Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 164 sur 346 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 891 à 4 920 sur 10363
  1. #4891
    Citation Envoyé par William Vaurien Voir le message
    Du coup je commence à réfléchir aussi à virer mon pledge... pour les mêmes raisons.

    Il n'y a rien d'exclusif dans le Ulule en fait ? A part peut être la carte A3 et les trucs inutiles (les affiches ?).

    En gros je pourrais acheter le supplément en boutique, mais quand et à quel prix ?
    Ah mais c'est sûr : si vus avez déjà le livre et que vous n'avez pas besoin de traduction, le projet n'est finalement pas très utile.

    Sinon le livre de base sera plus cher : dans les 40-50 euros d'après Arkhane.
    Il n'y aura ni les cartes, ni les pdf, ni les affiches.

    C'est clairement une campagne de précommande déguisée avec quelques bonus à la clé.
    Ils ne veulent pas prendre de risques et même si j'aime Cano, il n'y aucune garantie sur la qualité des scénarios de l'extension "France 80's".

  2. #4892
    Le supplément sera vendu dans le commerce avec l'écran au alentour de 25-30 euroballes.
    Le livre de base autour des 30€.
    La map vo est à 10€.
    Ce qui plombe un peu le Ulule ce sont les fdp (10€ en France 15€ au moins ailleurs).

    Perso j'hésite entre le pledge de base ou le pledge avec écran pour compenser les 15€ de fdp.

    Mais oui si on regarde que le prix final c'est kif kif chez Philibert avec fdp offert.


  3. #4893
    Mais bon là il y a 10€ de fdp. On peut lire cet acronyme comme on veut...
    Mais du coup le bouquin de base + extension est à 45€. Ce qui reste honnête.
    J'ai acheté le bouquin de base en pdf, donc au moins j'aurais l'objet contrairement à maintenant en espérant une belle qualité d'impression, et j'espère que le supplément sera vraiment à la hauteur.

  4. #4894
    Oui et la version pdf aussi c'est un ajout pas négligeable.

    Ils ont juste super merdé sur les dés


  5. #4895
    attention tenshu, je trigger sur certains mots clefs, comme pdf

    je suis repassé au pledge du dessous: je trouve que c'est un peu cher 20€ pour l'écran en terme de différentiel de pledge...

  6. #4896
    L'écran VO est à 25e chez phili si j'ai bonne mémoire et ça me semble être dans la moyenne de ce qui se fait.

    C'est vrai que si j'avais géré cette campagne j'aurais fait pleins de trucs différement, m'enfin content pour eux que ça décolle.


  7. #4897
    Argh j'ai pledgé aussi pour Tales from the Loop au final, le fait d'être en plein visionnage de la saison 2 de stranger things y ai pour beaucoup (bon Simon Stålenhag pour beaucoup également).
    Par contre le truc qui m'a légèrement refroidis : "....écrite par le fabuleux Mahyar Shakeri...." ; "portée par le légendaire Mahyar Shakeri, acteur incontournable du milieu du jeu de rôle." typiquement le genre de superlatif qui m'énerve... bon après je ne le connais pas personnellement c'est peut être un surhomme...

  8. #4898
    Je ne connais pas non plus mais à priori, faut pas que les gens écrivent leur propre biographie. Ça se voit trop.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  9. #4899
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Je ne connais pas non plus mais à priori, faut pas que les gens écrivent leur propre biographie. Ça se voit trop.
    J'ai cru à un site d'astrologie.

    Sinon, ça présage quelque chose de démentiel pour le supplément.

  10. #4900
    Haha ce niveau de drogue


  11. #4901
    Salut les Canards ! Je suis récemment arrivé sur Annecy et je cherche des joueurs, en tant que MJ :D
    On pensait partir sur du Into The Odd, ambiance Dishonored/Made in Abyss/Jules Verne, ou du Chtulhu, ambiance scandale danse de vandale.

    Si vous êtes intéressés MP moi

    La bise.

  12. #4902
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Haha ce niveau de drogue
    C'est vraiment la caricature du rôliste qui surjoue et qui s'écoute parler. Celui qui va te tenir la jambe pour absolument te raconter sa partie de 1996 qui était tellement bien.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  13. #4903
    J'ai arrêté après ça:

    Son premier orgasme visuel, il l’éprouve à 9 ans, avec le film Le monstre évadé de l’espace et ses images de tripes à l’air, d’hémoglobine et de pseudo-zombies. Et bien qu’il n’en comprenne pas toutes les subtilités, le métrage l’invite pour la première fois à poser des mots sur ce qu’il ressent.
    À peine plus tard, après moult péripéties politico-sadiennes, il découvre le jeu de rôle.
    J'annule mon pledge ? J'ai peur pour le supplément pour le coup.

  14. #4904
    Pour 45 euros tu as le bouquin, le pdf, les scénarios France et des goodies (cartes, affiches). Il manque juste l'écran mais bon osef (en ce qui me concerne).
    Si vous voulez acheter le tout plus tard y'en aura pour 60+ euros ( livre + bundle écran&Scénar France) sans les goodies.
    Ce n'est pas l'affaire du siècle mais ça reste intéressant.

    Et si on a du bol on chope quelques pages en rab sur le supplément francais. Même s'il tourne sous LSD ego-centré le Mahyar, ca sera toujours utilisable

  15. #4905
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Je ne connais pas non plus mais à priori, faut pas que les gens écrivent leur propre biographie. Ça se voit trop.
    C’était très divertissant, merci.

  16. #4906
    55 080 Euros, à 52 minutes de la fin. C'est une réussite !

    Maintenant le 60 000 !

    Edit : ah et ils offrent des Frizzy Pazzy pour chaque contributeur...euh, youpi ?

  17. #4907
    J'étais tellement occupé hier que j'en ai oublié de faire une contribution au Ulule de Tales.
    Je suis bon pour attendre la sortie en boutique pour me procurer le livre ou il y a des technique pour contribuer après la fin de la campagne ?

  18. #4908
    Sortie en boutique, désolé...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  19. #4909
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est vraiment la caricature du rôliste qui surjoue et qui s'écoute parler. Celui qui va te tenir la jambe pour absolument te raconter sa partie de 1996 qui était tellement bien.
    Je dirais même plus, c'est la caricature du rôliste qui ne s'est jamais inséré socialement dans quoi que ce soit

    ouais, je suis vraiment très très méchant, mais c'est pour m'échauffer pour la partie de ce soir avec des canards, faut que je tue un perso...peut être celui de Kahn tiens ...
    Dernière modification par raspyrateur ; 10/11/2017 à 17h13.

  20. #4910
    Citation Envoyé par Gillete Voir le message
    J'étais tellement occupé hier que j'en ai oublié de faire une contribution au Ulule de Tales.
    Je suis bon pour attendre la sortie en boutique pour me procurer le livre ou il y a des technique pour contribuer après la fin de la campagne ?
    Alors un internaute à demandé si le pledge à 5€ suffirait pour participer en ajoutant après la fin de la campagne le manquant.

    Le compte d'Arkham à répondu qu'il pourrait accéder au 'late pledge' après la campagne. Même chose pour les dés si ils reçoivent le devis final (quel sketch )

    Je pense que le cm d'Arkham voulait dire pledge manager, et qu'il sera peut être accessible en late pledge.
    Dans les 2 cas tu devrais pouvoir te greffer dessus.


  21. #4911
    Pas du jdr à proprement parler, mais y'a des images qui parleront aux fans de cyberpunk :
    https://io9.gizmodo.com/the-stunning...ell-1820181428
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  22. #4912
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Je ne connais pas non plus mais à priori, faut pas que les gens écrivent leur propre biographie. Ça se voit trop.
    Genre vrai de vrai, avec couverture dessin couleur, reliure béton, papier en soie de Laponie et tout le margoulin.
    Le mec utilise des mots qu'il ne comprend manifestement pas
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  23. #4913
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Le mec utilise des mots qu'il ne comprend manifestement pas
    Hmm, parce que tu prends la reliure béton au sérieux, c'est lui le con ?

    Franchement, j'ai trouvé le texte, heu, digne du web 3.0, y'a pas de doute.
    Mais votre tribunal, on dirait GameKult devant un jeu hype
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  24. #4914
    C'est une insulte ? Si oui tu peux mieux faire, je t'ai connu plus inspiré.
    Je ne doute pas que le mec sache qu'une reliure n'est pas en béton, mais je maintiens qu'il ne sait manifestement pas ce qu'est un margoulin
    Maintenant si tu veux planer dans tes hautes sphères loin du "tribunal", ne t'abaisse pas à notre niveau et vis ta vie, n'hésite pas !
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  25. #4915
    Il a dû confondre avec le tintouin.

  26. #4916
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    Le mec utilise des mots qu'il ne comprend manifestement pas
    Oh... mon... dieu.... Merci, tellement merci, c'est, c'est ma vie ne sera plus la même avec ce lien.
    Coucou

  27. #4917
    Citation Envoyé par ElviejoDragon Voir le message
    C'est une insulte ? Si oui tu peux mieux faire, je t'ai connu plus inspiré.
    Je dis juste que le mec raconte volontairement nawak (ce qui ne le rend pas drôle pour autant, hein, je ne le défends pas), et que donc c'est con de vouloir prendre ce qu'il dit au pied de la lettre. Surtout pour se moquer de lui. Tu peux te draper dans ta dignité si tu veux...
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  28. #4918
    Non mais je pense vraiment qu'il ne connaît pas ce mot et l'utilise en croyant utiliser tintouin comme le signale Da-soth.
    Seulement il a dû se dire que margoulin ça sonnait mieux.
    Autant je comprends la reliure en béton ou le papier de Laponie (je vais pas faire d'analyse lexicale mais ça a encore un certain sens, comme le reste de son texte d'ailleurs, même si c'est très alambiqué) autant "tout le margoulin" ça ne veut proprement rien dire.
    Mais on peut aussi mettre ça sur le compte du délire, va savoir
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  29. #4919
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Hmm, parce que tu prends la reliure béton au sérieux, c'est lui le con ?
    Franchement, j'ai trouvé le texte, heu, digne du web 3.0, y'a pas de doute.
    Mais votre tribunal, on dirait GameKult devant un jeu hype
    3 phrases, aucune de compréhensible.


  30. #4920
    Tiens au passage, j'ai lu l'aperçu des règles de son jeu Aventures la qui a fait un tabac sur Ulule. Au passage, c'est quand même un des jeux avec le plus de backer du financement participatif dans le monde, au moins dans le top 3.

    Mais bref, j'ai lu cet aperçu (2 pages) et je suis trèèès dubitatif rien que par la base du jeu.
    Il est dispo ici : http://sans-detour.com/public/aventu...rcu_regles.pdf

    Alors le système déjà se base sur le D100.
    Ça m'étonne un peu vis à vis d'un jeu de ce genre qui se veut plutôt light et d'initiation (parce que amha le d100 c'est un peu mois pratique à utiliser et moins immédiat qu'un d20 mais apporte un petit plus de précision qui est intéressant pour les jeu assez pointus, mais l’aperçu des règles montre clairement un système plutôt simple).

    Mais pourquoi pas je continue...
    Je vois que pour tester une action ça ressemble un peu à Warhammer : faut faire le plus petit chiffre possible sur le d100 par rapport à un pourcentage de difficulté. Cette difficulté est donné par l'addition de la valeur de caractéristique, d'un bonus de compétence et des malus/bonus de difficulté de l'action que le personnage essaye de faire.
    Bon ça commence à faire pas mal d'additions pour un jeu destiné à l'initiation et pour les jeunes (qui est clairement le publique cible) et j'aime pas trop le coté contre-intuitif de faire le plus petit score possible sur un jet de dé (c'est pas très élégant et très souvent le système demande à d'autre moment de faire les jets les plus haut possible).

    Bon la je commence à être un peu étonné mais on arrive au pire :
    Le succès et l'échec critique sont sur une tranche de 5% du jet de dé à chaque fois, le système permet de prendre des postures qui donnent des bonus à chaque fois de 5%, et la mesure du talent d'un perso (Novice/Qualifié/Doué/Maitrise) se fait sur des multiples de 5% qui couvrent tout le spectre du pourcentage (et pas une zone plus restreinte à la Warhammer pour vraiment creuser un écart entre une personne normale et quelque chose qui dépasse complètement cette normalité).
    Et, là je pense que vous l'avez cramé comme moi, mais avec ces tranches de 5% partout, on est clairement sur un système qui pourrait très bien marcher presque exactement pareil mais sur un d20 (qui aurait le mérite de faire des additions un peu plus simples).

    Bref dès la base ça à le cul entre 2 chaises d'un système simple (à la D&D) et un système très pointu (à la Warhammer) et même si ça peut en prendre pas mal de qualités, pour moi ça en accumule déjà une bonne partie des défauts des 2 philosophies de design qui sont carrément rédhibitoires pour ce genre de produit d'appel et d'initiation.

Page 164 sur 346 PremièrePremière ... 64114154156157158159160161162163164165166167168169170171172174214264 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •