Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 78 PremièrePremière ... 2868707172737475767778
Affichage des résultats 2 311 à 2 329 sur 2329
  1. #2311
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Idem. Et c'est la même chose avec Returnal.
    Je pense que les devs derrière ne sont pas hyper à l'aise avec l'Unreal Engine.
    Même chose avec Jedi Survivor perso.
    J'avoue que c'est chiant.

    Mais Hogwarts Legacy et Jedi Survivor sont les plus beaux jeux auxquels j'ai joué. Même passer à God of War après, je l'ai trouvé nettement moins beau.
    Dernière modification par Borh ; 11/09/2023 à 17h56.

  2. #2312


    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #2313
    Je l'ai regardé hier, justement.
    "On arrête des braconniers pour sauver les animaux afin qu'ils terminent leur vie dans une cage"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #2314
    Coin,

    Je m'y suis mis doucement depuis le week -end. Premier constat avec une RTX 3060 ti, j'ai une image pas trop délavée en DLSS + Qualité et de bonnes performances en 1080P avec quelques paramètres en High.
    Je ne sais pas ce que cela donnerait avec le RT ON. C'est déconseillé de l'activer si on possède pas une 40XX.
    Mais c'est suffisamment beau comme cela. Cela fait du bien de retrouver une mise en scène et des graphismes modernes après Starfield.
    Après un 1er combat de Boss contre un Troll venère dans le village, je suis surpris de la vulnérabilité de mon magicien même en mode Normal.
    Bon on est loin de la difficulté de Elden Ring ou d'un Nioh mais je suis quand même mort 2 fois.
    Même contre un camp de Gobelins, il a du mal. Donc j'ai utilisé le mode furtif pour économiser des potions.

    En fait, j'ai du mal à savoir à quel genre de jeu, je joue. Je n'ai pas vu d'arbres de compétences.
    Les choix de dialogues ne semblent avoir conséquence. J'y connais rien à l'univers de HP sauf en films mais un RavenClaw qui est copain comme cochon avec un Slytherin, ça fait bizarre.
    Il y a des combats mais vaux mieux les éviter si on peut . Il y a de la furtivité mais c'est simpliste.

    J'ai essayé de remonter le topic de deux pages pour en savoir plus mais j'ai abandonné vu que ça parlait de transphobie et de Baldur's Gate 3.

    Répondez maintenant ... sauf pour parler du conflit israelo - palestinien sinon je modobell. Un peu de magie dans ce monde de merde, surtout en ce moment.

  5. #2315
    Tu peux essayer d'activer le RT vu que t'est juste en 1080p, si ça se trouve ça passe (j'ai fait tout le jeu avec et je suis en 3440x1440 + 3080 Ti), et le jeu est sublime avec.

  6. #2316
    Il y a bien un arbre de skill
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #2317
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Tu peux essayer d'activer le RT vu que t'est juste en 1080p, si ça se trouve ça passe (j'ai fait tout le jeu avec et je suis en 3440x1440 + 3080 Ti), et le jeu est sublime avec.
    Merci du conseil, j'ai activé toutes les options RT en medium. Je constate parfois des chutes brutales à 30 fps mais cela reste jouable. C'est très subtil. Les reflets apparaissent sur les vitres, les armures. il y a des jeux d'ombre et lumière des vitraux, des bougies.
    Cela apporte un certain cachet.
    Ce qui est bizarre c'est que les effets apparaissent et disparaissent brutalement sans transition. Exemple, je m'approche d"une armure ou d'un vitrail, l'effet apparait subitement et je m'éloigne il disparait aussitôt.

    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Il y a bien un arbre de skill
    Effectivement.

    Je maitrise un peu mieux les combats avec le stupefio / ou les roulades. J'avais tendance à négliger la défense et les contre attaques. Quelque part cela demande du timing.

  8. #2318
    Bonjour, je viens à vous avant de faire un éventuel achat de ce jeu sur Steam. Perso je me cogne totalement de l'univers de Harry Potter, mais ma femme est fan. Avant toute chose j'ai fait un truc que je fais souvent, j'ai chopé le jeu en tipiak pour tester, ou là plutôt lui faire tester. Elle a bien accrochée, mais y'a un truc qui m'a choqué, et même elle qui s'en cogne pas mal de la technique a tiqué. Sur certaines cut scenes, par exemple au début celle ou le perso se retrouve avec un chapeau sur la tête devant des tas d'autres mioches, le jeu se met à ramer violemment, la cut scene en devient dégueulasse... Et le truc se reproduit à plusieurs reprises, mais tjrs en cut scene jamais en gameplay. Je joue sur une RTX 3070, j'ai mis le jeu en 1440p et dans le reste du jeu ça tourne au poil mini 60 fps.

    Ma question, j'ai vu qu'après cette version du jeu il y a eu pas mal de patchs, c'est tjrs pareil ou pas? Si c'est le cas je pense le prendre sur PS5 du coup.

  9. #2319
    J'y ai joué sur une 3070ti. Avec le RT off et toutafon en 1440p ça passe niquel.
    Mais effectivement, il y a un souci avec cette première cinématique qui rame à fond.

  10. #2320
    Je ne sais que faire... Le problème ne se reproduisait pas après pour toi?
    Tu l'as fait day one ou presque, ou plus tard avec du patch en plus?

    Merci.

  11. #2321
    Les deux. Et oui, le Raytracing fait vraiment ramer tout. Il y a une période entre deux patchs où ça faisait poper, dépoper les textures mais maintenant ça ralentit juste.

    Après, le RT apporte pas énormément de choses. Il faut surtout faire un bon reshade sur GeForce Experience pour enlever le voile gris et là le jeu devient magnifique.
    J'ai plus les presets mais ça va surtout dépendre de ton écran.

  12. #2322
    Citation Envoyé par Soner02 Voir le message
    Je ne sais que faire... Le problème ne se reproduisait pas après pour toi?
    Tu l'as fait day one ou presque, ou plus tard avec du patch en plus?

    Merci.
    Cela vient peut être de la version tipiak.
    Personnellement j'y ai joué avec une 3060 ti. Mais je rappelle pas de cette lenteur de la 1ere cinématique.
    Il y avait des endroits plus loin dans le jeu où c'était un peu moins fluide. Mais pas dans les cinématiques.
    C'était l'un des jeux où le RT apportait quelque chose avec Cyberpunk.

  13. #2323
    Merci de vos témoignages, bon je vais voir, on va essayer de trouver une clé à pas trop cher.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Cela vient peut être de la version tipiak.
    Personnellement j'y ai joué avec une 3060 ti. Mais je rappelle pas de cette lenteur de la 1ere cinématique.
    Il y avait des endroits plus loin dans le jeu où c'était un peu moins fluide. Mais pas dans les cinématiques.
    C'était l'un des jeux où le RT apportait quelque chose avec Cyberpunk.
    Je me permet même question, tu l'as fait day one, ou récemment?

  14. #2324
    Citation Envoyé par Soner02 Voir le message
    Merci de vos témoignages, bon je vais voir, on va essayer de trouver une clé à pas trop cher.

    - - - Mise à jour - - -



    Je me permet même question, tu l'as fait day one, ou récemment?
    Non pas day one.Voir mon message du dessus du tien au mois de novembre.

  15. #2325
    Oui ca ramouille parfois un peu avec une 2070 et un écran 1440p, mais j'ai le DLSS et je dois dire que le rendu est vraiment beau, aussi bien en intérieur qu'en extérieur.
    Il y a un nombre de quêtes impressionnant, des tas d'épreuves et d'énigmes, c'est plus long en durée de jeu qu'un jeu ubisoft (genre assassi's creed ou far cry 4) ce jeu non ?
    Certaines des énigmes sont vraiment tordues, obligé pour ma part de finir des quetes avec un tuto youtube, ils y sont allés fort parfois les saligos.

  16. #2326
    Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé quelqu'un se pencher sur le problème, ou alors c'est peut-être impossible... Mais j'aimerais assigner l'action de verrouillage sur les ennemis sur un autre bouton que celui du stick droit de ma manette XboX One.
    Est-ce possible dans les options in game ?

  17. #2327
    Warners Bros prépare une suite à Hogwarts Legacy. Sortie dans quelques années, c'est pas pour tout de suite.

    https://gamingbolt.com/hogwarts-lega...-down-the-road

    Je suis toujours surpris qu'ils n'aient pas fait tourné la machine à DLC/addon avec un succès pareil.
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  18. #2328
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Je suis toujours surpris qu'ils n'aient pas fait tourné la machine à DLC/addon avec un succès pareil.
    La même ici. Pourtant , ça se précise , notamment pour l'anniversaire du jeu :

    https://gaming.gentside.com/jeux-vid..._art40836.html
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #2329
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Je suis toujours surpris qu'ils n'aient pas fait tourné la machine à DLC/addon avec un succès pareil.
    Ils se rattraperont dans quelques années avec la sortie de la série sur Prime et les costumes "de la série" en DLC. :D

    Mais oui, en vrai, sachant que le moteur a été fait pour être "extensible", c'est très curieux.
    Ca se trouve, JKR a mis son veto pour un GaaS, va savoir. :D

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •