Question, j'ai revu récemment les différents trailer de Fury Road et Furiosa, et j'ai encore du mal à croire que Furiosa soit un bon film, car ben les plans dans le trailer sont vraiment dégueu. C'est pareil au cinéma ??
Question, j'ai revu récemment les différents trailer de Fury Road et Furiosa, et j'ai encore du mal à croire que Furiosa soit un bon film, car ben les plans dans le trailer sont vraiment dégueu. C'est pareil au cinéma ??
Je sais pas si c'etait déja passé mais j' ai regardé Les Derniers Hommes il y a 2 jours et je conseille vivement.
Ca fait lonnnnnnnnnngtemps que j'ai pas vu un film avec des tronches pareilles. Les acteurs sont tous littéralement possédés, l' Adjudant Chef Lopez (légende de la légion) en premier. Il avait d' abord été pris comme consultant mais il est tellement puissant à l' écran qu'ils ont fini par le faire tourner (comme un certain Lee Hermey pour Full Metal Jacket)
Si comme moi tu as une sorte de fascination jalouse pour les hommes de bravoure (les vrés) , il faut voir ce film.
Si comme moi tu aimes les films bien mis en scène et les acteurs à tronches, il faut voir ce film.
Si comme moi tu as un faible pour les intrigues basées sur des faits réels, il faut voir ce film.
@Seymos : Tu l'as vu? Si oui, qu'en as tu pensé?
Eens patient, altijd patient.
Il faudrait là aussi que je te retrouve l'itw, mais elle assume complètement.
Elle est fière de son corps et ça ne la dérange absolument pas de le montrer. Elle est parfaitement conscience que c'est son principal outil de travail et elle a bien compris qu'elle évolue dans un milieu qui l'a foutra à la poubelle dès qu'elle aura passé l'âge d'exciter les vieux producteurs, c'est pour ça qu'elle essaye avant tout de consolider sa carrière hors écran.
Alors justement c'est pas aussi simple. Elle dit justement que ça ne la dérange pas, mais qu'elle est consciente que si elle refusait elle tournerait pas.
Ça a l'air d'être une femme plutôt intelligente et qui a bien compris comment fonctionne son milieu.
Tiens, une itw qui date un peu, il me semblait en avoir lu une plus récente, mais globalement son discours était deja là.
À lire ce qu'elle dit, je pense qu'elle va beaucoup mieux négocier sa carrière que d'autres jeunes actrices d'Hollywood qui ont été jetés dès qu'elles n'exitaient plus les vieux producteurs.
Rien que la vignette t'as l'impression que c'est une image crée par IA.
Ces acteurs ne sont pas des joueurs.
C'était film d'horreur ce soir avec Abigael un film efficace, inventif, présentant quelques scènes bien gores et permettant à une gamine hallucinée et hallucinante de faire preuve de son talent d'actrice.
Si vous aimez le genre ça devrait vous plaire
l'homme qui en savait trop de Hitchcock, la version de 56.
bon dieu, cette scène, et toute la fin, sans un mot a l'Opéra. Même si j'ai pas trouvé l'histoire du film super passionant, il y a pas mal de scène et de séquence magnifiquement filmé.
Dites moi c'est pas unique au cinéma de voir un Réalisateur faire autant la lumiere sur son compositeur de musique, au point de lui donner son propre rôle dans le film ?
Je ne réponds pas à ta question, mais j'aime beaucoup le passage dans The Truman Show où l'on voit dans son propre rôle Philip Glass dans les studios jouer du Philip Glass comme accompagnement de l'émission, ce qui brouille définitivement les frontières entre la réalité, le film et l'émission du film, le spectateur ne pouvant plus savoir si ce qu'il entend est un morceau de l'émission ou bien du film.
Le tournage de Fury Road en Namibie avait été un véritable enfer pour tout le monde : acteurs et actrices, équipes techniques, etc....
C'est assez bien documenté, si ça t'intéresse tu trouveras des sources très intéressantes.
Je pense qu'une des conditions qui a été imposée à Miller pour qu'on lui produise Furiosa, c'est de minimiser les risques de tournage et donc, de tourner localement et d'utiliser plus de CGI.
Oui. C'est regrettable, mais parfois faire preuve d'intelligence c'est faire des concessions, si tu souhaites vraiment pouvoir faire ce que tu veux.
Après beh...elle n'a pas obligée dans le sens où si ça la bloque dans sa carrière d'actrice, elle peut faire autre chose. Y'a pas qu'une carrière professionnelle possible dans la vie.
-.-.-– nAKAZZ, depuis 2024
Zendaya a sans doute déjà une meilleurs carrière que Sweeney sans finir déshabillée dans ses films
De mauvaise foi moi ? Noooon ?
Sydney Sweeney qui montre ses seins dans un film c'est 10/10 pour a part.
Qu'on donne un oscar a cette paire d'arguments
Ahahah, on t'avait prévenu.
-Les Forces des Ténèbres
Je ne fais que rapporter ses propos, tirées d'interviews. Je n'ai pas poussé une analyse hyper approfondie sur le sujet, mais il faut bien faire attention à lire tout ce qu'elle dit et à ne pas trop prendre de raccourcis.
Personnellement je trouve très intéressant ses prises de positions sur ce sujet, qu'elles soient pertinentes ou non. Je préfère largement ce genre de discours que ceux de Zendaya par exemple qui sont beaucoup plus consensuels et, in fine, peu intéressants.