un poil galère probablement.

    139€ la licence famille, 329 la licence pro (elle seule permettant l'accès à des serveurs exchange par exemple). Cf. http://www.microsoft.com/France/mac/...w.mspx#compare

    * Compta... second problème, et le plus gros à mon avis... Pour la compta, il utilise Money, un logiciel Microsoft. J'ai cru comprendre qu'un mac pouvais émuler Windows sur des logiciels ne nécessitant pas beaucoup de ressources, mais, est-ce qu'il faut une licence Windows en plus ? C'est dans le cadre de l'OS (comme pour Wine sous linux), ou il devra redémarrer à chaque fois ?
    T'as des softs de virtualisation (Parallels Desktop, VMware Fusion, Virtual PC, ce dernier étant gratuit) qui émulent un PC faisant tourner un vrai
    OS (à installer, avec une licence donc si c'est un OS payant). Ca permet de faire tourner directement sur le bureau Mac n'importe quelle appli pas trop gourmande (même de petits jeux passent, la 3d étant de mieux en mieux gérée, donc Money y'aura vraiment pas de problème à priori). C'est tellement bien foutu que tu peux complètement masquer le fait que c'est de la virtualisation, ta fenêtre se baladant alors tranquillement au milieu des autres applis natives.

    Sinon en dualboot tu installes Windows et là au démarrage tu choisis ton OS
    et ça devient un PC comme les autres avec un Windows dessus (Apple fournit quand même quelques drivers spécifiques, pour le clavier légèrement différent, les fonctions de contrôle du volume ou d'ejection du lecteur DVD par exemple). C'est ce qu'Apple nomme Bootcamp (qui n'est en fait qu'un assistant à l'installation du dualboot et des drivers nécessaires).
    Dernière modification par alx ; 30/11/2009 à 12h35.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #1272
    L'iMac fera peut-être un peu gros, mais bon... il est beaucoup mieux équipé que le MacMini.

    Pour Outlook, a moins que tu n'utilises pas mail et que tu mettes Entourage (office 2008) il n'y a pas de compatibilité, Microsoft n'utilisant pas le format mbox, bien utile pour le transfert de fichiers. Essaie ptet de bidouiller via thunderbird pour voir, mais je promets rien.

    Pour les comptes, j'ai acheté l'autre jour Tous comptes faits qui est compatible avec les sauvegardes Money. Le logiciel est vraiment complet.

    Le jeu, si c'est du Wow, je pense que la 9400M suffira amplement.

    Enfin pour le web, il existe plein de navigateurs différents, seul Microsoft brille par son absence de mise à jour d'ie (depuis euh... 4/5 ans, non?).

    Par contre, si tu l'achetes, penses a le prendre par l'Apple store, en prenant le clavier AVEC PAVE NUMERIQUE. Ca coûte rien de plus, et ça évite bien des ennuis. Dans le commerce (fnac, ...) il n'y a plus que des machines vendues sans.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  13. #1273
    Merci pour vos réponses, mais je crois que je vais renoncé (pour lui) au Mac. J'ai peur, en y réfléchissant, que le passage soit trop brutal, et que finalement, il ne le prenne pas comme un cadeau, mais comme des emmerdes.

  14. #1274
    C'est peut-être pas le genre de surprise à faire, ouais...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  15. #1275
    Pas d'accord.
    Ma femme ne quitte plus son macbook... je la cite : "je me le ferai greffer sur le bras". C'est une surprise qui a marché
    Pour quelqu'un de non geek, le mac est le moins prise de tete.

    Seul le problème d'outlook demeure, mais il existe très probablement des solutions, j'ai bien vu des grosses entreprises (comme Rio Tinto) passer l'ensemble de leurs machines de Outlook à Lotus puis inversement sans perdre de mails.
    Oook ?

  16. #1276
    Citation Envoyé par Athelas Voir le message
    Pas d'accord.
    Ma femme ne quitte plus son macbook...
    La mienne non plus, mais je l'avais prévenue avant, quand même...

    Microsoft nous explique comme migrer d'Outlook (Win) à Entourage (Mac) :
    http://www.entourage.mvps.org/cross_...m/win_mac.html
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #1277
    Grosse MàJ Firmware des MB Pro Unibody (tous), des Superdrive et d'AirPort.

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  18. #1278
    Dans la série j'ai testé pour vous : le hackintosh

    OK, je sais, c'est pas légal, mais c'était uniquement pour tester, vu que j'ai le DVD de SL et du matos PC "Apple compliant".

    Effectivement, c'est (relativement) simple, mais y a tellement de mini trucs qui déconnent, que c'est vraiment pas ça...

    Entre les problèmes de mise en veille, de son, de réseau, d'affichage vidéo (j'ai pas eu tout ça, mais c'est des problèmes courants),
    plus la flip de niquer son install à chaque mise à jour, on est plus du tout dans l'esprit Apple.

    Du coup j'ai viré le DD Mac OS de mon PC et je continue de faire des câlins à mon MacBook.

  19. #1279
    De toute façon les unions contre nature, quand ça veut pas, ça veut pas!

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  20. #1280
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  21. #1281
    Sans déconner vous êtes vraiment des pigeons avec vos trucs apple tout moisis qui sont vendus 4 fois ce qu'ils devraient couter...
    Spoiler Alert!
    bon j'avoue je veux m'acheter un iphone, mais si je mets pas un troll dans le post y a des gitans qui vont venir me taper.
    Je ne connais pas vraiment les différences entre un 3G et un 3GS: le 3GS est plus rapide et dispose du copier/coller et...c'est tout? Et entre les différentes versions du 3GS, existe-t-il d'autres différences que la capacité de stockage?
    Prendre le 32Go est vraiment synonyme de devenir un gros kévin?

  22. #1282
    Non, JC pas toi
    Attends le Nexus One, pitié pas d'Ipwet quoi.
    crève boulon

  23. #1283
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Sans déconner vous êtes vraiment des pigeons avec vos trucs apple tout moisis qui sont vendus 4 fois ce qu'ils devraient couter...
    Spoiler Alert!
    bon j'avoue je veux m'acheter un iphone, mais si je mets pas un troll dans le post y a des gitans qui vont venir me taper.
    Je ne connais pas vraiment les différences entre un 3G et un 3GS: le 3GS est plus rapide et dispose du copier/coller et...c'est tout? Et entre les différentes versions du 3GS, existe-t-il d'autres différences que la capacité de stockage?
    Prendre le 32Go est vraiment synonyme de devenir un gros kévin?
    T'es déjà un gros Kévin...

    MOUTON MOUTON§§§


    Edithe: Je ne suis pas le seul à être déçu en plus!

    Sinon le 3GS est plus rapide (Hardware supérieur) que le 3G.
    MOUTON§§§§
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #1284
    J'ai jamais utilisé internet depuis mon portable, j'ai toujours pensé que les portables tactiles c'était pas fiable et pas pratique et pas solide mais j'en ai essayé 2 pendant les fêtes ça avait l'air marrant, mais y a des trucs qui m'ont choqué comme l'obligation de jailbreak pour mettre un fond d'écran (c'est vrai d'ailleurs cette connerie?)...et le prix.

  25. #1285
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    l'obligation de jailbreak pour mettre un fond d'écran (c'est vrai d'ailleurs cette connerie?)
    Ouai.
    crève boulon

  26. #1286
    Dans le topic des applis, flubber je crois dis qu'on a le droit d'en parler donc je pense me renseigner pour jailbreaker mon iphone quand j'en aurai un parce qu'il parait que sans ça il y a quelques autres limitations débiles aussi.
    Bon j'avoue, mes 3 raisons principales pour acheter un iphone sont 3 appli:
    idaft
    le truc qui fait le bruit d'un sabre laser star wars quand tu remues le téléphone
    la boite à meuh
    Et pour ça, j'aurais été jusqu'à mettre le double du prix, parce que ça le fait grave en soirée.

  27. #1287
    Y'a des vraies applis sympa ou utiles aussi, tu verras.

    3GS > 3G au niveau de la puissance, c'est surtout valable pour les jeux, certains rament sur 3G. Le copier/coller c'est un ajout logiciel, c'est dispo sur tous les iphones. Sur 3GS t'as une boussole aussi, ce qui permet à certaines applis de mieux détecter l'orientation de ton téléphone (genre sur un plan, en plus de savoir où tu es via le GPS, tu sais dans quelle direction tu regardes).

    32go si t'as une bibliothèque musicale conséquente, et que tu comptes le blinder de podcasts/séries/photos c'est pas de trop, sinon 16go c'est largement suffisant, même avec plein d'applis.


    Spoiler Alert!
    Le Nexus One pourquoi pas, mais perso j'attend le Nexus 6.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  28. #1288
    Dites les enfants, j'ai un soucis avec mon ipod 30Go, quand j'envoie de la musique dessus...ben elle y est pas. Je suis obligé de la renvoyer une deuxième fois.
    C'est normal/courant/connu?

  29. #1289
    Il est pas déjà mort ton iPod?
    Tu as essayé une réinitialisation de celui-ci?

    Pour l'iPhone, comme ca a été dit, le principal ajout du 3GS a été le doublement des capacités mémoire, de la RAM, et la fréquence du proço en hausse. Plus la boussole.

    Par contre le jailbreak est une grosse connerie. Déjà parce que pirater spa bien, mais aussi car beaucoup de monde a des problèmes avec (ah tiens?). Et que ça fait sauter la garantie, en cas de problème. D'ailleurs vu qu'Apple est hypra-tatillon sur les garanties depuis qu'un Apple Premium Reseller français l'a arnaqué de plusieurs millions...

    Le fond d'écran (enfin l'écran de veille) est changeable sur l'iPhone.

    Sinon dans les dangers potentiels du jailbreak, on a les virus, la faille SSH ...

    st ce que le fait de pouvoir pirater une dizaine d'applis qui te coûteront tout au plus 15€ si achetés sur l'iTunes store vaut le coût de perdre la garantie et la sécurité de tes données? A toi de voir mais je suis pas sûr...

    http://forum.canardpc.com/signaturepics/sigpic1437_4.gif

  30. #1290
    Citation Envoyé par Baryton Voir le message
    Sinon dans les dangers potentiels du jailbreak, on a les virus, la faille SSH ...
    Ni virus ni faille, les deux problèmes que tu mentionnes n'en sont qu'un : quand on jailbreak, il faut changer le mot de passe root par défaut, sinon n'importe qui peut accéder au système si le SSH est activé.

    Ce qui est tout à fait normal, mais pas forcément évident pour tout le monde.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Page 43 sur 149 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •