Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 180 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 5383
  1. #1081
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message

    Je ne sais pas comment ils font de la rétention chez AppleTV+, s'ils en font vraiment.
    Les grands esprits se rencontrent ^^

  2. #1082
    Merci pour les recommandations !

    En effet je comptais finir l'abo après severance mais je vais jeter un coup d'oeil à Ted Lasso alors. En plus c'est de Bill Lawrence

  3. #1083
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    En même temps il n'ont pas grand-chose : Severance, Black Bird, Slow Horses, Prehistoric Planet, Euphoria, Ted Lasso, Shrinking, For All Mankind, The Morning Show, Mythic Quest, Foundation et ça soit être à peu près tout. Une fois que chacun a filtré par rapport à ses goûts et ses envies, il ne doit pas rester grand-chose à voir et la plupart de ces séries ont des saisons de moins de 10 épisodes.

    Je ne sais pas comment ils font de la rétention chez AppleTV+, s'ils en font vraiment.



    Je conseillerais Black Bird et Slow Horses personnellement, et Prehistoric Planet a eu de bons retours de canards ci-dessus.
    Pour la rétention c'est quand même pas si cher. Ca n'est pas inclus dans leur gros bundle iCloud+ machin ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  4. #1084
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Pour la rétention c'est quand même pas si cher. Ca n'est pas inclus dans leur gros bundle iCloud+ machin ?
    Oui c'est inclus. Et sinon c'est 5€/mois ou 50€/an, que dalle comparé à Netflix. Il y a beaucoup moins de choses par contre, mais aussi beaucoup moins de merde

  5. #1085
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui c'est inclus. Et sinon c'est 5€/mois ou 50€/an, que dalle comparé à Netflix. Il y a beaucoup moins de choses par contre, mais aussi beaucoup moins de merde
    C'est 7 euros

    mais ça les vaut 2/3 mois et ensuite une fois par an pour voir les nouveautés en fonction de ce qui t'intéresse et de ton débit de lecture.

    Par contre c'est dans l'offre canal+ et si jamais vous avez moins de 25 ans c'est 20 balles pour canal+/netflix/apple+/paramount/disney
    (sinon c'est 40 ce qui est pas pire, mais moins intéressant)

    par contre l'interface appletv est la pire du monde, mais les séries sont plutôt cool et variée, yen a pour tout le monde.
    vévévé.alamain.info, mais oui, mais oui, mais oui ! C'est moche, mais on s'enfout !

  6. #1086
    Pour les possesseurs de PlayStation, il y a d'ailleurs moyen d'essayer Apple TV pour une durée assez conséquente :
    https://www.playstation.com/fr-fr/de...tation-offers/

  7. #1087
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Oui c'est inclus. Et sinon c'est 5€/mois ou 50€/an, que dalle comparé à Netflix. Il y a beaucoup moins de choses par contre, mais aussi beaucoup moins de merde
    J'étais pas sur que c'était inclus, mais il me semble bien ne pas l'avoir pris avec le reste. Impossible de retroversur mon tel maias j'ai regardé vite
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #1088
    Ah oui ça a augmenté, j'étais pas à jour.

  9. #1089
    Voilà c'est fini la série Succession, c'est d'un cynisme ce dénouement ... moralité vive la famille !

    Ca va me manquer cette musique ...

    Dernière modification par Kornog ; 29/05/2023 à 15h56.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  10. #1090
    Vu la fin de Succession aussi, c'était assez attendu comme final mais c'était vraiment bien. C'est une grande série et toute les réinterprétations du thème principal sont excellentes.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  11. #1091
    je viens enfin de finir star trek TNG!!
    je me suis envoyé toute la dernière saison en 3 jours..j'en peux plus
    Je suis un peu déçu par le dernier épisode

    maintenant..the walking dead! (oui j'ai 15 ans de retard et alors?)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #1092
    Benh non aprés c'est Deep space nine.

  13. #1093
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    je viens enfin de finir star trek TNG!!
    je me suis envoyé toute la dernière saison en 3 jours..j'en peux plus
    Je suis un peu déçu par le dernier épisode

    maintenant..the walking dead! (oui j'ai 15 ans de retard et alors?)
    Bon courage
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #1094
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    je viens enfin de finir star trek TNG!!
    je me suis envoyé toute la dernière saison en 3 jours..j'en peux plus
    Je suis un peu déçu par le dernier épisode

    maintenant..the walking dead! (oui j'ai 15 ans de retard et alors?)
    Tu veux dire "All Good Things" ? C'est un sacré épisode de season finale, j'en garde un excellent souvenir.

  15. #1095
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Benh non aprés c'est Deep space nine.
    Une saison en 3 jours je sature un peu

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Tu veux dire "All Good Things" ? C'est un sacré épisode de season finale, j'en garde un excellent souvenir.
    Oui celui là
    Je sais pas il me donnait pas l'impression de conclure ( et puis je suis peut-être un peu déçu de plus avoir a suivre leurs aventures)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #1096
    Ah ah la fin de Succession

    Bon c'est presque trop "propre" et attendu. Mais quelle série !!
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  17. #1097
    J'ai terminé la seconde saison de Yellowjacket, c'est étrange cet épisode final pourrait presque clôturer la série.
    Signature merde !

  18. #1098
    reneyvane
    Guest
    J'avais regardé les 3 à 4 premiers épisodes de "The Wheel of Time" et c'était pas mauvais du tout mais personnes n'en parle ou évoque un bide ou au contraire la production d'une autre saison ?

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    ...Je conseillerais Black Bird ...
    J'ai beaucoup aimé mais c'est très court, pendant plusieurs épisodes j'étais incapable de savoir si celui qu'on désigne comme un monstre était bien le coupable ou si quelqu'un d'autre profitait des "absences" du suspect pour tuer puis lui s'arrangeait que quand ce dernier reprenait ses esprit, loin de la scène du crime, il retrouvait dans ses poches un objet, un trophée en lien avec la personne tuée ?

    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    J'ai terminé la seconde saison de Yellowjacket, c'est étrange cet épisode final pourrait presque clôturer la série.
    J'ai survolé cette seconde saison en me disant qu'il aurait du faire qu'une saison car l'idée de départ de raconter comment l'ex mal aimée des filles du lycée à profité d'un crash d'avion et de l'isolement du groupe de fille pendant des semaines/mois pour en buter puis à repris sa place 25 ans plus tard, en gentille qui n'ose jamais s'imposer et se remémore avec nous tout ce quelle a fait aux "copines" mais toujours par accidents, en pensant à tord que celle qui menaçait les autres était...Autant c'est sympathique au début, autant en faire 3 ou 4 saisons ?
    Dernière modification par reneyvane ; 29/05/2023 à 23h08.

  19. #1099
    Et voilà, Succession est terminé. 4 saisons du meilleur show de ces dix dernières années. Niveau d'écriture de dingue, casting parfait, ca envoie du très très très loud. Comme avec toutes les grandes séries, quand tu finis tu sais que les persos vont te manquer...
    Rendez-vous à la saison des récompenses pour les voir faire le grand chelem aux Emmy Awards
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  20. #1100
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je sais pas il me donnait pas l'impression de conclure ( et puis je suis peut-être un peu déçu de plus avoir a suivre leurs aventures)
    Mais il ne conclut pas, vu qu'ils ont enchaîné avec les films.

  21. #1101
    Farewell Succession... c'était vraiment chouette. L'épisode final n'est pas celui avec la meilleure dramaturgie car pour des raisons évidentes de conclusion d'intrigues, il ne propose pas d'unité de temps et de lieu comme les meilleurs épisodes le faisaient (parfois même des quasi huis-clos). Je retiens beaucoup les grands moments familiaux avec réception énorme que sont les anniversaires, mariages, enterrements, très bien construits et avec leur propre temporalité, et des cadres magnifiques aussi.

    La fin est logique est bien amenée, car les personnages ont tous été solidement écrits : tout a donc du sens, pas de deus ex machina ou de vieilles ficelles d'intrigues, juste du très bon character-driven qui nous amène au terme de la série et justifie son titre.

    Qu'est-ce qu'il en restera dans dix ans ? J'aime penser qu'elle aura rejoint le panthéon des grandes séries qui ont su nous raconter une facette de l'Amérique à travers une sacrée galerie de personnages difficiles à oublier, tout ça accompagné d'une très belle bande originale par ailleurs.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  22. #1102
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Oui celui là
    Je sais pas il me donnait pas l'impression de conclure ( et puis je suis peut-être un peu déçu de plus avoir a suivre leurs aventures)
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Mais il ne conclut pas, vu qu'ils ont enchaîné avec les films.
    Voilà, tu as 4 films + la saison 3 de Picard pour conclure leurs aventures.

  23. #1103
    The Rookie saison 5. Ce final apocalyptique C'est pas vraiment le genre de choses auxquelles la série nous a habitué ^^

    En dehors de ça la série suit son bonhomme de chemin, ça se laisse suivre tranquillement (22 épisodes cette saison quand même, le 99ème au total) et est passée des débuts où il fallait tout apprendre à une sorte de routine qui se permet parfois des petits écarts typiquement Nathan Fillon-esques. Ils ont réussi à développer les autres personnages pour que la série de ne se repose pas sur ses seules épaules (et au début c'était pas gagné), bref, c'est toujours la série que je reprend avec le sourire quand les nouveaux épisodes sortent
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #1104
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    En même temps il n'ont pas grand-chose : Severance, Black Bird, Slow Horses, Prehistoric Planet, Euphoria, Ted Lasso, Shrinking, For All Mankind, The Morning Show, Mythic Quest, Foundation et ça soit être à peu près tout. Une fois que chacun a filtré par rapport à ses goûts et ses envies, il ne doit pas rester grand-chose à voir et la plupart de ces séries ont des saisons de moins de 10 épisodes.

    Je ne sais pas comment ils font de la rétention chez AppleTV+, s'ils en font vraiment.

    Je conseillerais Black Bird et Slow Horses personnellement, et Prehistoric Planet a eu de bons retours de canards ci-dessus.
    C'est déjà une belle liste que tu cites, surtout que ça constitue une bonne partie de leur catalogue (sauf Euphoria, c’est sur HBO). J'ajouterais encore Pachinko, Drops of God, The Big Door Prize, Silo, Platonic, Trying, The Servant, Bad Sisters, Five Days at Memorial, The Afterparty, The Shrink Next Door, etc. Sans parler des films.

    Personnellement, j'ai dû m'abonner à Apple TV+ il y a deux ans, suite à 3 mois offerts et j'ai jamais coupé l'abonnement, avec chaque mois des trucs très intéressants à regarder, parmi le meilleur de ce qui est produit un peu partout en ce moment. Il y a que HBO qui reste au-dessus pour moi ; Apple TV+ a atteint en très peu de temps le niveau d'un FX. A voir s'il vont garder la constance maintenant qu’ils passent à la vitesse supérieure. Et pour 7€ (5€ pendant quelques temps, ça a augmenté il y a quelques mois), avec cette production, ça fait clairement partie des dernières plateformes dont je désabonnerais. Il y a 5 séries en cours de diffusion que je suis chez eux rien qu’en ce moment (même s’il y en a 2 qui se terminent cette semaine).

    J’utilise l’appli intégrée à ma TV LG et c’est l’appli la plus propre que j’ai vu en matière de streaming, bien plus simple et facile à naviguer que Netflix, Disney+ ou Amazon Prime. Il y a beaucoup moins de contenu aussi, donc c’est sûr que la problématique n’est pas la même. Mais elle est fluide, la barre de navigation du player est très simple et pratique, les sous-titres anglais sont disponibles sans description pour malentendant si on veut (ma façon préférée de regarder les séries) et il y a même des mises en forme super originales comme pour Pachinko où il y a un code couleur en fonction de la langue parlée (japonais, coréen ou anglais, avec des mots de japonais qui s’insèrent dans des phrases en coréen, etc.).

    Deux gros défauts pour moi : la bande annonce pour d’autres séries/films en début d’épisode et pas d’appli pour téléphone Android.

    Sinon, cette semaine c'est la foire aux series finales : Succession (magnifique final), Barry (idem), Ted Lasso (toujours aussi savoureux, à voir comment ils vont conclure), White House Plumbers (l'épisode 4 était très bon, même si la mini-série dans son ensemble n'est pas exceptionnelle), The Marvelous Mrs Maisel, etc. Quelques grosse séries qui auront marqué ces dernières années quittent donc nos écrans définitivement.
    Sans compter les season finales : Yellowjackets (la saison 2 a patiné un peu, surtout pour l'intrigue dans le présent) ou encore Drops of God (la série me plaît vraiment beaucoup, une de mes belles découvertes du moment).

  25. #1105
    White House Plumbers: en voyant le titre, j'ai imaginé un instant une série basée sur l'habitude de Trump de balancer des documents secrets aux toilettes (les bouchant régulièrement) où il y aurai un corps spécial de plombiers accrédité au plus haut niveau de secret défense devant à la fois récupérer les documents sensibles, les transmettre aux archives et remettre en états des toilettes malmenées.

  26. #1106
    The Marvelous Mrs Maisel
    C'est fini, une série formidable, la dernière saison à quelques moment de mous ou facilités d'explication comme si tout ce qui avait été lancé avant etait difficile à conclure.
    Mais le dernier episode est une petite merveille surtout les fameuses 4 minutes. La prestation de tous le cast à toujours été exceptionnel, et le talent d'écriture de sherman paladino est incroyable. Comment des petites phrases font tellement rire, des personnages aussi incroyables.
    Une des meilleures série d'Amazon qui mériterait tellement plus de succès.
    c'est chiant la 3D

  27. #1107
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Oui, j'ai fini The Marvelous Mrs Maisel également. Je serais de ceux qui admettent volontiers une grosse chute de qualité lors des deux dernières saisons, mais il reste quand même quelques moments savoureux et des personnages vraiment cools, comme celui du père campé par un Tony Shaloub en pleine forme avec d'excellentes répliques y compris cette dernière saison. Je ne suis pas sûr que j'aurais continué à mater après la saison 3 sans l'incroyable charisme de Rachel Brosnahan, mais au final ça valait le coup.

    Par contre la série dont je ne souhaite pas rater une miette c'est bien Barry, et le final était aussi incroyable qu'attendu. C'est du très haut niveau de réalisation et de scénario, vraiment une des meilleures séries de ces dernières années. Déjà le concept de base était excellent (un tueur à gages qui souhaite devenir acteur), mais ils ont réussi à transformer l'intrigue au fil des ans pour en faire un monument baroque qui se surpasse dans le surréalisme. Je n'attendais pas ça de Bill Hader, c'est un peu comme si Didier Gustin s'était soudainement mis à devenir David Lynch.

  28. #1108
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    J'ai terminé la seconde saison de Yellowjacket, c'est étrange cet épisode final pourrait presque clôturer la série.
    Je ne l'ai pas trouvé fou ce dernier épisode... où toute l'intrigue de la S2 passe à la trappe en 10mn chrono mode total nawak / strike / bonneteau ....

    On sent les scénaristes pas très inspirés pour nous pondre ce final sorti de l'espace.
    Et le cliffhanger qui en rajoute une couche...

    Oulala vite la Saison 3 ! mouef.

  29. #1109
    Je rattrape mon retard sur les séries que j'avais un peu laissé de côté, en commençant par For All Mankind, saison 3.

    La sauce prend toujours, du moins sur les trois premiers épisodes que j'ai vu.

    Le changement d'époque rend le choix de conserver les même personnages qu'au début toujours un peu bizarre puisque physiquement, ils ne correspondent pas du tout à l'âge qu'ils ont mais bon, une fois qu'on arrive à mettre en suspens son incrédulité, on s'y fait.

    Je suis toujours aussi ravi de suivre cette timeline idéaliste, presque utopique, qui semble beaucoup plus intéressante que celle dans laquelle on est coincés.

    En revanche, j'ai un léger souci avec le contexte historique de cette saison qui se déroule dans les années '90 largement modifiées : je trouve que la technologie de leur timeline colle beaucoup trop à nos technologies modernes à nous, où ils utilisent déjà des simili-smartphone, ont tous des écrans plats, etc... Je trouve que la série perd de son charme, du seul point de vue esthétique, en n'étant pas aussi marquée dans son époque comme ont pu l'être les saisons précédentes. On a pas vraiment l'impression d'être dans les années 90.

    Il me semble que cette saison était loin d'avoir convaincue ici, donc peut-être que ça se gâte par la suite mais moi je suis bien retombé dedans.

  30. #1110
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

Page 37 sur 180 PremièrePremière ... 2729303132333435363738394041424344454787137 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •