Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 90 sur 90
  1. #61
    Citation Envoyé par Nicolus Voir le message
    Bah pour le coup je dirai même feeling, peut être un peu plus fouillis chez TAO avec un ciblage peu convainquant. N'étant pas un grand doué de l'action en temps réel, tout finit par ressembler à une mêlée confuse pour moi ( sauf pour Tale of Berseria et les YS allez comprendre). Dans les deux cas (Granblue / TOA) je roule sur les mobs et les boss sont une autre paire de manche.


    Les combats ne sont pas instanciés pour Granblue, mais dans la mesure ou pour l'essentiel il s'agit de missions à recuperer dans un HUB... ils sont instanciés d'une certaine maniere quand même. Tu te teleportes dans la zone concernée à chaque fois.
    Merci pour la réponse.
    Ça correspond bien à ce que je peux voir sur youtube effectivement.
    Dommage

  2. #62
    Je viens de finir "l'histoire" au bout de 23 heures. Un gros kif, mais j'ai le sentiment qu'il reste un paquet de choses à faire ! Et je vais m'y atteler ! Qu'est ce que le jeu est beau, qu'est ce qu'il vous en met plein la gueule de particules, mais c'est, je trouve, si rare sur pc, que ça fait un bien fou ! On s'en prend vraiment plein les yeux !! Du coup comme une envie de replonger dans Xenoblade après !

  3. #63
    Pareil, j'ai fini l'histoire et je vois déjà quelques pistes pour la suite de l'histoire avec les futurs contenus :D

    C'est vraiment pas mal, par contre, tout monter, ca va demander un temps monstrueux !
    Warframe: NeoGuardian#549 | Discord: NeoGuardian#5889 | Steam

  4. #64
    Pour info le jeu est à 30€ (plus quelques autres de frais de port) sur Amazon allemand (commandable avec un compte français). C'est une version "code in a box" donc pareil que d'acheter sur steam.

  5. #65
    Pourtant, il a moins d'un mois, je suis assez surpris.

    D'ailleurs, des coincoins seraient motivés pour faire du multi de temps en temps ? (Je suis pas encore au niveau max, ni à la difficulté max)
    Warframe: NeoGuardian#549 | Discord: NeoGuardian#5889 | Steam

  6. #66
    Les versions physiques sont vite soldées sur amazon, surtout pour le pc (ça doit pas se vendre, les joueurs pc étant maintenant formatés au tout démat), question d'algorithme j'imagine. J'ai dû retourner ma version fr à 60€ non déballée afin de prendre celle-ci.
    Par contre je pourrais m'y attaquer qu'au début de la semaine prochaine.

  7. #67
    Citation Envoyé par NeoGuardian Voir le message
    Pareil, j'ai fini l'histoire et je vois déjà quelques pistes pour la suite de l'histoire avec les futurs contenus :D

    C'est vraiment pas mal, par contre, tout monter, ca va demander un temps monstrueux !
    Je confirme çà va être sacrément long, mais c'est même pas désagréable sans parler des armes à forger, des persos à débloquer et à monter, des sceaux à up.... Y a vraiment de quoi faire.

  8. #68
    Citation Envoyé par NeoGuardian Voir le message
    Pourtant, il a moins d'un mois, je suis assez surpris.

    D'ailleurs, des coincoins seraient motivés pour faire du multi de temps en temps ? (Je suis pas encore au niveau max, ni à la difficulté max)
    Peut-être une erreur ponctuelle du vendeur qui a mis une réduction à -50% ? Je viens de regarder et le jeu est à 53€ sur le lien de Bibik.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (fini) | Factorio : Avalon (fini)

  9. #69
    Y a quand même pas mal de trucs à savoir sur le sujet pour être efficace/bien jouer.. XD

    Le coup du cap damage, le fait de surtout pas utiliser les tickets de déblocage tant qu'on ait pas au max, le fait que jouer en multi rapporte énormément plus de récompenses qu'en jouant en solo ect ect
    Warframe: NeoGuardian#549 | Discord: NeoGuardian#5889 | Steam

  10. #70
    Ayé ai fini l'histoire principale, pour le endgame je commence à monter une team cpc sur le discord du journal, et on est déjà 3
    Donc si un 4ème veut nous rejoindre, qu'il n'hésite pas.

  11. #71
    Y'a pas mal de trucs sympas prévus sur la roadmap
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #72
    surtout s'ils continuent à rajouter des choses au fur et à mesure...

    Allez, première maj cette semaine
    Warframe: NeoGuardian#549 | Discord: NeoGuardian#5889 | Steam

  13. #73
    Allez, quelques petits trucs pour aider dans le farm :

    -> Sceau Dégats Supplémentaires V :
    Spoiler Alert!
    se loote bien via les curiosités sur la mission Vision Sinistre (Boss en Démentiel)

    -> Points de maitrises :
    Spoiler Alert!
    Poissards (Survie en Démentiel) (pas de farm auto possible)

    -> Cristal de Bravoure (moyen) :
    Spoiler Alert!
    Nouvelle Terre Sacrée (Défense en Extrême) (auto-farm possible)

    -> Exemple d'affichage des types de dommages : https://fxtwitter.com/fificchi/statu...08859327770769

    -> Liste des loots par curiosités : https://nenkai.github.io/relink-modd...io_loot_rates/
    -> Liste des loots par quête : https://nenkai.github.io/relink-modd...st_drop_rates/
    Warframe: NeoGuardian#549 | Discord: NeoGuardian#5889 | Steam

  14. #74
    On a toujours un slot de libre pour un groupe multi sur le discord cpc, vous pouvez répondre ici ou m'envoyer un PM. Sessions les mercredis soir (autour de 20h30/45) et samedis soir selon les disponibilités.

  15. #75
    Hello par ici, je me suis laissé tenté par la démo sur PS5, et ça a l'air d'être assez ma cam'.
    Je me tâte à le prendre sur PC.

    Vu que le gros du contenu se fait surtout en multi, il y a encore du monde pour faire ça sans trop galérer en recherche de matchmaking, ou c'est déjà un vrai problème ?
    Question subsidiaire, c'est le genre de jeu que je me ferai bien sur Steamdeck avec madame devant une série, ça a l'air de pas trop mal tourner, quelqu'un a testé ?

  16. #76
    Hein ? Moi je fais tout en solo
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #77
    Y’avait pas une histoire qui faisait qu’on était rapidement limité en ressources en solo (lié au fait de devoir opti son perso + ses bots, vs juste son perso en multi) ? J’ai vu la remarque plusieurs fois sur les commentaires Steam.

  18. #78
    Ouaip c'est vrai mais personnellement ça m'a concerné assez tard dans le jeux, j'ai quand même pu m'amuser 60h en solo sans problème. Et je ne suis même pas sur qu'en montant les bots, on règle le problème en réalité parce que le soucis vient des dégâts que l'on doit infliger dans une limite de temps (la encore pas d'inquiétude, ces épreuves arrivent justement tard dans le jeux, ce sont même les derniers rangs de mémoire), nos compagnons artificielles sont très bon pour survivre mais n'attaque pas très bien.

    Pour moi le jeux vaut le coup même en solo.

  19. #79
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    ...
    Question subsidiaire, c'est le genre de jeu que je me ferai bien sur Steamdeck avec madame devant une série, ça a l'air de pas trop mal tourner, quelqu'un a testé ?
    Pour le nombre de joueurs restant, les pics de joueurs sur Steam tournent autour de 6,5k joueurs vers 14h, puis chute vers 2k joueurs vers 22h environ. Après je n'ai pas lancé le jeu depuis un moment, donc je ne saurais dire s'il y a du monde pour le Endgame. Maintenant, comme le dit sKimo, les NPC font quand même bien le job pendant un long moment pour t'accompagner. Il faut vraiment aller loin pour te heurter à un mur ou ils ne suffisent plus et ou il te faut véritablement des joueurs pour faire la différence.

    Pour le Deck, j'avais testé dans mes premières heures de jeu, et j'ai mis ça dans ma review Steam :

    Sur SteamDeck, où le jeu tournait dès le départ, ce dernier tient les 30 Fps sans sourciller avec quelques chutes à 20 Fps selon les séquences de gameplay : paramètres = 40Hz/40Fps / Graphismes en Elevé
    Comme dit plus haut, pas retesté, mais j'imagine que les chutes de framerate existent toujours. J'ai pas trouvé ça plus génant que ça, mais elles étaient suffisamment présentes pour être remarquées.

  20. #80
    Top, merci pour les retours.
    Si effectivement ça me tient au moins 60h en solo, y'a des chances que j'ai déjà lâché compte tenu du temps de jeu de toute façon, donc ça ne sera peut être pas un problème.

    Merci aussi pour le retour sur le Deck
    Je vais certainement me laisser tenter !

  21. #81
    37h heures en solo, jeu terminé, mais plein de choses à monter, mais sans regret, un vrai plaisir, un véritable orgasme visuel !

  22. #82
    Le jeu est solo-able dans son histoire principale, pour ce qui est du post-game, le faire en random (choix de quête -> aléatoire) est plus sécurisant car les dps-checks demandent des bots bien stuffés.

    Nouvelle màj aujourd'hui, avec deux persos, des sigils, des nouvelles bastons (dont une qui permet de farm les cristaux pour up les armes, et donne quelques sigils qui étaient exclu des curios, même si limité au rank IV vu le niveau de la quête).

    Y'a aussi des émotes en dlc, je résiste pas à vous montrer comment elles respectent le RP des persos hahaha

  23. #83
    J'ai fini par le prendre, et j'ai pas mal joué sur le Steam Deck pour le moment. Par défaut il se met en mode 30 FPS, mais ça passe au poil à 60 FPS et c'est bien plaisant de jouer à ça sur le canap. Y'a sûrement quelques passages en dessous des 60 mais ça doit rester acceptable car je ne l'ai pas spécialement ressenti même quand ça pète de partout.

    Pour l'upgrade des persos, y'a une certaine logique à avoir (focus sur perso jouable uniquement et plus tard les bots, monter en parallèle 4 persos uniquement, ou on peut se permettre de tout monter selon les envies au début pour tester des combinaisons) ?

  24. #84
    Citation Envoyé par Ewestyr Voir le message
    Pour l'upgrade des persos, y'a une certaine logique à avoir (focus sur perso jouable uniquement et plus tard les bots, monter en parallèle 4 persos uniquement, ou on peut se permettre de tout monter selon les envies au début pour tester des combinaisons) ?
    Tu boostes un peu le perso de l'histoire (Djeeta) jusqu'à la fin de l'histoire principale (après y'a du endgame), met aussi un peu sur deux autres pour pas qu'ils soient largués quand tu joues solo+bot
    Quand tu auras fini l'histoire principale, tu débloques le perso de ton choix et un seul car pour le loot d'une certaine arme ça prend en aléatoire sur ton roster existant, donc si t'as tout débloqué, tu peux farmer pendant des plombes sans que tu ais la chance infime de chopper l'arme en question sur ton perso favori.

    Une fois ce perso favori débloqué, tu le montes en prio, encore une fois si tu joues qu'avec des bots il faudra pas les laisser derrière car sinon tu vas être à la traine niveau dps (ils survivent bien mais faut les monter un peu pour pas que les combats durent trois heures). Sinon, tu joues en aléatoire, mais t'aura ptêt pas mal de grosbills surstuffés qui vont rendre les combats assez triviaux.

  25. #85
    J'attends toujours une promo substantielle pour le prendre, le jeu étant même pas chez les autres revendeurs (légits), c'est la loose.
    C'est pas faux !

  26. #86
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    tu débloques le perso de ton choix et un seul car pour le loot d'une certaine arme ça prend en aléatoire sur ton roster existant
    Deux Kwoua ??? Je veux bien que tu approfondisses, jamais entendu parler de ça.

    Sinon moi je vais aller totalement à contre courant de Bibik et te dire de débloquer tous les persos qui t’intéressent, voir même ceux qui t’intéresse pas en faites. on est pas sur un Monster Hunter ou chaque arme (perso ici) est tellement complexe qu'il faut y mettre 50h pour la jouer correctement. Tu vas vite faire le tour si tu joues qu'un seul perso je trouve, et chaque perso a son gimmick, je me suis beaucoup amusé avec io, seigfried, perceval (pas longtemps, il est quand même bien no brain lui, pourtant je le trouve stylé putain), et beaucoup d'autre même si comme tout le monde tu finiras par maxer narmaya parce qu'elle est de loin la plus cool à jouer , quel dommage que son design soit si merdique.

    Sachant que plus que tu vas avancer, plus ça va être dur de les mettre à un niveau acceptable, donc c'est surtout au début ou tu dois profiter de tester tout le monde. Y a cette histoire d'arme aléatoire dont parle Bibik avec l'arme unique mais perso j'ai battu bahamut mega plus ultra en solo sans ça, bon j'en ai chié des rondins par contre.

  27. #87
    Je confirme ce que te dis Bibik : pour ton arme finale, le loot dépend des persos débloqués.
    En gros, quand tu tues le boss, tu as une chance de pouvoir loot l'arme. Si tu as cette chance, une arme est choisie aléatoirement parmi les différents persos que tu as débloqué et c'est celle-là que tu as. Bien évidemment, tu ne peux looter qu'une seule fois une arme.
    Warframe: NeoGuardian#549 | Discord: NeoGuardian#5889 | Steam

  28. #88
    Merci pour tous vos retours.

    Bon j'avais un peu trop joué pour suivre parfaitement les recommandations
    J'ai bouclé la première partie de l'histoire, et j'avais débloqué 3 persos (le 2ème me suis fait avoir, je pensais qu'on pouvait débloquer pour tester et charger sa partie, mais non, ça sauvegarde auto). Je vais me restreindre à ce que j'ai.

    Je lui ai mis une 15zaine d'heures en 2 jours, c'est un gros kif pour le moment. J'ai juste à lui reprocher pour l'instant le gros b***** que c'est quand ça se met à péter de partout, mention spéciale à un certain combat contre un dragon avec un sol translucide, c'était esquives au pif.
    Suite au déblocage du système de quêtes aléatoires, j'ai fait quelques tests de matchmaking, pas concluant pour le moment, aucun groupe trouvé. Mais je suis sûrement encore un peu bas (env lvl 50, donc pas du tout au end game).

    Je suis parti sur Charlotte en main pour le moment, j'aime assez son gameplay nerveux, et pas trop dur à maîtriser le temps que je me fasse au reste.
    Pour ce qui est de monter les persos, y'a un vrai blocage au niveau des ressources à un moment, où c'est juste que ça oblige de refarm pour récupérer ce qu'il faut si demain je décide de changer de main ?

  29. #89
    Idéalement, pour chaque perso que tu veux jouer (et tes bots), il faut :
    - fabriquer toutes ces armes et les exp niveau max
    - débloquer toutes les maitrises
    - les équiper avec des sigils potables et intéressants

    Ca va te forcer à farmer des ressources et ces p***** de cristaux. Si tu dois faire que 3-4 persos, c'est franchement tranquille surtout si tu veux absolument avoir l'arme à looter (qui n'est pas vraiment nécessaire pour être efficace mais passons).
    Honnêtement, ca prend un peu de temps mais c'est faisable, par contre, si tu as une tendance complétionniste (comme moi) il y a de fortes chances que tu pètes un plomb avant de tout avoir. Rien que les ressources pour crafter les armes et surtout ces foutus cristaux, ca rend dingue.
    Warframe: NeoGuardian#549 | Discord: NeoGuardian#5889 | Steam

  30. #90
    J'ai pas mal avancé depuis les derniers messages, j'ai récupéré quelques armes sur la quête associée, et j'ai le dernier (?) boss actuel de débloqué qui va encore me tenir un moment.

    Par contre j'ai un soucis. J'ai joué sur la fin avec quelques mods, dont un qui touchait à la boutique, et j'ai peur d'avoir tout cassé. Je n'ai pas de visible les cartes de Seofon / Tweyen à échanger, ni les tokens pour avoir les cartes.
    Est-ce que c'est censé apparaître de façon aléatoire dans la boutique (je suis quasi sûr de les avoir déjà vu), ou c'est censé être tout le temps dispo et j'ai effectivement cassé un truc ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •