Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 16 PremièrePremière ... 35678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 455
  1. #361
    Merci pour le lien, je viens de faire l'APK via ma version de Balatro, je suis bluffé comment ça fonctionne bien. Je dois prendre le train demain, j'espère éviter de flinguer ma batterie sur le trajet

  2. #362
    26,4 heures de jeu... Je commençais à désespérer et hier soir :



    1ère victoire !

    Un peu sale certes :

    - Jeu jaune
    - Un tarot rapidement tiré qui va transformer une partie de mes cartes en 5
    - Un joker Fibonacci (qui ajoute - entre autres - des jetons aux 5)
    - Le joker " base ball " qui multiplie bien
    - Des mains, des défausses en plus (via un joker et des vouchers)
    - Des achats de " 5 " et de planètes X (J'avais une douzaine de 5 dans mon jeu)

    Et du coup, un jeu ultra répétitif (et pas de haute volée donc) à coup de " cinq cartes identiques " (une petite frayeur d'ailleurs lors du boss qui demandait à jouer toujours la même main : il a fallu que j'attende la dernière défausse pour voir apparaitre le 5 qui me manquait sinon...)

    Bref content de l'exploit mais pas heureux de la manière (et je suis encore loin du million et des défis)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Merci pour le lien, je viens de faire l'APK via ma version de Balatro, je suis bluffé comment ça fonctionne bien. Je dois prendre le train demain, j'espère éviter de flinguer ma batterie sur le trajet
    Idem, ça fonctionne parfaitement bien sur mon vieux Motorola ! (bon c'est tout petit par contre)

  3. #363
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    26,4 heures de jeu... Je commençais à désespérer et hier soir :

    https://zupimages.net/up/24/16/4q7y.jpg

    1ère victoire !

    Un peu sale certes :

    - Jeu jaune
    - Un tarot rapidement tiré qui va transformer une partie de mes cartes en 5
    - Un joker Fibonacci (qui ajoute - entre autres - des jetons aux 5)
    - Le joker " base ball " qui multiplie bien
    - Des mains, des défausses en plus (via un joker et des vouchers)
    - Des achats de " 5 " et de planètes X (J'avais une douzaine de 5 dans mon jeu)

    Et du coup, un jeu ultra répétitif (et pas de haute volée donc) à coup de " cinq cartes identiques " (une petite frayeur d'ailleurs lors du boss qui demandait à jouer toujours la même main : il a fallu que j'attende la dernière défausse pour voir apparaitre le 5 qui me manquait sinon...)

    Bref content de l'exploit mais pas heureux de la manière (et je suis encore loin du million et des défis)

    - - - Mise à jour - - -



    Idem, ça fonctionne parfaitement bien sur mon vieux Motorola ! (bon c'est tout petit par contre)
    Bah y'a rien de honteux à ce que tu décris, le jeu pousse à faire des synergies et donc avoir un jeu "monotypé" vers un type de main, une couleur, les figures, les as, etc...
    De mon coté j'ai fait un partie assez rigolote avec le joker fou qui est à la fois une grande source de puissance et d'angoisse.
    Je me suis senti le roi du monde quand j'ai tiré le blueprint et que j'ai vu les scores s'envoler puis dépressif quand le fou l'a détruit peu de temps après.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  4. #364
    Drapal !
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  5. #365


    Première partie gagnée en près de 10h de jeu !

    J'ai continué aussitôt avec le set bleu et j'étais bien parti, ayant trouvé le Joker Chico ! Avec lui, j'étais certaine de gagner ma deuxième partie. Mais c'était sans compter un tirage plus que foireux à l'Ante 7. Rrrahhh !

    Ce jeu est trop bien.

  6. #366
    L'update a fait vachement de bien je trouve. On se dirige plus facilement vers un build, on a pas besoin de reroll parcequ'il manque 1 dollar pour acheter son premier joker, c'est que du fun. Bon j'ai pas testé les grosses difficultés depuis le patch mais sur mes decks qui en étaient plutôt au début c'est clairement moins une galère.

  7. #367
    Citation Envoyé par Kobixe Voir le message
    L'update a fait vachement de bien je trouve. On se dirige plus facilement vers un build, on a pas besoin de reroll parcequ'il manque 1 dollar pour acheter son premier joker, c'est que du fun. Bon j'ai pas testé les grosses difficultés depuis le patch mais sur mes decks qui en étaient plutôt au début c'est clairement moins une galère.
    Clairement! Rendre les jokers en passant les blind gratos ça les rends vraiment intéressant, et ça évite le raté car "oups, le joker holographique qu'on te devait est tombé sur un joker rare, il te manque 1$ pour l'acheter!"
    Suffero ergo sum

  8. #368

  9. #369
    J'ai commencé à jouer sur Switch. 1ère victoire assez rapidement (5e essai ?) avec un joli combo sur la Suite et le Joker qui permet de faire des suites à trous. En revanche, mon deck était plutôt à bout de souffle et j'ai planté directement sur la 1ère mise du mode infini.
    Je trouve que le jeu nécessite un petit temps d'appropriation, notamment dans les termes utilisés. J'ai longtemps joué au Poker et il faut un peu désapprendre le vocabulaire mais rien de compliqué. En tout cas, c'est assez contrintuitif au début (mises pour niveau mais rien à voir avec l'argent gagné, main pour les cartes en main et non pas celle jouées, blind, etc.). Peut-être que la traduction française est en cause.

    Je ne ressens pas (encore ?) le côté drogue dure que je lis un peu partout. C'est très sympa à jouer mais je trouve que les runs sont un peu longs, ce qui doit encourager à rapidement quit les parties mal parties. Je ne l'ai pas fait pour le moment mais je trouve qu'on voit rapidement quand on ira pas loin. J'ai lu au dessus que le patch corrigeait un peu ça mais la version sur Switch est indiquée 1.00Full donc il n'est peut-être pas encore implémenté.
    Je pense que je vais continuer un peu si le jeu ne s'avère pas trop frustrant.

    En tout cas, un grand bravo au dév. C'est fou de constater la richesse du jeu et comment tous les éléments sont peaufinés. C'est impressionnant !

  10. #370
    Et encore une victoire de canard, cette fois avec le jeu bleu et en jouant uniquement des couleurs. Ça m'a demandé trois tentatives, mais c'était bien cool.

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je ne ressens pas (encore ?) le côté drogue dure que je lis un peu partout. C'est très sympa à jouer mais je trouve que les runs sont un peu longs, ce qui doit encourager à rapidement quit les parties mal parties. Je ne l'ai pas fait pour le moment mais je trouve qu'on voit rapidement quand on ira pas loin. J'ai lu au dessus que le patch corrigeait un peu ça mais la version sur Switch est indiquée 1.00Full donc il n'est peut-être pas encore implémenté.
    Je pense que je vais continuer un peu si le jeu ne s'avère pas trop frustrant.
    Attend, ça va venir sans que tu ne t'en rendes compte. Tu vas d'abord quitter le jeu, en te disant "moui ça va c'est sympa". Et puis après quelques heures, il va te revenir en tête. De plus en plus. Jusqu'à ce que tu reviennes dessus, que tu optimises ton jeu, que tu ailles te coucher et que la première chose que tu as envie de faire en te levant, c'est une partie de Balatro.

    Je suis sur la même version que toi sinon, en jouant sur Linux via Proton 8.0.5.

  11. #371
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    [...]
    Je pense que je vais continuer un peu si le jeu ne s'avère pas trop frustrant.
    [...]
    Il l'est énormément. Au stade où j'en suis (mise bleu terminée, j'attaque la mise violette), on est proche du die and retry. J'ai également rage quit 5, 6 fois alors que je ne rage quit jamais quelque soit le jeu. Ref, mon screen juste au dessus par ex.

    Et y'a une histoire de game avec uniquement des cartes en verre, je pense que je suis pas encore au bout de mes peines.

    Autre frustration, j'ai eu droit une fois seulement, à la game où tu atteints des scores en milliards. C'est très difficile de redescendre pendant les centaines de games suivantes quand tu as touché d'un doigt d'orteil le paradis. Très frustrant car la partie est allé très vite. J'avais conscience que cela ne se reproduirai pas avant un bon bout de temps donc j'ai pris mon temps et j'étais très appliqué.

    Mais ensuite cela te manque rapidement et énormément. Donc re frustration.

  12. #372
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    J'ai commencé à jouer sur Switch. 1ère victoire assez rapidement (5e essai ?) avec un joli combo sur la Suite et le Joker qui permet de faire des suites à trous. En revanche, mon deck était plutôt à bout de souffle et j'ai planté directement sur la 1ère mise du mode infini.
    Je trouve que le jeu nécessite un petit temps d'appropriation, notamment dans les termes utilisés. J'ai longtemps joué au Poker et il faut un peu désapprendre le vocabulaire mais rien de compliqué. En tout cas, c'est assez contrintuitif au début (mises pour niveau mais rien à voir avec l'argent gagné, main pour les cartes en main et non pas celle jouées, blind, etc.). Peut-être que la traduction française est en cause.

    Je ne ressens pas (encore ?) le côté drogue dure que je lis un peu partout. C'est très sympa à jouer mais je trouve que les runs sont un peu longs, ce qui doit encourager à rapidement quit les parties mal parties. Je ne l'ai pas fait pour le moment mais je trouve qu'on voit rapidement quand on ira pas loin. J'ai lu au dessus que le patch corrigeait un peu ça mais la version sur Switch est indiquée 1.00Full donc il n'est peut-être pas encore implémenté.
    Je pense que je vais continuer un peu si le jeu ne s'avère pas trop frustrant.

    En tout cas, un grand bravo au dév. C'est fou de constater la richesse du jeu et comment tous les éléments sont peaufinés. C'est impressionnant !
    Je suis pas trop d'accord sur les parties perdues d'avance. En tout cas je pense que ça vaut vraiment le coup de tenter de faire vivre le jeu qu'on a. J'ai mené à la victoire pas mal de jeux qui semblaient mal partis. C'est gratifiant et ça permet d'envisager d'autres approches et combos

    - - - Mise à jour - - -

    Les corrections rendent les sauts de blinde bien plus intéressants en effet: plus d'argent, les jokers gratuits ça motive bien plus à les prendre même si je trouve toujours les packs bof en revanche

  13. #373
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Je suis pas trop d'accord sur les parties perdues d'avance. En tout cas je pense que ça vaut vraiment le coup de tenter de faire vivre le jeu qu'on a. J'ai mené à la victoire pas mal de jeux qui semblaient mal partis. C'est gratifiant et ça permet d'envisager d'autres approches et combos

    - - - Mise à jour - - -

    Les corrections rendent les sauts de blinde bien plus intéressants en effet: plus d'argent, les jokers gratuits ça motive bien plus à les prendre même si je trouve toujours les packs bof en revanche
    Bah à vrai dire, je pousse à chaque fois (une 15aine de partie au compteur) mais ca me semble difficile de rattraper le retard qu'on peut prendre si on a pas de bons tirages sur les 2 premières mises. Cela dit, je découvre le jeu et il y a sans doute pleins de mécanismes qui m'échappent et il me manque aussi pleins d'options de jeu qui semblent se débloquer à mesure qu'on passe des paliers.

    Sur ma version, le saut de blinde ne rapporte qu'un badge. Enfin, il me semble ?

  14. #374
    Il me semble impératif de se tenir à une même stratégie tout au long d'une partie, afin de l'optimiser au maximum. Les toutes premières manches ne comptent pas vraiment. Ça commence vraiment quand on a les moyens d'acheter des Jokers, des cartes Tarots et Planètes. Je viens encore de gagner une partie, en décidant de jouer sur du carré (de Dame et Six). J'aimerais bien faire du carré en As et Roi pour le plaisir, mais faut à la fois compter sur du bon tirage et des Tarots adaptés.

    Vraiment très bon et corsé, beaucoup de challenge. Et encore, je ne me suis toujours pas attaquée aux défis. Mais oui, ça peut s'avérer frustrant quand les planètes ne s'alignent pas (sans mauvais jeu de mots ). Cela dit, 14,5h de jeu en 3 jours et je ne m'en lasse toujours pas. J'arrête le temps de prendre ma douche et j'y retourne.


  15. #375
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Bah à vrai dire, je pousse à chaque fois (une 15aine de partie au compteur) mais ca me semble difficile de rattraper le retard qu'on peut prendre si on a pas de bons tirages sur les 2 premières mises. Cela dit, je découvre le jeu et il y a sans doute pleins de mécanismes qui m'échappent et il me manque aussi pleins d'options de jeu qui semblent se débloquer à mesure qu'on passe des paliers.

    Sur ma version, le saut de blinde ne rapporte qu'un badge. Enfin, il me semble ?
    Oui le saut de blinde ne rapporte qu'un badge(enfin sauf si tu as déjà un badge double).

    Sinon effectivement en commençant tu as "peu" de joker -et tes types de decks sont réduits- et donc moins d'opportunités. Mais encore une fois tu ne sais jamais trop parfois un seul joker va faire s'envoler ton score alors tu passais de justesse peu de temps avant. Ca permet de gagner plus d'argent et acheter des planètes, des tarots ou tout simplement de meilleurs jokers.

    En tout cas je viens de marquer ma première main à plus de 100 millions, carrés de 10 avec l'ADN et le blueprint(et talkie/walkie) pour le principe de base j'avais plein d'autres joker dont 3 multiplicateurs, j'ai tiré un 10 polychrome que j'ai donc doublé dans ma main et bim vers les étoiles.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  16. #376
    Bon j'ai acheté le jeu suite à ce topic, et j'ai gagné sur ma première partie après le tutoriel 2h sur le jeu au total du coup

    J'ai eu un joker qui jouait sur les paires +20 mult et un autre jouer moins de 3 cartes par main, du coup je me suis contenté de jouer des paires à chaque main, vu qu'il y a seulement besoin de 2 cartes la probabilité de les avoir est très élevée. A part l'ante 8 j'ai quasiment one shot tout en une main.
    J'avais aussi 300$ en main à la fin, je savais plus quoi en faire.

    Je dois faire quoi maintenant, intérêt de passer en "endless run" ?

  17. #377
    Tu peux passer en partie infinie pour le challenge, oui. Mais sinon, tu as plein d'autres parties à gagner, avec d'autres paquets de cartes !

  18. #378
    Gagner ta première partie, ce n'est que le début du jeu!

    Tu peux essayer d'aller le plus loin possible en mode infini, effectivement. Tu peux essayer de gagner avec tous les decks disponibles, qui ont chacun des départs différents. Tu peux augmenter la difficulté des parties en augmentant les mise initiiales.

    Tu as aussi pas mal de choses à débloquer (Joker notamment) si tu vas te balader dans la partie "collection". Et après 5 victoires tu débloqueras les défis, qui sont des parties avec des règles particulières.

    J'avais essayé d'arrêter, mais avec le patch je suis retombé dedans... En tout cas les mises noires c'est plus facile depuis le patch... Et les jokers éternels ça peut débloquer des possibilités que je zappais avant (les cartes spectrales qui te bousillent tes jokers, le joker "MAdness", ...).

  19. #379
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Bon j'ai acheté le jeu suite à ce topic, et j'ai gagné sur ma première partie après le tutoriel 2h sur le jeu au total du coup

    J'ai eu un joker qui jouait sur les paires +20 mult et un autre jouer moins de 3 cartes par main, du coup je me suis contenté de jouer des paires à chaque main, vu qu'il y a seulement besoin de 2 cartes la probabilité de les avoir est très élevée. A part l'ante 8 j'ai quasiment one shot tout en une main.
    J'avais aussi 300$ en main à la fin, je savais plus quoi en faire.

    Je dois faire quoi maintenant, intérêt de passer en "endless run" ?
    Oui l'infini c'est pas mal pour avoir une idée des murs qui restent à franchir. Et après tenter tous les decks et toutes les difficultés
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  20. #380
    Je m'évertue à tenter une partie complète en Quinte Flush, mais aujourd'hui la chance n'était pas avec moi. Pas les bons Jokers, pas les bons Tarots (voire pas de Tarot du tout jusqu'à l'Ante 8 ), les Planètes qui me filent toujours ce que je ne veux pas, les mauvais Coupons. Grrrr!!!

  21. #381
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Je m'évertue à tenter une partie complète en Quinte Flush, mais aujourd'hui la chance n'était pas avec moi. Pas les bons Jokers, pas les bons Tarots (voire pas de Tarot du tout jusqu'à l'Ante 8 ), les Planètes qui me filent toujours ce que je ne veux pas, les mauvais Coupons. Grrrr!!!
    C'est très difficile quinte Flush
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  22. #382
    Quinte flush ca peut se jouer avec le deck sans tete ou le bicolore, sinon c'est tendu ouais

  23. #383
    Il faut "Quatre Doigts" (le joker permettant de faire les suites ou couleurs en seulement 4 cartes) et un max de tarot "Lovers" (compte comme toutes les couleurs).
    Quatre doigts permet de compter une quinte flush si ta main jouée contient 4 cartes se suivant et 4 cartes de la même couleur, sans besoin que ce soit les mêmes (9pique - 8carreau - 7 carreau - 6 carreau - 2 carreau = quinte flush)
    Suffero ergo sum

  24. #384
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    Oui l'infini c'est pas mal pour avoir une idée des murs qui restent à franchir. Et après tenter tous les decks et toutes les difficultés
    Il y a quelques trucs à débloquer aussi : un voucher nécessite de d'atteindre l'ante 12, et un joker nécessite une main à 100 millions, quasi impossible avant le boss de l'ante 8 (et déjà bien difficile au-delà).
    Globalement, aller au-delà de l'ante 10 veut dire build aux petits oignons, préparé en amont. Alors que juste battre l'ante 8 pour "terminer" un niveau de difficulté, à part dans les difficultés les plus élevées, peut se faire même avec un build un peu à l'arrache.

  25. #385
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Il faut "Quatre Doigts" (le joker permettant de faire les suites ou couleurs en seulement 4 cartes) et un max de tarot "Lovers" (compte comme toutes les couleurs).
    Quatre doigts permet de compter une quinte flush si ta main jouée contient 4 cartes se suivant et 4 cartes de la même couleur, sans besoin que ce soit les mêmes (9pique - 8carreau - 7 carreau - 6 carreau - 2 carreau = quinte flush)
    Même avec 4 doigts, je continue de trouver que c'est loin d'être évident(il parle bien de ne faire QUE des quintes flush) en ajoutant suite interrompue et couleurs délavées(?) ça devient plus simple mais faut tomber sur la combinaison des 3 dans une seule partie ce qui est rare
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  26. #386
    Le deck a vraiment une importance primordiale en fait, comme indiqué plus haut j'ai gagné ma toute première partie de Balatro jusqu'à atteindre l'ante 11, avec le deck bleu.
    Ensuite j'ai enchaîné un peu moins d'une dizaine de parties avec le rouge, en me dirigeant vers des flush, sans réussir à gagner. Lassé, j'ai enchaîné sur le vert, j'ai atteint l'ante 11 au premier essai. Ensuite le jaune, pareil au premier essai. Décidément le rouge ne me réussit pas. Des conseils ?

    A noter que sur ma partie jaune, j'ai tiré deux fois la carte Soul, ce qui m'a permis d'avoir 2 légendaires.
    L'ante 11 ça devient plus corsé par contre, ça passe de 1 million à 7.

  27. #387
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    en me dirigeant vers des flush
    Des conseils ?
    Ne pas se diriger vers le flush

  28. #388
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Ensuite j'ai enchaîné un peu moins d'une dizaine de parties avec le rouge, en me dirigeant vers des flush, sans réussir à gagner. Lassé, j'ai enchaîné sur le vert, j'ai atteint l'ante 11 au premier essai. Ensuite le jaune, pareil au premier essai. Décidément le rouge ne me réussit pas. Des conseils ?
    Persévérer. Le deck rouge a une capacité un peu moins forte que les decks avec lesquels tu as gagné, mais c'est surtout ton tirage de joker / spectrales / boss blinds / tags qui va avoir une grosse influence sur le déroulement de ta partie.

    La connaissance des boss blinds va te permettre d'orienter un peu mieux tes builds au fur et à mesure que tu découvres le jeu. Par exemple les flushes, il y a 4 boss blinds qui désactivent les cartes d'une certaine couleur et une boss blind qui met tes sous à zéro si tu joues flush. Si elle ne sont pas encore passées, c'est risqué de jouer flush. D'autant qu'il y a aussi une boss blind qui t'empêche de jouer deux fois la même main...

    Mais ce sont des choses que tu découvres en jouant.

  29. #389
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Le deck a vraiment une importance primordiale en fait, comme indiqué plus haut j'ai gagné ma toute première partie de Balatro jusqu'à atteindre l'ante 11, avec le deck bleu.
    Ensuite j'ai enchaîné un peu moins d'une dizaine de parties avec le rouge, en me dirigeant vers des flush, sans réussir à gagner. Lassé, j'ai enchaîné sur le vert, j'ai atteint l'ante 11 au premier essai. Ensuite le jaune, pareil au premier essai. Décidément le rouge ne me réussit pas. Des conseils ?

    A noter que sur ma partie jaune, j'ai tiré deux fois la carte Soul, ce qui m'a permis d'avoir 2 légendaires.
    L'ante 11 ça devient plus corsé par contre, ça passe de 1 million à 7.
    Oui et non avec de bons tirages sur tout le reste le deck on s'en fiche pour gagner l'ante

    8

  30. #390
    vraiment sympa le jeu.

    Pour le moment mon meilleur run :



    Mais bon le boss ante 10 à 1M2 qui passe en small blind ante 11 à 7M2 çà pique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •