Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 100 sur 339 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 971 à 3 000 sur 10169
  1. #2971
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Il me semble pas que fishinou soit venu demandé de l'aide
    Depuis quand on vient apporter de l'aide utile?
    Un Lundi après-midi en plus.
    Accessoirement, c'est pas un jour férié en Alsace le Lundi?

  2. #2972
    Allé allé on se laisse pas abattre.

    Fuck ces vieux cons, on visite un truc sympa mercredi.

    Je laisse ma place sur ce topic.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #2973
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Depuis quand on vient apporter de l'aide utile?
    Un Lundi après-midi en plus.
    Accessoirement, c'est pas un jour férié en Alsace le Lundi?
    Seulement le Lundi matin.

  4. #2974
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Allé allé on se laisse pas abattre.

    Fuck ces vieux cons, on visite un truc sympa mercredi.

    Je laisse ma place sur ce topic.
    Crois en un con qui l'a fait des dizaines de fois pour ses clients en 12 ans d'immobilier et qu'il l'a fait deux fois dans le privé pour son couple : une offre d'achat écrite au prix vaut vente et si les cocos d'en face ne veulent soudainement plus vendre, ils vont devoir se préparer à lâcher du pognon pour garder leur bien.

    Mais c'est la loi et pas forcément la réalité, puisqu'il faut au moins faire semblant de vouloir aller au procès pour que ça porte ses fruits. Et ça suppose une passation très très tendue au niveau ambiance, et ce n'est pas du tout l'idéal vu l'importance de ce genre de projet.

    Mais respect pour le rebond : passer à autre chose si vite alors qu'on s'est déjà projetés, c'est signe de bonne santé.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  5. #2975
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Captain_Cowkill>On peut être fonctionnaire avec un casier judiciaire ?
    (En tout cas, courage - surtout pour la suite - ça a l'air d'être une putain d'ambiance et de pression ton taf')
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Un contractuel n'est pas fonctionnaire.
    C'est Sharn qui gagne une tringle à rideaux !

    Le mec est contractuel, et vient à la base d'une boîte d'intérim et à été recruté à l'arrache.

    Merci pour l'encouragement, cette situation me bouffe mentalement.

  6. #2976
    On avait le choix entre le rebond et l'alcoolisme, madame étant déjà alcoolique ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  7. #2977
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    Mais respect pour le rebond : passer à autre chose si vite alors qu'on s'est déjà projetés, c'est signe de bonne santé.
    Ou d'instabilité chronique.

  8. #2978
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ou d'instabilité chronique.
    Moi j'aurais dit qu'abandonner aussi vite c'est de la fragilité de babtou typique !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #2979
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    On avait le choix entre le rebond et l'alcoolisme, madame étant déjà alcoolique ...
    Je me vois mal l'accabler si elle tape dans la fiole puisqu'elle vit avec toi.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  10. #2980
    LDJ : il y a quelques semaines j'ai noté que le bip-bip anti-taupe dans la pelouse ne bip-bippait plus. Pas manqué, ce matin, une taupinière

    'va falloir réinvestir rapidement avant qu'elles ne transforment encore une fois la pelouse en terrain de cross
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #2981

  12. #2982
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ : il y a quelques semaines j'ai noté que le bip-bip anti-taupe dans la pelouse ne bip-bippait plus. Pas manqué, ce matin, une taupinière

    'va falloir réinvestir rapidement avant qu'elles ne transforment encore une fois la pelouse en terrain de cross
    Si tu est le voisin de ma mère, je te déteste profondément.

    Le putain de bip bip de l'anti-taupe des voisins lui gâche désormais toutes ses activités dans le jardin (bien sûr ces connards notoires l'ont collé à 30 cm du grillage qui jouxte le petit terrain de ma mère)... C'te truc de relou quand t'es collé à d'autres maisons...

    (il y a un avantage par contre à l'avoir mis à 30 cm, faut juste que je puisse retourner la voir... )
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  13. #2983
    Alors pour les histoires de vente et de compromis: il y a 8 ans, on avait fait une offre pour une maison, offre acceptée par les vendeurs. On avait rendez-vous le mardi pour signer la promesse de vente.

    Lundi matin, appel de l'agence immobilière: il y a eu un dégât des eaux, le compromis de vente est repoussé à dans quelques semaines. Trois semaines plus tard: les proprios se sont re-engueulés (ils étaient en train de divorcer, comme la majorité des proprios des maisons qu'on visitait), ils sont plus d'accord pour vendre à ce prix, allez voir ailleurs.

    Trois mois plus tard l'agence nous a rappelés pour savoir si on était toujours intéressés, mais on avait signé un compromis ailleurs (à bien 200m de là).

    Et, au passage, le compromis (celui qu'on a signé), c'était pas chez un notaire, c'était à l'agence.

  14. #2984
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Si tu est le voisin de ma mère, je te déteste profondément.

    Le putain de bip bip de l'anti-taupe des voisins lui gâche désormais toutes ses activités dans le jardin (bien sûr ces connards notoires l'ont collé à 30 cm du grillage qui jouxte le petit terrain de ma mère)... C'te truc de relou quand t'es collé à d'autres maisons...

    (il y a un avantage par contre à l'avoir mis à 30 cm, faut juste que je puisse retourner la voir... )
    C'est quoi un bip bip anti-taupe ?
    Nuh

  15. #2985
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    C'est quoi un bip bip anti-taupe ?


    En fait, devant c'est une taupe mais le dessinateur ne savait pas dessiné les taupes....


  16. #2986
    Un croisement entre un road-runner et un coyote ?


    [EDIT]Ah ben oue forcément ça a été fait...

  17. #2987
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    C'est quoi un bip bip anti-taupe ?
    Ce genre de saloperie :

    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  18. #2988
    Je suis déçu, il promettait une vidéo avec la suite, il n'en a jamais fait.

  19. #2989
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Si tu est le voisin de ma mère, je te déteste profondément.

    Le putain de bip bip de l'anti-taupe des voisins lui gâche désormais toutes ses activités dans le jardin (bien sûr ces connards notoires l'ont collé à 30 cm du grillage qui jouxte le petit terrain de ma mère)... C'te truc de relou quand t'es collé à d'autres maisons...

    (il y a un avantage par contre à l'avoir mis à 30 cm, faut juste que je puisse retourner la voir... )
    Il bippe si fort que ça ? On n'y fait même plus attention nous en fait.

    Sinon le mien est au milieu de la pelouse, je ne l'ai pas collé au grillage de séparation des voisins ^^ (et en plus du coup ça protège leur terrain aussi )

    Et surtout c'est le seul truc qui a fonctionné pour nous (et les voisins ne s'en s'ont jamais plaints)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #2990
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Je suis deçu je m'attendais à ça:



    Avec une taupe à la place de Sean Connery et sous terre.
    Nuh

  21. #2991

  22. #2992
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Il bippe si fort que ça ? On n'y fait même plus attention nous en fait.
    Assez pour que ça nous dérange, vu que c'est un endroit plutôt calme. Et autant le train qui passe à 100m à vol d'oiseau, de temps en temps, ça ne nous fait plus rien, que ça, ça finit par te taper sur le système... Un petit bip sournois qui revient constamment...
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  23. #2993
    Pour qu'un agent immobilier puisse faire signer un compromis, il faut qu'il ait, je ne sais quel papier. Certains ne l'ont pas, ou n'ont pas envie de se faire chier, et font donc signer devant notaire.

  24. #2994
    Le bip des taupes si c'est le même que celui des fouines y'en a qui l'entendent et d'autres qui l'entendent pas parce que c'est trop aigu. Moi je l'entends... Pourtant normalement plus on devient vieux, moins on entend les aigus.

  25. #2995
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le bip des taupes si c'est le même que celui des fouines y'en a qui l'entendent et d'autres qui l'entendent pas parce que c'est trop aigu. Moi je l'entends... Pourtant normalement plus on devient vieux, moins on entend les aigus.
    Il y a ce test à faire en famille/avec des potes qui est sympa, on entends pas tous aussi bien et ça baisse avec le temps.

    https://positivr.fr/quel-age-on-vos-oreilles-test/

    Ça fait assez bizarre quand un son te vrille les oreilles et qu'une personne + âgé la colle à son oreille sans rien entendre.
    "Les faits sont têtus."


  26. #2996
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le bip des taupes si c'est le même que celui des fouines y'en a qui l'entendent et d'autres qui l'entendent pas parce que c'est trop aigu. Moi je l'entends... Pourtant normalement plus on devient vieux, moins on entend les aigus.
    Non mais toi t'es une taupe
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #2997
    LDJ : je pensais ne bosser que 4 jours cette semaine parce que jeudi de l'Ascension, mais en fait c'est la semaine prochaine
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #2998
    Mais du coup ça marche vraiment ces brodules à taupes ?
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #2999
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ : je pensais ne bosser que 4 jours cette semaine parce que jeudi de l'Ascension, mais en fait c'est la semaine prochaine
    4 jours ?
    Qui bosse réellement le vendredi après le jeudi de l'Ascension ?

  30. #3000

Page 100 sur 339 PremièrePremière ... 50909293949596979899100101102103104105106107108110150200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •