Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 203 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 6073
  1. #241
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message

    Mais est ce qu'ici on apprend que ce pass est une fumisterie ?
    Si c'était une fumisterie, les gens n'en feraient pas des faux.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par _Uriel_ Voir le message
    Ils arrivent déjà pas à prendre des décisions qui mettent en jeu la survie de l'humanité en tant qu'espèce sur cette planète (réchauffement climatique) avec les COP à répétitions où rien n'est décidé, alors tu penses bien qu'un petit virus pourrave, ça leur passe au-dessus comme beaucoup de choses.
    Ceci-dit vu qu'un des problèmes de la planète c'est la surpopulation, doit-on vraiment stopper le virus ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #242
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ceci-dit vu qu'un des problèmes de la planète c'est la surpopulation, doit-on vraiment stopper le virus ?
    C'est une des solutions envisageables
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  3. #243
    Citation Envoyé par Arthropode Voir le message
    Faire un faux passe par refus de la vaccination, je trouve ça con, mais je peux comprendre les motivations. Mourir parce qu'on n'a pas avoué avoir un faux certificat de vaccination et ainsi ne pas avoir eu de traitements adaptés, je trouve ça vraiment très con.
    dans ce contexte ça arrive tout le temps à d'autres sujets ... ne pas vouloir avouer qu'on a pris telle drogue, qu'on s'est volontairement insérer tel objet, etc ...

  4. #244
    L'insertion d'objets, qu'elle soit volontaire ou non n'a pas grande importance dans la prise de décision médicale immédiate*, contrairement au fait de savoir ce qui court dans ton organisme comme substance.
    Sauf si y'a plusieurs objets à la suite, à la limite, et que le dernier masque les autres.

    Oui je prends très au sérieux le sujet des insertions inopinées, depuis qu'une amie m'a rapportée l'anecdote du patient "Je me suis assis sur la chaise, y'avait un pot de mayo, je ne l'ai pas vu, pouf c'est rentré".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #245
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Si c'était une fumisterie, les gens n'en feraient pas des faux.
    Non la fumisterie c'est que ce soit facile d'en faire et que la détection de la fraude n'arrive qu'avec l'hospitalisation. Et encore ... sur aveu face à une grande peur ...
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  6. #246
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Non la fumisterie c'est que ce soit facile d'en faire et que la détection de la fraude n'arrive qu'avec l'hospitalisation.
    Oui c'est vrai, on ne peut pas compter sur l'honnêteté des gens, leur bon sens ou leur capacité à assumer leurs choix, faudrait pas que le gouvernement l'oublie. Et après on se plaint que les dirigeants nous prennent pour des "enfants"...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #247
    Lorsque le questionnaire médicale est fait, il est probable que les personnes ne soient pas encore en situation de danger de mort. Les gens qui se procurent de faux passes sont sans doute encore moins conscientes que les autres des risques du covid. Il est donc logique qu'elles ne se rendent pas compte du risque à se déclarer faussement vacciné lors de leur entrée en hospi. Lorsque certaines prennent conscience de la gravité de leur état, si on ne croit les articles, c'est souvent trop tard. Cela dit, tout ce qu'on nous présente pour le moment sur le sujet ce sont des témoignages et des estimations de personnes qui ont la tête dedans. Même si tout cela n'a rien d'étonnant il faut prendre avec des pincettes ce qu'on lit.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  8. #248
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Non la fumisterie c'est que ce soit facile d'en faire et que la détection de la fraude n'arrive qu'avec l'hospitalisation. Et encore ... sur aveu face à une grande peur ...
    La détection de la fraude vaccinale ne serait jamais parfaite. Difficile de faire mieux que le système actuel, sauf à rentrer dans des dispositifs hyper intrusif. Les fraudes massives vont se voir : un soignant qui "vaccine" 200 personnes par jour dans son cabinet va se faire chopper mais c'est rare. Je pense que pour la plupart c'est des petites fraudes, c'est un généraliste / pharmaciens "proche" qui accepte de signer un dossier de vaccination sans faire l'injection.

    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Lorsque le questionnaire médicale est fait, il est probable que les personnes ne soient pas encore en situation de danger de mort. Les gens qui se procurent de faux passes sont sans doute encore moins conscientes que les autres des risques du covid. Il est donc logique qu'elles ne se rendent pas compte du risque à se déclarer faussement vacciné lors de leur entrée en hospi. Lorsque certaines prennent conscience de la gravité de leur état, si on ne croit les articles, c'est souvent trop tard. Cela dit, tout ce qu'on nous présente pour le moment sur le sujet ce sont des témoignages et des estimations de personnes qui ont la tête dedans. Même si tout cela n'a rien d'étonnant il faut prendre avec des pincettes ce qu'on lit.
    Oui probablement, tu dois avoir une grande partie qui pensent encore que le COVID est une grippette ou d'autre trucs dans le genre "mon homéopathe m'a assuré que j'avais plein d'anticorps".

  9. #249
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui c'est vrai, on ne peut pas compter sur l'honnêteté des gens, leur bon sens ou leur capacité à assumer leurs choix, faudrait pas que le gouvernement l'oublie. Et après on se plaint que les dirigeants nous prennent pour des "enfants"...
    fait gaffe en défonçant les portes ouvertes, i'z'ont pas que ça à foutre aux urgences.

    La question c'est pas les gens, mais les contrôles. Si un contrôle empêche si mal la fraude, tout en étant contraignant au quotidien, avec maintenant une date de renouvellement, pour les gens de bonne foi ... on peut se demander le sens de son utilité. ("ça pousse les gens à se vacciner" ... oui OK. Mais ça maintenant, c'est fait.)

    Bon et y a pas que des citoyens qui se comportent en enfant irresponsables, qui font ce qu'ils veulent. Vous vous souvenez pourquoi la CNIL a rappelé qu'il lui fallait un rapport sur le pass, où, quand, comment, on détectait les fraudes ?
    ben voila.
    Modern computer effects are now so advanced that they allow audiences to see, with such remarkable photorealistic clarity, just how godawful their films are. Sam Harpoon

  10. #250
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #251
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    fait gaffe en défonçant les portes ouvertes, i'z'ont pas que ça à foutre aux urgences.

    Bon et y a pas que des citoyens qui se comportent en enfant irresponsables, qui font ce qu'ils veulent. Vous vous souvenez pourquoi la CNIL a rappelé qu'il lui fallait un rapport sur le pass, où, quand, comment, on détectait les fraudes ?
    .
    C'est quoi la contrainte ? Sortir un bout de papier ou montrer un QR Code ? Beh dis donc, quelle épreuve.
    Des centaines de milliers de gens roulent sans permis, et pas tous en voiturette: le permis est une fumisterie pour autant ?
    On peut renforcer, mais on va entrer ensuite dans la plainte contre vilain gouvernement totalitaire qui contrôle et connait nos noms, nos habitudes et nous suit dans les toilettes. Moi je m'en fous, mais c'est pas le cas de tous, et c'est compréhensible.
    Heureusement que globalement les gens respectent, la fraude reste minoritaire. Le passe tel quel n'est pas la panacée mais il fait à peu près le taffe qu'on lui demande. A minima il a poussé certains récalcitrants à se faire vacciner, et c'est déjà pas mal. Maintenant moi je veux bien plus de contrôle et des amendes à tour de bras pour les falsificateurs et ceux qui savent que leur passe est faux, pas de soucis. L'Hopital a besoin de moyens, ils peuvent contribuer un peu
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 15/12/2021 à 13h16.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #252
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Mais est ce qu'ici on apprend que ce pass est une fumisterie ?
    Je comprends qu'il puisse y avoir des discussions sur le pass sanitaire dans son état actuel, son fonctionnement, ses limites. Je comprends qu'on puisse en discuter sur la forme.

    Si tu comprends l'intérêt du vaccin, tu t'es fait vacciner, même si tu remets en cause le pass, tu en as un valable.

    Si tu te fais un faux pass, c'est que tu es fondamentalement contre la vaccination pour des raisons idéologiques. A partir de là, que le pass soit une "fumisterie" ou non, c'est une mauvaise excuse.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est quoi la contrainte ? Sortir un bout de papier ou montrer un QR Code ? Beh dis donc, quelle épreuve.
    Des centaines de milliers de gens roulent sans permis, et pas tous en voiturette: le permis est une fumisterie pour autant ?
    Alors pour avoir vu conduire des gens qui ont le permis, la question mérite d'être posée Etonnant d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus de gens qui roulent à gauche de la route en se plaignant qu'on restreint leur liberté individuelle en les obligeant à rouler à droite

  13. #253
    Ils se plaignent déjà qu'on les oblige à respecter les limitations de vitesse, alors que eux conduisent bien. Et que c'est une oppression de l'Etat injustifiée

  14. #254
    Super intéressante cette vidéo. C'est marrant de voir des antivaccins qui sont pas des qanon ou équivalents.

  15. #255
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Ils se plaignent déjà qu'on les oblige à respecter les limitations de vitesse, alors que eux conduisent bien. Et que c'est une oppression de l'Etat injustifiée
    Manquerez plus qu'on empêche de conduire après avoir bu 2-3 pintes de bière et on est en Corée du Nord.

  16. #256
    Les canards ont oublié le scandale de la ceinture de sécurité obligatoire, ceinture décriée car elle pouvait tuer !

  17. #257
    Scandale toujours existant, puisque 80% des décès sur la route (dans un véhicule muni de ceinture) sont des gens qui avaient mis leur ceinture !

  18. #258
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Les canards ont oublié le scandale de la ceinture de sécurité obligatoire, ceinture décriée car elle pouvait tuer !
    Les canards sont vieux, mais ils ont pour la plupart moins de 60 ans, encore trop jeunes pour avoir connu ces débats qui datent du début des années 70 (obligatoire depuis 73 en France, 75 en Belgique)

  19. #259
    La majorité sont quand même assez vieux pour avoir connu le passage à la ceinture obligatoire à l'arrière des véhicules quand ils étaient enfants (1er octobre 1990)

  20. #260
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    La majorité sont quand même assez vieux pour avoir connu le passage à la ceinture obligatoire à l'arrière des véhicules quand ils étaient enfants (1er octobre 1990)
    Oui, mais la question des ceintures qui tuent ne se posait alors plus.

  21. #261
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Super intéressante cette vidéo. C'est marrant de voir des antivaccins qui sont pas des qanon ou équivalents.
    Je pense qu'il y'en a vraiment de tous les bords.

    Après dans la vidéo ils disent tous qu'ils le sont pas...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  22. #262
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui je prends très au sérieux le sujet des insertions inopinées, depuis qu'une amie m'a rapportée l'anecdote du patient "Je me suis assis sur la chaise, y'avait un pot de mayo, je ne l'ai pas vu, pouf c'est rentré".
    Tu connais l'histoire de l'obus de la 2GM en rangeant l'établit ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  23. #263
    J'imagine la gueule des démineurs.

  24. #264
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Scandale toujours existant, puisque 80% des décès sur la route (dans un véhicule muni de ceinture) sont des gens qui avaient mis leur ceinture !
    Et 70% des gens qui étaient sobre !

  25. #265
    3 pages en moins de 24 heures ...

    Pour LazyJoe et Pelpel, il me semblait qu'on n'avait pas encore d'étude qui montrait clairement le rapport avec la protection et les taux sérologiques mesurés.
    Mais si vous avez ça sous la main, je veux bien, cela m'intéresse

  26. #266
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Et 70% des gens qui étaient sobre !
    La vitesse au volant intervient dans 30% des accidents mortels. => Dans 70% des cas, des gens sont morts alors qu'ils respectaient la vitesse! Les limitations ne servent à rien

  27. #267
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Je pense qu'il y'en a vraiment de tous les bords.

    Après dans la vidéo ils disent tous qu'ils le sont pas...
    Oui il y en a de tout bord mais le gros des troupes bien bruyantes, en France comme aux USA, ce sont souvent des gens plutôt marquées très à droite, des fans de Trump ou de son équivalent français.

    C'est intéressant de voir qu'il y a une culture (surtout aux USA) du well being qui a complètement flingué le rapport des gens à la science en général, et la médecine en particulier. Ces gens préfèrent faire "confiance à leur chat qui refuse le thon donc décident de ne plus en manger". J'ai bien bugué d'ailleurs à ce moment là de la vidéo. Bon après elle enchaîne en faisant une comparaison avec l'Allemagne Nazie donc au final, elle enchaîne un peu les WTF.
    C'est Emile le tueur !

  28. #268
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    La détection de la fraude vaccinale ne serait jamais parfaite. Difficile de faire mieux que le système actuel, sauf à rentrer dans des dispositifs hyper intrusif. Les fraudes massives vont se voir : un soignant qui "vaccine" 200 personnes par jour dans son cabinet va se faire chopper mais c'est rare. Je pense que pour la plupart c'est des petites fraudes, c'est un généraliste / pharmaciens "proche" qui accepte de signer un dossier de vaccination sans faire l'injection.



    Oui probablement, tu dois avoir une grande partie qui pensent encore que le COVID est une grippette ou d'autre trucs dans le genre "mon homéopathe m'a assuré que j'avais plein d'anticorps".
    Ce type d'anomalies avaient déjà été détectées lorsque la sécu remboursait d'énormes sommes à des médecins qui cumulaient beaucoup de vaccinations dans les centres.
    Rien à voir avec le pass qui n'était encore qu'une vague idée à l'époque. D'ailleurs le nom du professionnel qui a pris en charge votre vaccination il n'apparaît pas sur ce document là.

    Si un nombre de faux vaccinés énormes apparaît lié à tel professionnel, j'ose espérer que ça peut apparaître dans les basses de données de la sécu ... qui sont largement antérieures à tout ça.


    Bon là et j'ai pas le temps pour le délire de la sécurité routière. Disons que vos démonstrations implacable m'ont laissé Baba, ouais.

  29. #269
    Citation Envoyé par Pierce Inverarity Voir le message
    Bon là et j'ai pas le temps pour le délire de la sécurité routière. Disons que vos démonstrations implacable m'ont laissé Baba, ouais.
    J'espère que tu as vu le coté sarcastique parodiant les arguments antivax

  30. #270
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Pour LazyJoe et Pelpel, il me semblait qu'on n'avait pas encore d'étude qui montrait clairement le rapport avec la protection et les taux sérologiques mesurés.
    Ah non j'en ai pas vu non plus.
    C'est l'effet de la 3ème dose contre la maladie qui est mesuré et très net.

    https://www.facebook.com/photo/?fbid...12563177531746

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •