Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 339 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10169
  1. #3001
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Non mais toi t'es une taupe


    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    4 jours ?
    Qui bosse réellement le vendredi après le jeudi de l'Ascension ?
    Pas moi

    Mais ma copine qui s'occupe de personnes âgées à domicile, oui.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Il y a ce test à faire en famille/avec des potes qui est sympa, on entends pas tous aussi bien et ça baisse avec le temps.

    https://positivr.fr/quel-age-on-vos-oreilles-test/

    Ça fait assez bizarre quand un son te vrille les oreilles et qu'une personne + âgé la colle à son oreille sans rien entendre.
    J'ai fait un audiogramme très récemment et j'entends les sons jusqu'à 5 décibels sans souci, ce qui semblait être à priori au-dessus de la moyenne. Mais je ne suis pas sûr que ça soit une bénédiction comme je suis chiant avec les bruits du coup (ça plus l'odorat très développé, genre quand je sens une odeur d'alcool parce qu'un collègue vient de se servir du gel hydroalcoolique de l'autre côté de la pièce mais que mes autres collègues ne le sentent pas).
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  3. #3003
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Non mais toi t'es une taupe

    Juste !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #3004
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Mais du coup ça marche vraiment ces brodules à taupes ?
    Si la question est sérieuse oui, mon père on avait mis dans son jardin ça les a effectivement fait fuir.

  5. #3005
    oui, ca les deplace dans le jardin d'a coté
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #3006
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    4 jours ?
    Qui bosse réellement la semaine du jeudi de l'Ascension ?
    Fix'd.
    C'est la faute à Arteis

  7. #3007
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    oui, ca les deplace dans le jardin d'a coté
    Après on est pas responsable d'où les taupes vont

  8. #3008
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Si la question est sérieuse oui, mon père on avait mis dans son jardin ça les a effectivement fait fuir.
    Interesting... les taupes chez moi c'est la version Hulk (là j'ai un bon m² derrière l'abri de jardin qui est remonté de 10 cms en une semaine ) si elles pouvaient se balader dans les hectares de champs de l'autre côté de la clotûre à la place ça m'arrangerait.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #3009
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Après on est pas responsable d'où les taupes vont
    Dans le genre, on avait fait fuir des fouines (à coups de bombe à frelons ), quelques temps plus tard la voisine nous dit qu'elle a des fouines dans son grenier. ²

  10. #3010
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Certes, mais comme dit Fishinou, que fait alors la maison en vente dans une agence si la santé mentale du propriétaire et donc son consentement peut poser soucis ?
    Bullshit, les agences c'est les premiers à mentir, pour ma maison on s'est battu pour l'obtenir.

    L'agent lors de la visite indique que pour x € la maison est à nous (déjà le mec c'est le roi de l'immobilier, c'est lui qui décide)
    - Je veux la maison
    - Madame veut gratter des euros et on propose x -10K€ (mal jouer au final on se prendra +20k€)
    - L'agent indique que la maison est vendue à des gens au prix affiché, rah c'est dommage
    - Madame s'en veut grave, se rend sur place récupère le nom sur la bal, contacte directement les vendeurs, puis par chance tombe sur eux un jour ou ils passaient prendre des affaires
    - Ils indiquent que la seconde offre n'est pas au prix (étonnant ce n'est pas les propos de l'agent)
    - On recontacte l'agent pour indiquer que la loi autorise les premiers à avoir fait une offre à faire une contre proposition, et que l'on souhaite donc faire une offre au prix
    - Il est dans la merde mais finalement c'est aux seconds offrants qu'il fera le speech comme quoi, bah la vente est ratée quel dommage !

    Faut rien lâcher avec eux, de même dans les négociations de prix faut toujours les faire participer qu'ils lâchent un peu de leurs com.

  11. #3011
    Si vous avez fait une offre à-10k puis une offre au prix comment vous arrivez à +20k
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Si vous avez fait une offre à-10k puis une offre au prix comment vous arrivez à +20k
    -10k que le prix auquel l'agent affirmait que les vendeurs accepteraient. Limite qui était probablement de 10k de moins que le prix affiché.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  13. #3013
    LDJ : Je pensais avoir touché le fond (ou les bords du fond) des jobs de merde en bossant dans la restauration pour Sushi Shop, mais je me rends compte que j'ai trouvé encore pire avec le centre d'appel pour une banque. Ca fait neuf mois que j'enchaîne des semaines à 40-41h, payées le minimum légal et avec des plannings de merde dont les horaires et les jours varient d'une semaine à l'autre. Neuf mois que les heures sup' ne diminuent pas d'une demi-heure parce que deux employés sur trois se barrent avant même la fin de leur période d'essai tellement le boulot est immonde et stressant, qu'on se fait littéralement harceler par téléphone et par mail par nos supérieurs (même en télétravail) parce que le client donneur d'ordre exige de faire du CHIFFRE et toujours plus de CHIFFRE et qu'il faut qu'on vende toujours plus de crédits, d'augmentations de plafond et d'assurances à des couillons qui n'en ont pas besoin et le tout avec le prétexte complètement hypocrite du "devoir de conseil et de prévoyance-mon-cul-sur-la-commode", c'est jamais assez suffisant même si je suis celui qu'en vend le plus dans mon équipe(et dieu sait si je hais ce boulot).

    J'ai des collègues qui font des crises de nerfs et qui se mettent à pleurer tellement on nous fout la pression en permanence, je retiens pas leurs prénoms vu qu'il en arrive un quart de nouveaux par mois pour remplacer ceux qui démissionnent à la chaîne. Et maintenant on se fait tous incendier parce que tenez-vous bien, les temps de mise en attente de nos clients de deux minutes maximum (et quand je dis 120 secondes, c'est pas 121) sont jamais respectés (ô surprise), du coup ils ont ramené ça à une minute la semaine dernière et depuis ce matin, on a tout simplement interdiction de toucher à ce putain de bouton "mise en attente". Il faut qu'on fasse causer le client en permanence pendant qu'on cherche l'info à lui donner (ce pourquoi on le met en attente en principe) en leur posant 200 questions pour savoir s'ils ont besoin d'une assurance pour la bagnole, la maison, leurs obséques, leur famille, leur CB ou leur foutu clébard. J'ai 60 personnes par jour au téléphone, 998 dans le mois et je suis censé tous les supplier pour qu'ils s'endettent encore plus, en leur récitant comme un robot un discours de quinze-vingt lignes dont je ne dois pas changer une virgule.

    Évidemment j'ai aucun recours possible et pas mon mot à dire, on me menace déjà de "lettres de mise en demeure" si leurs consignes ne sont pas respectées et j'imagine que ça pourrait aller jusqu'au licenciement, ce que je ne peux évidemment pas me permettre surtout en ce moment. J'avais pris ce boulot pour pouvoir déménager, même si je suis plus diplômé que la plupart de mes chefs, mais j'ai rien derrière faute de secteur sinistré et c'est pas faute de chercher.

    J'ai envie de rire, mais c'est nerveux.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  14. #3014
    Ça me trigger de fou
    Je montrais un dossier contre mon responsable pour harcèlement et j'irai lui expliquer que c'est lui et non la boite qui devra rendre des comptes aux prud'hommes pour voir s'il fait toujours le malin.
    Sinon bon courage
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  15. #3015
    Tu devrais lire un peu pour te détendre entre deux appels. Tes collègues de misère chez Amazon conseillent d'ailleurs cet ouvrage :




  16. #3016
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    LDJ : Je pensais avoir touché le fond (ou les bords du fond) des jobs de merde en bossant dans la restauration pour Sushi Shop, mais je me rends compte que j'ai trouvé encore pire avec le centre d'appel pour une banque. Ca fait neuf mois que j'enchaîne des semaines à 40-41h, payées le minimum légal et avec des plannings de merde dont les horaires et les jours varient d'une semaine à l'autre. Neuf mois que les heures sup' ne diminuent pas d'une demi-heure parce que deux employés sur trois se barrent avant même la fin de leur période d'essai tellement le boulot est immonde et stressant, qu'on se fait littéralement harceler par téléphone et par mail par nos supérieurs (même en télétravail) parce que le client donneur d'ordre exige de faire du CHIFFRE et toujours plus de CHIFFRE et qu'il faut qu'on vende toujours plus de crédits, d'augmentations de plafond et d'assurances à des couillons qui n'en ont pas besoin et le tout avec le prétexte complètement hypocrite du "devoir de conseil et de prévoyance-mon-cul-sur-la-commode", c'est jamais assez suffisant même si je suis celui qu'en vend le plus dans mon équipe(et dieu sait si je hais ce boulot).

    J'ai des collègues qui font des crises de nerfs et qui se mettent à pleurer tellement on nous fout la pression en permanence, je retiens pas leurs prénoms vu qu'il en arrive un quart de nouveaux par mois pour remplacer ceux qui démissionnent à la chaîne. Et maintenant on se fait tous incendier parce que tenez-vous bien, les temps de mise en attente de nos clients de deux minutes maximum (et quand je dis 120 secondes, c'est pas 121) sont jamais respectés (ô surprise), du coup ils ont ramené ça à une minute la semaine dernière et depuis ce matin, on a tout simplement interdiction de toucher à ce putain de bouton "mise en attente". Il faut qu'on fasse causer le client en permanence pendant qu'on cherche l'info à lui donner (ce pourquoi on le met en attente en principe) en leur posant 200 questions pour savoir s'ils ont besoin d'une assurance pour la bagnole, la maison, leurs obséques, leur famille, leur CB ou leur foutu clébard. J'ai 60 personnes par jour au téléphone, 998 dans le mois et je suis censé tous les supplier pour qu'ils s'endettent encore plus, en leur récitant comme un robot un discours de quinze-vingt lignes dont je ne dois pas changer une virgule.

    Évidemment j'ai aucun recours possible et pas mon mot à dire, on me menace déjà de "lettres de mise en demeure" si leurs consignes ne sont pas respectées et j'imagine que ça pourrait aller jusqu'au licenciement, ce que je ne peux évidemment pas me permettre surtout en ce moment. J'avais pris ce boulot pour pouvoir déménager, même si je suis plus diplômé que la plupart de mes chefs, mais j'ai rien derrière faute de secteur sinistré et c'est pas faute de chercher.

    J'ai envie de rire, mais c'est nerveux.
    bon courage,
    Ce que tu me raconte me fait vraiment penser à ça.


    Il y a des choses qui ne changent pas...
    "Les faits sont têtus."


  17. #3017
    Attends, je vous ai pas parlé des 2 x 10 minutes PILE de pause + 1h pour bouffer qu'on nous accorde généreusement chaque jour
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  18. #3018

  19. #3019
    ah ah ah, genre ça a déjà marché

    Ces vautours comptent sur le fait que leurs employés/esclaves ont besoin du taf.

    Newsflash: des jobs de merde y'en a d'autres :D

    Courage Agano
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #3020

  21. #3021
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Tu devrais lire un peu pour te détendre entre deux appels. Tes collègues de misère chez Amazon conseillent d'ailleurs cet ouvrage :

    https://s1.qwant.com/thumbr/0x380/8/...=0&b=1&p=0&a=0
    Je sais pas si on peut qualifier mon poste de bullshit job, parce que ça a quand même un sens : on vend, et c'est nos ventes qui permettent à ces connards d'actionnaires de changer de bagnole à la fin de l'année. C'est juste que tout est merdique, les consignes, les résultats, l'ambiance de travail, le cadre, les outils, y'a rien qui va, vraiment rien.

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    ah ah ah, genre ça a déjà marché

    Ces vautours comptent sur le fait que leurs employés/esclaves ont besoin du taf.
    Exactement, et encore parfois ça suffit pas. Pour vous donner une idée, quand j'ai été embauché en août j'étais dans un groupe de 20 personnes. Un mois plus tard à l'issue de la formation y'en avait déjà trois qui s'étaient barrées, et à l'issue du premier mois la moitié s'étaient enfuies. Là aujourd'hui on est plus que quatre du groupe d'origine. J'ai personnellement vu une collègue se lever un jour, balancer son casque, prendre ses affaires et quitter le boulot comme ça, en plein milieu. Même sur Google Maps, la boîte se fait saquer par des anciens employés qui leur pourrissent leur note en racontant à quel point le boulot est horrible, y'a des tas d'histoire de dépression nerveuse, et même une tentative de suicide.

    Mais l'avantage qu'on a eu ce mois-ci, c'est que pour profiter du lancement d'une nouvelle assurance habitation, les dix premiers a en vendre une ont gagné un mug BNP-Paribas

    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Humpf, j'espère qu'ils sont plus rapides à répondre que ceux a qui j'avais adressé une candidature d'officier historien y'a quatre ans
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  22. #3022
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    vautours
    Plait-il ?

  23. #3023

  24. #3024
    Le contraste entre sa situation et ça... Bore-out direct.

  25. #3025
    Bienvenue au club des jobs de merde! Je vais justement lancer une shitty job box mensuelle avec des antidépresseur différents chaque mois, une bouteille de gnole pas chère qui tabasse et des arrêts de travail pré remplis avec plein de motifs rigolos!


    Galéjade a part je comprends parfaitement ce que tu ressens. Le saint profit il est partout, tout le monde se prend pour une corporation qui doit chiffrer, même dans des services publics.

    Je crois Qu un job sans Qu on te presse le citron pour faire du chiffre, ça n existe plus. A chaque fois on te fout assez de pression pour finir par croire que c est ton propre fric en jeu, et que ta vie en dépend.

    Force et honneur.
    penser a mettre une signature moins grosse

  26. #3026
    @Agano, je compatis à ta douleur.
    J'ai vu ma femme faire ce genre de taf et franchement les conditions de travail sont abusés. Elle a vite quittée ce taf (pour rien mais ça c'est une autre histoire), pour ne pas péter plomb sur plomb.


  27. #3027
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Je crois Qu un job sans Qu on te presse le citron pour faire du chiffre, ça n existe plus. A chaque fois on te fout assez de pression pour finir par croire que c est ton propre fric en jeu, et que ta vie en dépend.

    Force et honneur.
    Euh si. Si t'es le mec qui monitore les chiffres.
    Même ma période Drive était moins hardcore que ton truc Agano. Force à toi.

  28. #3028
    Le mec qui monitor les chiffres a forcément un supérieur à qui il doit rendre compte des chiffre
    penser a mettre une signature moins grosse

  29. #3029
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Attends, je vous ai pas parlé des 2 x 10 minutes PILE de pause + 1h pour bouffer qu'on nous accorde généreusement chaque jour
    Pour avoir fait une centrale d'appel (en réception, pas émission), ouais, c'est assez usant. Au début, j'étais tellement naze que je me couchais dès que je rentrais du taf et j'avais des putains de maux de tête. Après, je bossais en mode automatique, il m'arrivait que mes clients me parlent depuis une minute et que mon cerveau s'éteigne, du coup, j'étais obligé de leur redemander ce qu'ils voulaient
    T'étais pas passé sur du Windev sinon ? T'as lâché le steak dans le développement ?
    Dernière modification par deathdigger ; 04/05/2021 à 16h26.

  30. #3030
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Le mec qui monitor les chiffres a forcément un supérieur à qui il doit rendre compte des chiffre
    Quand il les a rendu une fois il peut pas le faire 4 fois de suite.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Pour avoir fait une centrale d'appel (en réception, pas émission), ouais, c'est assez usant. Au début, j'étais tellement naze que je me couchais dès que je rentrais du taf et j'avais des putains de mots de tête.
    A force parler toute la journée aussi.

Page 101 sur 339 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •