Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 118 sur 146 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 511 à 3 540 sur 4361
  1. #3511
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    A sa décharge, la question est vraiment conne.
    Ne le sont-elles pas toutes ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #3512
    Non
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #3513
    Allez un petit 90% alors
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  4. #3514
    Match important pour l'OM ce soit pour sa qualification en coupe des loosers.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  5. #3515
    Non c'est la coupe des pauvres.
    ZzZzZzZzZz

  6. #3516
    Il suffit donc à Lyon d'un nul contre Strasbourg pour être en Coupe d'europe l'an prochain. Ligue Europa si victoire en Coupe de France ou Conférence si défaite avec la 7eme place. C'est inespéré d'être dans cette situation mais pas encore fait.

  7. #3517
    Et donc pour l'OM c'est quasi mort . Et si pas de Coupe pour la saison prochaine , qui va rester / partir ? Balerdi ou Ounahi ? N'Diaye ou Aubameyang ? Pas bon tout ça ...

  8. #3518

  9. #3519
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Et donc pour l'OM c'est quasi mort . Et si pas de Coupe pour la saison prochaine , qui va rester / partir ? Balerdi ou Ounahi ? N'Diaye ou Aubameyang ? Pas bon tout ça ...
    Balerdi a fait une saison vraiment excellente, il est jeune, il "mérite" une meilleure équipe. Je serai très heureux si il reste, mais je pense que son intérêt à lui c'est de grandir ailleurs. Sans coupe d'Europe de toute façon l'effectif va maigrir, pas besoin d'autant de joueurs juste pour le championnat.

  10. #3520
    C'est peut être une bonne chose, ça va un peu forcer à repartir sur du neuf.

  11. #3521
    Me suis endormi a la mi temps.
    Incroyable de manquer autant d'envie alors qu'on avait l'avenir entre nos mains.
    Bon courage a Longoria pour allez chercher des joueurs ce mercato.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  12. #3522
    Citation Envoyé par Loulou le relou Voir le message
    Et donc pour l'OM c'est quasi mort . Et si pas de Coupe pour la saison prochaine , qui va rester / partir ? Balerdi ou Ounahi ? N'Diaye ou Aubameyang ? Pas bon tout ça ...
    Non mais faut arrêter, la coupe d'europe c'est la C1 et, éventuellement la Ligue Europa. Le reste c'est du flan. Et même la Europa, les clubs soit disant se battent pour la jouer (et ramener des sponsors) mais quasiment tous la prennent par dessus la jambe sauf s'ils passent les 16e.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #3523
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non mais faut arrêter, la coupe d'europe c'est la C1 et, éventuellement la Ligue Europa. Le reste c'est du flan. Et même la Europa, les clubs soit disant se battent pour la jouer (et ramener des sponsors) mais quasiment tous la prennent par dessus la jambe sauf s'ils passent les 16e.
    Discours à la con.
    Y a pas grand chose sur ces dernières années qui vont dans le sens de ce que tu dis, que ce soit pour l'Europa Conference League où sur les deux éditions, y a que Tottenham en club d'envergure qui a sauté les poules, donc c'est que les équipes jouent. Même chose pour l'Europa League, d'ailleurs, qui a de plus en plus de vraies belles équipes qui la jouent à fond.

    Et je pense qu'il n'y a aucun supporter d'aucun club au monde qui va pas s'extasier devant un parcours cool de son équipe dans ces coupes "flan". Allez, à la limite ceux habitués à enchaîner C1 sur C1. C'est comme tous ceux qui ont chié des années sur la Coupe de la Ligue mais qui auraient adoré que leur équipe la gagne. J'vois pas un supporter de l'OM ignorer cette coupe parce que ça serait une coupe en bois qui manque de prestige.
    En plus de ça, en tant qu'amateur de foot non supporter d'un bon club, j'trouve que la C3 et la C4 sont infiniment plus intéressantes que la C1, qui pue le gros fric et le foot moderne où tout est déjà prédictible. Alors ouais, pour les finances d'un club, la C1 c'est cool. Mais comme le football c'est avant tout un sport et pas un agrégat d'entreprises qui cherchent absolument le profit dans un coupe où elles n'ont strictement aucune chance de figurer, bah j'dis gloire aux p'tites coupes d'Europe.

  14. #3524
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Discours à la con.
    Y a pas grand chose sur ces dernières années qui vont dans le sens de ce que tu dis, que ce soit pour l'Europa Conference League où sur les deux éditions, y a que Tottenham en club d'envergure qui a sauté les poules, donc c'est que les équipes jouent. Même chose pour l'Europa League, d'ailleurs, qui a de plus en plus de vraies belles équipes qui la jouent à fond.

    Et je pense qu'il n'y a aucun supporter d'aucun club au monde qui va pas s'extasier devant un parcours cool de son équipe dans ces coupes "flan". Allez, à la limite ceux habitués à enchaîner C1 sur C1. C'est comme tous ceux qui ont chié des années sur la Coupe de la Ligue mais qui auraient adoré que leur équipe la gagne. J'vois pas un supporter de l'OM ignorer cette coupe parce que ça serait une coupe en bois qui manque de prestige.
    En plus de ça, en tant qu'amateur de foot non supporter d'un bon club, j'trouve que la C3 et la C4 sont infiniment plus intéressantes que la C1, qui pue le gros fric et le foot moderne où tout est déjà prédictible. Alors ouais, pour les finances d'un club, la C1 c'est cool. Mais comme le football c'est avant tout un sport et pas un agrégat d'entreprises qui cherchent absolument le profit dans un coupe où elles n'ont strictement aucune chance de figurer, bah j'dis gloire aux p'tites coupes d'Europe.
    La conf league t'appeles ça coupe d'europe ?

    Je t'invite à relire la première phrase, je la mets en gras:

    Non mais faut arrêter, la coupe d'europe c'est la C1 et, éventuellement la Ligue Europa. Le reste c'est du flan.

    Mais si tu veux on peut faire comme en rugby ou t'es dans une Coupe d'Eurpe dès que t'es maintenu en Top 14...

    Je suis sur que l'OL sera hyper content de jouer la conférence League. Après tout il reste ça à leurs supps et ceux de Marseille pour se chambrer. Et c'est sur, ça va attirer le gros joueur de jouer la Conférence League.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #3525
    Bah écoute, en temps que supporter du LOSC j'ai adoré suivre le parcours de l'équipe en ECL, et de jouer contre des équipes qu'on ne joue jamais sinon
    Je pense que si on avait pu aller au bout, personne n'aurait craché sur le titre.

  16. #3526
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La conf league t'appeles ça coupe d'europe ?

    Je t'invite à relire la première phrase, je la mets en gras:

    Non mais faut arrêter, la coupe d'europe c'est la C1 et, éventuellement la Ligue Europa. Le reste c'est du flan.

    Mais si tu veux on peut faire comme en rugby ou t'es dans une Coupe d'Eurpe dès que t'es maintenu en Top 14...

    Je suis sur que l'OL sera hyper content de jouer la conférence League. Après tout il reste ça à leurs supps et ceux de Marseille pour se chambrer. Et c'est sur, ça va attirer le gros joueur de jouer la Conférence League.
    C'est mon propos, oui.
    Une coupe qui se voit affronter des clubs d'Europe, c'est... une coupe d'Europe. C'est la définition même. Qu'elle ait moins de prestige que les C1 et C3, c'est une évidence. Que la C4 ne permette pas d'attirer des gros joueurs, je l'ai jamais contesté. Que les formats actuels où Brest va jouer au minimum le 3ème tour de qualif de ligue des champions, ça me paraît absurde. Je trouvais bien plus pertinent les formats d'avant, où le champion était en C1, le vainqueur de coupe en C2 et le reste du podium en C3.
    Mais dans l'absolu, oui, ça reste une coupe. Et oui, je trouve que ça a infiniment plus de charme de voir des petits clubs venant d'un peu partout aller s'affronter et espérer pouvoir décrocher un titre européen que voir des clubs milliardaires, toujours les mêmes, chasse gardée de quelques clubs devenus entreprises qui écrasent le reste.

    Je parle en tant qu'amateur de foot, comme nous tous. Et le football que j'aime, c'est celui avec des structures raisonnables, avec des mecs passionnés, avec un peu d'irrationnel, avec des pelouses de merde, des stades à la con... Qu'on ne retrouve plus depuis bien longtemps en C1.
    Si les supporters sont heureux, prennent du plaisir à voir leur club en C4, que les joueurs la jouent (et ils la jouent), je vois pas ce qui justifie de dire que c'est du flan. Si tu demandes à n'importe quel marseillais s'il préfère gagner la C4 ou faire 0 points en C1, j'pense qu'il y a que le financier du club qui préfère la C1.

  17. #3527
    Et bien à l'avenir j'apprécierais que tu démarres pas tes réponses à mes posts (vu que t'es jamais d'accord avec moi de toutes façons) par "discours à la con". Que tu sois pas d'accord c'est le jeu, ça empêche pas d'être poli et pas agressif d'emblée.

    Oui je préférais le format d'avant aussi. Maintenant c'est Champion dans le sens c'est un champion, pas c'est le champion.

    Il suffirait de revoir et équilibrer les primes de victoires et de tour entre C1 et C3, de mettre en C1 le tenant, les champions des 13 meilleurs championnats, les finalistes de C3 et hop t'as 4 groupes de 4 , quarts demi et finales.

    Et les autres gros clubs se battent en C3 quitte à avoir 64 équipes. Mais au moins les champions sont en C1. T'as le pognon, ganre 10% de plus que la C3, ET le prestige.

    Ca n'arrivera pas.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #3528
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et bien à l'avenir j'apprécierais que tu démarres pas tes réponses à mes posts (vu que t'es jamais d'accord avec moi de toutes façons) par "discours à la con". Que tu sois pas d'accord c'est le jeu, ça empêche pas d'être poli et pas agressif d'emblée.
    Ben je me permets d'exprimer que je trouve que ton propos initial dégage un peu de mépris envers ces "petites" coupes.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Non mais faut arrêter, la coupe d'europe c'est la C1 et, éventuellement la Ligue Europa. Le reste c'est du flan. Et même la Europa, les clubs soit disant se battent pour la jouer (et ramener des sponsors) mais quasiment tous la prennent par dessus la jambe sauf s'ils passent les 16e.
    Effectivement on entend chaque année la rengaine du "les clubs s'en branlent et la jouent à moitié", après si tu n'as pas la "chance" d'être supporter d'un des clubs du Top 10 européen, ben t'es bien content de voir des matchs internationaux dans ton stade. Les exemples lillois, rennais ou toulousains le montrent. Donc j'entends la frustration de ne pas voir son club jouer la C1, mais perso je trouve que la création de l'ECL est une excellente idée pour donner un peu d'enjeu à une foultitude de petits clubs.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #3529
    Je suis supporter de Nantes, la frustration de ne pas jouer la C1 ça fait longtemps qu'elle est dissipée. Maintenant je suis content de pas jouer les play-downs...

    La création de l'ECL suit, il me semble, la même logique financière: comment capter du pognon en plus ? En faisant jouer plus de clubs pardi !
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #3530
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et bien à l'avenir j'apprécierais que tu démarres pas tes réponses à mes posts (vu que t'es jamais d'accord avec moi de toutes façons) par "discours à la con". Que tu sois pas d'accord c'est le jeu, ça empêche pas d'être poli et pas agressif d'emblée.
    Bien noté, j'y ferais attention. Il n'y avait pas pour objectif d'être impoli envers toi ou agressif, mais de juger cette tendance à dénigrer (voire même ici, à lui enlever toute valeur) sur des coupes d'Europe sous le simple prétexte que ça a moins de prestige que d'autres. C'est pas toi qui es un con, quoi.
    Le football moderne est ce qu'il est, avec des mastodontes milliardaires qui se dirigent inexorablement vers une super ligue. Que les autres puissent faire des compétitions entre eux me semblent être des excellentes idées.

    Après on en serait pas là si tu disais pas tout le temps n'importe quoi aussi (insérez dix )

  21. #3531
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    La création de l'ECL suit, il me semble, la même logique financière: comment capter du pognon en plus ? En faisant jouer plus de clubs pardi !
    Alors oui, bien entendu, mais... peut-être qu'une bonne partie de ces clubs (et leurs supporters) sont contents de jouer cette nouvelle coupe?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  22. #3532
    Peut-être, peut-être pas. Ce qui est certain c'est que moi, même si j'aime le foot, je vais pas allumer ma télé pour mater Trabsonsport vs OL.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #3533
    Tu devrais peut-être, pourtant, ça peut être mieux qu'un ManCity-Ol.
    Surtout si tu es supporter de l'OL

  24. #3534
    Les matchs de l'OM ( sauf le dernier ) ou bien de Lille en phase d élimination directe étaient quand même vraiment sympa a regarder , et il faut d ailleurs ne pas les avoir vu pour dire que le joueurs n ont pas l'envie d y jouer . A contrario des matchs du PSG d ailleurs , la différence aux matchs allés des demies OM et Psg était frappante de ce point de vue .

    Finalement a part le niveau tactique et surtout technique qui est évidement bien supérieur en C1 , l intéret de regarder les matchs n est pas bien différent en fonction des compétitions, et on voit du bon spectacle même en C4 .

  25. #3535
    L'ECL est évidemment bien moins cotée que la C1 ou la C3, mais les points UEFA qu'on peut y gagner restent les mêmes et entre 0 point pour une année blanche et 10-15 points glanés en ECL ça peut faire la différence pour un meilleur chapeau.

  26. #3536
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Et bien à l'avenir j'apprécierais que tu démarres pas tes réponses à mes posts (vu que t'es jamais d'accord avec moi de toutes façons) par "discours à la con". Que tu sois pas d'accord c'est le jeu, ça empêche pas d'être poli et pas agressif d'emblée.

    Oui je préférais le format d'avant aussi. Maintenant c'est Champion dans le sens c'est un champion, pas c'est le champion.

    Il suffirait de revoir et équilibrer les primes de victoires et de tour entre C1 et C3, de mettre en C1 le tenant, les champions des 13 meilleurs championnats, les finalistes de C3 et hop t'as 4 groupes de 4 , quarts demi et finales.

    Et les autres gros clubs se battent en C3 quitte à avoir 64 équipes. Mais au moins les champions sont en C1. T'as le pognon, ganre 10% de plus que la C3, ET le prestige.

    Ca n'arrivera pas.
    Et on pourrait même l'appeler la Coupe des Clubs Champions
    Mais ça n'arrivera pas effectivement, pour la raison même qui fait que la C1 n'a plus d'intérêt : elle est verrouillée par les mêmes clubs qui ne supportent pas que les autres puissent bénéficier de la thune qu'ils estiment leur revenir. Quitte à tordre les règles pour en faire partie même quand on pue la loose. C'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pas ce délire autour de la Super League, elle existe déjà. Ah si, gagner encore plus de thunes en retirant la part FIFA. Super.

  27. #3537
    Bientôt avec Liberty Media le futebol modairne .

  28. #3538
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Bah écoute, en temps que supporter du LOSC j'ai adoré suivre le parcours de l'équipe en ECL, et de jouer contre des équipes qu'on ne joue jamais sinon
    Je pense que si on avait pu aller au bout, personne n'aurait craché sur le titre.
    Pour nous belges, la Conference League c'est incroyable. Nos clubs vont loin et pour la première fois depuis plus de 30 ans, on a eu un club belge en demis d'une coupe d'europe ( Bruges ) Et comme tu dis, jouer contre des équipes qu'on voit rarement ça reste cool. Bruges qui se fait éliminer par la Fiorentina ( merde quoi, ce maillot violet avec le logo Nintendo dessus, cette équipe qui dégageait de la classe avec Batistuta, Rui Costa, Toldo ), ça respire quand même bien plus le foot que de se faire sortir par des projets de sportwashing de chiasse.

  29. #3539
    N.Kanté is back en EDF pour l'emmener à la victoire finale lors de l"euro

  30. #3540
    Assez fou quand même.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Page 118 sur 146 PremièrePremière ... 1868108110111112113114115116117118119120121122123124125126128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •