Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 336 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10068
  1. #451
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Quand ils vont avoir un bond de criminalité dans 20 ans ils vont pas comprendre...
    Faut penser un long terme, rien de tel qu'une hausse d'insécurité pour se permettre de durcir les lois en vigueur. Une dictature ça se prépare correctement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #452
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je suis un expert CPC
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  3. #453
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Quand ils vont avoir un bond de criminalité dans 20 ans ils vont pas comprendre...
    La théorie qui relie le baisse du crime dans les années 90 et droit à l'avortement est quand même assez décriée, c'est pas dit qu'il y ai un vrai lien en réalité. Et s'il existe, il a l'air bien plus faible que ce qui était annoncé à l'époque.
    Pour le moment l'hypothèse qui a le plus le vent en poupe est le lien entre augmentation des crime et exposition au plomb des enfants.
    Je ne sais plus qui (Drasalite peut-être?) avait posté il y a quelques mois cet article qui résume assez bien la situation : https://www.motherjones.com/kevin-dr...ndup-for-2018/

  4. #454
    Je ressors Hermann, à l'époque de Trump j'ai bien cru que ça finirai par arriver.



    Et pour la criminalité :



    New York, New York


  5. #455
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Des nouvelles de Scott Adams:
    https://pbs.twimg.com/media/FRxFWaNX...jpg&name=large

    Il sort un gag éculé et commence déjà à jouer les victimes "je suis tellement edgy que je vais être encore cancel par les wooooookes!"

    En vrai de vrai, si on ignore le sous texte et le contexte autour de l’auteur, le premier gag est pas mauvais.



    Mais le véritable gag est involontaire: le journal qui publie ses strips est en noir et blanc, du coup ça donne un sens totalement différent.
    https://pbs.twimg.com/media/FRxJZ24X...pg&name=medium
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  6. #456
    N'empêche il n'y a rien de mieux qu'une équipe de vieux chnocks pour prendre des décisions les concernant à la place des jeunes femmes.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  7. #457
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    N'empêche il n'y a rien de mieux qu'une équipe de vieux chnocks pour prendre des décisions les concernant à la place des jeunes femmes.
    On peut résumer ça facilement :

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tranquille le mansplaining ?

  8. #458
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    N'empêche il n'y a rien de mieux qu'une équipe de vieux chnocks pour prendre des décisions les concernant à la place des jeunes femmes.

  9. #459
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    N'empêche il n'y a rien de mieux qu'une équipe de vieux chnocks pour prendre des décisions les concernant à la place des jeunes femmes.
    Et ce sont des experts!
    An Idaho lawmaker received a brief lesson on female anatomy after asking if a woman can swallow a small camera for doctors to conduct a remote gynecological exam.
    A noter que ce sont les mêmes qui veulent interdire l'éducation sexuelle à l'école...

  10. #460
    Ah ouais.
    Ah.
    Ouais.
    Pas de signature.

  11. #461
    Et encore, ça c'était un peu cocasse, mais il y a bien pire:

    A Republican Senate hopeful sparked outrage on Sunday by suggesting that "legitimate rape" rarely results in pregnancy due to a woman's biological defences.

    Todd Akin, a member of the House of Representatives and recently appointed Senate nominee for Missouri, made the claim during an interview in which he attempted to explain his no-exceptions policy in regards to abortion.

    In reference to pregnancy resulting from rape, Akin told KTVI-TV: "First of all, from what I understand from doctors, that is really rare.

    "If it is a legitimate rape, the female body has ways to try and shut that whole thing down."
    Donc, selon lui, en cas de "vrai" viol, une femme a trés peu de chance de tomber enceinte.
    Du coup:
    - pas besoin d'exception pour le viol dans les lois anti-avortement
    - si une femme violée tombe enceinte, cela voudrait dire, selon lui, qu'il ne s'agit donc pas d'un "vrai" viol


    Un autre article plus général.

  12. #462
    J'avoue m'être malheureusement habitué à pas mal de saloperies vu tout ce qui passe ici. Mais ça, pour je ne sais quelle raison, m'a réellement retourné. Je n'ai pas les mots.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  13. #463
    C'est un beau timing parce que ça va mobiliser un max pour les midterms.

    Et puis dans la foulée on étend la cour suprême de 9 à 13, et on nomme 4 juges démocrates d'un coup.

    Problem solved.

  14. #464
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et puis dans la foulée on étend la cour suprême de 9 à 13, et on nomme 4 juges démocrates d'un coup.
    Il ferait mieux d'en nommer au moins 1 ou 2 d'avance car après les mid-terms Moscow Mitch ne le lassera plus nommer qui que ce soit.

  15. #465
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ah ouais.
    Ah.
    Ouais.
    Pas mieux.

  16. #466
    Mais... moi qui croyais que les femmes accouchaient par la bouche, façon chat qui expulse sa boule de poils (j'espère que vous avez bien l'image en tête maintenant), j'en reste stupéfait !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  17. #467
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Mais... moi qui croyais que les femmes accouchaient par la bouche, façon chat qui expulse sa boule de poils (j'espère que vous avez bien l'image en tête maintenant), j'en reste stupéfait !
    C'est en effet une pratique bien connue et documentée depuis longtemps.


  18. #468
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Et encore, ça c'était un peu cocasse, mais il y a bien pire:



    Donc, selon lui, en cas de "vrai" viol, une femme a trés peu de chance de tomber enceinte.
    Du coup:
    - pas besoin d'exception pour le viol dans les lois anti-avortement
    - si une femme violée tombe enceinte, cela voudrait dire, selon lui, qu'il ne s'agit donc pas d'un "vrai" viol


    Un autre article plus général.
    Todd Akin (R) c'est vieux, ça date de 10 ans et il avait justement perdu l'élection sénatoriale au Missouri de 2012 contre Claire McCaskill (D), notamment à cause de ces allégations sur le "legitimate rape". McCaskill a ensuite perdu l'élection suivante en 2018 contre Josh Hawley (R) donc au final le répit n'a été que de courte durée pour le siège de sénateur du Missouri.

  19. #469
    On en revient au discours qu'on voit dans "Le dernier duel" de Ridley Scott. Nan mais ça ne peut pas être un viol, vu que tout le monde sans qu'une femme ne pas enfanter si elle ne ressent pas de plaisir.

    1386, enjoy.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  20. #470
    Colbert n'est pas content:


  21. #471
    C'est ici le topic de Merica ? Nan parce d'accord il se passe des choses graves, ok. Mais aussi des choses qui affirment, réaffirment ce que peut être ce beau pays. Un mauvais goût délicieux.
    Aka le procès Depp/Heard en live TV. C'est trash, triste, drôle, c'est sale, dirty et tellement BIG.

    Got a light ?

  22. #472
    Ce qui est moche avec ce procés, c'est tout les masculinistes divers qui sortent des bois pour utiliser cette affaire pour attaquer Amber Heard en particulier et les les femmes en général.

    Le seul petit point un peu positif à ce merdier, c'est qu'au moins ça donne un peu de visibilité au fait que les hommes aussi peuvent subir des violences conjugales.

  23. #473
    Aucun des deux n'est tout blanc mais alors Amber Heard quelle folle furieuse...

  24. #474
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    J'avoue m'être malheureusement habitué à pas mal de saloperies vu tout ce qui passe ici. Mais ça, pour je ne sais quelle raison, m'a réellement retourné. Je n'ai pas les mots.
    La théorie qui tourne pas mal en ce moment c'est aussi que si une femme jouit, c'est que ce n'est pas un viol. Ce qui est assez dingue, c'est que c'est généralement promu par des gens qui se disent chrétiens…

  25. #475
    Chrétiens, donc il ne font l'amour que pour procréer, par devoir, donc pas d'orgasme, donc ils pratiquent le viol.
    Jail it !

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #476
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Ce qui est moche avec ce procés, c'est tout les masculinistes divers qui sortent des bois pour utiliser cette affaire pour attaquer Amber Heard en particulier et les les femmes en général.
    Ca montre aussi un gros biais pro-femmes (alors que la société est ultra-patriarchale, c'est surprenant ): Quand Amber Heard a accusé Johnny Depp il a immédiatement été cancel et viré des films sur lesquels il bossait. Plein de sous perdus. Alors qu'elle a pu continuer sa carrière comme si de rien n'était. Visiblement c'était beaucoup plus compliqué que "vilain homme agresseur" et "pauvre femme victime", mais l'homme a été puni par défaut sans qu'on se pose de questions.

    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Le seul petit point un peu positif à ce merdier, c'est qu'au moins ça donne un peu de visibilité au fait que les hommes aussi peuvent subir des violences conjugales.
    Ouep, mais ça m'étonnerait que ça change quelque chose à #metoo. Les hommes resteront des agresseurs par défaut, à la merci d'accusations à la Amber Heard. Parce qu'il faut croire toutes les femmes tout le temps peu importe ce qu'elles racontent. La présomption d'innocence et le concept d'un procès pour établir la vérité ne sont que des vues de l'esprit.
    Dernière modification par Praetor ; 05/05/2022 à 12h39.

  27. #477
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ouep, mais ça m'étonnerait que ça change quelque chose à #metoo. Les hommes resteront des agresseurs par défaut, à la merci des accusations d'une folle à la Amber Heard. Parce qu'il faut croire toutes les femmes tout le temps peu importe ce qu'elles racontent. La présomption d'innocence et le concept d'un procès pour établir la vérité ne sont que des vues de l'esprit.
    Tu mélanges justice et tribunal Twitter, et ça fait un gloubiboulga qui pue.

  28. #478
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Tu mélanges justice et tribunal Twitter, et ça fait un gloubiboulga qui pue.
    C'est marrant aussi qu'il parle de non-respect de la présomption d'innocence alors que le problème c'est justement les mecs qui condamnent Amber Heard avant même la fin du procés...

  29. #479
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    une folle à la Amber Heard.
    Tu aurais pu dire "hystérique" histoire de rester dans les bon gros poncifs jusqu'au bout. Et tu oses parler de présomption d'innocence en plus ?
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  30. #480

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •