Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 146 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 4361
  1. #4141
    Maintenant on relâche

    Elle fait du bien celle-là en tout cas, mais vu que tout le monde est à 3 pts, ya ptêt un monde où on se fait sortir

  2. #4142

  3. #4143
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Le deuxième but était important, car c'est celui qui nous permet d'être 2e... ce qui veut dire qu'en cas d'égalité contre les Ukrainiens, on est certain de passer en étant 2e.
    Mais Lukaku est maudit... par contre je l'ai trouvé bien meilleur sur ce match, quand il est lancé et qu'il y va au physique, clairement il doit faire peur.

    Par contre Debruyne, son but c'est un peu l'arbre qui cache la forêt. Je l'ai trouvé assez mauvais, hormis la belle passe pour Lukaku, il a raté beaucoup de passes simples...

    Doku par contre, quel plaisir !
    Et un gros gros match de Castagne également.

    Bon, va falloir faire le taf contre les Ukrainiens qui vont pas se laisser faire, eux ils sont derniers et doivent gagner, un nul ça les met au mieux 3e... si en face il y a un vainqueur.
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  4. #4144
    3 buts annulés en 2 match pour Romelu... encore un au prochain et il va péter tous les records

    C'etait pas génial et je trouve toujours qu'on est pas à notre niveau mais le taf est fait.

    Cette 3eme journée va être épique... et oui, on peut toujours se faire sortir... pas rassuré mais pas défaitiste non plus. On doit péter l' Ukraine pis c'est tout

    P.S. : Keke c'etait mieux mais c'etait toujours pas ca
    Eens patient, altijd patient.

  5. #4145

    C'est beau ça
    Got a light ?

  6. #4146
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Jamais deux sans trois ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #4147
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message

    C'est beau ça
    C'est "beau"... mais c'est faux : à la CDM 1958 l'Autriche était la seule équipe à n'avoir aucun buteur après 2 journées.
    Ensuite il y a eu des compétitions où plusieurs équipes n'avaient pas de buteur après 2 journées (j'ai bien vu le "SEULE" dans le message, mais je vois pas en quoi ça en fait une stat plus importante que s'il y en a plusieurs).
    A la rigueur, si on fait un 0-0 au prochain match, on sera probablement la première équipe à se qualifier pour un second tour sans avoir de buteur, là ce serait de la stat qui claque.

    Et après on fait comme à chaque fois : on se réveille pour les matchs à élimination directe.
    Et si on fait des 0-0 en gagnant aux tab à chaque fois, là on sera dans de la stat épique
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  8. #4148
    La phrase est tellement mal écrite qu'il a raison en fait. C'est la première fois que la France n'a pas de buteur et est la seule à ne pas en avoir.

  9. #4149
    Que ce soit "plus important" n'est pas le sujet. Ça en fait une stat' "différentes" par contre et c'est bien ça qui compte
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #4150
    DD est un malin c'est tout, il y a tellement d'autogoals cette année qu'il préfère économiser devant pour garnir la derrière.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #4151
    Dommage pour l'Allemagne, un beau but annulé pour une faute préalable.

    Ya quand même un beau paquet de buts spectaculaires!

  12. #4152
    La faute est tout de même indiscutable, et le but davantage du à Sommer qui se troue qu'à un tir imparable. Mais effectivement y'a pas mal de buts marqués d'en dehors de la surface.

    - - - Mise à jour - - -

    La Suisse ouvre le score

    Léger hors-jeu? Ha non, but confirmé quand même.

  13. #4153
    Beau but aussi
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #4154
    Pendant ce temps, Hongrie-Ecosse :

  15. #4155
    0 tir pour l'écosse... ils ont peur de gagner
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  16. #4156
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    0 tir pour l'écosse... ils ont peur de gagner
    Les deux jouent comme s'ils étaient déjà éliminés alors qu'il y a toujours la place pour passer en 3ème

  17. #4157
    Hongrie Ecosse c'est un peu triste...


    Et alors le joueur hongrois là, j'espère pour lui que c'est pas trop grave. On voit pas ce qui se passe, est ce qu'il a pris un coup ou s'est effondré tout seul? Il est bien resté 5 minutes au sol avant que les secours ne le sortent du terrain...
    Eens patient, altijd patient.

  18. #4158
    Les suisses sont en train de bretzelifier les allemands.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  19. #4159
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    Et alors le joueur hongrois là, j'espère pour lui que c'est pas trop grave. On voit pas ce qui se passe, est ce qu'il a pris un coup ou s'est effondré tout seul? Il est bien resté 5 minutes au sol avant que les secours ne le sortent du terrain...
    De ce que j'ai vu sur le seul replay passé, il prend le genou du gardien ( sur le cou ou la tempe ? pas sûr ) et s'effondre totalement après avoir perdu conscience.

  20. #4160
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Les suisses sont en train de bretzelifier les allemands.
    Ils sont clairement plus tranchants que les Allemands et semblent plus frais en fin de match.

  21. #4161
    Ah ben égalisation allemande.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  22. #4162
    Égalisation allemande

  23. #4163
    La fin de match Hongrie - Écosse est incroyable par contre. Ça va d'un but à l'autre.

  24. #4164
    La chatte a Dede est parti chez les teutons.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #4165
    La Suisse qui va finir 2eme...

    Je sais pas contre qui ils tomberont mais ca peut tout changer.

    - - - Mise à jour - - -

    La Hongrie qui marque à la 9eme d'arret de jeu sur une belle contre attaque... dur pour l'Ecosse.

    Les Hongrois seront sans doute pas meilleur 3eme mais sait on jamais ^^
    Eens patient, altijd patient.

  26. #4166
    Citation Envoyé par PG 13 Voir le message
    La Suisse qui va finir 2eme...

    Je sais pas contre qui ils tomberont mais ca peut tout changer.
    Le 2e du groupe B donc le vainqueur d'Italie - Croatie (l'Italie si match nul). Je vois mal l'Albanie battre l'Espagne.

  27. #4167
    En regardant les matchs à venir, c'est pas si improbable d'avoir deux 3e avec uniquement 2 points.

  28. #4168
    Faut être carrément mauvais pour ne pas passer en 8ème cette année.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  29. #4169
    Si on venait à finir 3ème de notre poule, on serait déjà devant les Hongrois.
    On pourrait être qualifié dès ce soir si l'Albanie ne bat pas l'Espagne...

    Quant à l'Ecosse, elle en est à sa 12ème participation en phase finale de tournoi international (8 CDM + 4 CEN) pour ... 0 qualification pour le 2nd tour.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #4170
    Va falloir bosser les TaB, je vous le dis. On peut pas gagner "à la loterie" à tous les tours, on n'est pas l'Argentine.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 139 sur 146 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •