Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 129 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 3860
  1. #3601
    Je trouve ça dingue que dans un match à élimination directe et sans prolongation le PFC n'ait manifestement pas envisagé cette issue ( sur 6 tireurs 2 ne cadrent pas , 2 échouent )

    Sinon oui , à l'ASSE ils finissent en plein doute mais ils devraient récupérer Larsonneur leur gardien titulaire contre Rodez . Mais je les vois pas renverser Metz sur un aller-retour , qui a le super pouvoir de l'avant-centre-qui-peut-marquer-à-tout-moment .

  2. #3602
    Comment ça pas envisagé l'issue ?

  3. #3603
    Quand tu sais que ça peut se finir aux pénos , tu préemptes une liste de 6/7 tireurs volontaires et tu leur fais automatiser un tir , même frappe , même zone à chaque fois . Je n'étais pas au PFC , mais ca puait l'improvisation complète . Le pénalty , c'est comme le service au tennis , c'est un geste technique sur lequel l'adversaire n'a aucune influence . Pénalty arrêté , on va dire OK , mais 2 hors cadre c'est de l'amateurisme à ce niveau .


  4. #3604
    Combien tu tires de pénalty par saisons vs combien de services un tennisman fait par saison en match.

    Cette analogie est complètement claquée désolé.

    Edit : pour le fun j'ouvre les profils des joueurs

    Gaudin : Jamais frappé de pénalty de sa carrière - frappe dans l'axe, premier tireur ça se tente - il le met
    Doucet : Jamais frappé, 21 ans - frappe croisée arrêtée
    Hamel : Déjà frappé 11 pénalty dans sa carrière, 8 transformés - contre pied - but
    Mandouki : Jamais frappé - capitaine, milieu def - ils ont passé la deuxième mitemps + 10 de temps additionnel à courir à 10 contre 11. Il la fout au dessus. Pas terrible certes mais ...
    Jabbari : Jamais frappé - frappe croisée et le gardien fait un bel arrêt
    Camara : Jamais frappé - comme son pote Mandouki, milieu def, carbonisé, il la fout au dessus.

    Donc ouais c'est moche de rater 4/6. Je dis pas que c'est une belle séance. Mais entre la pression de rater encore un barrage, le carton rouge qui chamboule le coaching (qui te dit que le coach n'a pas dû ajuster complètement ses changements et donc sa "liste donnée la veille") plus qui tire dans les cuisses ...

    Bah ils se sont chiés. Ça n'en fait pas des "amateurs" dit péjorativement comme tu le fais.
    Dernière modification par ZyAvo ; 22/05/2024 à 15h11.

  5. #3605
    Ne vous cassez pas la nénette, dans 4 ans, c'est l'AS Villers-Houlgate qui devient champion de France.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  6. #3606
    Pas eux , mais le staff .

  7. #3607
    Que dire de Rodez qui envoient 3 mecs rater les 3 premiers alors... Bref

  8. #3608
    Ce soir Leverkusen peut entrer un peu plus dans l'histoire, en cas de victoire en finale de C3 contre Bergame ils seront à un match (finale de coupe d'Allemagne contre une D2) de réaliser un triplé sans aucune défaite
    Ce serait un des plus grands exploits de l'histoire du foot européen.

  9. #3609
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Ce soir Leverkusen peut entrer un peu plus dans l'histoire, en cas de victoire en finale de C3 contre Bergame ils seront à un match (finale de coupe d'Allemagne contre une D2) de réaliser un triplé sans aucune défaite
    Ce serait un des plus grands exploits de l'histoire du foot européen.
    Va falloir battre un grand Atalanta ce soir pour ça
    Blibli : Zalby#2236

  10. #3610
    Ça démarre mal...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #3611
    Ça aura été une belle saison quand même.

  12. #3612

  13. #3613
    Bon, je crois que c'est plié. Un miracle est toujours possible mais 3-0 à 15 minutes du terme c'est une bonne marge.

  14. #3614
    C'est quand même mérité pour l'Atalanta, leur saison est pas aussi folle que le Bayer04 mais cette coupe d'europe récompense les résultats réguliers de Bergame depuis plusieurs années.

  15. #3615
    Sur ce match y'a pas débat, Bergame gère sa finale de très belle manière. Bon, en début de saison on propose à Xabi Alonso de finir champion d'Allemagne, de perdre en finale de C3 et de jouer ensuite une finale de coupe il signe tout de suite.

  16. #3616
    Grand match de l'Atalanta en tout cas, masterclass de Gasperini.

  17. #3617
    L'Atalanta, ça a l'air d'être un club hyper bien géré et mené depuis plusieurs saisons.
    Content que ce soit récompensé.

  18. #3618
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-en-c1/1469418

    C'est super simple les qualifs et les calculs...
    Bref, Lille pourrait avoir de bonnes conditions pour se qualifier en C1.

  19. #3619
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...-en-c1/1469418

    C'est super simple les qualifs et les calculs...
    Bref, Lille pourrait avoir de bonnes conditions pour se qualifier en C1.
    En vrai c'est pas SI compliqué, c'est juste que là on fait dans l'hypothétique.
    L'Allemagne et l'Italie étant les championnats ayant le plus performé cette saison en Europe, ils ont chacun une place en plus : on qualifie donc directement le 5ème de chacun des deux championnats. Si le 5ème est déjà qualifié en C1 parce qu'il est qualifié au titre de vainqueur de la C1 ou la C3, c'est le 6ème qui passe, forcément. C'est d'ailleurs la même chose pour Dortmund : ils ont fini 5ème et sont donc déjà qualifiés avec cette place en plus, mais s'ils gagnent la C1 cette place est pour le 6ème de Buli.
    Un peu comme en coupe de France, par contre.

    Par contre, ce qu'il faut bien voir, c'est que ce sont des places qui sont réservées aux championnats, ce qui n'est pas le cas de la place du tenant du titre. Si le tenant du titre était déjà qualifié par les moyens traditionnels (par son classement dans le top 4, par exemple), la place devient vacante et est donc redistribuée au mieux classé au classement UEFA : pour la place laissée vacante par le vainqueur de C3, c'est le meilleur "non-champion" des championnats hors top 5, ici le Benfica Lisbonne; pour la place laissée vacante par le vainqueur de C1, c'est le meilleur "champion" des championnats hors top 10 : ici le Shaktar Donetsk.

    Et qui dit place vacante, dit redistribution des têtes de série. Et Lille en deviendrait une, sauf si Bruges ne gagne pas son championnat, parce qu'ils ont un meilleur classement UEFA que le LOSC.

    SIMPLE COMME BONJOUR.

  20. #3620
    LE truc que je comprends pas, c'est pourquoi si l'Atalanta reste 5e, et donc est qualifié pour la C1 au titre de la place bonus pour l'Italie, ça ne profite pas a Benfica ?

  21. #3621
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    LE truc que je comprends pas, c'est pourquoi si l'Atalanta reste 5e, et donc est qualifié pour la C1 au titre de la place bonus pour l'Italie, ça ne profite pas a Benfica ?
    Parce que poneyroux a bien tout expliqué dans l'After foot canard pc

    Non sérieux c'est compliqué . Alors selon l'Equipe d'aujourd'hui " le règlement stipule que si le vainqueur de la C3 est déjà qualifié directement pour la C1 via son championnat , c'est le club au plus haut indice UEFA des tours préliminaires qui passe directement en phase de poules . Donc les Portugais de Benfica . Mais pour celà encore faut-il que l'Atanlata remonte dans le top 4 du Scudetto , c'est possible avec un match en retard et encore une journée à disputer . " C'est la condition sinequanone pour les Portugais .
    Sinon la place sera donnée au 6e de Série A , l'AS Rome .
    Dernière modification par Loulou le relou ; 23/05/2024 à 16h30.

  22. #3622
    Donc j'en déduit que la place bonus donnée pour les deux meilleurs championnat (Italie et Allemagne) ne compte pas comme une qualification directe

  23. #3623
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Donc j'en déduit que la place bonus donnée pour les deux meilleurs championnat (Italie et Allemagne) ne compte pas comme une qualification directe
    C'est une place bonus pour récompenser un championnat, donc si la place bonus est récupérée par quelqu'un qui est déjà qualifié, on ne récompense plus le championnat. En gros, la place bonus ne peut être attribuée qu'au championnat qui possède cette place bonus, alors que la place des vainqueurs de coupe récompense un club.

    - Si l'Atalanta finit dans le top 4, donc par les méthodes classiques, la Serie A est quand même récompensée en ayant une place supplémentaire, pour la 5ème place.
    - S'ils finissent 5ème, ils ont sur le papier 2 places : la place du vainqueur de coupe et la place bonus. Mais s'ils sont qualifiés par la place bonus, ça veut dire que l'Italie n'aura pas eu de place supplémentaire, donc ça va à l'encontre de l'intérêt des places bonus. Du coup, le championnat reste récompensé en qualifiant le club après l'Atalanta, donc l'AS Roma.

  24. #3624
    Pour l'Euro U17, après leur défaite initiale contre les Anglais (0-4), las Bleus relèvent la tête en battant l'Espagne 1-0 (but à la 86ème), le Portugal est premier de cette poule avec 2 victoires, les Anglais 2nd avec 1 victoire et une défaite, la France 3ème et l'Espagne dernière avec 0 point.
    Prochains matchs France-Portugal et Angleterre-Espagne. Je ne sais pas comment sont départagées les équipes à égalité de point, mais le meilleur moyen pour les Bleus de se qualifier, c'est d'avoir un meilleur résultat que les Anglais au dernier match.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #3625
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pour l'Euro U17, après leur défaite initiale contre les Anglais (0-4), las Bleus relèvent la tête en battant l'Espagne 1-0 (but à la 86ème), le Portugal est premier de cette poule avec 2 victoires, les Anglais 2nd avec 1 victoire et une défaite, la France 3ème et l'Espagne dernière avec 0 point.
    Prochains matchs France-Portugal et Angleterre-Espagne. Je ne sais pas comment sont départagées les équipes à égalité de point, mais le meilleur moyen pour les Bleus de se qualifier, c'est d'avoir un meilleur résultat que les Anglais au dernier match.
    En cas d’égalité de points de plusieurs équipes du même groupe à l'issue des matches de groupe, les critères suivants sont appliqués dans l'ordre indiqué pour déterminer leur classement :

    - plus grand nombre de points obtenus dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées ;
    - meilleure différence de buts dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées ;
    - plus grand nombre de buts marqués dans les matches de groupe disputés entre les équipes concernées ;
    - si, après l’application des critères a) à c), plusieurs équipes sont toujours à égalité, les critères a) à c) sont à nouveau appliqués exclusivement aux matches de groupe disputés entre les équipes restantes afin de déterminer leur classement final. Si cette procédure ne donne pas de résultat, les critères e) à h) s’appliquent dans l'ordre indiqué aux équipes encore à égalité ;
    - meilleure différence de buts dans tous les matches du groupe ;
    - plus grand nombre de buts marqués dans tous les matches du groupe ;
    - total le plus faible de points disciplinaires sur la base uniquement des cartons jaunes et des cartons rouges reçus par les joueurs et les officiels de l’équipe durant tous les matches du groupe (carton rouge = 3 points, carton jaune = 1 point, expulsion pour deux cartons jaunes au cours d'un match = 3 points) ;
    - meilleure position dans le classement par coefficient du tour de qualification.
    https://documents.uefa.com/r/Regleme...-finale-Online

    Donc en cas d'égalité, les Anglais passent.

  26. #3626
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    https://documents.uefa.com/r/Regleme...-finale-Online

    Donc en cas d'égalité, les Anglais passent.
    OK merci.
    Il y a la possibilité aussi d'égalité à 3 avec le Portugal et l'Angleterre (mais faudrait passer un carton aux Portugais pour finir dans les 2 premiers)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #3627

  28. #3628

  29. #3629
    Que ces crétins soient dé-fi-ni-ti-ve-ment interdits de stade
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  30. #3630
    Les mecs sont des lumières.
    Déjà que faut être d'une stupidité confondante pour faire ça, mais en plus le faire alors qu'il y a genre 100 supporters à cet endroit et des caméras haute définition, c'est le summum de l'imbécilité grasse.

    "Tiens, je vais me priver plusieurs années de stade pour jeter un bout de métal sur un gamin de 18 ans".

Page 121 sur 129 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •