Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 123
  1. #91

  2. #92
    Patch dédié aux missiles surtout : https://store.steampowered.com/news/...60608623876436
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  3. #93
    Hello Spacers,

    Recently, news has spread rapidly through the gaming community about the changes to Unity's business model (https://tinyurl.com/2pwd38wf) which would impose a per-installation cost on developers like us.

    I wanted to make this post to assuage some fears regarding the development of NEBULOUS. To be perfectly clear: We do not currently expect these changes to impact our development or cause any delays. We will not be canceling the game, setting purchase limits, porting to a different engine, or any of the other catastrophic scenarios I have seen discussed here over the last few days. Development continues as planned and on schedule.

    We are safe for a few reasons. For one, Nebulous is just not that big of a game and it's unlikely we'll hit the minimum thresholds Unity has proposed. More importantly, Nebulous was built on a Long Term Support (LTS) build of the Unity engine that guarantees us the right to use Unity's TOS as it was in effect at that time. I will mention that Unity has tried to hide this fact prior to their announcement and several larger indie studios are discussing litigation. I want to preemptively thank them for using their reach and power to help protect smaller developers like us and we fully support them.

    The entire team at Eridanus Industries opposes these changes wholeheartedly. Much ado has been made about the per-installation cost, but the real casualty here is trust. How can any developer make plans founded on Unity now that they've shown they will change the rules wildly and retroactively? After years of championing this engine to aspiring new developers, our trust in the company developing it has evaporated overnight. This behavior will certainly weigh heavily on our decision-making for any future games.

    Thanks for reading, and we'll see you in the battlespace,
    The NEBULOUS Team
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  4. #94
    NEBULOUS Devlog #30: Making Port
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  5. #95
    NEBULOUS Devlog #31: Admiral On Deck
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  6. #96
    Il se bonifie plutôt bien avec le temps ce p'tit Nebulous Fleet Command, je le suis de loin depuis un moment (je retrouve mon message de début 2022 en première page ) et les mises à jour successives ont l'air de mener à un truc plutôt propre.

    Le package Nebulous / Terra Invicta / Xenonauts 2 me fait de l'oeil, mais autant les trois jeux me tentent, autant ils sont tous les trois en accès anticipé donc pas encore de produit fini
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (fini) | Factorio : Avalon (fini)

  7. #97
    Il y a des inscriptions au playtest du module stratégique d'ouvertes sur le discord si vous êtes tentez.
    Malheureusement c'est uniquement en multi.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  8. #98
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  9. #99
    J’y rejoue depuis peu, histoire de reprendre un peu l’interface en main. C’est plein de subtilités, mais ce n’est pas si difficile à appréhender, au moins pour les actions initiales.
    C’est surtout l’éditeur de flotte qui éventuellement fait peur, mais ça reste finalement similaire à du Mechwarrior, en plus détaillé.

    Présentation superficielle par moi :
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  10. #100
    J'aimerais bien une simulation spatiale comme I-War 1 ou 2, où on pilote soi même le vaisseau, avec les mêmes mécaniques de jeu et dans le même univers inspiré de The Expanse.

  11. #101
    Justement j'aime mieux ce format. On pilote pas un vaisseau, on commande une flotte. Chaque vaisseau a un équipage complet qui opère les différents systèmes.
    Le seul point qui me chagrine est d'avoir une caméra magique et non pas être réellement dans un vaisseau avec un écran de commandement et ses limites (brouillage, état des capteurs, drones caméras, etc.).
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  12. #102
    L'idéal serait un multi combinant les deux:
    - "Bloqué" dans son vaisseau
    - Chaque joueur contrôle 1 vaisseau et on a donc une vision depuis la passerelle ou on peut agir et on dispose d'écran regroupant les infos (carrier command par exemple) et de l'espace environnant par des caméras.
    - Un est "l'Amiral" et coordonne aussi les autres avec un écran tactique disposant de plus d'option.

    et un solo ou on remplace les autres joueurs sauf 1 par des ia (ou tous)
    A tout hasard, si tu recherches un parrainage pour star Citizen, ce code est fait pour toi! STAR-GHY6-HS3V

  13. #103
    GOTY en approche.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  14. #104
    Le mec qui a modifié la GUI est un génie ’tain
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  15. #105
    Monstrueuse déception, ils abandonnent le mode conquest... je l'ai acheté pour ça, j'attendais rien d'autre que ça.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  16. #106
    Ha mais c'est n'importe quoi, je n'ai aucun intérêt perso à faire du skirmish sans enjeux ni scénarisation. Ca m'apprendra à prendre un early access
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  17. #107
    Moi devant cette vidéo :



    Il dit qu'ils vont faire un truc à un niveau plus opérationnel que stratégique, j'espère que l'on aura au moins un espèce de mode roguelite.
    Dernière modification par Erkin_ ; 18/06/2024 à 16h23.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  18. #108
    Nul, super déçu.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  19. #109
    C'était quoi normalement le mode conquest ?

  20. #110
    Un mode stratégique, avec une gestion poussée de rapprovisionnement et d'intel.
    Le truc c'est qu'il semblait construire tout ça aussi, et surtout, pour du multi, chose qui semble vraiment compliquée pour un tel format.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  21. #111
    Illustrateur Freelance & Mod Maker (Skyrim Immersive Settlements | Dominons 5 maps | Shadow Empire: Artpack)
    Envie de me soutenir? Offrez-moi un p'tit café! https://ko-fi.com/pymous

  22. #112
    Maintenant, dans la vidéo il précise qu'il va revenir avec un nouveau concept plus tard, à un niveau plus opérationnel.
    Je pense qu'il aurait été préférable qu'il ait un plan bien défini sur ce nouveau mode(et de pas perdre du temps à améliorer les escarmouches comme ils vont faire là), avant de venir nous annoncer l'abandon du mode conquest.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  23. #113
    Déçu également, le skirmish ne m'intéresse pas.

  24. #114
    J'espère qu'il restera un mode campagne rejouable quand même.

  25. #115
    C’était la principale raison d’y jouer, les escarmouches n’étant qu’un apéro pour patienter. Étonné, vu le taf qu’ils avaient l’air d’avoir déjà accompli.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  26. #116
    Les combats étaient le centre du jeu (et le seul contenu du jeu) et la raison principale d'y jouer selon moi. Je trouve ça un peu bizarre de dire c'était un apéro ou qu'on voulait acheter le jeu mais que la partie tactique n'intéreressait pas.

  27. #117
    Comment je me réjouis de n'avoir pas craqué !

  28. #118
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Les combats étaient le centre du jeu (et le seul contenu du jeu) et la raison principale d'y jouer selon moi. Je trouve ça un peu bizarre de dire c'était un apéro ou qu'on voulait acheter le jeu mais que la partie tactique n'intéreressait pas.
    Oui moi aussi c'est pour ça que je suis surpris des réponses.

    Souvent sur ce type de jeu perso je spam le mode escarmouches.

    Mais je comprends que ça puisse décevoir, l'abandon d'un mode ambitieux qu'on attendait.

  29. #119
    Bah le système de combat est intéressant, mais tout seul ça ne fait pas un jeu. Il faut un mode de jeu centralisé qui organise ces combats.
    En l'état le boulot est à moitié fait pour moi.
    Maintenant ils étaient sur un concept complexe, pas loin du 4X et avec du multi. Il y a sans doute moyen de faire plus léger, mais c'est dommage, c'est ce qui me faisait rêver.

    J'ai peur aussi que s'ils se lancent sur un nouveau concept, cela finisse de la même façon == réaliser qu'en fait c'est beaucoup de boulot.
    Jeux du moment : Farming Simulator 22
    Stuttering et Core Parking

  30. #120
    Après comme il dit dans la vidéo, ce mode de jeu n'est plus dans la roadmap mais pas abandonné pour autant.
    L'idée reste présente et il se laisse le choix d'un mode plus light.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •