Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 324 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 9700
  1. #1
    Liste des serveurs :

    Serveurs Classique :
    Medic : medic.canardpc.com:27015
    Uber (serveur de la communauté) : uber.fr:27019

    Serveurs Halloween :
    88.190.30.175:27410 -> It's closed to midnight -> Password "coin" (Koth Lakeside Event)
    88.190.30.175:27420 -> You start To freeze (Koth Lakeside Event)
    176.31.125.90:27017 -> Under the moonlight (Koth Lakeside Event)
    176.31.125.90:27018 -> You try to scream (Mix Event)

    Liste des admins/modos avec page steam :

    Admins :
    Flubber
    Wobak
    Vader_666

    Dolido
    Wazatiste
    Dafloc
    Kpouer
    Ezechiel
    Greenthumb
    Largeman
    Sao
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 30/01/2016 à 19h15.

  2. #2
    Citation Envoyé par ackboo
    Ce soir on teste une nouvelle machine pour héberger plein de serveurs Canard PC pour Team Fortress 2 (et d'autres jeux dans le futur, mais pour l'instant on teste TF2).

    L'adresse : 217.70.184.250:27015

    Merci de donner vos impressions sur la qualité de la connexion, lag, ping etc... Normalement, vu la machine et la bande passante, ça devrait être impeccable.
    \o/
    On va te faire roter du sang !! T'entends !? DU SANG ! Ca te fait rien quand je te dis (oh le lourd) ...
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  3. #3
    Deuxième serveur qui viens de me peter dans les dents :/

  4. #4
    Je sais pas combien de serveurs il y'a, mais ça vous dirait d'en réserver un pour les noobs qui jouent pas à quake depuis l'invention de la roue ? Je suis sûr que ça en interesserait pas mal.

  5. #5
    Citation Envoyé par Ash
    qui jouent pas à quake depuis l'invention de la roue ?
    Ca existe

  6. #6
    deux ou trois serv ca serait pas mal ouais.
    par contre le 27016 ne marche pas encore.

  7. #7
    Je veux pas tester ,n'est marre des canards.

  8. #8
    Citation Envoyé par NitroG42
    deux ou trois serv ca serait pas mal ouais.
    par contre le 27016 ne marche pas encore.

    Ne marche plus !


  9. #9
    wé !
    L'idée d"un serveur plus "pour les nuls" me botte particulierement !

    ca, c'est de l'idée quelle est bonne
    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  10. #10
    Ah ! Ca me rassure !!

  11. #11
    Les deux serveurs fonctionnent : un peu de monde ici s'il vous plait pour surchargé le tout : 217.70.184.250:27016

  12. #12
    Je passerai d'ici une heure, d'abord un peu de Metroid Prime 3.

  13. #13

    Chapeau bas cpc.
    M'en vais tester ça tout à l'heure

  14. #14
    Miam, peut etre bientot l fin des files d'attentes pour jouer

    "Canaaaaaaaards, je vous aimeeeeeennnnt !"

    edit: Ah ben faut croire qu'ils ne m'aiment pas ces deux serveurs. Malgré le fait qu'ils soient remplis, j'essaye de faire rafraichir, mais rien... . Zet sûr qu'ils sont encore vivants ? Pauvres petits serveurs... , je ne voudrais pas être à leur place.
    "Rien ne sert de courir, on perd en précision"

  15. #15
    Oh je viens de passer quelques heures sur l'autre serv

    Je verrai un autre soir.

  16. #16
    Citation Envoyé par Entropie
    wé !
    L'idée d"un serveur plus "pour les nuls" me botte particulierement !

    ca, c'est de l'idée quelle est bonne
    On progresse pas en jouant avec des nuls. Non, tous ensemble dans la solidarité. Au pire les nuls, ils ont le guide d'ackboo.

  17. #17
    Bon j'ai testé , pas de soucis à signaler, j'ai toujours mon super ping de la mort qui tue , et je suis toujours dans le bas du tableau, donc RAS.

  18. #18
    Citation Envoyé par Kami93
    Bon j'ai testé , pas de soucis à signaler, j'ai toujours mon super ping de la mort qui tue , et je suis toujours dans le bas du tableau, donc RAS.
    I love this doctor ! Courage, on a besoin de medics, même s'ils sont en bas du tableau

  19. #19
    Ne l'écoute pas, si le medic est en bas du tableau c'est parcequ'il a un binôme pourri,sinon il RoXx (tant qu'on oublie le pistolet à bouchons (oui, je sais...))

  20. #20
    Bon ben pour moi pas de lag et un ping en dessous de 15, alors que sur le nitro j'oscille entre 50 et 70. Bref, que du bon.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #21
    Ca tournait très bien effectivement, par contre niveau choix de maps on a eu le temps de constater que certaines créations sont injouables à 20, celle en intérieur particulièrement, j'ai oublié son nom, avec les conduits d'aération (une CTF).

    Par contre une autre, strongholdB5 je crois, était bien plus marrante bien que très difficile à défendre pour les bleus (ces batailles dans la galerie :D).

    (et virez moi cette musique de fin, j'ai du étrangler 3 chatons pour me calmer)

  22. #22
    Bon ben tout ça tourne sans problèmes, c'est beau ce que vous faites

    Ceci dit, va falloir les administrer ces serveurs... Et pour je trouverai pas mal que Flubby soit désigné, lui qui a déjà démontré ses talents d'administrateur sur le serveur de nitroserv, sa réactivité face aux problèmes, l'adaptation face aux nouveautés (maps, plugins...) et on connait tous sa grande implication dans les projets communautaires.
    Voilà pourquoi à mon sens, s'il faut aider la rédac à tenir les serv, ce doit être Flubby votre homme.

    Flubby 4 life !

  23. #23
    Aucun probleme constaté
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  24. #24
    Ca tourne bien, pas de problème particulier mis à part un ou deux freeze dans la soirée mais rien de bien méchant.


  25. #25
    Je vais me contenter de plussoyer

  26. #26
    y'a bon server !
    pour les maps j'ai pu voir mes preference :
    1° les maps attaque/defence comme gravelpit ou dustbowl
    2° les ctf
    3° les maps a la fois en attaque et en defence comme well je crois et granary : tros souvent egalité apres 3 min de mort subite et 20 min de jeux = parti trop longue

  27. #27
    Citation Envoyé par Castor
    On progresse pas en jouant avec des nuls. Non, tous ensemble dans la solidarité. Au pire les nuls, ils ont le guide d'ackboo.

    C'est pas faux ! Du moment que les autres sont indulgents, non parce qu'hier j'ai voulu tester l'espion : ca a du faire plaisir à certains ( qui a dit que je suis un freeKill)

    Anatidaephobia : Peur panique quand un canard t'observe

  28. #28
    Bah moi j'ai testé scout, j'ai pris cher mais en meme temps c'est comme ca que tu progresse hein .

    J'ai quand meme reussi a faire une capture sur 2fort non mais j'étais trop content

  29. #29
    Les noobs ça pose aucun problème. Perso je me débrouille avec le médic, avec le reste je suis pas top et avec quelques classes, j'aligne pas un point (aussi parce que les classes autre que Médic je les joue pas des masses, faut dire que des medics il en manque presque toujours). Du coup, je switch sur mes classes faibles quand mon équipe a l'avantage, histoire d'essayer (et hier soir j'ai pu profiter de TS pour demander des conseils sur l'espion par exemple). Non, le plus énervant à mon sens c'est pas la qualité des joueurs, c'est le fait que certains veulent pas changer de classe selon la composition de leur équipe. Parce que se retrouver comme ça m'est arrivé hier, avec 4 ingénieurs, 2 snipers, 2 spies et 1 ou 2 démo, on comprend que pour prendre des points on va avoir un léger problème. Résultats deux parties de suite ou on finit en stalemate et on s'emmerde.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #30
    Aucun lag à déclarer de mon côté non plus.
    J'ai pas vraiment d'avis sur les maps proposées étant donné que je ne connais pas encore les noms (ni les maps d'ailleurs, je suis tout le temps en sticky sur un gros bourrin avec mon aspirateur, j'ai pas toujours le temps de faire gaffe au tracé) mais plus que tout c'est vraiment sympa d'avoir des serveurs pour retrouver les personnes qui participent (activement ou un peu moins) à animer ce forum.
    XBL/PSN/Steam/Origin : Azhiria

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •