Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 334 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 10008

Discussion: CPCFOOT - Messi

  1. #3481
    De toute façon il est proprio, il ne va pas vendre dans la soirée

  2. #3482
    Citation Envoyé par Ubuu Voir le message
    Putsh qui aura duré 2 jours
    c'était bien des débilos en impro

    ouf, j'y ai cru.

    maintenant on peut retourner sur le vrai débat : la nouvelle formule de la C1 c'est nul
    Ouais, vivement qu'il y ait quelque chose d'autre à la place
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #3483
    Et Canet-Roussillon qui mène face à Montpellier.
    C'en est presque romantique

  4. #3484
    Ouais enfin le putsch leur a quand même permis d'obliger l'UEFA à réagir et au final ils s'en tireront bien, ça aura juste permis à l'UEFA de passer pour le doux et naïf agneau pendant un temps

  5. #3485
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ouais, vivement qu'il y ait quelque chose d'autre à la place
    Le PSG et le Bayern sont sur le coup. Une ligue privée avec une mi-temps sur le terrain et une mi-temps sur fifa pour conquérir les jeunes

  6. #3486
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Et Canet-Roussillon qui mène face à Montpellier.
    C'en est presque romantique
    Il est parti Hilton... sur carton rouge...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  7. #3487
    Citation Envoyé par Vhipata Voir le message
    Ouais enfin le putsch leur a quand même permis d'obliger l'UEFA à réagir et au final ils s'en tireront bien, ça aura juste permis à l'UEFA de passer pour le doux et naïf agneau pendant un temps
    Oui...

    Sauf que là ils ne pourront plus jouer le "si vous ne nous caressez pas, on se barre"... là c'est mort.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Une pensée pour Pancho Villa, qui doit nous lire de là où il est
    J'espère qu'il nous lit vraiement.

  8. #3488
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Ed Woodward, DG de Manchester United, aurait démissionné (vu sur la chaîne l'équipe).
    La nuit des longs couteaux commence
    Bordel j'étais en mode "Ils ont un latéral qui s'appelle Ed Woodward ?!?"

  9. #3489
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message



    Allez, on vend tout ça maintenant ! Out Glazer !

    Une pensée pour Pancho Villa, qui doit nous lire de là où il est
    Oui. Bisous à toi Pancho <3

  10. #3490
    Sinon JP Morgan peut investir les 6 milliards dans la prochaine ligue des champions ....

  11. #3491
    La vitesse à laquelle le soufflé se dégonfle
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #3492
    Canet-Rumilly en finale
    Ils feront difficilement pire que l'OM pour le coeff de toute façon

  13. #3493




  14. #3494
    Maintenant que les joueurs ont conscience de l'importance de leurs fans, ils vont pouvoir réduire leurs salaires pour permettre aux gens d'avoir un accès plus simple au football pro !
    C'est cool, merci Hendo !

  15. #3495
    C'est officiel pour City :

    https://www.mancity.com/news/mens/cl...hdraw-63754546
    Manchester City Football Club can confirm that it has formally enacted the procedures to withdraw from the group developing plans for a European Super League.

  16. #3496
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    La vitesse à laquelle le soufflé se dégonfle
    Je suis même déçu putain...

  17. #3497
    Attendez!

    the meeting between the 12 super league clubs is over. For now, barcelona and atletico madrid are still in the project.

  18. #3498
    Aleksander Ceferin, le patron de l'UEFA, salue la décision de City. "Je suis ravi d'accueillir à nouveau Manchester City dans la famille du football européen. Ils ont fait preuve d'une grande intelligence en écoutant les nombreuses voix, notamment leurs fans (...) Il faut du courage pour admettre une erreur mais je n'ai jamais douté qu'ils avaient la capacité et le bon sens de prendre cette décision"

    Le Qatar et Abu Dhabi chevaliers blancs de l'UEFA.
    Les réactions politiques ont du peser

  19. #3499
    Bon ben mea culpa. Je pensais pas que des mecs aussi bien entourés pourraient autant merder un truc qu'ils préparent à priori depuis longtemps.

  20. #3500
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon ben mea culpa. Je pensais pas que des mecs aussi bien entourés pourraient autant merder un truc qu'ils préparent à priori depuis longtemps.
    Ils ont peut-être les juristes de la LFP dans leur pôle.

  21. #3501
    Si ça se confirme, j'arrive même pas concevoir la possibilité de l'ampleur de ce fiasco. Je pensais au moins que des mecs avides comme ça se donnaient les moyens de réussir. Les films de James Bond auraient pas été super longs avec des méchants de ce genre.

  22. #3502
    Pour l'instant il n'y a que City qui est officiellement out.

    En plus je crois que notre sauveur à tous Pérez va s'exprimer sur une radio espangole là tout de suite :

  23. #3503
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Et si c'est un complot de l'UEFA pour nous mener en bateau avec la complicité des 12 enfoirés ?
    C'est tellement la Bérézina, tellement vite, pour un projet qui se voulait tellement grand, avec, a priori, pas n'importe qui aux commande...

    T'es obligé d'imaginer que ça cache quelque chose. Un bide pareil c'est pas possible.

  24. #3504
    Les conseillers de JP Morgan sont probablement des cracks pour organiser des montages financiers, mais c'est surement pas eux qui ont avertit les Présidents que les supporters allaient venir bruler des maillots devant le stade et que Johnson allait en faire une affaire politique. Ils auraient pu le sentir s'ils n'avaient pas fait le projet en catimini, au dépend de tous les acteurs joueurs, entraineurs, supporters, diffuseurs et pouvoirs publics. Le projet était hors-sol.

    Ou bien Perez agent double de l'UEFA

  25. #3505
    Tous les clubs anglais ont fait leur annonce officiel de retrait aux alentours de minuit.
    Perez est sensé faire une interview en direct mais ça fait 30 min qu'ils l'attendent.
    Patou pour les intimes

  26. #3506
    Ça se finit plus rapidement et de manière plus humiliante que le parcours de Marseille en C1. C'est fort !

  27. #3507
    Après il ne faut pas oublier que la direction que prend la LDC n'est pas tellement éloignée, ça serait bien que les journaux / supporters fasse de même que pour la superleague ...

  28. #3508
    Citation Envoyé par eluus Voir le message
    Après il ne faut pas oublier que la direction que prend la LDC n'est pas tellement éloignée, ça serait bien que les journaux / supporters fasse de même que pour la superleague ...
    Sauf que l'UEFA ne pourra pas faire confiance aux gros clubs désormais, ils savent que les supporters sont contre y compris ceux des grosses écuries, si y'a moyen de faire le ménage dans les compétitions européennes c'est le moment. Accessoirement ils peuvent bétonner l'aspect juridique pour se protéger de toute tentative de séparatisme ultérieure.


    Par ailleurs, n'oubliez pas que les 12 ne font plus partie de l'ECA, et que c'est le seul partenaire qu'a l'UEFA pour parler avec les clubs.


    On verra si Cerfin veut vraiment refaire des compétitions saines, car cette refonte de la C1 n'était là que pour satisfaire les 12.

  29. #3509
    Absolument, dans le genre ça aura permis d'établir temporairement un rapport de force, mais quand je vois la réforme des Coupes d'Europe pour 2024, j'aimerais que les supp se mobilisent autant contre.
    Et sinon, on n'est pas spécialement surpris, mais quel amateurisme dans toute cette histoire, les mecs sont clairement partis à la bataille en ayant à peu près rien cadré si je comprends bien, c'est sublime.

  30. #3510
    Disons que j'ai moyennement confiance en Nasser al-Khelaïfi pour être le représentant d'un football européen plus sain et équitable ...

Page 117 sur 334 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127167217 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •