Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 24567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 394
  1. #331
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #332
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Jouer Mkoll
    Nan on serait pas à la hauteur du personnage. Un de ses élèves par contre
    Nan mais y'a moyen quoi. Y'a pas un éditeur qui veut se sortir les doigts ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #333


    The one you have been waiting for… Drop Pod reinforcements have arrived in emphatic fashion with the reveal of a three-player co-op campaign mode, the Operations PVE mode, and the return of the beloved online multiplayer in 6v6 Eternal War mode. Digital pre-orders have now opened on PlayStation 5, Xbox Series X/S, Steam, and Epic Games Store ahead of the release on the 9th of September.

    PVP mode will feature up to 6v6-player action, and you can play as Chaos Space Marines or the Adeptus Astartes across six modes, including Annihilation, Seize Ground, and Capture & Control. A Cooperative PVE mode allows players to work in teams of up to three Space Marines.

    Players choose one of six classes, ranging from the unflinching Bulwark with a Storm Combat Shield to the stealthy Sniper and his Camo Cloak. To top that off, players will get to customise their Space Marines with a huge selection of gear, heraldry and colours
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #334
    Le lien vidéo n'est plus valide, tiens cadeau.



    Dommage (pour moi) si ce mode n'est pas jouable en solo avec des bots.


    Oh et le lien pour le mode multi.


  5. #335
    Ca va être une bien belle boucherie tout ça.

  6. #336
    Oh putain ! OH OUI ! Le retour du mode PVP ! Pour info j'ai acheté le 1 j'ai joué 20 min au solo et j'ai passé plus de 50 h sur le multi tellement c'était bon !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  7. #337
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Ca va être une bien belle boucherie tout ça.
    Pour l'Empereur !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Oh putain ! OH OUI ! Le retour du mode PVP ! Pour info j'ai acheté le 1 j'ai joué 20 min au solo et j'ai passé plus de 50 h sur le multi tellement c'était bon !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  8. #338
    J'ai très peu joué au multi du 1 mais vraiment apprécié la campagne solo. Là je me dis que faire la campagne à 3 ça doit être top. 4 voir 5 ça aurait été parfait quand même.
    Mais vraiment hâte quoi qu'il en soit !

  9. #339
    Question con : les vidéos ne passant pas chez moi () je ne me rends pas compte si c'est du TPS ou du FPS ?
    Le 1 tient encore la route (histoire de tester avant d'éventuellement craquer) ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #340
    TPS collé au personnage.
    Et oui le 1 tient encore la route.

  11. #341
    Oui carrément. Et la VF est très bonne.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #342
    Mouais faut pas en attendre grand'chose, c'était déjà très moyen il y a plus de 10 ans.



  13. #343
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Mouais faut pas en attendre grand'chose, c'était déjà très moyen il y a plus de 10 ans.
    Peut etre mais c'etait un BON jeu w40k
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #344
    Il est peu dirigiste en mode couloir mais il est pas "très moyen"
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #345
    Ils sont rigolo avec divers éditions du jeu. Paye 10€ de plus pour avoir l'Utramarines Champion pack sans précisé ce que c'est. Un Codex Astartes en bandoulière pour notre perso?

  16. #346
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    Ils sont rigolo avec divers éditions du jeu. Paye 10€ de plus pour avoir l'Utramarines Champion pack sans précisé ce que c'est. Un Codex Astartes en bandoulière pour notre perso?
    Ultramarine Champion Pack with two unique cosmetics for the Heavy Bolter and Power Armor
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #347
    Haha, ok, merci. 5€ par cosmétique quand même.

  18. #348
    Oui leurs éditions ++ c'est clairement de l'Hérésie !

  19. #349
    Vous allez payer la plus grosse édition, hérétiques !

    Pour L'Empereur !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #350
    Sont toujours aussi bavards leurs Space Marines

    (Dans ma tête je les ai toujours imaginé tels que dépeints dans Astartes)

  21. #351




    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  22. #352
    Ca m'a tjs fait marrer les Space Marines qui mettent pas leur casque.

    Genre ils ont ce qui se fait de mieux dans tout l'imperium en terme de protection mais ils décident de pas mettrent leur casque pour faire les bolos.
    Et bim à la moindre balle / griffe ils sont morts

  23. #353
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Ca m'a tjs fait marrer les Space Marines qui mettent pas leur casque.

    Genre ils ont ce qui se fait de mieux dans tout l'imperium en terme de protection mais ils décident de pas mettrent leur casque pour faire les bolos.
    Et bim à la moindre balle / griffe ils sont morts
    Ils ont pas un crâne renforcé ? J'en sais absolument rien !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #354
    Si c'est un de leur dizaine implants qui leur permet d'avoir un squelette renforcé résistant aux balles.
    Mais au delà de ça j'arrive plus à compter le nombre de jeux, films ou séries fantasy ou SF ou les persos ne mettent pas leur casque pour pouvoir plus facilement s'identifier aux personnages et transmettre des émotions, 40k est pas vraiment différent de ce point là.

  25. #355
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Si c'est un de leur dizaine implants qui leur permet d'avoir un squelette renforcé résistant aux balles.
    Mais au delà de ça j'arrive plus à compter le nombre de jeux, films ou séries fantasy ou SF ou les persos ne mettent pas leur casque pour pouvoir plus facilement s'identifier aux personnages et transmettre des émotions, 40k est pas vraiment différent de ce point là.
    Lol ce coup du squelette renforcé.

    Ils ont aussi des yeux, oreilles, nez, ... renforcés ?

    Je comprends le principe d'identification mais la vraiment je trouve ça extrêmement con.

  26. #356
    Cet univers ne prône pas le réalisme. C'est du too much complètement assumé. On s'en moque que des mecs mettent pas leur casque en combat ça fait partie du délire.
    C'est un peu comme le débat du corps à corps, pourquoi prendre le risque d'en faire quand on a les meilleurs armes de tir de l'humanité ? C'est cons aussi mais c'est stylé ! Faut pas réfléchir plus loin.

  27. #357
    Oui bien sûr c'est en partie la marque de Warhammer d'en faire tjs trop.
    Mais la vraiment je sais pas ça va trop loin pour moi
    Pour le corps à corps on peut tjs arguer que malgré la puissance de tir tu aura tjs des tyrannides ou des orks qui arriveront au corps à corps et du coup c'est bien d'y être préparé.
    Pas mettre de casque c'est juste ... con.

    Après c'est clairement pas ce type de détail qui va m'empêcher de profiter d'un jeu Warhammer on est d'accord !

  28. #358
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Si c'est un de leur dizaine implants qui leur permet d'avoir un squelette renforcé résistant aux balles.
    Mais au delà de ça j'arrive plus à compter le nombre de jeux, films ou séries fantasy ou SF ou les persos ne mettent pas leur casque pour pouvoir plus facilement s'identifier aux personnages et transmettre des émotions, 40k est pas vraiment différent de ce point là.
    Oui c'est drôle ça fait quoi 50 ans au moins ? Que des combattants à l'écran ne portent pas leur casque et on est en encore à "oula c'est pas réaliste" XD

  29. #359
    Bah justement le "faut pas réfléchir" est davantage sur le fait qu'ils utilisent leurs armes à distance à tout bout de champ. Les bolters tirent du calibre 75 donc à moins de se balader avec des bandoulières de chargeurs au bout de quelques engagements c'est la panne sèche. Et en général les SM ont juste une petite ceinture avec une ou deux pochettes à chargeur. C'est un peu comme dans un des premiers tomes de Tu mourras moins bête où ils se penchent sur les héros de film d'actions qui tirent constamement en full auto avec un uzi dans chaque main. Techniquement il leur faudrait un sac à dos de cartouches de 30kg pour tenir le rythme

    Donc dans les faits, le corps à corps s'explique très bien je trouve
    Dernière modification par Magator ; 26/05/2024 à 12h26.
    Mes AARs : C:DDA : Prisonnier Jean Colvert (fini) | Dwarf Fortress : Crazy Drinks (fini), Les canards à la mine (en cours) | Factorio : Avalon (fini)

  30. #360
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Lol ce coup du squelette renforcé.

    Ils ont aussi des yeux, oreilles, nez, ... renforcés ?

    Je comprends le principe d'identification mais la vraiment je trouve ça extrêmement con.
    Regarde une des images du dessus: le mec de gauche il lui manque un oeil et apparemment une oreille
    Rien qu'un implant remplace pas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •