Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 249
  1. #151
    Spoiler !
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #152
    Pareil, je redonne une chance au jeu: j'ai tout foutu en médium et collé l'AA Adaptive (qui marche à moitié mais bon), j'ai moins de souci de framerate même si ça reste bof. Faut vraiment qu'ils corrigent ça, y'a rien qui justifie que ça parte en vrille vu ce qui est affiché.
    A part ça le jeu est plutôt sympa. Certes ça ne réinvente rien du tout (on parle d'Ubi, faut pas déconner) mais ça se laisse jouer avec un certain plaisir, on progresse sans réticence, c'est mignon comme tout et y'a ce qu'il faut de mini-puzzles pour distraire. Par contre ça fait bizarre quand on sort d'AC d'avoir un perso qui peut chuter d'un bord si on ne fait pas gaffe (et crever comme une bouse)

    Pas le jeu du siècle, mais pour une fois la touche "Made In Ubi" colle bien au type de jeu et à son univers. L'humour ne brille pas spécialement mais le ton détendu de l'ensemble fait plaisir, quand on voit à quel point les jeux Ubi ont tendance à se prendre au sérieux (du moins leurs gros AAA façon AC ou W_D). La VF je ne la trouve pas tip-top par contre. Niveaux "voix" ça va, mais on sent un petit manque de motivation chez les doubleurs, on récite et puis c'est tout.
    Bref j'aurais pas le temps d'en venir à bout avant Cyberpunk donc je pense que je ne vais pas aller trop loin et y revenir plus tard (quand ce sera plus fluide, déjà).

    Par contre s'ils comptent en faire une nouvelle IP ils ont vraiment pas bien choisis leur nom

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #153
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    on sent un petit manque de motivation chez les doubleurs, on récite et puis c'est tout.
    Après, il faut bien se rendre compte des conditions dans lesquelles sont faits les doublages en France.
    Le doubleur ne voit rien du jeu, juste un texte qui défile avec indication de l'intonation (et encore) et c'est marre.
    Difficile d'arriver à faire un truc bien dans ces conditions.

    Dernière modification par Maalak ; 05/12/2020 à 20h34.

  4. #154
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Après, il faut bien se rendre compte des conditions dans lesquelles sont faits les doublages en France.
    Le doubleur ne voit rien du jeu, juste un texte qui défile avec indication de l'intonation (et encore) et c'est marre.
    Difficile d'arriver à faire un truc bien dans ces conditions.
    Certes...Ca n'empêche pourtant pas certains jeux d'avoir un doublage correct. On parle d'Ubi, je pense qu'ils ont les moyens humais et financiers de faire ça proprement...
    C'est dommage parce que ça fait tomber certaines réactions un peu à plat pour les blagounettes. Mais c'est pas au point non plus de basculer en VO
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 05/12/2020 à 19h26.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #155
    Je ne l'attendais pas, mais il est tellement au-dessus de Valhalla pour moi que j'ai laissé tomber ce dernier.
    L'humour fait plus ou moins mouche pour moi, pas que je rie aux éclats, mais il donne un ton un peu detendu sans tomber dans le sempiternel cynisme négatif que les jeux moins colorés affectionnent tant.

    Et là ou un partie des jeux en monde ouvert offrent d'incohérents pays modèles reduits (mentions spéciale aux 3 derniers AC, certes jolis, mais pas très immersifs au final lorsque l'on traverse la grece ou l'angleterre en 10 minutes de cheval), ce jeu n'a pas de telles pretensions : c'est un domaine fantastique, TGCM, ça passe beaucoup mieux. C'est un terrain de jeu assumé.

  6. #156
    Soit j'ai pas trouvé, soit il n'y a pas, mais ça manque de stats de complétion par zone, du coup c'est pas facile de savoir si il manque des défis ou trucs à faire dans les zones, peut-être qu'après la fin de l'histoire ça découvre toutes les activités manquées, ou alors il faut se taper des cartes trouvées sur le net pour finir à 100% la map (ou scanner pixel par pixel depuis chaque colline je sais pas) bref c'est chiant quand on aime bien tout faire.

  7. #157
    Pro-Tip pour ceux qui comme moi galèrent à taper correctement sur les grandes lyres:

    Spoiler Alert!
    Utilisez l'arc!


    Et oui, suffisait juste d'y penser...
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  8. #158
    Ha parce qu'il y a un autre moyen que l'arc ?

  9. #159

  10. #160
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ha parce qu'il y a un autre moyen que l'arc ?
    Oui j'ai essayé un bon moment avec l'épée (après avoir oublié que la première fois je l'avais fait à l'arc...)
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  11. #161
    Classes les captures

    J’aime beaucoup le style artistique délirant et coloré inspiré des classiques grecs.
    Le kopis totalement fantasy, le masque grimaçant saucé Méduse/serpents. Classe.
    Plus ça va, plus la CB transpire.

    Alors ? Depuis que ça roule et que vous accumulez les heures, ça ne devient pas trop répétitif ? C’est toujours mignon, sympa, pif paf dans la joie ?

    On peut trouver pas mal d’armes différentes, armures, etc. ?
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  12. #162
    Je trouve ça toujours cool perso, même si les ennemis sont un peu sac à PV, après je joue en difficile mais j'ai peur de passer en normal et qu'après le jeu devienne trop simple.

    Pour le moment, le jeu est très dense et puisque la comparaison est inévitable, par rapport à BOTW, assez peu lisible, impossible pour moi de me repérer sans la carte.

    Les petites énigmes que j'ai fait jusqu'à maintenant étaient plutôt sympatoches.

  13. #163
    Citation Envoyé par Titimario Voir le message
    Oui j'ai essayé un bon moment avec l'épée (après avoir oublié que la première fois je l'avais fait à l'arc...)
    Ok.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bourrinopathe Voir le message
    Classes les captures

    J’aime beaucoup le style artistique délirant et coloré inspiré des classiques grecs.
    Le kopis totalement fantasy, le masque grimaçant saucé Méduse/serpents. Classe.
    Plus ça va, plus la CB transpire.

    Alors ? Depuis que ça roule et que vous accumulez les heures, ça ne devient pas trop répétitif ? C’est toujours mignon, sympa, pif paf dans la joie ?

    On peut trouver pas mal d’armes différentes, armures, etc. ?
    Merci.

    Bha le jeu est sympa. Bon après le mélange action/puzzle c'est pas forcément trop ma came mais pour le moment ça passe.
    Répétitif ? Un peu mais c'est le style open world qui veut ça j'imagine.

    Y a pas mal d'équipements/armures/skins oui.

    Est-ce que je le conseillerai ? Je ne sais pas en fait. Faut que j'y joue plus. Par ubisoft+ en tout cas oui, c'est clair.

    En tout cas le jeu est propre, pas vu de bug, un seul crash en 13h de jeu.
    Dernière modification par cooly08 ; 06/12/2020 à 18h19.

  14. #164
    Screens en Medium, du coup, vu les soucis de framerate /vsync à l'ouest. L'avantage avec la DA c'est que baisser les détails n'est pas aussi choquant que dans un jeu plus réaliste ou plus complexe visuellement.











    Le terme exact est "croquignolet", je crois.
    Je kiffe le visuel cartoon lorgnant vers la "peinture", ça me rappelle The Witness un peu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #165
    Oui ça manque un compteur de % par zone, pour savoir la complétion.

    Mais c'est un peu un piège aussi de vouloir vider une zone, j'ai passé 2h/3h la dessus, à vider la 1ier zone printemps et ensuite retourner vider la zone de départ.
    J'en avais un peu la nausée à la fin, c'est un peu malsain comme mécanique, tu te sens sale après

    Je crois que je vais retourner dans l'histoire ou carrément aller à l'autre bout de la carte, car je commence à saturer de la zone printemps.
    On peut se balader ou on veut sur la carte? oui il y a un ordre, genre personnage avec tête de mort, revient quand tu auras le niveau.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Saereg Voir le message
    Il faut déjà le pouvoir de lancer les objets lourd, ensuite tu fais saut/piques/saut en partant du point sauvegarde sur la plateforme à gauche après le couloir avec 2 sauts entre les lasers, et en volant tu devrais réussir à grimper sur le mur avant le switch, tu fais pop un cube lourd avec le switch en haut, tu lance vers le coffre, tu saute, tu loot, gg.

    (tu peux aussi t'aider du clone en pierre pour prendre un peu de hauteur pour sauter, c'est pas prévu pour vu comme c'est galère de monter dessus mais ça dépanne quand il te manque un poil de hauteur)
    Alors je suis retourné à cette Crypte, j'ai bien le pouvoir pour lancer les objets lourds (débloqué avec les pièces), mais le jeu me disais par un petit message "Il te manque un pouvoir pour pouvoir accéder au coffre".
    J'ai regardé la liste des pouvoirs déblocable avec les pièces, je vois rien d'autre de significatif... Il y a des pouvoirs qui se débloque en faisait le scénario?
    Quoi que depuis j'ai débloqué le pouvoir qui permet de créer une statue de moi même, bien pratique. J'y retournerai plus tard.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  16. #166
    Merci pour les retours !
    Et jolis paysages cacao C’est beau, des couleurs !

    Du coup, j’ai regardé UPlay+ pour savoir ce qu’offrait l’abo et j’ai découvert qu’il y avait ce petit truc très sympa :



    Bonne initiative. Pour une fois que du AAA peut servir à se culturer avec un enrobage qui taquine la rétine.
    (ça doit être dans Odyssey, mais je n’ai pas ACO)
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  17. #167
    Oui c'est dans Odyssey mais ils ont aussi fait une version standalone du discovery tour. Ils l'avaient même filé gratos il y a quelques mois.

  18. #168
    Même chose avec l'Egypte pour Origins.

  19. #169
    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Alors je suis retourné à cette Crypte, j'ai bien le pouvoir pour lancer les objets lourds (débloqué avec les pièces), mais le jeu me disais par un petit message "Il te manque un pouvoir pour pouvoir accéder au coffre".
    J'ai regardé la liste des pouvoirs déblocable avec les pièces, je vois rien d'autre de significatif... Il y a des pouvoirs qui se débloque en faisait le scénario?
    Quoi que depuis j'ai débloqué le pouvoir qui permet de créer une statue de moi même, bien pratique. J'y retournerai plus tard.
    Oui t'as des passifs qui se débloquent quand tu aide les dieux, 3 par dieu, mais c'est plutôt des trucs pour le combat, je viens de regarder en jeu je vois rien dedans pour les énigmes. Si t'as le pouvoir des piques dont j'ai encore oublié le nom (le 4 au clavier) tu devrais pouvoir monter sur le mur pour accéder au switch, après marteau ou lancer pour le bloc et ça passe.

  20. #170
    Ah ok ça devait être le pouvoir des piques qui sortent du sol. En effet je l'ai acheté que récemment, car je me débrouillé très bien sens pour le moment.
    Ok je vais y retourner maintenant avec, merci de l'info.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  21. #171
    En combat je m'en sers tellement pas de celui là, par contre en crypte ça m'est arrivé plusieurs fois, et le clone de pierre permet carrément de zapper pas mal d'énigmes, dont une crypte complète de lasers/sauts/transport de caisse en bois, avec le clone tu cours bêtement jusqu'à la fin, tu pose ton clone et gg ! et après tu te retape tout le donjon à l'envers parce que le coffre il lui faut 2 caisses en bois + clone pour le débloquer.

    En combat j'ai trouvé un torse qui augmente de +300% (un chiffre du genre) la vitesse de charge des pouvoirs, depuis que je l'ai je place un maximum de marteau chargé avec des crits à plus de 15k assez souvent, en hard ça défonce les boss assez rapidement, avec le casque qui augmente les dgts des pouvoirs divins en extérieur et je switch sur le casque qui augmente les dgts dans les cryptes quand je suis dedans, c'est vraiment pas mal.

    D'ailleurs il y a une espèce de level-scalling en jeu, tous les mobs que je rencontre sont dorés maintenant, heureusement vu la montée en puissance du perso sans ça ce serait ridicule de one-shot à tout va, et ça permet de pouvoir se balader sur toute la map quelque soit sa progression.

    Et enfin j'ai regardé mes stats sur Uplay je suis à une moyenne de 23 mobs tués à l'heure, c'est vraiment peu, c'est deux fois moins que sur AC Valhalla (48/h) et 2.5 fois moins que sur Odyssey (59/h), et oui ces jeux n'ont rien à voir et c'est une stats inutile, mais ça me donne une idée sur la bourrinitude des jeux

  22. #172
    Tain, je pète un cable. :D
    Je suis dans une faille, je suis mort au moins 50 fois. :D
    Un truc avec des lasers partout, ça va me rendre dingue. :D

    (C'est un tips ça, quand tu galères sur un truc, va te plaindre sur les forums pour bien te mettre minable et généralement tu y arrives juste après mais il est trop tard, t'as montré à tout le monde que t'étais mauvais Du coup je tente )

  23. #173
    Ca fait longtemps que j'ai dépassé ce cap ici même sur cpc

  24. #174
    Ca à l'air plutot joli sur vos screen meme en moyen.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  25. #175
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Tain, je pète un cable. :D
    Je suis dans une faille, je suis mort au moins 50 fois. :D
    Un truc avec des lasers partout, ça va me rendre dingue. :D
    J'ai un peu pété les plombs dans un truc du genre avec des lasers et un timing ultra serré sur des blocs volants qui se déplaçaient que quand on était sur leur switch avec une inertie de malade pour freiner/redémarrer, un instant j'ai regretté le bon vieux temps où tu pouvais faire couiner le PC en appuyant sans relâcher sur plusieurs touches en même temps pour que le buzzer de la CM bip en chaine, c'était relaxant...

  26. #176
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message

    (C'est un tips ça, quand tu galères sur un truc, va te plaindre sur les forums pour bien te mettre minable et généralement tu y arrives juste après mais il est trop tard, t'as montré à tout le monde que t'étais mauvais Du coup je tente )
    Oui mais c'est une tactique éprouvée.
    100% des passages rageants dans les jeux je les ai franchis après avoir posté ici pour pleurer.
    Ca doit être une question de good vibe communautaire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #177
    Bah j'ai laissé courir. :D
    J'ai chopé l'éclair de Zeus mais tant pis pour le coffre au fond, j'y reviendrais plus tard, l'idée de chuter ou de me reprendre un laser et de devoir tout refaire, ça aurait risqué de me dégouté du jeu.

  28. #178
    Bon je passe juste pour dire que j'en suis à 22 heures de /played et que je m'amuse toujours autant alors que je suis tout juste en train de finir la première grande zone (le printemps)

    La durée de vie s'annonce donc excellente.

    J'aime beaucoup le fait de pouvoir aussi bien faire de petites sessions d'un 1/4 heure ou 1/2 heure que de plus longues de 2 ou 3 heures. Dans tous les cas on aura l'impression d'avoir avancé et d'avoir fait quelque chose d'amusant.

    En gros c'est un jeu dont on profite à son rythme, bien fini (je n'ai croisé absolument aucun bug), très bien équilibré dans la progression (aussi bien les combats que les énigmes) et dans un univers dépaysant et agréable si on aime la DA (moi j'adore).
    Je ne m'avancerai pas sur la partie technique car je joue sur une machine de guerre en 1440p (Ryzen 5600X, RTX 3080, 32GO RAM) et que ça tourne à 80-110 fps en TàF.


    Je conseille, vous passerez un bon moment si vous aimez les jeux vidéos qui ne se prennent pas la tête!
    Bnet: Bigg#2879 (D4/Wow/HS) / Steam: [CPC]Bigz

  29. #179
    J'ai arrêté mon abo et donc le jeu pour l'instant (en gros j'ai fait la zone du Printemps, et à aprtir de demain je débug Cyberpunk). J'y reviendrais plus tard mais oui le jeu est vraiment sympa pour ce que j'ai vu. Probablement le meilleur jeu Ubi de l'année, dommage qu'il y ait quelques petits soucis d'optimisation (mais ça ne touche pas tout le monde apparemment).
    Pour faire mon chieur je dirais quand même que y'a encore un peu d'abus pour les ressources/coffres, même si contrairement à AC on a le droit ici à des mini-puzzles en général plus sympathique.
    Les combats ne sont pas trop difficile pour ce que j'ai vu, mais le côté sac à pv de certains nombres fait que j'en suis resté à l'avant-dernier niveau de difficulté. Ceci-dit il faut noter que question combats le jeu e nous étouffe pas avec, on passe nettement plus de temps à explorer/résoudre des puzzles, et c'est pas plus mal. Mais pour ceux qui veulent surtout de la castagne, faut pas dessus pour ce jeu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #180
    Et surtout beaucoup de coffres filent des armures/armes/skins. Et ça fait plus plaisir qu'un lingot.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •