Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 64 PremièrePremière ... 4444647484950515253545556575859606162 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 1915
  1. #1591

  2. #1592
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Ce qui est un bon moyen de dégouter les susdits jeunes à arrêter un truc qui nous gonfle.
    Par exemple je trouve qu'il y a une résurgence importante de "Wesh" à l'école primaire (mon grand est en CE2).
    Donc j'ai utilisé "Wesh" un moment à la maison, ce qui le faisait profondément chier
    Mais le résultat est là, il ne l'utilise plus (au moins à la maison)
    Ah tiens, mon gamin de 8 ans est à la mode "wesh" aussi.
    Moi c'est plus simple, 1 wesh = 1 quiche, pas question de me salir la langue avec ce mot
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  3. #1593
    Le mien aussi est en CE2 et pratique le wesh un peu trop souvent à la maison à mon goût. Je le reprends à chaque fois mais comme il est têtu, ça change pas grand chose...

  4. #1594
    Idem pour les miennes, pourtant plus grandes (18 et 13), en plus elles l'utilisent dans le sens de "what", ça n'a aucun sens

  5. #1595
    Le mien (10ans) ponctue ses phrases de "seum".

  6. #1596
    On parle de "Cheh" ou ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  7. #1597
    Moi elle dit juste "j'avoue" parfois. Ou en vrai".
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1598
    Ok boomers.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #1599
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    On parle de "Cheh" ou ?
    ah ouai zut j'ai confondu, moi c'est "chech" qu'il utilise, pas "wesh"

  10. #1600
    Citation Envoyé par salakis Voir le message


    Mon crush Jean Bonneaud.

  11. #1601
    Moi j'en ai deux de 13 et 16 ans, autant dire que je suis à la page question expressions de djeunz.
    Ça me permet de me mettre les jeunes du taf dans la poche !

  12. #1602
    Citation Envoyé par Jikob Voir le message
    Moi j'en ai deux de 13 et 16 ans, autant dire que je suis à la page question expressions de djeunz.
    Ça me permet de me mettre les jeunes du taf dans la poche !
    Vous employez des mineurs ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #1603
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    On parle de "Cheh" ou ?
    On le disait déjà au début des années 90 chez moi, ça. Les jeunes d'aujourd'hui, c'est vraiment des boomers

  14. #1604
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Vous employez des mineurs ?
    De fond ?
    Des apprentis de 18-20 ans oui, c'est le même genre.

  15. #1605
    Ma fille de 14 ans utilise souvent le mot "Jore" (pour "genre") et mon fils de 18 utilise beaucoup "en vrai" et avec ses potes "frère".
    Je suppose que quand ils se parlent ’entre eux (enfin qu'ils n'ont pas les yeux rivés sur leur portable), ils doivent utiliser d'autres mots et tournures grammaticales "exotiques".
    En tout cas, à la maison, les miens font un minimum d'effort, d'autant que moi, je n'en fais pas.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  16. #1606
    Tant qu'ils ne disent pas chocolatine, y'a pas de raison de s'alarmer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #1607
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi elle dit juste "j'avoue" parfois. Ou en vrai".
    P'tain, "j'avoue", "en vrai", "en fait", c'est leur ponctuation ouais, ça me rend fou

  18. #1608

  19. #1609
    A ce propos, le mien, bientôt 6 ans, est rentré de l'école avec une nouvelle expression quand un truc l'énerve ou le surprend. "Pétain!"

    Bon évidemment je lui ai appris que c'est un très gros mot qu'il ne doit jamais employer à part en cours d'histoire (bon je suis tranquille, pas d'histoire en CP).

  20. #1610
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Ce qui est un bon moyen de dégouter les susdits jeunes à arrêter un truc qui nous gonfle.
    Ça a été ma stratégie pour éradiquer en moins de 48 heures le quoicoubeh.

    Je ne comprends pas, ça avait l'air si rigolo quand ils me le faisaient, ils ont vite protesté ("ohhhhh.... arrêêête papaaaa") quand je le leur ai sorti ad nauseam (et pour le comique de répétition ad nauseam on est un peu rodés sur CPC).

    De temps en temps je leur sors une piqûre de rappel, je me rends compte que finalement le quoicoubeh me fait maintenant plus rire qu'eux.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #1611
    C'est légal comme méthode ?

  22. #1612

  23. #1613
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Moi elle dit juste "j'avoue" parfois. Ou en vrai".
    Y'a un paquet de jeunes de 30 ans () qui parlent que comme ça dans mon entourage

  24. #1614
    Ca va les p'tits vieux, on vous dérange pas trop ?
    Vous avez pris votre bouffe mixée ?

  25. #1615
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Ca va les p'tits vieux, on vous dérange pas trop ?
    Vous avez pris votre bouffe mixée ?
    Mais files dans ta chambre faires tes devoirs......et cette fois ci, donnes un coup sur le miroir quand tu te perces les boutons !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #1616
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tant qu'ils ne disent pas chocolatine, y'a pas de raison de s'alarmer.
    C'est justement parce qu'ils disent chocolatine que je ne m'alarme pas.
    S'ils avaient dit pain au chocolat, là par contre je me serais inquiété... puis énervé et je les aurais déshérité dans la foulée.
    On ne rigole pas avec certaines choses.
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  27. #1617
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par JPS Voir le message
    C'est justement parce qu'ils disent chocolatine que je ne m'alarme pas.
    S'ils avaient dit ****************, là par contre je me serais inquiété... puis énervé et je les aurais déshérité dans la foulée.
    On ne rigole pas avec certaines choses.
    Il faut que je désactive mon filtre à obscénités, je n'arrive plus à suivre la conversation.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #1618

  29. #1619
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ça a été ma stratégie pour éradiquer en moins de 48 heures le quoicoubeh.

    Je ne comprends pas, ça avait l'air si rigolo quand ils me le faisaient, ils ont vite protesté ("ohhhhh.... arrêêête papaaaa") quand je le leur ai sorti ad nauseam (et pour le comique de répétition ad nauseam on est un peu rodés sur CPC).

    De temps en temps je leur sors une piqûre de rappel, je me rends compte que finalement le quoicoubeh me fait maintenant plus rire qu'eux.
    Ah ah exactement pareil ici !!

    Y'a plus que moi qui suis coincé sur quoicouhbeh à la baraque, madame et les enfants n'en peuvent plus Vivement qu'il me ramène autre chose de l'école que je change un peu ! Ils ne savent pas sur qui ils sont tombés les bougres
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  30. #1620
    Chez nous on a rien fait, ça a duré surtout quelques jours et ensuite, plus rien ou alors de manière très sporadique. On peut résoudre les problèmes tout en gardant une certaine dignité

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •