Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 30 of 58
    Ce titre ne vous dit peut-être pas encore grand-chose, mais il s'agit du prochain jeu de CD Projekt, les créateurs de The Witcher.

D'abord teasée à l'aide de quelques images, cette nouvelle licence s'est faite discrète et apparaît aujourd'hui sous les traits d'une superbe vidéo.

Bref, je vous laisse mirer cette vidéo à l'ambiance S.F. des années 80 et qui rappellera à certains Blade Runner ou encore Syndicate.

Enfin pour ceux qui n'auraient pas fait attention, un message se cache dans ce trailer.

Ici, les développeurs expliquent que Cyberpunk 2077 sera un RPG "lourdement scénarisé", non linéaire et doté d'un monde ouvert. Rien que ça.

Pour conclure, CD Projekt annonce l'annonce (ça ne s'invente pas) d'un nouveau projet pour le 5 février, précisant que ce dernier serait déjà en phase finale de production. Si avec tout ça, l'Internet ne prend pas feu dans la demi-heure...

Voir la news (3 images, 0 vidéo )

Slurp comme on dit !

Wow ...
    Je suis un Troll
    Faudra pas m'en vouloir ...

C'est que ce teaser sans personnalité, sans créativité, sans âme...
    Pis ce pop rock tout naze, il est encore pire que celui de l'intro de Street Fighter 4 et pour ceux qui connaissent, c'est un sacré exploit !
    Franchement, autant un teaser ça sert souvent à rien, autant là, ça annihilé tout intêret que je pouvais avoir dans ce nouveau projet.
    Au moins, je ne pourrai qu'être positivement surpris lors de sa release.
    Sur ce, je retourne voir le trailer de Watch Dogs !
    Ceci n'est pas une signature.

La classe quand même. Je regarde souvent les trailers de The Witcher 2, qui ont toujours eu un montage exceptionnel, et une bande son splendide

Oh putain oh putain oh putain. Rien que pour les références à Blade Runner, je l'attend avec impatience.
    "Quand on parle de pognon, a partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute."

@Lord_Braathen

Archive, ça te dit quelque chose ? "Pop Rock"...

Quant au "teaser sans personnalité, sans créativité, sans âme..." Y en a qui sont blasés, j'te jure.
    Alias SpecimN.
    Thomass? Herr Doktor Klingmann ici. Montrez | nos | loups | à | Herr Knight.

Pour le coup, je serais plutôt d'accord avec Lord_Braathen : il est super kitch, ce teaser/trailer. Mais ça ne m'empêche pas d'attendre le jeu avec la même impatience que lorsqu'il l'ont annoncé.

Quote Originally Posted by Lord_Braathen View Post
    Pis ce pop rock tout naze, il est encore pire que celui de l'intro de Street Fighter 4 et pour ceux qui connaissent, c'est un sacré exploit !
    Franchement, autant un teaser ça sert souvent à rien, autant là, ça annihilé tout intêret que je pouvais avoir dans ce nouveau projet.
    Et tu trouve le trailer de Watch Dogs bien et tu lui trouve un intérêt ? La suite de mot/chiffre sur fond noir pendant 5 min la? Soyons sérieux autant le jeu à l'air bon autant leur trailer est bof bof.

Je trouve celui ci au contraire très esthétique et très bien réalisé avec la musique qui s'intègre bien à mon gout. Il remplit plutot bien son job, en posant l'univers et quelques indices sur l'intrigue (ils jouent même avec leur public avec une pseudo image subliminale). Et vu le niveau de leurs précédents RPG ça donne envie d'en connaître un peu plus surtout dans un délire Blade Runner.
    BattleTag : Redlight#2926

On sent les clins d’œil, les références, c'est une évidence. Aussi bien à Blade Runner, qu'à GITS et j'en passe, mais pour l'instant il n'a rien qui le démarque des autres, rien qui lui donne une réelle personnalité. Par exemple, même si au niveau du marketing ils étaient à chier, force est de constater que les streumons avec EYE m'avaient foutu une belle claque à l'époque avec l'univers présenté dans leurs trailers.
    Mais je me répète, un teaser, ce n'est pas le jeu, juste une vidéo en images de synthèses pondue par les graphistes du studio. J'espère simplement qu'ils seront plus inspirés par la suite.
    Ceci n'est pas une signature.

Pis ce pop rock tout naze, il est encore pire que celui de l'intro de Street Fighter 4
    C'est assez cheap oui, mais de même pas plus insupportable que la "zic" de SF4. Et puis y'a pas de rock dans SF4...

Ce trailer m'a aussi laissé une impression de trop peu. Il fait le job on va dire, mais c'est vrai que c'est très générique. Apparemment on est parti pour un jeu sérieux. Et un jeu sérieux sur fond de sci-fi des années 80, ça risque d'être dur à avaler. Sauf si l'histoire est classe, et pour l'instant on a pas trop d'indices là-dessus.
    There's not much left inside my tank today. There's just enough to come and blow you away.

Projet intéressant.
    Mais arrivera-t-il à la cheville de Deus Ex (le premier)?

J'attendrai.
    ; "Tu expliqueras ça à mes filles, Carlos". Tout se paie un jour ou l'autre Carlos.

Gooby please
    Ton troll est bien trop flagrant, tu manques cruellement d'imagination et de vocabulaire.
    Copie à revoir, je sais que tu peux beaucoup mieux que ces 4 lignes fades et sans intérêt.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ)

Dans le trailer de Watch dogs, il n'y a que la technique qui est prometteuse et un vague aperçu sur le gameplay qui n'a pas l'air transcendant.
    Là, on a la promesse d'un RPG "lourdement scénarisé", non linéaire et doté d'un monde ouvert.

Et c'est CD Projekt qui développe.
    Je suis fatigué de certaines conneries, bonne continuation à certains

C'est pas kitch!

C'est cyberpunk le jeu de rôle bon sang ! Y'a de super bonne base sur ce jeu de rôle que CD project reprend a merveille sur ce teaser.

Bref là j'attend à mort.Ils ont tous ce qu'il faut pour faire un bon jeu.
    Signature en construction.

On sent les clins d’œil, les références, c'est une évidence. Aussi bien à Blade Runner, qu'à GITS et j'en passe, mais pour l'instant il n'a rien qui le démarque des autres, rien qui lui donne une réelle personnalité. Par exemple, même si au niveau du marketing ils étaient à chier, force est de constater que les streumons avec EYE m'avaient foutu une belle claque à l'époque avec l'univers présenté dans leurs trailers.
    Mais je me répète, un teaser, ce n'est pas le jeu, juste une vidéo en images de synthèses pondue par les graphistes du studio. J'espère simplement qu'ils seront plus inspirés par la suite.
    Quote Originally Posted by Nono View Post
    C'est assez cheap oui, mais de même pas plus insupportable que la "zic" de SF4. Et puis y'a pas de rock dans SF4...

Ce trailer m'a aussi laissé une impression de trop peu. Il fait le job on va dire, mais c'est vrai que c'est très générique. Apparemment on est parti pour un jeu sérieux. Et un jeu sérieux sur fond de sci-fi des années 80, ça risque d'être dur à avaler. Sauf si l'histoire est classe, et pour l'instant on a pas trop d'indices là-dessus.
    Même sentiment ici, visuellement c'est beau, on sent bien la DA. Mais derrière les plans n'apportent pas grand chose autrement que pour présenter le tout petit fil narratif du trailer.

Donc moi je reste sur un "mouais". J'attends de voir la suite.

Moi je le trouve sympa ce trailer, mais faut voir le reste maintenant.
    The most merciful thing in the world, I think, is the inability of the human mind to correlate all its contents. (H.P. Lovecraft)

Quote Originally Posted by Mr Ianou View Post
    C'est pas kitch!
    J'aurais bien dit beauf mais kitch est plus adapté. Je ne parle pas de l'univers ou du jeu, hein : je parle de la mise en scène du trailer, avec sa séquence au ralenti qui montre une fille à moitié à poil au milieu d'une fusillade grotesque, avec en illustration sonore la pire des soupes pop/rock... Il n'y a aucun rythme, ça ne dit rien sur le jeu...

Et puis kitch n'est pas péjoratif, surtout quand on fait référence aux années 80. On était même pile poil dedans !
    There's not much left inside my tank today. There's just enough to come and blow you away.

Merci de me fournir un exemple de ces grilles bleues 80's que je recherche en ce moment
    Ce ne sont pas les enfants qui confondent le virtuel et le réel... ce sont les parents

Pour la musiques "Pop Rock", on avait déjà vu ça dans Assassin's Creed. En tout cas le but du teaser est réussi, il est aguicheur, je suis excité, je me pose plein de question surtout connaissant la qualité des jeux du Studio. A contrario de la qualité fluctuante d'Ubisoft Montréal...

Rah faut arrêter avec le "Pop Rock" la musique dans ce teaser n'est pas du pop rock et ça n'en était pas plus dans celui d'assassin creed.
    BattleTag : Redlight#2926

Quote Originally Posted by Catel View Post
    Merci de me fournir un exemple de ces grilles bleues 80's que je recherche en ce moment
    Comment ça un exemple ? pour voir si c'est utilisé dans les années 80 ? Ben déjà dans Tron (à 0:54) :

Hé ho on se calme avec la musique, c'est du trip hop, c'est Archive et le nom de la zik : Bullets (ah tiens c'est en rapport avec le trailer.). Il rempli son office, c'est tout qu'on lui demande.

C'est pas kitch!

C'est cyberpunk le jeu de rôle bon sang ! Y'a de super bonne base sur ce jeu de rôle que CD project reprend a merveille sur ce teaser.
    (...)
    Et je dirais même plus, les années noires ça défonce.
    Quote Originally Posted by Aulren View Post
    Mais je pensais, peut être naïvement, que seul deux personnes de même confession pouvaient se manipuler le nœud.

Le trip-hop a eu son heure de gloire, qu'il repose en paix (et en silence ce serait encore mieux).

Quote Originally Posted by Nono View Post
    Comment ça un exemple ? pour voir si c'est utilisé dans les années 80 ? Ben déjà dans Tron (à 0:54) :
    Ah non mais j'ai l'impression d'en avoir vu partout, notamment sur les couvertures des romans SF. Et personne n'a jamais vraiment fait attention à cette mode graphique. Du coup j'essaie d'en retrouver des exemples concrets.

Autre exemple.
    http://download.abandonware.org/maga...%20page001.jpg

Sinon oui je me suis douté que ça vient probablement (comme une large part de l'imagerie "digitale" des années 80) de Tron.
    Ce ne sont pas les enfants qui confondent le virtuel et le réel... ce sont les parents

Quote Originally Posted by Catel View Post

Tiens cadeau : Grille préparée sous illustrator, déformée tendrement sous photoshop pour que les traits se rapetissent en allant au loin (pas comme la grille bleu de l'exemple), accompagné d'une lueur externe de même couleur que le trait. Servi sur son coulis de fondu au noir en arrière plan. Possibilité d'agrémenter éventuellement d'un petit flou gaussien et/ou directionnel (sans oublier un zeste de masque de fusion sur l'effet pour le localiser) selon les envies.

C'est la grande classe ce trailer
    CD Project devrait dévoiler the witcher 3 le 5 février apparemment (sauf surprise) et celui-ci serait bien plus avancé que Cyberpunk 2077....
    Ce que j'écoute en ce moment : Radio N.O.S.²

Merci pour le post, Mr Lanou. Mais laisses tomber on est vieux. Faut s'y faire. Rien ne remplacera ce qui se cree lors d'un JDR dans sa tete... Bon ok je suis curieux aussi.