Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 336 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10053
  1. #301
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    L'idéal, c'est quand le jeu est second degré et ne se prend pas trop au sérieux même dans les moments les plus sombres. Choisir d'être une saloperie finie est beaucoup plus facile. Exemple : Fallout 2.

    Le problème avec Disho, c'est qu'il est terriblement premier degré, donc inévitablement cru dans sa cruauté.

    On va appeler ça une crucruauté.
    Justement, je préfère quand c'est comme dans Disho et qu'il faut assumer et que ça fait un peu réfléchir sur l'usage de la violence. C'est plus impliquant aussi je trouve. Après le top c'est que les deux styles de jeux puissent exister, c'est aussi amusant de temps en temps de jouer un grand méchant qui bouffe des enfants au petit déjeuner.

  2. #302

  3. #303
    Ah nan c'est la première fois qu'on voit Keanu.



    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #304
    Un jour sans fin. Normalement, les mêmes commentaires à base de sel et de blagues toutes pourries (les miennes) devraient suivre.

    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #305
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah nan c'est la première fois qu'on voit Keanu.


    Il as vieilli non?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #306
    Ca dépend depuis quand tu l'as pas revu, mais je dirai que chaque jour qui passe il vieilli un peu plus en effet
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  7. #307

  8. #308
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Un jour sans fin. Normalement, les mêmes commentaires à base de sel et de blagues toutes pourries (les miennes) devraient suivre.

    https://media.giphy.com/media/3o7WIQ...Uni8/giphy.gif
    Si il y a des marmottes, tout est pardonné.


  9. #309
    Et la marmotte pourra bientôt conduire... La caisse de Keanu :




    Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    On sait si on pourra finir le jeu sans tuer absolument personne ?
    Oui. Y a un an et demi oui. Y a pas encore eu de démenti.

    https://www.vg247.com/2019/06/12/cyb...illing-anyone/
    Dernière modification par alegria unknown ; 21/10/2020 à 00h30.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  10. #310
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Sinon, qui le double en français parce que les 3/4 des gens joueront chez-nous dans cette langue et sans foute du je me la pète de jouer en VO et plisser les yeux pour lire des sous-titres sur mon écran UHD, c'est un peu comme de jouer à MGS6 et être encore à l'époque des jeux non traduits.
    CDPR ont pensé à tout, on peut changer la taille et la couleur des sous-titres. Reste juste à espérer que cette feature ne sera pas retirée d'ici la sortie.

  11. #311
    J'aime la VF de Keanu (il faisait déjà Aiden dans Watch_Dogs) donc je jouerai en français
    Même si j'ai bien compris que le jeu ne tournait pas autour de lui.
    Dernière modification par Keiji ; 21/10/2020 à 01h49.

  12. #312
    Citation Envoyé par Keiji Voir le message
    J'aime la VF de Keanu (il faisait déjà Aiden dans Watch_Dogs) donc je jouerai en français
    Même si j'ai bien compris que le jeu ne tournait pas autour de lui.
    C’est bien un jeu qui ne tourne pas en rond

  13. #313
    On sait déjà quand l'embargo critique est censé tomber ?

    Citation Envoyé par alegria unknown Voir le message
    Et la marmotte pourra bientôt conduire... La caisse de Keanu :

    Pffff y z’avaient pas le budget pour intégrer une Turbo S ou une 718 plutôt que ces vieilles guimbardes de Carrera ?

    On dirait une 2CV dont on aurait scié le bas de la calandre, comment l'agent de Keanu Girak a pu laisser passer ça ?

    < râlerie certifiée label AOC Forum CPC >

  14. #314
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    On sait déjà quand l'embargo critique est censé tomber ?


    Pffff y z’avaient pas le budget pour intégrer une Turbo S ou une 718 plutôt que ces vieilles guimbardes de Carrera ?

    On dirait une 2CV dont on aurait scié le bas de la calandre, comment l'agent de Keanu Girak a pu laisser passer ça ?

    < râlerie certifiée label AOC Forum CPC >
    Chacun ses goûts hein mais tout sauf les tiens

  15. #315
    J'aime le compte à rebours du topic !
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Le grind est éternel !

  16. #316
    Citation Envoyé par Zlika Voir le message
    On sait déjà quand l'embargo critique est censé tomber ?


    Pffff y z’avaient pas le budget pour intégrer une Turbo S ou une 718 plutôt que ces vieilles guimbardes de Carrera ?

    On dirait une 2CV dont on aurait scié le bas de la calandre, comment l'agent de Keanu Girak a pu laisser passer ça ?

    < râlerie certifiée label AOC Forum CPC >


    Une 964 Turbo S Leichtbau des années 90, encore, je suis tout à fait d'accord mais sinon, la 930, a fortiori en Turbo, s'imposait évidemment. Si on peut la crafter en 935 Kremer, ce sera parfait. Vision d'anticipation du futur ou pas, certaines valeurs ne changeront jamais.

    Et puis ouais, le topic qui nous fait un petit compte à rebours, ça le fait.

  17. #317
    Citation Envoyé par BenbenD Voir le message
    J'aime le compte à rebours du topic !
    Le temps passe...

    http://forum.canardpc.com/threads/75...n-vrai-trailer

    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Ce titre ne vous dit peut-être pas encore grand-chose, mais il s'agit du prochain jeu de CD Projekt, les créateurs de The Witcher. D'abord teasée à l'aide de quelques images, cette nouvelle licence s'est faite discrète et apparaît aujourd'hui sous les traits d'une superbe vidéo. Bref, je vous laisse mirer cette vidéo à l'ambiance S.F. des années 80 et qui rappellera à certains Blade Runner ou encore Syndicate.

  18. #318
    How it started
    Citation Envoyé par 2013
    (...) ambiance S.F. des années 80 et qui rappellera à certains Blade Runner ou encore Syndicate.
    How it's going
    Citation Envoyé par 2020
    (...) ambiance beauf kéké tuning du futur sombre qui rappellera GTA ou encore Fast & Furious

  19. #319
    Y'avait aussi ce genre de commentaires, comme quoi, au contraire, rien ne change en fait

    teaser sans personnalité, sans créativité, sans âme
    il est super kitch, ce teaser/trailer
    J'aurais bien dit beauf mais kitch est plus adapté

  20. #320
    L'expertise CPC.



  21. #321
    4eme post du topic suite au teaser :
    "C'est que ce teaser sans personnalité, sans créativité, sans âme...
    Pis ce pop rock tout naze, il est encore pire que celui de l'intro de Street Fighter 4 et pour ceux qui connaissent, c'est un sacré exploit !
    Franchement, autant un teaser ça sert souvent à rien, autant là, ça annihilé tout intêret que je pouvais avoir dans ce nouveau projet.
    Au moins, je ne pourrai qu'être positivement surpris lors de sa release.
    Sur ce, je retourne voir le trailer de Watch Dogs !"

  22. #322
    Il ya une certaine filiation dans les goûts de chiotte.



  23. #323
    Mais ouais pourquoi y'a pas Dom Toretto Diesel dedans le jeu du turfu ?
    ​Burne yourself !!!

  24. #324
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    How it started


    How it's going


    J'avoue que pour le coup on est désormais assez loin de ce qui avait été montré en 2013

    Spoiler Alert!


    Cette scène n'empêche

  25. #325
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    J'avoue que pour le coup on est désormais assez loin de ce qui avait été montré en 2013



    Cette scène n'empêche
    Mais il n'y a rien de fabuleux dans cette image, le type avec l'arme en plastique est habillé comme un guignol, les gens gisant au sol ont au contraire des vêtements bien ancrés dans le style de notre époque, le fond bleu à gauche est là pour donner l'impression de profondeur abyssale mystérieuse de la ville mais on n'aurait jamais ça en jeu, les décors sont majoritairement gris et on a bien assez bouffé de gris et de marron dans les jeux vidéo... En gros, seul le point central de l'image compte vraiment, et c'est une femme sexy en maillot de bain ensanglanté avec des lames qui sortent de ses poignets, éclairée par un drone policier volant dans l'obscurité d'une rue trempée comme les rêves adolescents. Génial ! Que de promesses ! Rendez-nous ça !

  26. #326
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Mais ouais pourquoi y'a pas Dom Toretto Diesel dedans le jeu du turfu ?
    Baaaaah... Notre compagnon d'infortune dans quasiment tous les trailers, celui qui sort la plupart des phrases de gros beauf, c'est un peu un Dom Toretto du turfu :



    Ce qui pourrait être cool (et rassurant), du coup, ce serait qu'il ne soit en réalité présent que dans le prologue et disparaisse ensuite ("oh no, ton bro est DCD").

    Après tout, la com' autour de God of War se concentrait quasi-exclusivement sur le prologue.
    Et d'autres jeux, type TLoU2, sont carrément aller jusqu'à faire des trailers mythos (montage trompeur voire swap de model 3D, etc.).

    Donc, pourquoi pas.

  27. #327
    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    J'avoue que pour le coup on est désormais assez loin de ce qui avait été montré en 2013



    Cette scène n'empêche
    T'appelles ça montrer quelque chose toi ?

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message

    Après tout, la com' autour de God of War se concentrait quasi-exclusivement sur le prologue.
    Et d'autres jeux, type TLoU2, sont carrément aller jusqu'à faire des trailers mythos (montage trompeur voire swap de model 3D, etc.).

    Donc, pourquoi pas.
    Va falloir se rendre à l'évidence que la licence Cyberpunk est "beauf" par bien des aspects... Il y a quand même le mot punk hein. Le cul, les blagues graveleuses et les trucs de mâle alpha des 80's ça fait partie du délire.



  28. #328
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Baaaaah... Notre compagnon d'infortune dans quasiment tous les trailers, celui qui sort la plupart des phrases de gros beauf, c'est un peu un Dom Toretto du turfu :

    https://image.jeuxvideo.com/medias-m...-8764-card.jpg

    Ce qui pourrait être cool, du coup, ce serait qu'il ne soit en réalité présent que dans le prologue et disparaisse ensuite ("oh no, ton bro est DCD").
    Oui , c'est pas faux .

    Mais il revient a la fin avec sa dodge


    ​Burne yourself !!!

  29. #329
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    T'appelles ça montrer quelque chose toi ?

    Va falloir se rendre à l'évidence que la licence Cyberpunk est "beauf" par bien des aspects... Il y a quand même le mot punk hein. Le cul, les blagues graveleuses et les trucs de mâle alpha des 80's ça fait partie du délire.
    Ça montre au moins dans quelle direction ils étaient partis au début avant de changer de cap.

    Mon pari c'est qu'à la base ils voulaient nous faire jouer un membre de la Night City Police (soit le mec du trailer, soit la femme androide puisqu'elle se fait recruter à la fin du trailer). Sauf qu'ils se sont rendus compte que c'était peut-être trop sombre et/ou pas assez vendeur de jouer un membre d'une unité d'élite dès le début avec une suite d'enquêtes policières tout au long de la campagne. J'imagine que c'est plus attrayant un "GTA-like" où on commence tout en bas de l'échelle sociale au début pour finir comme boss de la ville à la fin

  30. #330
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    (...)
    Va falloir se rendre à l'évidence que la licence Cyberpunk est "beauf" par bien des aspects... Il y a quand même le mot punk hein. Le cul, les blagues graveleuses et les trucs de mâle alpha des 80's ça fait partie du délire.
    Certes, mais ils ne sont pas obligés de filer l'écriture des punchlines à des stagiaires de 3ème, même si leurs employés sont en crunch perpétuel.
    Parce que c'est ça aussi le truc tout claqué des trailers. Ce n'est pas simplement cru, graveleux ou vulgaire, ça je m'y attendais, mais plutôt très ado dans la forme (tant dans les dialogues que dans la mise en scène). Et la VF rend le tout encore plus risible.
    Encore une fois, je me base sur les trailers, ce sera peut-être bien mieux foutu au final. Après tout, ils ont écrit les The Witcher et toutes leurs plumes ne sont pas parties.

    Citation Envoyé par Magator Voir le message
    (...) Mon pari c'est qu'à la base ils voulaient nous faire jouer un membre de la Night City Police (soit le mec du trailer, soit la femme androide puisqu'elle se fait recruter à la fin du trailer). Sauf qu'ils se sont rendus compte que c'était peut-être trop sombre et/ou pas assez vendeur de jouer un membre d'une unité d'élite dès le début avec une suite d'enquêtes policières tout au long de la campagne. J'imagine que c'est plus attrayant un "GTA-like" où on commence tout en bas de l'échelle sociale au début pour finir comme boss de la ville à la fin
    C'est un peu mon ressenti aussi, oui.
    Au lieu de faire dans le sordide et le malsain via une confrontation permanente aux pires atrocités via un job de ce genre, on nous ressort a priori la formule éculée de la montée en puissance dans tous les domaines.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •