Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 96 sur 274 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 851 à 2 880 sur 8193
  1. #2851
    Je me suis emballé sur FC5 pour le coop

    Ce qui faisait le sel de FC2 et FC3, c'est l'interaction avec l'environnement, la dangerosité de celui ci (jusqu'à survivre à la maladie), dans FC5 l'environnement était inanimé, joli mais presque statiquement morbide.

    FC6 honnêtement, je vois un jeu, pas plus joli que FC3, sûrement pas mieux écrit. Ils nous vendent du gunplay et de l'écriture, mais on sait déjà que ce ne seront pas des points forts.

    Donc je reste en attente de Dying Light 2 et BF2042 pour cette fin d'année, de FC6 à 20€ ce sera mon maximum

  2. #2852
    Citation Envoyé par DespoziKaire Voir le message

    Donc je reste en attente de Dying Light 2
    Idem. J'ai vraiment, vraiment beaucoup aimé DL (son parkour, son ambiance, les moves possible en combat), je brûle des cierges pour qu'ils ne foirent pas lamentablement le 2.

    Mais le temps de développement à rallonge, en plus des présentations... mouif, et les multiples reports m'inquiètent pas mal, dans le schéma typique du studio qui suite à un succès presque miraculeux, veut trop en faire, et se gamelle par trop d'ambition. D'autant que DL 1, c'est quand même le truc qui surnage dans un paquet de daubasses bien pétées.

  3. #2853
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    D'autant que DL 1, c'est quand même le truc qui surnage dans un paquet de daubasses bien pétées.
    Des quêtes broken et une écriture de dessin animé ? Ils veulent travailler là dessus, mais on a tous le sentiment qu'ils sont trop ambitieux avec ces histoires de quartier

  4. #2854
    Projet Eve je suis super chaud perso!

  5. #2855
    Pas mal déçu par le Showcase, Wolverine m'a fait lever un sourcil et Project Eve aussi. Je m'attendais à Silent Hill mais ça ne sera pas cette année vraisemblablement.

  6. #2856
    Tchia m'intrigue beaucoup.

    Sinon Kotor oui

  7. #2857
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Je m'attendais à Silent Hill mais ça ne sera pas cette année vraisemblablement.
    Le développement est sûrement pas assez avancé

    Je viens d'acheter the Lost legacy
    Dernière modification par DespoziKaire ; 09/09/2021 à 23h06.

  8. #2858
    Cette conférence de l'ennui. Heureusement qu'il y avait du Project Eve.

  9. #2859
    Oh bah perso y'a quand même quelques jeux qui ont piqué ma curiosité : Project Eve, Tiny Tina's Wonderland, Forspoken, Tchia, Wolverine et Spiderman 2.

    Par contre la grande déception ça reste Gran Turismo, quasi pas d'images du jeu et les rares qu'on a eu c'était vraiment pas impressionnant et ça manquait de naturel. En plus avec Forza Horizon 5 qui arrive bientôt j'ai vraiment l'impression qu'ils n'arrivent plus à tenir la comparaison.

  10. #2860
    Ouaip Tiny Tina, SpiderMan2 , Wolverine, Kotor.

    Vous ralez un peu tout le temps quand même

  11. #2861
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouaip Tiny Tina, SpiderMan2 , Wolverine, Kotor.

    Vous ralez un peu tout le temps quand même
    J'avoue, les réactions a la conf me dépassent un peu, entre project Eve, Ghost wire, wolverine, Spidey 2, un remake de Kotor bon sang... Et forspoken c'est pas dégueu du tout ! Même god of war 2 qui n'est pourtant pas ma came... Ça en fait des trailers quand-même

  12. #2862
    En fait surtout trouvé ça mal branlé.
    Un peu long sur certains jeux.
    Pas de transition, on dirait que ça a été monté par un débutant.

    Et ce qui m'a le plus déçu, c'est bien gentil tout ça mais on a pas de dates pour la plupart de ces jeux. Et moi qui attendait GT7 quand je vois les tableaux de bords en vue embarquée, je me dis que vivement que les devs arrêtent de travailler sur l'ancienne gen...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message

    je préfère une petite agile qui consomme pas trop, qu'une grosse plus lourde que je ne saurais pas emmener.

  13. #2863
    Moi j'été déçu qu'il n'y ai pas un "one more thing" mais sinon ça va.

  14. #2864
    Par contre, Sony en remet une pour Death loop a 4 jours de la sortie mais rien Pour Kena qui arrive dans deux semaines... Et effectivement peu d'images de course pour gran Turismo a croire qu'ils en ont honte

  15. #2865
    KOTOR c'est une (bonne) surprise.
    Je ne suis pas un grand connôisseur du lore de Star Wars, mais Disney n'avait pas mis toute la période de the old republic à la poubelle?

    Je n'ai pas fait le God of War sur PS4, mais le trailer du nouveau est quand même impressionnant. J'imagine que ceux qui ont fait le premier vont être aux anges.
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  16. #2866
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'été déçu qu'il n'y ai pas un "one more thing" mais sinon ça va.
    Ben c'était god of war non ?

  17. #2867
    L'autre jour ils ont dit merci de votre patience on va vous montrer sur quoi on a travaillé, mais en fait il faut encore patienter 1 ou 2 ans.

    Mais c'est pas mal quand même, curieux de voir ce que ça va donner Wolverine.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  18. #2868
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Ben c'était god of war non ?
    Ben comme dit iactus alors, c'était mal branlé.

  19. #2869
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Ouaip Tiny Tina, SpiderMan2 , Wolverine, Kotor.

    Vous ralez un peu tout le temps quand même
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    J'avoue, les réactions a la conf me dépassent un peu, entre project Eve, Ghost wire, wolverine, Spidey 2, un remake de Kotor bon sang... Et forspoken c'est pas dégueu du tout ! Même god of war 2 qui n'est pourtant pas ma came... Ça en fait des trailers quand-même
    Après ce sont mes goûts et mon ressenti sur la conférence hein.

    Kotor : remake d'un jeu déjà fait plusieurs fois.
    Tiny Tina : on l'a déjà vu avant et ça sort partout.
    Spiderman 2 : 2023 ?
    Wolverine : on a rien vu et on sait rien du tout.
    Ghost Wire: ça me donne pas du tout envie depuis le début.
    Forspoken : pourquoi pas.
    God of War Ragnarok : ils ont refoutu ce putain de bateau donc ça sent les mêmes passages chiants comme la pluie à naviguer dans un pseudo monde ouvert.
    GT7 : LOL
    Project Eve : c'est le seul jeu qui me donne vraiment envie et je vois qu'il est multi plateforme c'est parfait.

    Et bien sûr quasiment aucune dates de sorties.

    Les SX et PS5 sont sorties 2 ans trop tôt, ça n'a fait que confirmer le truc.

  20. #2870
    Bouarf, c'était long et chiant...
    F.I.S.T à l'air intéressant.

  21. #2871
    Citation Envoyé par hamsterfou Voir le message
    Outre les combats j'ai peur surtout du nian-niantisme aigue des dialogues et de l'histoire.
    J'ai tenté un Tales of (je sais plus le nom) un jour sur PS4 et je me tapais la tête contre le mur à chaque dialogues dignes d'enfants de 10 ans à la récréation...
    Apparemment c'était une bonne surprise de ce côté là mais attend peut-être d'avoir les avis de personnes qui ne sont pas autant habituées que lui à ce genre de conneries

  22. #2872
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Bouarf, c'était long et chiant...
    F.I.S.T à l'air intéressant.
    D'après les tests c'est assez nul, méfiance

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Les SX et PS5 sont sorties 2 ans trop tôt, ça n'a fait que confirmer le truc.
    y a déjà pas mal de bons jeux sur ps5 a même pas un an de la sortie... +Tout le catalogue PS4, faut le vouloir pour s'ennuyer

  23. #2873
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    y a déjà pas mal de bons jeux sur ps5 a même pas un an de la sortie... +Tout le catalogue PS4, faut le vouloir pour s'ennuyer
    Alors perso, pour avoir chopé une ps5 tout récemment, non, c'est un joli désert aride en terme d'exclusivités en particulier si on aime pas les jeux hardcore genre Returnal ou Demon Soul.

    Ne reste que Ratchet (moui bof, clairement pas à 80 boules) et... c'est à peu près tout.

    Reste le plaisir de faire de "vielles" exclus PS4 dans de meilleures conditions (genre GoT, DG, GoW, TLOU 2), notamment avec le confort du 60fps.

  24. #2874
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    D'après les tests c'est assez nul, méfiance

    - - - Mise à jour - - -



    y a déjà pas mal de bons jeux sur ps5 a même pas un an de la sortie... +Tout le catalogue PS4, faut le vouloir pour s'ennuyer
    Ils se comptent sur les doigts d'une main les jeux ps5 et le catalogue ps4 je le compte pas, suffit de garder sa ps4 (si elle n'a pas explosé en plein vol ) ou d'en acheter une pour beaucoup moins cher.
    On a quand même une pelletée de remaster ou un peu mieux des remake des deux côtés et j'évite de m'attarder sur la farce GTA V.

  25. #2875
    Citation Envoyé par AstralMushroom Voir le message
    Alors perso, pour avoir chopé une ps5 tout récemment, non, c'est un joli désert aride en terme d'exclusivités en particulier si on aime pas les jeux hardcore genre Returnal ou Demon Soul.

    Ne reste que Ratchet (moui bof, clairement pas à 80 boules) et... c'est à peu près tout.

    Reste le plaisir de faire de "vielles" exclus PS4 dans de meilleures conditions (genre GoT, DG, GoW, TLOU 2), notamment avec le confort du 60fps.
    Je suis bien d'accord avec toi...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #2876
    Gros mouif pour ma part à part Forspoken et surtout Project Eve. Enfin des nouvelles ip.
    Nan parce qu'un remake osef de Kotor ( jaime pas SW), un remastered de U4( sérieusement ?), et 50 suites...
    Aller Wolverine je suis curieux mais je suis convaincu à 100% que ca va être un reskin de Spiderman.

    Gow 2 j'ai adoré le précédent mais j'ai du mal à m'entousiasmer pour la suite. Idem pour Horizon. Limite les suites ne m'intéressent pas. J'ai pas envi de rejouer à une version 1.5 en fait, qui va apporter 2 3 nouveautés et basta.
    Je veux de vraies nouvelles ip bon sang.

    Quand je matte cette conf et les précédentes sorties ps5 je me dis que je fais bien de me retenir de l'acheter et de rester sur ps4 pour finir mon backlog ( re8 actuellement).
    Parce qu'à part Returnal, Deathloop et éventuellement Demon's souls (je l'ai platiné à sa sortie sur ps3 donc c'est clairement pas une raison d'achat de console même si j'y retournerai avec plaisir), bah ya rien qui me motive à sortir 500 balles. Et quand je vois le futur présenté hier...

  27. #2877
    Il est clair que dans l'état actuel de la situation en général, avoir une ps5 est plus un investissement sur le moyen terme qu'un moyen d'avoir plein de trucs incroyables et nouveau sous la main.

    Mais bon, si on a pas joué aux précédents jeux ps4 y'a une foule de titres. Sinon y'a Astro's playroom (still un de mes jeux préférés de la console quand même, j'adorerais une suite en jeu complet), Demon souls, ratchet, returnal.

    Mais oui, pour une console qu'est sorti y'a à peu près un an, c'est assez chiche, mais ca ne m'étonne pas étant donné la situation globale. J'ai pas l'impression que ce soit mieux chez Microsoft.

  28. #2878
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    D'après les tests c'est assez nul, méfiance
    Ben non justement...
    Je n'ai pas pu lire celui de GK mais les autres parlent d'un bon petit metroidvania de la rentrée !!
    Il n'y a pas encore la vf mais ça va venir.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #2879
    Ou alors c’est que perso j’attendais rien, qu’on me montre des trucs chouettes à venir et que j’ai pas encore fini un seul de mes jeux.

    Mon conseil: faites des gosses. Quand vous pouvez jouer une heure par jour max un jeu de 50 heures c’est deux mois. Facile

  30. #2880
    Oh bah oui je mets 2 mois à finir re8 déjà. :Emo:
    Je joue quasi que à la Switch le soir sur le canap ou au taff à midi.

    C'est pourquoi je suis content qu'il n'y ait que 3 jeux qui m'intéresse sur ps5. Ca me fera moins de backlog.
    Genre Tales of Arise je suis assez chaud mais je le prendrai pas. Je sais que je vais mettre 6 mois à le finir comme Y7 à l'époque. Idem pour P5 malheureusement (sauf si sortie Switch....)

Page 96 sur 274 PremièrePremière ... 4686888990919293949596979899100101102103104106146196 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •