Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 115 sur 116 PremièrePremière ... 1565105107108109110111112113114115116 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 421 à 3 450 sur 3454
  1. #3421
    Live de la 4.7 annoncé pour vendredi 14h00. Pensez aux codes avant le week-end.
    Des news aussi sur l'augmentation de la lumite de résine et l'équipement d'artis automatique.
    https://x.com/genshinimpactfr/status...07014110900250
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #3422
    Les codes du live :


    En première partie, Clorinde et Alhaitham (Sethos 4 *)
    En deuxième partie, Sigewinne et Furina.

    La 4.7 introduit aussi le nouveau mode endgame, le théâtre de l'imaginarium qui alterne avec les abysses et permet d'emprunter des persos aux amis (100 maintenant) pour réaliser les défis.
    Il y a eu également une petite friandise avec une vidéo d'animé ainsi qu'un one more thing.


    Natlan:
    Spoiler Alert!

    Aperçu "one more thing" de Natlan et de ses occupants non humains.

    Dernière modification par Croaker ; 24/05/2024 à 15h16.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  3. #3423
    Il y a eu une update graphique pour le teaser de Natlan non ?
    Nuh

  4. #3424
    Pokemoooooon!!!
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  5. #3425
    Marrant toutes ces annonces pile au moment de la sortie officielle de Wuthering Waves.

  6. #3426
    Merci à Kuro, leur sacrifice est apprécié à sa juste valeur.
    (En vrai je leur souhaite de s'en sortir).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #3427
    Bonjour,

    Je joue depuis un an environ et aujourd'hui je ne peux pas installer la màj

    Mon dossier Genshin Impact fait 113Go et il me demande 19Go supplémentaires que je n'ai pas.
    C'est trop. Beaucoup beaucoup beaucoup trop.
    Je ne peux pas rentrer dans le jeu.
    Ca me gonfle à un point pas possible, j'ai déjà dû désinstaller d'autres jeux pour faire de la place lors d'une màj la semaine dernière, mais là trop c'est trop.

    Y'a un moyen de régler ça ou bien je rage/desinstall?
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  8. #3428
    Il y a les packs de langues (dans le menu langue) que tu peux enlever si tu en as plusieurs, et les quêtes déjà terminées dans le menu ressources.
    Les deux options permettent de gagner quelques gigas, surtout la première fois (en supprimant beaucoup de fichiers de dialogues).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #3429
    Oui, mais j'ai précisé : Je ne peux pas rentrer dans le jeu.

    Je peux juste ouvrir le launcher, et ça ne va pas plus loin.
    Quand je clique sur le bouton Continuer, il m'affiche la fenêtre disant qu'il a besoin de place, et ça s'arrête là.
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  10. #3430
    Salut,

    Mon dossier du jeu pèse actuellement 75,4Go, tu devrais donc avoir suffisamment de place pour le lancer.

    As-tu tenté de "supprimer les ressources de téléchargement" (dans le menu à droite du bouton démarrer du launcher) ?
    Sinon peut-être repartir de zéro...

  11. #3431
    Oui j'avais essayé ce menu et il n'y avait rien.

    J'ai désinstallé le jeu.
    J'ai maintenant 130Go de libre sur mon disque et je vais certainement installer d'autres jeux, ils ont réussi à me perdre bravo les noiches
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  12. #3432
    Un truc similaire m'était aussi arrivé, plus moyen de lancer le jeu, et ça avait fini par une réinstallation. Problème de réactualisation/mauvaise mise à jour du launcher ? Et là je me méfie de la demande de Hoyoverse de m'installer un lanceur unifié pour tous leurs jeux. Tant que ça ne devient pas obligatoire, je reste avec le système actuel.

    Pour le reste les dernières mises à jour restent plaisantes, toujours un peu de jeu quotidien, en évitant les sempiternels défis du jour dès qu'il y a un moyen de faire un autre type de quête. Là ils tentent un pseudo-RPG avec la quête de Clorinde/"Rapperia" mais très très encadré et linéaire. Pas fini, on verra la suite plus tard dans la semaine, autre chose à faire.

    Histoire de gratter quelques points dans le pass de bataille, je lance quelques vœux sur Clorinde, et après deux tirages de 10, hop :



    Très correct comme cela, mon essai de Clorinde ne m'avait pas convaincu plus que cela, et Sethos pour collectionnite, cela suffira. Je garde mon stock pour la suite (32 000 en ce moment, reste de la marge).

  13. #3433
    Un nouveau devnotes avec pas mal de changements et le live de la 4.8 (programme spécial d'été)
    https://www.hoyolab.com/article/30645326

    (Ils en parlent aussi dans le live).
    - les points de vécu pourront être condensés pour rendre les dailies plus rapide.
    - un mode de jeu "sans UI"
    - le cooldown des boss passe à 10 secondes.
    - les donjons de Mondstadt et leurs mécaniques frustrantes vont être simplifiés.
    - le défi le plus difficile du jeu, celui de l'entrainement anti-shogun avec Yae, va être simplifié aussi.
    Les mécaniques du nouveau mode du Théatre de l'Imaginarium seront revues pour rendre le mode plus intéressant en particulier le recrutement de persos.

    Les codes du programme d'été :
    ys2whuhfnq5m
    5TJWHDHX7R59
    PTKXYUGW7R6D
    Skins à venir pour Kirara (cadeau d'évènement) et Nilou (payante).

    Bannières: Navia et Nilou puis Emilie et Yelan.

    Vidéo de teasing avec des persos de Natlan (si l'Archon est dans le lot, il/elle est bien caché):
    Spoiler Alert!

    Dernière modification par Croaker ; 05/07/2024 à 14h58.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #3434
    Oh, ça a l'air sympa Natlan. Fontaine ne me faisait pas rêver, mais cette vidéo me donne envie de revenir.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #3435
    Merci pour les informations. Et pour les codes. Déjà expirés, j'ai oublié de foncer dès hier soir...

    Moui pour la nouvelle zone. Je suis toujours sur le jeu sans plus de -nouvel- enthousiasme que ça, des évènements par-ci par-là qui rapportent au moins de la gemme mais pas d'énormes envie de m'investir, j'ai même des grosses quêtes en attente.

    Bon il y a aussi des week-ends chargés et Hadès qui m'occupent à côté. Mais on continue. Sauf la future pause estivale.

  16. #3436
    C'est parti pour l'événement d'été.
    Comme Kaveh était dans la bannière j'ai été déraisonnable et j'ai "monté la pity" à 60 pour l'avoir dans la collection.
    Ah, et si vous n'avez pas suivi les news le mode toupie de Neubeyblade a été "patché" (rendu impossible). En attendant de voir si les plaintes de ceux qui l'ont pris juste pour ça seront entendues. Ca va être rollback, merci HYV pour les 10 pulls.
    Dernière modification par Croaker ; 17/07/2024 à 19h26.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #3437
    Ben il est tout mignon l'évènement de l'été. J'ai bien avancé d'un coup car bientôt en congés loin de mon gros ordi, et je ne veux pas installer le jeu en version mobile par exemple. C'est ma cure de désintoxication, comme tous les étés en fait. Dans le pire des cas, il me restera quelques jours sur la fin.

    Par contre les figurines type Lego/Minecraft, je n'étais pas prêt !


    N'ayant jamais eu Neuvillette, j'ai dû aller regarder une vidéo pour comprendre un peu ce qui se passait. Mouais, à part pour battre des records idiots, je vois mal l'intérêt de jouer les balayeuses municipales. Mais 1 600 gemmes d'un coup en excuses pour avoir corrigé le bug, c'est que ça devait être bien valable tout de même.

    Et une telle générosité de MiHoYo, je n'étais pas prêt non plus !



    Mise à jour de la semaine suivante :

    Et hop, évènement à peu près plié, sauf les séances photos qui débarquent, et une poignée de coffres et mini-défis, je suis tranquille pour les congés loin de l'ordinateur.

    C'était pas mal fichu, encore une incitation aux captures d'écran.
    Dernière modification par Tremex ; 29/07/2024 à 19h55.

  18. #3438
    Je suis revenu sur le jeu histoire de découvrir la 4.0, et d'y avancer assez pour jouer à la sortie de Natlan.

    Je regrette un peu de n'avoir pas découvert Fontaine à sa sortie, cette zone est vraiment géniale. J'ai par contre assez peu aimé tout l'arc de la Forteresse de Meropide, quêtes Fedex sur quêtes Fedex...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #3439
    J'ai lu quelque part que c'était intentionnel, Meropide est écrite pour te faire sentir combien c'est fun la prison.
    Ça reste un beau gâchis de place et de temps. Et il y avait sûrement bien mieux à faire pour exploiter cette zone.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  20. #3440
    Natlan est sorti aujourd'hui. Et en prime, pour l'anniversaire du jeu, vous pouvez inviter gratuitement un 5* standard de votre choix.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  21. #3441
    Retour rapide: je deteste cette zone encore plus fort qu'Inazuma
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  22. #3442
    Merde, faut que je réinstalle alors ? J'ai adoré Inazuma.

  23. #3443
    Citation Envoyé par Langbardr Voir le message
    Merde, faut que je réinstalle alors ? J'ai adoré Inazuma.
    Ca depends ce qui m'as gonfle dans Inazuma c'est de pas avoir une seule zone

    La c'est les elements rajoutes:
    les pokemons tu galeres a parcourir la zone a cause de ca tu dois utiliser ces machins je trouve ca chiant
    les ennemis sont des sac a pv

    La zone en elle meme est magnifique (contrairement a inazuma j'avais trouve ca...triste, entre ca et Lyue(??) qui etaient les deux zones qui m'ont le moins plus visuellement)
    Dernière modification par pipoop ; 28/08/2024 à 23h12.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #3444
    Avis mitigé pour ma part :

    C'est beau à première vue, mais effectivement les transformations obligées en espèce de géosaure, les nouveaux personnages aux pouvoirs perchés (mais graphiquement bien colorés) ne m'emballent pas plus que cela.

    Mais j'ai joué moins d'une heure/ 2 % de la zone, donc pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Pas encore accepté l'invitation du personnage 5*. Ça veut dire qu'on joue en équipe de 5 au lieu de 4 ?

  25. #3445
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Mais j'ai joué moins d'une heure/ 2 % de la zone, donc pas jeter le bébé avec l'eau du bain. Pas encore accepté l'invitation du personnage 5*. Ça veut dire qu'on joue en équipe de 5 au lieu de 4 ?
    Non, ça veut juste dire que ça ajoute un personnage à ta collection.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #3446
    Le truc que j'ai pas compris c'est leur nouvelle idee:
    On vous file un bonus si vous finissez vite les quetes

    C'est quoi l'interet? rusher et apres chouiner qu'il y as plus de contenu?J'aime bien prendre mon temps et partir sur une quete secondaire quand j'en croise une sur le chemin, la non.

    -Hein machin est en danger...ouais non c'est secondaire la j'ai un truc plus urgent machin m'attends dans son village de surfeur.


    Et l'espece de lezard pixelise? A aucun moment ca choque un personnage dans le jeu? (et meme IRL d'ailleurs)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  27. #3447
    C'est certain qu'ils savent que beaucoup de joueurs sont très en retard sur les quêtes (et l'explo) et cherchent à orienter les joueurs. (En supprimant les dailies et les quêtes de région maxees aussi).

    Je ne suis pas certain que ça fonctionne; personnellement j'ai été fouiller dans les quêtes pour trouver celles d'Archon et ça m'a envoyé voir Catherine de Sumeru pour la quête de la 4.6 à Vimara. Très verbeuse. Du coup je me suis encore plus découragé...
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #3448
    Je ne suis pas non plus convaincu par la nouvelle région. Un peu trop de mécaniques "gimmick" à mon goût. Là où la mer de Fontaine ajoutait réellement un gameplay dédié, avec une manière différente d'explorer, ici ça semble à la fois très anecdotique, et un peu envahissant.

    Et résultat, je trouve l'exploration à la fois trop facile, et peu agréable. Pas une combinaison idéale.

    Par contre j'ai le cul bordé de nouilles cette semaine. J'ai obtenu Mualani hier, à 77 de pity. Et Kazuha ce matin, probablement autour de 10-15 pity.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le truc que j'ai pas compris c'est leur nouvelle idee:
    On vous file un bonus si vous finissez vite les quetes
    Ça n'est pas nouveau. Je me rappelle qu'il y avait exactement la même chose pour Sumeru, il y a deux ans.

    Et tu as 6 semaines pour obtenir ce bonus. Ça n'incite pas particulièrement à "rusher". Tu as largement le temps d'aller faire des quêtes secondaires si ça te tente, ou d'explorer tranquillement.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  29. #3449
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Non, ça veut juste dire que ça ajoute un personnage à ta collection.
    Merci pour l'explication, j'ai pu ajouter Keqing qui avait échappé à tous mes tirages jusque-là ! C'est bon pour les autres, et puis pour ce que je m'en sers...

    J'ai juste exploré le temps d'allumer des points de téléportation en plus, soit 15 % du premier morceau maintenant, et pas plus, je teste autre chose et c'est bien rare que ça passe avant Genshin. On continue quand même, évidemment.

  30. #3450
    Le doublage de Chasca est foireux
    quand elle parle ca sature c'est hyper desagreable
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •