Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 199
  1. #31
    reneyvane
    Guest
    Deux previews daté de Juin 2021, celles de chez http://n-gamz.com/, un site d'actualité "Manga/Anime/JeuxVidéo/Game-Music et Cinéma" et celle d'un certain EXSERV ex Gamekult.


    PREVIEW de N-GAMZ.com :



    -----
    PREVIEW de EXSERV :

    Dernière modification par reneyvane ; 07/08/2021 à 05h57.

  2. #32

  3. #33
    Une autre preview d' Exserv sur le jeu où il semble toujours aussi enthousiaste :

    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  4. #34
    Je plante mon drapeau .
    Dommage que la démo du 18/08/2021 ne soit que sur console ^^

  5. #35
    Y'aura toujours une exploration en couloirs ? Ou on sera dans du vrai open world ?

    Les couloirs.... J'ai abandonné Berséria pour ça (plus que pour ses combat où j'y comprenais que-dalle).

  6. #36
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Y'aura toujours une exploration en couloirs ? Ou on sera dans du vrai open world ?

    Les couloirs.... J'ai abandonné Berséria pour ça (plus que pour ses combat où j'y comprenais que-dalle).
    Ça sera un open couloir
    C'est pas faux !

  7. #37
    Ya des bruits de couloir comme quoi ça sera open...

  8. #38
    Il parrait que ça montre que la guerre c'est mal, et donc qu'il n'y aura pas de cool war

  9. #39
    Une pub avec de l'amour pour le jeu :



    Si tout va bien je peux jouer à la démo sur PS5 demain, je ferai des captures d'écran avec le jeu mis en mode 4K ici pour les intéressés.
    Cela aurait été mieux d'avoir une démo sur Steam mais bon...
    Dernière modification par Keiji ; 17/08/2021 à 11h08.

  10. #40
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    ...
    Si tout va bien je peux jouer à la démo sur PS5 demain, je ferai des captures d'écran avec le jeu mis en mode 4K ici pour les intéressés.
    Cela aurait été mieux d'avoir une démo sur Steam mais bon...

  11. #41
    reneyvane
    Guest
    Je viens de lire sur le topic du jeu sur le forum de JeuxVidéo.com et ce à 15h30, qu'un membre affirme que la démo jouable est déjà disponible sur le Xbox-Store !

    Je ne peux pas vérifier mais je sais que les possesseurs de XboxOne & Serie S/X pouvaient déjà depuis 2 à 3 jours commencer à télécharger le jeu complet avec évidemment l'impossibilité de le lancer avant le day-one.

    --
    https://www.jeuxvideo.com/forums/42-...one-series.htm
    (...)
    Playerfun47 :
    (17 Aout 2021 à 15h48 )

    "Moi non plus je n'ai pas trouvé l'info 😩 et apparemment la démo est déjà disponible sur le store Microsoft" 😒

    - - - Mise à jour - - -

    Trouver à l'instant sur Youtube, le Live de la démo sur PS5, joué par un frenchie !



    - - - Mise à jour - - -

    Trouver à l'instant sur Youtube, le Live de la démo sur PS5, joué par un frenchie !


  12. #42
    Atomium avait reçu une clé en avance
    Et la démo est dispo sur le store néozélandais

  13. #43
    reneyvane
    Guest
    La démo jouable est arrivée sur le PSN de la PS5, elle fait environs 3.5 gigas.
    Dernière modification par reneyvane ; 18/08/2021 à 00h54.

  14. #44
    Et voilà des captures fait maison. (Cliquer sur l'image pour l'agrandir)























    Dernière modification par Keiji ; 18/08/2021 à 02h57.

  15. #45

  16. #46
    reneyvane
    Guest
    Gamersyde propose déjà 2 vidéos tirées de la XboxSerieX, l'une avec la priorité sur les graphismes et l'autre la frame rate :

    https://www.gamersyde.com/news_nos_v...-22409_fr.html

  17. #47
    Du coup, ce jeu sera t'il l'Arisé des Tales of?

  18. #48
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Du coup, ce jeu sera t'il l'Arisé des Tales of?
    9/10. Qu'on modifie le titre du fil immédiatement !

  19. #49
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Du coup, ce jeu sera t'il l'Arisé des Tales of?
    Je dis bravo et j'applaudis des 2 mains.
    Sur ce je m'en vais downloader la démo
    Un mois de Septembre difficile en perspective
    Aucun bescherelle n'a été blessé pendant l'élaboration de ce post.
    http://trololololololololololo.com/

  20. #50

  21. #51
    La seule chose pour laquelle j'ai encore du respect pour le magazine canardpc est leur capacité à trouver ce genre de sous-titres sans repomper leur propre forum.

    Ceux qui ont testé la démo, vous avez vu des choses intéressantes ? Vous avez un ressenti ? Un truc pas spécialement important mais qui m'intéresse : est-ce que les sous-titres français ont l'air corrects et pas traduits par google ?

  22. #52
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    La seule chose pour laquelle j'ai encore du respect pour le magazine canardpc est leur capacité à trouver ce genre de sous-titres sans repomper leur propre forum.

    Ceux qui ont testé la démo, vous avez vu des choses intéressantes ? Vous avez un ressenti ? Un truc pas spécialement important mais qui m'intéresse : est-ce que les sous-titres français ont l'air corrects et pas traduits par google ?
    J'ai beaucoup aimé perso. Il y a plein d’interactions intéressantes entre les personnages incluant de l'humour qui est réussi dans la démo, c'est joli, c'est stylé, les sous-titres français sont sensés. Je recommande de jouer en mode "Modéré" ou même "Difficile" car ça oblige à faire plus que du bourrinage et de mettre les voix japonaises car les voix américaines cassent la tête.
    Dernière modification par Keiji ; 18/08/2021 à 20h41.

  23. #53
    Testé rapidement la démo, vu qu'on peut pas sauvegarder faudra que je recommence. Étant une vraie quiche j'ai pas réussi lors de mes 3 essais à passer le mini boss.
    La pâte graphique est superbe, c'est vraiment un choix judicieux ce style qui se rapproche du cell shading. Sur ps5 ça tournait de façon très fluide. C'est vraiment très très au dessus des autres Tales of. Les effets de lumière sont flamboyants.
    Les dialogues manquent pas d'humour, on peut décider ou pas d'avoir les dialogues contextuels.

    Seuls petits bémols, mais ça sera ptet patché, des éléments du décors (herbe, petits éléments au sol etc) qui popent tardivement du fait d'une distance d'affichage assez faible, ça casse un peu l'immersion.
    Les persos sont hyper verbeux durant les combats, j'ai pas cherché à baisser leur fréquence mais faudra, parce que l'entourage va me défenestrer sinon sur la version finale avec un tel chaos sonore.

    Questions en suspend :
    -Quid de l'optimisation sur pc.
    -Quelle liberté d'exploration.

    Avec Pathfinder 2 qui sort le 2 septembre je suis pas sûr de prendre Tales of Arise à sa sortie mais si les retours sont bons, je sauterai dessus dès que possible, j'adore la dynamique des combats et ce moteur graphique est vraiment magnifique, ça donne envie d'explorer.

  24. #54

  25. #55
    Je compte y jouer à sa sortie. J'ai beaucoup aimé la démo.

  26. #56

  27. #57
    Je prédis un metascore de 83/100 (je viens de tirer les cartes).

  28. #58
    Oh purée, Gamekult qui lui met un 9? J'ai peur d'une distorsion dans l'espace temps qui va altérer à tout jamais notre réalité là

  29. #59
    Je viens de lire le test, ça a l'air d'être la quintessence de la série. J'avais peur d'un système trop simplifié mais en fait pas du tout.
    Pour résumer le test :

    -Scénario parfait
    -Système de combat profond et jouissif
    -Direction artistique au top
    -Musiques qui on l'air ok
    -Le monde se découpe plutôt comme un DQ XI que comme un monde ouvert
    -Recyclage des ennemis un peu trop voyant (color swap)
    -Endgame + intéressant

    Jour Un pour moi.

  30. #60
    Test d'Ex Serv également. C'est simple il adore le jeu !

    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •