Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 334 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 10000
  1. #2461
    C'est un projet passion vous z'avez pas compris le film.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  2. #2462
    Pareil, Pacific Rim... l'impression de regarder une longue cinématique de zoeuf vidéos avec des trucs géants qui se tapent sur la tronche, entrecoupée de rares passages où les acteurs ont quelque chose d'intéressant à dire. J'avoue que l'implication émotionnelle pour moi sur des séquences où des CGIs se foutent sur la gueule est a peu près nulle. Voir négative.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  3. #2463
    Ben niveau monstres qui piétinent tout le MonsterVerse de la Warner s'en sort mieux.
    Probablement parce qu'ils tentent de vraiment mettre les monstres au centre du récit. Après faut relativiser hein... Si en vrai Godzilla détruisait la moitié ouest des USA, les ricains auraient plus un radis pour faire tourner leur pays donc encore moins une agence suréquipée censée traquer des monstres géants.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  4. #2464
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Pacific Rim : c'est laid
    Moi ce sont les gars censés piloter en harmonie debout dans leur cabine en combi fluo. J'avais l'épisode de Malcolm en tête avec Hal qui veut devenir champion de Just Dance. Je trouve ça tellement con et tellement nanard comme idée...

  5. #2465
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Moi ce sont les gars censés piloter en harmonie debout dans leur cabine en combi fluo. J'avais l'épisode de Malcolm en tête avec Hal qui veut devenir champion de Just Dance. Je trouve ça tellement con et tellement nanard comme idée...
    C'est clair.

    On aurait pu avoir ça.




    La c'était crédible.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #2466
    "Tu pointes ou tu tires?"
    Les ricains n'ont encore rien inventé.
    Non moi c'est plutôt l'idée qu'un homme et une femme puisse diriger un machin en harmonie que j'avais trouvé grotesque. Ah bah tiens je crois que le problème est soulevé dans le film on voit bien qu'on était qu'en 2013.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  7. #2467
    Vu Drunk de Thomas Vinterberg, sorte d'anti Projet X sur le papier avec des vieux profs barbants à la place des petits merdeux qui font la fête... bah rien à voir.



    C'est assez particulier, typique de Vinterberg qui joue avec sa mise en scène et le ton général pour éviter de tomber dans la fable moralisatrice à deux balles mais sans se coller des oeilleres d'artistes non plus.

    On suit quatre profs blasés qui expérimentent une étude sur le fait qu'il manque un certain taux d'alcool nécessaire à l'homme. Et qu'avec il seront plus à l'aise, socialement, au boulot... oui c'est un peu Limitless en crédible .

    Bon forcement la théorie n'est qu'un prétexte. Le film n'insiste pas trop sur ce point et ne tente même pas d'appliquer la même présentation scientifique qu'un Von Trier peut faire. Les vrais sujets sont plutôt tout ce que cette recherche peut impliquer et surtout les raisons pour lesquelles une bande de potes se rattachent sur cette excuse pour faire n'imp. Il a réussi à me faire retrouver ce sentiment désagréable qu'on peut ressentir en soirée : c'est rigolo mais on se demande pourquoi on fait ça.

    Je pensais que le film allait un peu plus utiliser l'humour lourd de voir des mecs trébucher en plein supermarché mais j'ai surtout retenu le ridicule de la situation, on voit l'alcoolisme à la fois du regard des buveurs mais aussi des gens autour qui subissent et la mise en scène parvient à jongler avec ces deux cotés.

    Pas besoin de parler de la distribution vu le réalisateur... Ah si, Bo Larsen est de retour et crève l'écran.

    Bref le film fait mieux que tous les machins CyBeRpUnK en matière d'existentialisme et il se passe dans une bourgade grise avec des vieux boomers. 12/10.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  8. #2468
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est clair.

    On aurait pu avoir ça.

    https://images01.military.com/sites/...?itok=6eNY4NYX


    La c'était crédible.
    Mieux, un gars dans son canap qui pilote le Mech à distance en mangeant des cacahuètes.

    C'était encore moins cinématographique mais au moins on aurait pas eu des scènes à la con du duo Travolta version 2000 qui se trémoussent dans leur combi fluo.

  9. #2469
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Vu Drunk de Thomas Vinterberg, sorte d'anti Projet X sur le papier avec des vieux profs barbants à la place des petits merdeux qui font la fête... bah rien à voir.

    https://youtu.be/JsGbO9X-C-8

    C'est assez particulier, typique de Vinterberg qui joue avec sa mise en scène et le ton général pour éviter de tomber dans la fable moralisatrice à deux balles mais sans se coller des oeilleres d'artistes non plus.

    On suit quatre profs blasés qui expérimentent une étude sur le fait qu'il manque un certain taux d'alcool nécessaire à l'homme. Et qu'avec il seront plus à l'aise, socialement, au boulot... oui c'est un peu Limitless en crédible .

    Bon forcement la théorie n'est qu'un prétexte. Le film n'insiste pas trop sur ce point et ne tente même pas d'appliquer la même présentation scientifique qu'un Von Trier peut faire. Les vrais sujets sont plutôt tout ce que cette recherche peut impliquer et surtout les raisons pour lesquelles une bande de potes se rattachent sur cette excuse pour faire n'imp. Il a réussi à me faire retrouver ce sentiment désagréable qu'on peut ressentir en soirée : c'est rigolo mais on se demande pourquoi on fait ça.

    Je pensais que le film allait un peu plus utiliser l'humour lourd de voir des mecs trébucher en plein supermarché mais j'ai surtout retenu le ridicule de la situation, on voit l'alcoolisme à la fois du regard des buveurs mais aussi des gens autour qui subissent et la mise en scène parvient à jongler avec ces deux cotés.

    Pas besoin de parler de la distribution vu le réalisateur... Ah si, Bo Larsen est de retour et crève l'écran.

    Bref le film fait mieux que tous les machins CyBeRpUnK en matière d'existentialisme et il se passe dans une bourgade grise avec des vieux boomers. 12/10.
    Merci pour le retour

    Pas encore vu, j'avais juste entendu Begaudeau l'étriller à sa sortie
    De mémoire j'en conclue que tu dois être un réac conservateur
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  10. #2470
    Misogyne nazi aussi, j'ai parlé de Von Trier.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #2471
    Vu Monster Hunter de Paul WS Anderson.

    Je savais que j'allais passer un bon moment quand j'ai vu que c'était Doobie White, l'elfe de maison de Paul, qui s'occupait du montage là aussi (pour rappel, c'est lui qui a commis le montage de Resident Evil : Final Chapter).

    Déjà, le film a une idée incroyable c'est de buter l'intégralité du casting dans les 30 premières minutes du film, sûrement pour permettre des économies de budget conséquente.

    Bon et après, c'est un pur désastre. On retrouve tout ce qui ne va pas habituellement dans les films de WS Anderson mais avec quelques petites fantaisies en plus : des scènes qui sont répétés deux fois quasiment à l'identique (les deux accidents de voiture), des défauts d'écritures qui montrent que les personnes derrière le projet n'en avait rien à foutre (sincèrement, l'héroïne se met sur la tronche avec un mec de manière hyper brutale et deux secondes après, ils deviennent ami pour la vie et c'est juste un exemple, y a d'autres trucs terribles). D'ailleurs, le film ne raconte absolument rien. Il n'y a pas d'histoire dans ce film. Un peu comme Resident Evil Retribution n'était qu'une succession de "niveau de jeu", ici ce n'est qu'une succession de combat et la fin m'a beaucoup faites rire tellement le battage de testicule est puissant.

    Ensuite, il y a un défaut qui ne parlera qu'à ceux qui ont joué à la saga (donc le public visé normalement) mais dans ma tête, Monster Hunter, c'est pas mal d'environnement différent avec des forêts aux arbres gigantesques, des plateaux avec des champignons géants, ce genre de chose... Bah là, c'est du désert et la même caverne pendant 1h10 puis on a un petit bout de forêt puis encore du désert jusqu'à la fin. Y a quand même une scène avec un palico qui cuisine pour faire plaisir aux fans.

    Mais le gros point noir du film (parmi tout les autres mais celui-ci, c'est vraiment le chapi chapo), c'est le son. Je ne sais pas qui est le stagiaire qui a fait le mixage son mais c'est un carnage, ça sature dans tout les coins dès qu'il y a de l'action avec de la musique. Quand les personnages parlent, on dirait qu'ils s'expriment dans une radio. Et là, c'est impossible que ce soit l'installation audio de ma salle de ciné qui soit pétée

    Ah et pareil, j'ai pas compris pourquoi la musique était typé Synthwave alors que l'univers ne s'y prête pas.

    Le film a quand même une bonne idée : le camarade du monde parallèle de Mila Jovovich parle une langue différente et ça, c'est intéressant puisque du coup, il y a quelques incompréhensions entre les deux (sauf quand ça arrange pas le scénario) et ça donne au moins une scène rigolote. Et sincèrement, vu la qualité d'écriture des scènes de dialogue au début, c'est mieux comme ça.

    Oui, c'est bien peu mais je voulais quand même trouver un point positif au film

    Allez, je dirais aussi que les effets spéciaux sont pour la plupart tout à fait correct et que je m'attendais à bien pire de ce côté là.

    A noter que Paul WS a changé de fétichisme pour ce film. Pas de Mila à poil ou en tenue sexy/semi SM pour ce film mais des ralentis où elle fait des gémissements cette fois.

    Comme d'hab avec Paul WS, c'est un film qui peut se regarder pour se moquer.

    PS : Y a une scène post générique parce que ça va sûrement être une saga.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #2472
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Pas de Mila à poil ou en tenue sexy/semi SM pour ce film
    Je passe.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #2473
    Il y a des mods pour... ah non c'est pas le jeu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  14. #2474
    J'ai vu Malcolm & Marie de Sam Levinson avec Zendaya et John David Washington.

    Découvrez par vous même et regardez le, c'est de la bombe, ils ont un talent incroyable, j'espère le voir au ciné un jour .



  15. #2475
    Tain The Endless comme c'est chouette ! Le budget et la réalisation monte d'un gros cran par rapport au précédent (Resolution que j'ai vu hier), l'ambiance Lovecraft dépote.

    Pas grand chose à dire de plus, très bon divertissement fantastique (plus maitrisé que A Color Out of Space et bien plus digeste qu'Annihilation, si il faut le mettre à coté des autres prods de fans d'horreur cosmique).
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #2476
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Tain The Endless comme c'est chouette ! Le budget et la réalisation monte d'un gros cran par rapport au précédent (Resolution que j'ai vu hier), l'ambiance Lovecraft dépote.
    Je viens de mater la bande annonce et ça m'a donné envie de le voir mais... c'est moi ou tous les réalisateurs deviennent des "visionnaires" en ce moment ?
    C'est la nouvelle mode ?
    Gros batave

  17. #2477
    "visionary director" ça fait bien 10 ou 15 ans qu'on nous le balance, quand même.

  18. #2478
    Ah ben je suis passé à côté alors.
    Gros batave

  19. #2479
    Oui très sympa, The Endless, du petit budg bien troussé avec un concept malin.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  20. #2480
    Paramount se tourne davantage vers le streaming pour ses films constamment retardé.
    Ils seraient proposé sur Paramount+ (la future plateforme) 45 jours après la diffusion au cinéma.
    Sans un Bruit 2 (qui était prévu pile le jour du début du premier confinement), Mission Impossible 7, Top Gun Maverick...

    Donc pour les USA, la chronologie des médias en France rendant la chose impossible (donc soit ciné puis 3 ans, soit directement en streaming).
    De même je n'ai pas vu si et quand Paramount+ est prévu en France.

    https://www.ecranlarge.com/films/new...ing-ou-presque
    Dernière modification par Endymion ; 26/02/2021 à 02h21.

  21. #2481
    Je pense qu'au bout d'un moment, il va falloir la revoir cette chronologie des médias en France... C'est un truc archaïque qui ne peut plus marcher à l'air de la multiplication des plateformes numériques.

  22. #2482
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je pense qu'au bout d'un moment, il va falloir la revoir cette chronologie des médias en France... C'est un truc archaïque qui ne peut plus marcher à l'air de la multiplication des plateformes numériques.
    Oui, il me semble que certaines personnes du secteur avaient cherché à interpeller le gouvernement là-dessus.

    Mais apparemment la priorité actuelle, c'est de tourner des vidéos avec McFly et Carlito
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  23. #2483
    Il semblerai que ca planche actuellement sur le sujet et qu'il est envisagé de la revoir encore une fois, cette chronologie des médias. Mais je ne sais pas vous dire où en sont les discussions et si elles ont une chance d'aboutir.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  24. #2484
    Certes, ils voulaient s'assurer que tout le monde puisse croquer.
    Mais là ça va finir avec des films qui vont être disponible directement en streaming sans passer par la case cinéma à cause du délai de 3 ans.

  25. #2485
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Paramount+ (le future plateforme)
    Paramount + c'est le renommage de CBS All Access suite à la refusion (All Access a bidé donc ils réessayent en le renommant). Ça marchera peut-être mieux en ajoutant le catalogue de Paramount.

    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    De même je n'ai pas vu si et quand Paramount+ est prévu en France.
    CBS All Access était USA only (ils vendaient tous les droits pour l'international à d'autres). Pas sûr qu'ils aient prévu d'exporter Paramount + car il leur manquerait beaucoup de contenu (toutes les séries existantes sont déjà vendues à la concurrence...). Peut-être qu'ils vendront les droits de streaming des films comme pour les séries.

  26. #2486

  27. #2487
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est laid et le choix des couleurs pour les écrans avec du texte me rappelle Suicide Squad
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  28. #2488
    J'ai surtout l'impression que les films se mettent de plus à ressembler à des séquences animées de jeux vidéos. C'est perturbant (et, de mon avis, extrêmement laid, oui).

  29. #2489
    Oui, on dirait une grosse cinématique de jeu vidéo..
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  30. #2490
    Je pense que quelqu'un de plus au point techniquement pourra expliquer ce qui cause cette impression - je dirais, sur les plans larges, les mouvements de caméra (les jeux vidéos nous ont habitués à des mouvements impossibles ou trop chers en prise de vue réelle, mais qui deviennent faisables avec les drones), et sur les personnages, je ne sais quelle combinaison de filtres et de focales (plus l'absence d'expressivité des acteurs).

    Après, il y a forcément une volonté positive du réalisateur, je ne pense pas que ce soit complètement inconscient.

Page 83 sur 334 PremièrePremière ... 3373757677787980818283848586878889909193133183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •