Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 160
  1. #61
    J'ai pris le 2
    ☭ Hunt: Showdown. Approaching Infinity. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭ Playdate Owner !
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #62
    edit: Y a plus de code je vais en refaire
    RDV demain à partir de 15-16h sur le discord cpc, on se fera une full squad.
    Dernière modification par JazzMano ; 05/07/2023 à 10h48.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  3. #63
    C'est quand même fou à quel point un jeu codé par 4 types arrive à être infiniment plus plaisant à jouer que les derniers Battlefields... et je parle même pas du 2042 qui est un accident industriel (pour pas dire une arnaque).

    Ca fé reflechire

  4. #64
    J'ai pris le 4 !

  5. #65
    J'ai installe le jeu hier et joue une heure... Au debut mouais sympa mais bof... Puis apres une dizaine de kills "Wooaaa c'est hyper plaisant a jouer en fait"

  6. #66
    J'ai eu les mêmes impressions. D'abords découverte une heure avec un pote (qui se l'ai fait rembourser d'ailleurs) mais j'ai lui ai donné un peu plus de temps et franchement vraiment content de la découverte. Une fois qu on a déverrouillé qq armes et "gadget" c'est tout de suite plus fun. Par contre je reste encore sceptique sur le grind du jeu. J'ai l'impression que il y a des paliers qui sont quand même un peu trop haut.

  7. #67
    Plus j'y joue (14h pour le moment) et plus je le trouve excellent. Je suis comme tout le monde passé de "cool un petit jeu pour faire pan pan nawak" à "putain mais il y a une vraie profondeur, et c'est mieux que tous les Battlefield". Je suis notamment conquis par le ressenti des armes, leur variété, leur customisation tout sauf gadget qui permet des builds réellements différents. Bon il semble y avoir une meta du SMG qui semble un peu trop efficace de loin à mon goût mais l'équilibrage évoluera et je suis de toute façon plutôt un joueur de fusil d'assaut (alternant entre en M4 CQB point rouge au recul minimum et un AK15 avec lunette x4 pour du mid range qui pique fort).
    ☭ Hunt: Showdown. Approaching Infinity. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭ Playdate Owner !
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #68
    Perso je suis un peu OTP M4, surtout depuis que j'ai vu qu'on peut y mettre un viseur point rouge et un scope avec zoom pour les combats mid-range EN MEME TEMPS. Et ca marche super bien quand je passe en mode "sniper" coup par coup occasionnellement.

    Il y a aussi un scope thermique qui permet de repérer facilement les ennemis, mais j'ai l'impression que c'est pas tant utile que ca.

  9. #69
    Bon à savoir : si vous personnalisez votre personnage, faites attention aux statistiques de vos vêtements. Les gilets, ceintures et sacs à dos ont des stats différentes, et certains permettent de porter plus en réduisant le mouvement, quand d'autres font l'inverse.

    Je trouve aussi que l'AK-15 avec scope + point rouge permet de pouvoir engager à moyenne distance tout en permettant de push si nécessaire. Mais c'est vrai que les SMGs sont assez radicales pour nettoyer à courte portée, particulièrement dans les bâtiments.

    Je joue principalement ingénieur toujours, il faut avouer que le RPG avec 7 roquettes permet de bien nettoyer des façades. Il n'y a pas tant de gens qui ont l'air d'utiliser des smokes aussi, alors que ça aide à bien avancer quand on est à découvert.

    PS : le jeu est au top des ventes mondiales sur Steam devant tous les jeux en promo.
    https://store.steampowered.com/charts/topselling/global
    Dernière modification par Silver ; 04/07/2023 à 19h10.

  10. #70
    Moi aussi je kiffe l'AK-15, mais faut que j'essaie cette histoire de red dot + viseur x4 en même temps. T'as ensuite une touche dédiée pour switch de viseur?

    Ingé et roquettes je kiffe aussi, finir un véhicule avec c'est jouissif.

    Support je trouve ça lent à déplacer, lent à épauler, j'ai vraiment du mal. Médic ça fait le café en plus d'être le meilleur moyen de farm de l'xp.

    Sniper, ça dépend vraiment des maps. De mon héritage PUBG je kiffais les DMR, mais ici je trouve que leur recul les rend quasi injouable, donc je me force à rejouer au bolt-action et c'est pas mal en fait.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #71
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Moi aussi je kiffe l'AK-15, mais faut que j'essaie cette histoire de red dot + viseur x4 en même temps. T'as ensuite une touche dédiée pour switch de viseur?
    Molette souris pour passer d'un viseur à un autre quand on épaule l'arme. Le seul problème pour le moment est qu'on repasse par défaut à la vue du viseur 4x à chaque fois qu'on respawn.

    Et on peut équiper le red dot soit sur le viseur 4x, soit sur le côté. J'ai l'impression qu'on épaule plus vite l'arme quand c'est sur le côté d'ailleurs.

    PS : les drops de skins ont lieu pendant 5 semaines sur Twitch, on en est à la 3e. Apparemment, il faut d'abord réclamer celui qu'on vient de débloquer pour que le décompte s'enclenche pour le suivant.
    https://www.twitch.tv/directory/game...t%20Remastered

  12. #72
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Molette souris pour passer d'un viseur à un autre quand on épaule l'arme. Le seul problème pour le moment est qu'on repasse par défaut à la vue du viseur 4x à chaque fois qu'on respawn.
    Et la double peine c'est quand tu repop en zone safe ou tu peux pas viser avec ton arme, et donc switch sur le red dot avant d'en sortir...
    En fait ce qu'il aurait été parfait, c'est red dot en viseur principal, et un viseur de moyenne portée en switch, vu que globalement c'est celui qu'on utilise le moins.

    D'ailleurs, on est d'accord qu'il n'y a rien de mieux que red dot a courte portée? Tous les autres que j'ai test cachent trop d'informations sur l'ecran/ou sur l'endroit qu'on vise.

    Le gros point relou du jeu d'ailleurs, c'est qu'on ne peut pas se faire des presets en dehors d'une partie: on peut tester les armes/accessoires au stand de tir, mais vu que tout est débloqué, tu ne sais pas forcement ceux que tu possèdes déjà.
    Pareil, j'ai pas trouver le moyen de s'entrainer à build dans le stand de tir, c'est un peu dommage.

  13. #73
    Bonsoir les Canards !

    J'ai utilisé le code n°5 pour rejoindre le clan.
    Battletag : Objecteur#2285

  14. #74
    Je vais refaire des codes, y a aussi le groupe steam pour ce regrouper: https://steamcommunity.com/chat/invite/QjA04BlY
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  15. #75
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Molette souris pour passer d'un viseur à un autre quand on épaule l'arme. Le seul problème pour le moment est qu'on repasse par défaut à la vue du viseur 4x à chaque fois qu'on respawn.

    Et on peut équiper le red dot soit sur le viseur 4x, soit sur le côté. J'ai l'impression qu'on épaule plus vite l'arme quand c'est sur le côté d'ailleurs.

    PS : les drops de skins ont lieu pendant 5 semaines sur Twitch, on en est à la 3e. Apparemment, il faut d'abord réclamer celui qu'on vient de débloquer pour que le décompte s'enclenche pour le suivant.
    https://www.twitch.tv/directory/game...t%20Remastered
    Short & Mid Range Sight Comparison

    Effectivement Red Dot c'est top.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #76
    Y’a vraiment un équilibrage à faire sur les classes, le medic est beaucoup trop OP, ça donne pas vraiment envie de jouer autre chose.
    L’UMP 45 est sous côté, je la monte avec le gros silencieux et la poignée qui baisse le temps de chargement. Son très faible recul permet d’engager à mid range en mode easy et le medic en habits light permet des mouvements à la quake. Ça plus les rez, soins, smoke et C4; ça farm dur!

    Sinon hier j’ai eu une vague de ban pendant ma partie mais le joueur(euse) qui faisait du 75/1 est resté. La popularité du jeu ne va pas arranger les choses. Y’a un vrai risque de se côté là quand on voit que même les gros studios sont impuissants face à la triche…

  17. #77
    C'est sûr que le médic est vraiment fort (sans doute qu'il faudrait limiter les armes auxquelles il a accès) mais j'ai du plaisir à jouer support ou ingénieur également. Leader jamais essayé mais c'est un peu comme assault, en l'état pas trop de raison de les choisir plutôt que les médics. Quant au sniper ca reste assez compliqué. Pour ma part j'attends d'être niveau 30 pour débloquer le deuxième et j'essaierai un peu plus cette classe.

  18. #78
    @Silver j'ai essayé le combo lunette + red dot dessus et c'est pas mal du tout sur certaines maps qui combinent espaces ouverts et zones avec bâtiments où le combat est plus serré!

    Sinon je suis d'accord, médecin c'est OP. Ils devraient lui interdire les AR, et nerf dans le même temps les SMG (le fameux Vector notamment a l'air ultra cheaté). Et vivement un menu loadout en dehors des matchs!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #79
    Code pour le club cpc, indiquez celui que vous prenez.

    1. Pris
    2. Pris
    3. Pris
    4. 8908011F0C7D126D87DC52D38D85C168
    5. Pris
    Valables 5 jours. Y'a le groupe steam cpc aussi et on se retrouve en vocal sur le discord cpc en général.
    Dernière modification par JazzMano ; 07/07/2023 à 12h25.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  20. #80
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Code pour le club cpc, indiquez celui que vous prenez.

    1.
    2. 1E6A5AF7AB4BA24FC42553C2CA04EBAA
    3. C0BEC88E0A4F033D56D1780582FEC649
    4. 8908011F0C7D126D87DC52D38D85C168
    5. 81C2ECB95C4F8065FA61EFEF0865D39D
    Valables 5 jours. Y'a le groupe steam cpc aussi et on se retrouve en vocal sur le discord cpc en général.
    Salut, j'ai utilisé le N°1

  21. #81
    Je lâche pas ma classe assaut, il me semble que j'ai plus de grenades que Medic, et surtout depuis que j'ai testé le grapin je m'imagine pas jouer sans.

  22. #82
    Aucun des derniers code n'a fonctionné pour moi

    EDIT: Ah non pardon ça a fonctionné malgré le fait que j'ai reçu un jolie message invalid rouge. J'ai du prendre le 2ème code du coup.

  23. #83

  24. #84
    J'ai utilisé le 5eme code (je crois)

  25. #85

  26. #86
    Les nouveaux codes pour le clan CPC in-game, indiquez celui que vous prenez svp, y a aussi le groupe steam pour se rajouter en ami steam ( https://steamcommunity.com/chat/invite/QjA04BlY ):

    1.
    2. 8C2DF5806A54EB25E9D3A4AEBD76D2F8
    3. DAC3A69EB3CBB4E9B534562048CB3BD3
    4. 8908011F0C7D126D87DC52D38D85C168
    5. EAFCE11F4DED50FA793FD61033C99971
    Dernière modification par JazzMano ; 08/07/2023 à 13h27.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  27. #87
    Mes réglages que je recommande pour avoir une meilleur visibilité in-game:

    https://ibb.co/5cbP1DF
    https://ibb.co/s1LQnxn
    https://ibb.co/sRjzQyS
    https://ibb.co/wKg65WY
    https://ibb.co/yhQfr7r
    https://ibb.co/mRZ8dFZ
    https://ibb.co/kQ5ptSW

    C'est pas parfait et demande quelques ajustements mais c'est un bon début.

    Et quelques tips que je remplirais au fur et à mesure:

    Dans l'onglet de déploiement (touche entrée par défaut), en bas à gauche vous verrez Loadout mais aussi Character, c'est la dedans que vous allez pouvoir modifier l'armure et les sac à dos, fiez vous à ce lien pour savoir quoi jouer: https://www.reddit.com/r/BattleBitRe..._are_having_a/

    Mettez la même touche pour soigner et trainer un cadavre, ça permet de soigner plus vite tout en le tirant.
    Si vous dégoupillez une grenade et que vous restez appuyer sur la touche, vous la gardez en main, ça permet de la décalle assez facilement, click droit pour l'envoyer rouler.
    Abuser des obstacles constructible grace au point de squad (augmente en capturant des points ect), par exemple si vous poussez une position ennemie, mettez un bloc en fin de course si vous n'avez pas de couvert. Le support est idéal pour ça car les blocs sont déjà construit quand il les poses.
    Attribuez une touche rapide d'accès pour le zeroing et mettez le au moins à 100 à chaque respawn.

    Citation Envoyé par Raaaaaaaah Voir le message
    Tip aussi: sélectionnez votre point de spawn à la souris et barre espace pour valider. C’est couillon mais ça change la vie de la mort.

    Tip encore: SCAR H + B-25 URK + Long barrel + Quick mag + Red dot. Ça poutre méchant.
    Dernière modification par JazzMano ; 10/07/2023 à 12h15.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  28. #88
    J'ai rejoint le clan en prenant le code 1.
    Battle.net : Xoros#2210 -- Steam : https://steamcommunity.com/id/Xoros

  29. #89
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    ...
    Merci pour les réglages

  30. #90
    Tip aussi: sélectionnez votre point de spawn à la souris et barre espace pour valider. C’est couillon mais ça change la vie de la mort.

    Tip encore: SCAR H + B-25 URK + Long barrel + Quick mag + Red dot. Ça poutre méchant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •