Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 79 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2349

Discussion: Black Mesa Source

  1. #151
    Il y a plein de vieilles vidéos de test qui ont été posté sur youtube récemment.
    Ils ont confirmé récemment le mod pour 2009, mais certaines personnes de l'équipe trouvent ça pas tenable. Voila.

  2. #152
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Il y a plein de vieilles vidéos de test qui ont été posté sur youtube récemment.
    Ils ont confirmé récemment le mod pour 2009, mais certaines personnes de l'équipe trouvent ça pas tenable. Voila.
    Pas tenable c'est à dire ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #153
    Regarde sur nofrag, y a eu une news récemment dessus.
    En gros il est pas mort, mais la sortie est pas encore pour tout de suite.

    edit : grilled
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #154
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Regarde sur nofrag, y a eu une news récemment dessus.
    En gros il est pas mort, mais la sortie est pas encore pour tout de suite.

    edit : grilled
    Ah ... du coup j'ai retrouvé le site où j'ai vu ça merci Pelomar
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  5. #155
    Je viens de me retaper tous les screens avant/après, et c'est juste énorme ce mod. Ils ont fait un boulot gigantesque. Là ou dans le 1 les salles étaient quasi vides, on se retrouve avec une richesse énorme dans les détails. Chaque mur a été percé pour y intégrer des bureaux, des stations de monorails, des véhicules, etc... , tant et si bien qu'on devine un travail de titan derrière. Et outre ces rajouts, chaque lieu est désormais plein à craquer de matos, de tuyauteries, les entrepots sont plein, etc...

    Et le plus intéressant c'est que tout semble avoir été fait pour respecter la logique des installations. Rien de ce qui a été rajouté ne semble de trop. Tout a l'air à contraire beaucoup plus vivant, plus fonctionnel.

    J'ai envie de réinstaller Half-Life 2 pour voir s'il y a autant de détails. En tout cas si ce mod sort après l'épisode 3, j'attendrai la fin de dév' du mod. C'est dit.
    Dernière modification par Nono ; 23/11/2009 à 15h49.

  6. #156
    Oui il sortira 6 ans après HL2 mais ça va cartonner. En plus ils utilisent la version Orange Box (2007) du moteur Source.

  7. #157
    Après épisode 3 ô-ô mais il sort quand épisode 3 ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #158
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Je viens de me retaper tous les screens avant/après, et c'est juste énorme ce mod. Ils ont fait un boulot gigantesque. Là ou dans le 1 les salles étaient quasi vides, on se retrouve avec une richesse énorme dans les détails. Chaque mur a été percé pour y intégrer des bureaux, des stations de monorails, des véhicules, etc... , tant et si bien qu'on devine un travail de titan derrière. Et outre ces rajouts, chaque lieu est désormais pleine à craquer de matos, de tuyauteries, les entrepots sont plein, etc...

    Et le plus intéressant c'est que tout semble avoir été fait pour respecter la logique des installations. Rien de ce qui a été rajouté ne semble de trop. Tout a l'air à contraire beaucoup plus vivant, plus fonctionnel.

    J'ai envie de réinstaller Half-Life 2 pour voir s'il y a autant de détails. En tout cas si ce mod sort après l'épisode 3, j'attendrai la fin de dév' du mod. C'est dit.
    Je trouve que HL2 ça fait très décor toc de cinéma par moment, parceque beaucoup de scenes en extérieur dans un jeu couloir, forcément ça le fait pas (par exemple les villes, ravenholm etc.)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #159
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Après épisode 3 ô-ô mais il sort quand épisode 3 ?
    Valve a dit qu'ils annoncerait des trucs avant la fin de l'année. A moins qu'ils annoncent un L4D3, on peut espérer qu'ils parlent de l'épisode 3.

  10. #160
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Valve a dit qu'ils annoncerait des trucs avant la fin de l'année. A moins qu'ils annoncent un L4D3, on peut espérer qu'ils parlent de l'épisode 3.
    Ah moin que Valve préfère que le hardware soit encore plus puissant et bien installé chez tout le monde avant de nous faire un HL2 Episode 3 qui va roxxer sa maman.

    Quand je vois l'évolution du Source Engine depuis HL 2 jusqu'à Left 4 Dead 2. Moi je dis bravo à Valve.

  11. #161
    Mais quand on voit le super boulot de level design qu'avait Valve pour le 1, remis au gout du jour par des mecs aussi talentueux que l'équipe de Black Mesa, ça laisse pantois. Franchement s'ils ne veulent pas se taper la honte, l'épisode 3 a intérêt à être beau, bien foutu, et plein de moments forts. Avec un bestiaire bien renouvelé tant qu'à faire (moins de zombines, plus d'hydra de 15 mètres de haut).

    C'est vrai qu'il y a des situations un peu "forcée" dans Half-Life 2. Dans le 1 aussi, mais un peu moins je trouve (et puis bon le jeu est vieux mine de rien).

    Y'a aussi un truc dont on ne sait toujours rien sur Black Mesa, c'est au niveau de l'IA.
    Dernière modification par Nono ; 23/11/2009 à 15h50.

  12. #162
    Episode 3 sera probablement du niveau d'Episode 1 et 2.
    J'pense qu'il faudra attendre un hypothétique Hl 3 pour avoir du changement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #163


    Unfortunately, to our great disappointment, Black Mesa will not make a 2009 release.
    http://www.moddb.com/mods/black-mesa...ck-mesa-update

  14. #164

  15. #165
    Black Mesa FOrever.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #166
    H.A.L.F. L.I.F.E. : Shadow of Black Mesa

  17. #167
    Ce qu'ils ont pas dit c'est qu'il sortirait en janvier 1010.
    Ou pas.

  18. #168
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Ce qu'ils ont pas dit c'est qu'il sortirait en janvier 1010.
    Ou pas.
    Regarde Marty, c'est le premier JV nous venant du moyen age ... Il est retourné vers le futur !

    Dernière modification par Darkath ; 08/12/2009 à 18h55.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #169
    Ils viennent d'ouvrir leur wiki, en attente de contribution. Ceci dit je ne vois pas comment on pourrait contribuer, si ce n'est répéter tout ce qu'on connait d'Half Life.

  20. #170
    Qu'ils prennent le temps qu'il faut. Difficile de comparer avec DNF il y a quand même beaucoup plus de travail fait (au moins montré). 2010 va poutrer. Après 2010... faudra faire attention Source va quand même vieillir à nos yeux exigeants.

  21. #171

  22. #172
    Citation Envoyé par Reizz Voir le message
    Qu'ils prennent le temps qu'il faut. Difficile de comparer avec DNF il y a quand même beaucoup plus de travail fait (au moins montré). 2010 va poutrer. Après 2010... faudra faire attention Source va quand même vieillir à nos yeux exigeants.
    Certe, mais avec du post processing bien foutu, il sera toujours aussi agréable à regarder. Suffit simplement d'enrichir les niveaux (mettre plus de batiments, NPCs, d'objets, bref, rendre les scènes encore bien plus vivant.

  23. #173
    Ça va, il est pas encore mort source quand même (même si personnellement, depuis que je goute à l'udk, je le trouve vieux) :





    http://www.littlelostpoly.co.uk/devblog/

  24. #174
    J'ai une question pour vous les canards: sur leur home page il disent clairement que le mod est totalement gratuit a condition de posséder un jeu utilisant le moteur Source.
    Perso, je n'ai que Css et a ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, ils on utilisé la version Orange Box du moteur. Alors? ca ne risque pas de poser problème, Css étant construit sur une version antérieure?
    "Oui, mais non."

  25. #175
    Citation Envoyé par zigzag Voir le message
    J'ai une question pour vous les canards: sur leur home page il disent clairement que le mod est totalement gratuit a condition de posséder un jeu utilisant le moteur Source.
    Perso, je n'ai que Css et a ce que j'ai pu lire ici et ailleurs, ils on utilisé la version Orange Box du moteur. Alors? ca ne risque pas de poser problème, Css étant construit sur une version antérieure?
    Il te faudra un jeu Orange Box sinon ça ne marchera pas, enfin je crois.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  26. #176
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    Il te faudra un jeu Orange Box sinon ça ne marchera pas, enfin je crois.
    Non, car avec Css tu as accès au Source SDK base, le jeu repose la dessus.
    (L'AppId 215, Hl2 c'est 220, Css 240, etc...)

  27. #177
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Valve a dit qu'ils annoncerait des trucs avant la fin de l'année. A moins qu'ils annoncent un L4D3, on peut espérer qu'ils parlent de l'épisode 3.
    Je pense plus à Portal 2.

  28. #178
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Non, car avec Css tu as accès au Source SDK base, le jeu repose la dessus.
    (L'AppId 215, Hl2 c'est 220, Css 240, etc...)
    Non l'équipe est passé au moteur Source Orange Box, donc avec CSS qui tourne sous Source tout court ça ne marchera pas, à moins qu'il y ait possibilité d'accéder au SDK Orange BOX sans avoir un jeu dédié.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  29. #179
    Il me semble qu'à partir du moment que tu achètes un jeu Valve, il te donne l'accès à la fois au Source SDK Base et au Source SDK Base - Orange Box, que ça soit Hl2dm où Tf2, parcontre t'as aucun des deux quand tu obtiens ton jeu via un coupon ATI/NVidia.


    A vérifier cependant.
    Dernière modification par dunadan ; 14/12/2009 à 07h55.

  30. #180
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Le prochain qui up ce topic, si c'est pas pour dire que Mesa Source E.Y.E. est sorti, j'le bute.
    Dernière modification par Dark Fread ; 15/12/2009 à 10h08.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •