Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 75 sur 75
  1. #61

  2. #62
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    J'ai ri.
    Alors c'est ce smiley qu'il te faut:
    (J'en ai fait pour toutes les situations.)

  3. #63
    Citation Envoyé par sucemoncabot Voir le message
    Il l'a vécu. Il est coiffeur, il devrait déjà être à la retraite et sa cantine est le Moulin Rouge.
    Demande-le lui, je suis sûr qu'il t'en ferait une, de banane. Ou de style Rockab'.

    Edit: aprés faut voir aussi si ça l'amuse ou si ça le fait chier.

    Il a assez bon caractère alors pourquoi pas. En tous cas c'est le plus compétent que je connaisse.
    Ah ouais. Bon en même temps quand je vois la gueule de l'enseigne ou il y a même pas le 01, je me suis douter que ça devait dater son salon.

    Bah j'irais voir ça, je doit en avoir pour 20/25 minutes de chez moi jusqu'a Blanche. L'Ultra c'est bien sympa pour des bananes et d'autres trucs du même tonneau, mais pour la pompadour chez eux, je peut me brosser.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  4. #64
    Merci pour les suggestions, finalement j'ai été chez Rock Hair à Bastille.
    C'est sympa. Bon, manque de pot mes cheveux n'étaient pas encore assez longs pour un pompadour donc pour le moment j'ai une bête coiffure de base en attendant que ça pousse, mais 30 € pour un truc que j'aurais pu faire n'importe où ailleurs c'est dommage du portefeuille quoi.

    Sinon en attendant je cherche avec quoi me coiffer : de la pomade (grease / gomina / Pento), de la cire, un gel ou équivalent ?
    Sachant qu'un produit trop souple laisse mes cheveux onduler ce dont je ne suis pas fan, j'adore le brillant de certaines pomades mais ayant par périodes des pellicules je suis pas sûr de vouloir expérimenter le résultat après quelques semaines de grease sans lavage...

    Vous mettez kwâ vous ?
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  5. #65
    Personnellement, j'utilise les produits Sebastian (tu peux en voir la plupart ici : http://www.vision-hair.net/catalog/s...-c602_322.html). Les produits coiffants sont plutôt dans la gamme Form.

    En ce moment, j'ai plutôt les cheveux longs (non, je ne suis pas Moss ) donc j'utilise un produit qui aura tendance à définir les boucles et à les nourrir. Mais j'ai utilisé leurs produits coiffants plus "structurants" quand ils étaient plus courts, ils sont vraiment tops. Un peu cher, ça se trouve dans certains salons (j'en ai quelques uns à Toulouse, je m'en fait pas pour Paris) mais c'est un bon investissement. D'excellente qualité et qui durent malgré le format qui en a pas l'air.

    Je pensais notamment à la "molding mud" pour toi mais le résultat est plutôt mat.

  6. #66
    Citation Envoyé par Haelle* Voir le message
    Sebastian
    Je vais me rabattre là dessus si je ne trouve pas autre chose.
    Je tenais à éviter le gel parce qu'à la longue ça assèche le cuir chevelu. Cela dit ils font peut-être de la bonne cire...
    Citation Envoyé par Amparo Voir le message
    Chupalibre doit ressembler à une énorme bouffée d'air pur couplé à un gâteau au chocolat. Elle aura surement envie de lui arracher ses fringues avec les dents

  7. #67
    Salut , perso pour ma pompadour j'utilise soit nu-nile ou Black&white, elle tiennent relativement bien sutout la nu-nile ! tu peux les trouver chez exotica.
    Et par contre pour retirer tout ça j'utilise le shampoing dax par ce que sinon c'est la galère !!
    Et pour la coupe je vais chez ultra aussi, ils sont bien, sympa et pros..

  8. #68
    Perso, j'ai abandonné l'utilisation de produits graisseux pour ma banane. Le combo gagnant, c'est sèche cheveux et laque.
    Si tu sèches correctement ta coupe, en roulant l'avant pour donner du bombage et du volume, 80% de ta coupe est faite. Après, il suffit de fixer tout ça avec 1kg de laque et c'est gagné.

    Moi, c'est ma femme qui me coupe les tifs, sachant qu'elle a un diplôme en coiffure provenant d'une vie antérieure, c'est le pied. Faut pas penser que seul des coiffeurs pro peuvent te couper les tifs. Les 3/4 des coupes rockab' sont faisables sans trop de connaissances en coiffure.

  9. #69
    ok pour la laque...Mais perso j'aime assez le côté gominé que donne la grease mais rien ne t'empêche de mettre de la laque par dessus !
    Le seul problème de la grease c'est que c'est un peu pénible à retirer.
    De toute façon si ta coupe est bonne ta pompadour se mettra en place sans problème !

  10. #70
    Et puis comment vous voulez être des greaseux sans grease les mecs.
    Mais un jour comme moi vous serez touchés par la calvitie et un seul trip vous sera autorisé!
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  11. #71
    La galère avec la graisse, c'est qu'elle alourdi le cheveux, ça te pourri la racine au point que t'as aucun volume. Moi, j'ai une tête ronde, donc si je gomine aplati tout en arrière, ça me fait une tronche de pomme...

  12. #72
    Citation Envoyé par Tramb Voir le message
    Mais un jour comme moi vous serez touchés par la calvitie et un seul trip vous sera autorisé!
    Devenir Krishna ?

    Sinon, petite remarque : la graisse (Nu Nile) c'est pas mal pour lever une crête ou un tremplin....
    Wok'n woll !

  13. #73
    Citation Envoyé par NounoursDTC Voir le message
    Sinon, petite remarque : la graisse (Nu Nile) c'est pas mal pour lever une crête ou un tremplin....
    Et c'est surtout meilleur pour les cheveux que la colle a bois que se foutent les keupon.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  14. #74
    Citation Envoyé par NounoursDTC Voir le message
    Devenir Krishna ?
    Ca me rappelle un mec
    Dernière modification par Tramb ; 15/09/2010 à 03h52.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  15. #75
    C'est sur qu'il faut avoir avoir la main legère avec la grease sinon c'est foutu...Mais l'ideal tu sèches et tu commences à former la pomp et après tu mets la grease parce que si tu y vas direct sur cheveux mouillés, bonjour la galère...
    Welcome to Hell

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •