Bienvenue chers canards.
La Chine, deuxième économie du monde essaye de ravir la place à la première puissance mondiale aux États-Unis d'Amérique. Mais sont-ce les meilleurs ?
Vous avez 2H (ou plus).
Bienvenue chers canards.
La Chine, deuxième économie du monde essaye de ravir la place à la première puissance mondiale aux États-Unis d'Amérique. Mais sont-ce les meilleurs ?
Vous avez 2H (ou plus).
Dernière modification par Sharn ; 06/05/2022 à 18h55.
Je pense que la Chine est très forte.
Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD
Je pense qu'on ne peut pas venir à pied par la Chine.
Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
Envoyé par Daedaal
Je pense que la chine s'échine pour accomplir cet objectif. Et que tout travail mérite salaire. De plus l'espoir fait vivre. Et la détermination doit être récompensée.
Par contre, c'est pas gentil d'être méchant. Le canard laqué c'est pas très bon. Et je préfère Samsung à Huawei.
Du coup je ne sais pas.
Thèse. Antithèse. Synthèse.
Moi j'ai pris un coca/popcorn, je m'installe, et j'attend de pied ferme le combat de Catch tag-team "Pseudoridicule/Clad Vs Laya/Betraw".
Précisons que par "Chine" on entend ici "République Populaire de Chine", c'est à dire le territoire illégalement occupé par un groupuscule socialo-communiste #Team_RoC
Techniquement, selon comment on compte, la Chine est déjà première.
Sinon en projection c'est vers 2030, mais au vu de la gestion du covid ça pourrait aller plus vite.
EN espérance de vie il n'y a plus que 2 ans d'écart entre les deux pays.
https://ourworldindata.org/life-expectancy
Heureusement en pib par habitant les USA ont encore de la marge.
Dernière modification par Laya ; 25/09/2020 à 17h14.
"Les faits sont têtus."
Et niveau santé vaut mieux les États-Unis ou la Chine ?
Avec leur hôpitaux de rebouteux à base de médecine tradi ?
Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.
L'Autriche c'est bien aussi si on a pas d'argent.
Donc l'Europe c'est pas des pays développés ?
Peut-on faire confiance aux chiffres de la Chine tant sur le PIB que sur le Covid, vu les petits fourbes que c'est et leur aversion de la transparence ? Alors que les américains sont complètement transparents sur le fait que c'est des cons .