Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 72 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 2160
  1. #1171
    Question à propos du Community Goal: une fois l’évent terminé tout ceux qui on contribué à hauteur de 75% obtiennent les rewards des différents paliers? Ou bien il faut débloquer individuellement chaque palier (50%, 25%, 10%) pour accéder aux rewards tiers 4/5/6?

  2. #1172
    Tu confonds Tier et Contribution.

    Les Tiers débloquent les récompenses et le top 75% recevra les dites récompenses.

  3. #1173
    Ok merci, donc il suffit d’être dans le top 75% du CG pour obtenir toute les rewards des tiers qui ont été unlock

  4. #1174
    Citation Envoyé par Szdopr Voir le message
    FYI, demain CG avec grosse récompense, c'est la phase 3 du Colonia Bridge.

    Comme ça demandera probablement des marchandises, c'est intéressant de s'y mettre très tôt pour éviter les inévitables pénuries dans les systèmes autour de la station récipiendaire.
    Tu a fais comment pour connaitre le CG le mercredi ?


    Citation Envoyé par Valdr Voir le message
    Ok merci, donc il suffit d’être dans le top 75% du CG pour obtenir toute les rewards des tiers qui ont été unlock
    "Should deliveries reach sufficient levels, the top 75% of contributors will be awarded an engineered frame shift drive with increased range and faster boot sequence. These will be placed in storage at Macdonald Settlement."
    Top 75 = FSD gagné.


    Each tier reached will enable Brewer Corporation to add the following to the Colonia Bridge route. Module rewards are also decided by the final tier achieved.

    Tier 1: One starport framework assembled
    Tier 2: One additional starport framework
    Tier 3: One additional starport framework and Modified 3A Frame Shift Drive
    Tier 4: One additional starport framework and Modified 4A Frame Shift Drive
    Tier 5: One additional starport framework and Modified 6A Frame Shift Drive
    Tier 6: All additional commodities delivered will count toward personal contribution totals
    Si le CG arrive au Tier 4, tout les monde qui est dans le top 75 obtient le FSD 3A et 4A mais pas le 6A.



    Sinon, c'est plutot dans ce genre de chose ou il faut être dans le Top X
    If Tier 1 is reached:
    The top 75% of contributors will receive a class 3 Business Cabin.
    The top 50% of contributors will also receive class 5 First Class Cabin.
    The top 25% of contributors will also receive a Dolphin in Prestige Yellow.
    The top 10% of contributors will also receive an Orca in Prestige Yellow.
    The top 10 contributors will also receive a Beluga Liner in Prestige Yellow.
    Icin ke top 10% obtient un Orca, mais pas le top 75%.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  5. #1175
    Comment sait-on si on est proche du top 75%?

  6. #1176
    Onglet gauche: transactions: comlmunity goal. Tu clic pour avoir les details de ta contrib (Tu deco/reco, les stats sont pas mises a jour dans la mission tant que tu l'as pas fait).
    Ca va bien de mon coté, avec mon Cutter reconverti en transport de marchandises ca monte plutot vite, je reste facile dans le top 25% (même si les benef s'effondrent vu que le marché est saturé).

  7. #1177
    Merci ! Mais lapin compris

    Ou du moins je ne vois pas précisément où j'en suis. Genre je suis top 97% ou top 78% ? Là je vois seulement que je suis quelque part and 100 et 75%. Pour info je n'ai fourni que 1750T pour le moment...

    Je m'y prends sûrement mal car j'ai lu que les récompenses valaient le coup de se faire chier 1h, or j'ai passé bien plus qu'1h sans entrer dans le top 75% en Conda avec 250T de cargo. Je fais le tour des stations des secteurs du coin, et je suis obligé d'en faire plusieurs car en général elle n'ont pas assez de stock pour remplir ma soute.
    Dernière modification par Nibher ; 09/01/2022 à 23h55.

  8. #1178
    Citation Envoyé par Cowboy Voir le message
    Tu a fais comment pour connaitre le CG le mercredi ?
    On connait la date de la phase 3 depuis au moins un mois.

    Citation Envoyé par Nibher Voir le message
    Comment sait-on si on est proche du top 75%?
    https://inara.cz/galaxy-communitygoals/

  9. #1179

  10. #1180
    135h de jeu et je découvre mon premier système encore non-rapporté.

    Bon, ce sont 12 planètes glacées, mais l'une d'elles a 2 signaux biologiques !

    J'ai aussi visité un système qui peut me rapporter 6,5 millions en cartographiant des corps célestes déjà rapportés par d'autres.

    J'ai rencontré ma première étoile géante sur la route aussi. Et je suis pratiquement à mi-chemin entre NGC 7822 et les nébuleuses du cœur et de l'âme. Oui, j'avance lentement vu que je n'ai pas tellement lancé le jeu pendant la période des fêtes.

  11. #1181
    Les systèmes non découverts sont une drogue dure, j'ai toujours du mal à retourner dans des systèmes cartographiés. Chaque fois que je me rapproche de la Bulle je fais un détour pour prolonger un peu le plaisir de l'inconnu (depuis cet été je n'y ai pas mis un pied).

  12. #1182
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Les systèmes non découverts sont une drogue dure, j'ai toujours du mal à retourner dans des systèmes cartographiés. Chaque fois que je me rapproche de la Bulle je fais un détour pour prolonger un peu le plaisir de l'inconnu (depuis cet été je n'y ai pas mis un pied).
    J'ai hâte d'en rencontrer d'autres !

    Quelques images de ma route. Sur la plupart, on voit la nébuleuse NGC 7822, de laquelle je m'éloigne progressivement pour rejoindre deux autres nébuleuses.














  13. #1183
    Jolies photos! Pour ton trajet il suffit parfois de monter ou descendre de quelques centaines d'années-lumière, ou de se décaler par rapport à l'axe Bulle-destination, pour tomber sur bien plus de systèmes vierges.

  14. #1184
    C'est quoi les points blancs sur le deuxième image (que je suppose être les mêmes qu'en fond de première image) ? Un chapelet d'étoiles regroupées ensemble ?

  15. #1185
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est quoi les points blancs sur le deuxième image (que je suppose être les mêmes qu'en fond de première image) ? Un chapelet d'étoiles regroupées ensemble ?
    Les étoiles de cette nébuleuse sont chaudes et bien plus massives que le soleil. Un exemple de peut-être une des plus chaudes que j'ai croisées (112 385 K en surface, alors que la température du soleil est de 5 778 K) :



    Et on a un bel exemple de comparaison des tailles dans un système assez peuplé :


  16. #1186
    Attends mais y'a drôlement plus que 8 étoiles sur le 2nd screen là
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #1187
    C'est NGC7822. De vrais étoiles issues de catalogues d'observations.

  18. #1188
    Cette vidéo a 3 ans, mais je crois que je vais mettre cette destination sur ma liste des choses à voir un de ces jours.



    Le monde de la Mort :
    https://www.edsm.net/fr/system/id/13...haae+XE-X+d2-9

  19. #1189
    Ah oui, c'est sur la route de Colonia (où près de Colonia?) pas si loin d'une station. Utile pour respawner à quelques sauts de ce système en cas de problème.
    J'y suis allé quelques fois, je n'ai réussi qu'une seule fois à y atterrir et redécoller sans encombres. Mais c'est assez impressionnant en effet!

  20. #1190
    Bonjour, je voudrai marquer de mon empreinte l'univers de Elite en faisant de l’exploration et trouver des mondes inexplorées.pour laisser mon nom sur au moins un système.
    pouvez vous me donner les recommandations pour réussir un vol aller retour avec un ASP.

  21. #1191
    Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin

    Plus sérieusement, tant que tu t'éloignes des lignes entre les zones connues et en t'écartant du plan galactique tu en trouveras facilement, et même pas forcément très loin de la bulle
    Tool new album Fear Inoculum

  22. #1192
    Suivre le guide de configuration de l'ASP en version exploration (page précédente je pense).
    S'éloigner de la bulle en suivant une voie connue (genre route pour Colonia), et une fois à plus de 500 al de la bulle, partir dans une direction au pif qui ne soit ni vers Colonia, ni vers la bulle. Tu vas finir par être dans un coin qui n'intéresse que très, très peu de gens, donc avec plus de chances de chopper de la découverte.

    Après, y'a moyen d'être 100% sûr en partant vraiment loin, mais ça n'a pas l'air d'être ton désir ?
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #1193
    Le plus simple c'est de prendre Odyssey et de te poser un peu partout: comme beaucoup de monde n'a pas la dernière extension, le simple fait de descendre 2mn du vaisseau pour aller au restoroute du coin t'affiche comme la première personne à avoir posé le pied sur la planète.

  24. #1194
    Ca reste plus utile de découvrir la composition des systèmes planétaire que de poser le pied sur une planète.

    Utilise ce genre de carte pour connaître les régions les plus sombre : https://edastro.com/galmap/?layer=re...s=DSSAcarriers
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  25. #1195
    Euh ... La planète qui passerait comme ça à travers un jet de matière de son étoile ne serait-elle pas vite pulvérisée ?

  26. #1196
    Je ne pense pas, le jet de matière, ce sont principalement des photons, des neutrons et ce genre de particules, non ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  27. #1197
    Il me semble que la naine blanche devrait détruire la planète, j'avais vu un documentaire sur les pulsars présentant une étoile à neutrons détruisant méthodiquement sa voisine (qui était peut-être une autre étoile).

    Dans le système dont parle Silver elle est très très proche, faut vraiment le bon timing pour aborder la planète quand elle est à l'apogée de son orbite sous peine de volatilisation rapide. Et elle orbite très très rapidement autour de la naine blanche, avec une mauvaise approche c'est même compliqué d'entrer dans son "atmosphère".

  28. #1198
    De bien belles rencontres hier. Plus j'avance vers les nébuleuses de l'âme et du cœur et plus je tombe sur des systèmes non découverts. Ça va en faire du bonus de crédit quand je rentrerai !

    Pour le moment, le système le plus payant non découvert était dans les 2,5 millions de crédits grâce à un monde d'ammoniac, mais ce n'est pas encore aussi payant que le système à 6,5 millions sur lequel j'étais tombé plus tôt, même s'il était déjà découvert et scanné. Donc c'est 6,5 millions de crédits sans les bonus.

    Corps glacé avec anneaux.


    Monde d'ammoniac non découvert qui vaut 2,2 millions de crédits après avoir scanné la surface pour la première fois.


    Une étoile binaire découverte par hasard en décidant d'aller étudier un corps rocheux avec 4 signaux biologiques... à plus de 260 000 SL. Comme quoi, la curiosité, ça paie !




    Superbe vue pour terminer ma session. Les nébuleuses de l'âme et du cœur vues depuis un corps glacé avec atmosphère de néon, devant le soleil couchant d'une naine brune.


    "I'm a poor lonesome CMDR, and a long way from home !"

  29. #1199
    Superbe images, merci
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #1200
    Oui c'est très beau ! Surtout la dernière à mon goût !
    Comme quoi la génération procédurale, ça peut faire des merveilles si c'est bien géré !
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Page 40 sur 72 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •