Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 52 sur 52
  1. #31
    Ah. Je sais qu'il y a une part de subjectif de ma part parce que je n'ai pas de compteur de FPS et que c'est certainement un truc dont je me fous, mais chez moi ça tourne parfaitement. Et j'ai une config certainement basse par rapport au canard moyen.

    Et sur ce forum en particulier, j'ai tendance à me méfier des commentaires "finition honteuse" ou "fini avec le cul". La formule est tellement belle qu'elle est un peu trop galvaudée.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #32
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ah. Je sais qu'il y a une part de subjectif de ma part parce que je n'ai pas de compteur de FPS et que c'est certainement un truc dont je me fous, mais chez moi ça tourne parfaitement. Et j'ai une config certainement basse par rapport au canard moyen.

    Et sur ce forum en particulier, j'ai tendance à me méfier des commentaires "finition honteuse" ou "fini avec le cul". La formule est tellement belle qu'elle est un peu trop galvaudée.
    Le jeu fini est peut-être mieux optimisé dans sa version release, mais chez moi la démo tournait vraiment très mal, même avec toutes les options graphiques mises en Medium.

  3. #33
    J'ai oublié de mettre dans l'OP, le jeu est disponible sur le Gamepass, ça permettra de se faire un avis sur le sujet à moindre frais .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #34
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai oublié de mettre dans l'OP, le jeu est disponible sur le Gamepass, ça permettra de se faire un avis sur le sujet à moindre frais .
    Oui c'est sans doute une bonne option pour essayer le jeu !

  5. #35
    J'ai rajouté en début d'OP les liens vers les différents distributeurs (Steam/EGS/Gamepass).

    Si j'ai le temps je regarderai l'assez longue vidéo que ChristopherOdd a faite sur le jeu.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #36
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ah. Je sais qu'il y a une part de subjectif de ma part parce que je n'ai pas de compteur de FPS et que c'est certainement un truc dont je me fous, mais chez moi ça tourne parfaitement. Et j'ai une config certainement basse par rapport au canard moyen.

    Et sur ce forum en particulier, j'ai tendance à me méfier des commentaires "finition honteuse" ou "fini avec le cul". La formule est tellement belle qu'elle est un peu trop galvaudée.
    La ca va un peu mieux, alors certes j'ai un pc qui est plutôt vieux surtout le proco, mais parfois le jeu prend 100% du processeur c'est assez bizarre surtout vu le jeu alors que d'autres plus gourmand tournent bien !
    Mais ça n'empêche pas que le jeu est vraiment agréable !

  7. #37
    Le jeu a l'air sympatoche mais quelques trucs me font froncer le groin:
    - les canards qui parlent d'ambiance Cthulhu/Lovecraft au lieu de dire "années 30 à la Indy"...
    - rejouabilité pas évidente, et pas aidée par les moments de "furtivité" en temps réel à la noix
    - déjà un perso en dlc !?

  8. #38
    Oui, c'est du pur pulp à la Indy, je ne comprends pas non plus ce que Cthulhu vient faire là-dedans.
    À moins que ça se mette à Lovecrafter plus tard dans le jeu?

  9. #39
    C'est moi qui ai parlé, après avoir peut-être mal interprété le bande-annonce (c'était un ressenti et je voulais livrer quelque chose de personnel, pas un copié collé du dossier de presse, d'où la potentielle erreur).

    Il y a une forte présence de surnaturel (pour l'instant dans mon run des momies explosives et des squelettes, je ne suis pas trop avancé) mais effectivement pas d'horreur tentaculaire en vue.

    Concernant la rejouabilité, il y a au moins deux éléments : les cartes m'ont l'air générées à la volée (il faudra que je fasse plusieurs essais mais je suis quasiment sûr que la seule fois où j'ai relancé une mission avant que la carte soit générée elle était différente d'une sauvegarde à l'autre), et si tu choisis une partie sans tutoriel tu commences semaine 4 avec quatre personnages de ton choix.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #40
    ChristopherOdd nous livre quelques idées sympas de compos.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #41
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est moi qui ai parlé, après avoir peut-être mal interprété le bande-annonce (c'était un ressenti et je voulais livrer quelque chose de personnel, pas un copié collé du dossier de presse, d'où la potentielle erreur).

    Il y a une forte présence de surnaturel (pour l'instant dans mon run des momies explosives et des squelettes, je ne suis pas trop avancé) mais effectivement pas d'horreur tentaculaire en vue.

    Concernant la rejouabilité, il y a au moins deux éléments : les cartes m'ont l'air générées à la volée (il faudra que je fasse plusieurs essais mais je suis quasiment sûr que la seule fois où j'ai relancé une mission avant que la carte soit générée elle était différente d'une sauvegarde à l'autre), et si tu choisis une partie sans tutoriel tu commences semaine 4 avec quatre personnages de ton choix.
    Hey on avait encore rien d'autre quand j'avais l'OP.

    Mais je préfère le tiens.

  12. #42

  13. #43
    Faut dire qu'ils ont dû se ruiner en marketing, je savais pas que le jeu existait avant de voir des pubs plein mon YT/reddit. Pas très malin pour un jeu de niche.

  14. #44
    La thematique est niche aussi et finalement personnellement je saute pas le pas aussi a cause de Battletech.

    La technique n'a jamais été vraiment au top donc j'ai peur que l'optimisation actuel soit celle après patching.

    On verra plus tard quoi.

  15. #45
    Citation Envoyé par RoyalPin Voir le message
    La thematique est niche aussi et finalement personnellement je saute pas le pas aussi a cause de Battletech.

    La technique n'a jamais été vraiment au top donc j'ai peur que l'optimisation actuel soit celle après patching.

    On verra plus tard quoi.
    En ce qui me concerne, le triplé démo très mal optimisée (sur mon PC) / jeu pas révolutionnaire / prix élevé me fait attendre une baisse de prix conséquente et une amélioration des perfs conséquente également.

  16. #46
    Le jeu a apparemment été un flop, et pour ce qui concerne le jeu, Paradox a viré pas mal de gens du studio (80%) pendant l'été avant la sortie. Ce qui pourrait expliquer les problèmes d'optimisation que certains (dont moi) ont observé. Du coup après la sortie le studio quitte Paradox (effectif le 1er Janvier).

  17. #47

  18. #48
    Dommage après les Shadowruns et Battletech.

  19. #49
    Fait pas bon d'être dans le girond de Paradox en ce moment

    Je voulais l'essayé après CP2077 mais du coup...vu qu'il n'y aura surement pas trop de suivit du jeu...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  20. #50
    Surtout que le jeu est vraiment très sympa. J'attends avec impatience qu'il soit en grosse promo afin que la plupart des hésitants se lancent dedans.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  21. #51
    C'est vrai que je jeu n'est pas bien optimisé, mais le gameplay est vraiment bon, et les graphismes très sympas. La progression des personnages est bien complète, je trouve ce jeu vraiment bon !
    Vous pouvez suivre mon gameplay dessus, sur ma chaine YT par curiosité

    https://www.youtube.com/playlist?lis...R5Q7hDFx9sciom

  22. #52
    Je suis surpris de voir que le jeu reçoit encore des mises à jour vu vos échanges ses dernières semaines.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •