Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 266 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 7968
  1. #3121
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Et là il va encore dire que c'est la faute de Lewis .
    C'est ça. Ou que les fautes sont partagées.

  2. #3122

  3. #3123
    Putain Verstappen qui ne s'inquiète même pas de l'état de santé d'Hamilton, alors qu'il lui a envoyé le train arrière sur la gueule...

  4. #3124
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Et là il va encore dire que c'est la faute de Lewis .
    Personne va dire "c'est ma faute" hein... Les deux ont joué au con je pense.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Faut etre serieux quand même !!
    Steam ID

  5. #3125
    Ouais impressionnant. Merci le halo. Apparemment la roue arrière a touché le casque de Hamilton quand même. D'après Fébreau.

  6. #3126
    Sur le replay, on voit bien que Verstappen cherche à poser ses couilles sur le front d'Hamilton.

  7. #3127
    Sans le halo, c'est pas sûr qu'Hamilton s'en serait si bien sorti quand on voit les images.

  8. #3128
    Pour moi, incident de course. Hamilton laisse pas des masses d'espace, Verstappen s'en balance et y va, accident inévitable.
    Merci au halo cela dit.

  9. #3129
    Oui c'est grave, heureusement que le halo est présent encore une fois.

  10. #3130
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Le replay fait vraiment peur.
    Grave !

    Perso je vois plus Verstappen en faute; il sait qu'il ne peut pas passer à cet endroit comme ça; sauf si Hamilton cède... Mais genre il va céder... Au dernier tour de course je comprendrais qu'il tente; mais là...
    the universal language, this is music

  11. #3131
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Putain Verstappen qui ne s'inquiète même pas de l'état de santé d'Hamilton, alors qu'il lui a envoyé le train arrière sur la gueule...
    "Not my problem".

  12. #3132
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sans le halo, c'est pas sûr qu'Hamilton s'en serait si bien sorti quand on voit les images.
    Le T-Bag
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Quelles sont les formalités pour demander une légion d'honneur? Parce que vu les services que GrosDudule rend à la France, ce serait dommage qu'il ne soit pas récompensé à sa juste valeur.

  13. #3133
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pour moi, incident de course. Hamilton laisse pas des masses d'espace, Verstappen s'en balance et y va, accident inévitable.
    Merci au halo cela dit.
    Ouais pour moi c'est aussi un incident de course.

  14. #3134
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Putain Verstappen qui ne s'inquiète même pas de l'état de santé d'Hamilton, alors qu'il lui a envoyé le train arrière sur la gueule...
    Il dira qu hamilton fête sa victoire pendant que lui est envoyé a l hosto donc...

    Jlai direct pas senti quand je les ai vu cote q cote...

  15. #3135
    Après c'est l'accident classique entre des gens qui jouent gros : ils ne lâchent rien et préfèrent y aller quitte à tout perdre. Ca aurait été évitable si c'était pas une lutte pour le titre, Verstappen aurait probablement abandonné la manoeuvre.

  16. #3136
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ouais pour moi c'est aussi un incident de course.
    Tous les pilotes qui se sont retrouvés dans ce type de situation ont coupé, parce qu'ils savent très bien que ça ne passera pas. Au lieu de ça, Verstappen qui sait pertinemment que ça ne passera pas, fonce dans le tas parce que c'est Hamilton en face. Plutôt que de jouer la sécurité, de courir propre. Non, c'est coup de masse dans la gueule et bastà.

  17. #3137
    Si Hamilton avait laissé plus de place ça serait passé donc bon.

  18. #3138
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Après c'est l'accident classique entre des gens qui jouent gros : ils ne lâchent rien et préfèrent y aller quitte à tout perdre. Ca aurait été évitable si c'était pas une lutte pour le titre, Verstappen aurait probablement abandonné la manoeuvre.
    Et souvent, le coupable présumé est celui qui est en tête au classement.

    Je suis plutôt d'accord sur le fait de course pourtant.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Quelles sont les formalités pour demander une légion d'honneur? Parce que vu les services que GrosDudule rend à la France, ce serait dommage qu'il ne soit pas récompensé à sa juste valeur.

  19. #3139

  20. #3140
    Allez lààà un doublé McLareeeen

  21. #3141
    Preuve en est : Norris vs Leclerc il y a quelques instants.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Bottas va aller gagner le GP.
    Ce serait beau de sa part !

  22. #3142
    Lando "balls of steel" Norris.

  23. #3143
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Bottas va aller gagner le GP.
    Haha.
    Ça serait fort.

  24. #3144
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si Hamilton avait laissé plus de place ça serait passé donc bon.
    Après, Verstappen était quand même loin avant le premier virage, donc Hamilton n'a plus de raison de regarder à gauche pour imaginer que Verstappen tente de forcer le passage. "Connaissant" Hamilton, il s'attend sûrement à ce que Verstappen ait déjà abandonné quand on arrive au virage 2.

  25. #3145
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si Hamilton avait laissé plus de place ça serait passé donc bon.
    Donc c'est à Hamilton de laisser de la place et pas à Verstappen, qui est derrière et qui attaque, de jouer la sécurité ?

    Enfin, pas mon point de vue du tout.

    Comme ici, Perez doit rendre sa position à Leclerc.

  26. #3146
    Go Norris ! C'est toi qui doit redonner la victoire de Mclaren !
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  27. #3147
    Je pense qu'on peut dire que la phrase du GP ça sera "il ne m'a pas laissé de place", ça excuse tout aujourd'hui .

  28. #3148
    Citation Envoyé par Balin Voir le message
    Bottas va aller gagner le GP.
    Ce serait inouï !!! Mais faisable !!!

    Le début d'une fin de saison folle ?

  29. #3149
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Donc c'est à Hamilton de laisser de la place et pas à Verstappen, qui est derrière et qui attaque, de jouer la sécurité ?

    Enfin, pas mon point de vue du tout.

    Comme ici, Perez doit rendre sa position à Leclerc.
    Pour moi ils se sont collés tous les deux. Les deux voulaient rien lâcher.

  30. #3150
    Citation Envoyé par FoxDy Voir le message
    Donc c'est à Hamilton de laisser de la place et pas à Verstappen, qui est derrière et qui attaque, de jouer la sécurité ?

    Enfin, pas mon point de vue du tout.

    Comme ici, Perez doit rendre sa position à Leclerc.
    Totalement d'accord
    the universal language, this is music

Page 105 sur 266 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115155205 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •