Le ticket pour la réalité virtuelle.
C'est une grossière simplification, en pratique même un PC haut de gamme acheté au prix catalogue (je parle pas de prix enflés par la crise) ne coûte pas 4000€. Le vrai souci de Cyberpunk en VR c'est que le jeu n'est pas conçu pour la VR à la base: toute l'interface, toutes les interactions joueur/jeu sont construites pour jouer en 2D.
Ouais pour Cyberpunk doit falloir du lourd, le jeu est déjà pas mal gourmand sans VR. La démo tourne sur une 3090 mais faut voir les réglages aussi, il y a peut-être de la marge pour descendre.
Mais en général pour la VR, non, faut juste un PC gamer "classique" pour en faire de façon confortable.
How can I be lost, if I've got nowhere to go?
Oui j'assume complètement que c'est une estimation à la louche géante (mais j'ai compté aussi les lunettes VR).
T'as aussi raison pour l'interface/gameplay, mais personnellement je serai déjà pleinement content si je peux me balader à la cool dans Night City, et juste kiffer l'ambiance.
Hop : https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/348 Drive It Like You Stole It - A Vehicle Handling Mod
Fonctionne bien
J'ai l'impossibilité de terminer une mission secondaire Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ici, svp?
Spoiler Alert!
J'ai été faire d'autres missions mais bon,
Ouais ne pas hésiter à venir dans la section VR ou sur le topic du matos dans la rubrique hardware, on est gentils.
How can I be lost, if I've got nowhere to go?
Ah merci de m'y faire penser, je vais aller là-bas lire déjà un peu histoire de me mettre à jour sur le sujet.
Félicitations Angelina !
Je te laisse chercher, comme tu aimes les ptites enquêtes d'après ce que j'ai pu comprendre
Déjà posté
Je demande la fermeture de ce topic, l'adresse du suivant :
https://forum.canardpc.com/threads/133445
Dernière modification par Evets ; 25/02/2022 à 10h21.