Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 332 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 9944
  1. #1561
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Nan mais c'est quand même pas si rare que ça ? Si ?
    Si, mais on t'aime bien quand même.

  2. #1562
    J'ai mal fait mon boulot alors
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  3. #1563
    Bas le problème c est de chialer sur des trucs qui vont changer 30 fois d ici la sortie du jeu.
    Combien y a de personnes ici qui ont pleurés sur le model de vol ? Vous avez juste pissés dans un violons car le model de vol ils ont tester plein de choses pour arriver là ou ils en sont.
    Ce plaindre des bugs dans star citizen c est comme jouer a DarkFall et ne pas aimer les macro, ou alors vouloir du pvp Massif comme eve online et ne pas aimer le Time dilatation.

  4. #1564
    Bah c'est a dire, c'est un topic dédié aux discutions sur Star Citizen, du coup on vient y parler de Star Citizen, ses qualités, ses défauts, son actu,...
    Apres ouais, c'est sans doute pas capital pour l'évolution des sociétés humaines, mais on aime bien quand même
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  5. #1565
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Bas le problème c est de chialer sur des trucs qui vont changer 30 fois d ici la sortie du jeu.
    Combien y a de personnes ici qui ont pleurés sur le model de vol ? Vous avez juste pissés dans un violons car le model de vol ils ont tester plein de choses pour arriver là ou ils en sont.
    Bah justement, comment ils améliorent les choses s'il n'y a personne pour râler ? Si on se contente de "ah c'est trop bien, meilleur jeu du monde et les gens qui aiment pas ont rien compris à la vie", les mecs vont pas des masses avancer.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  6. #1566
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Bah justement, comment ils améliorent les choses s'il n'y a personne pour râler ? Si on se contente de "ah c'est trop bien, meilleur jeu du monde et les gens qui aiment pas ont rien compris à la vie", les mecs vont pas des masses avancer.
    Ah parce que euh...Non rien, j'étais en train d'imaginer le temps de développement si personne ne râlait.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #1567
    Oui voila, ça traine déjà assez comme ça
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #1568
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah parce que euh...Non rien, j'étais en train d'imaginer le temps de développement si personne ne râlait.
    Ah parce que tu pense que de venir râler sur le forum cpc cig vas changer de fusil d'épaule et annoncé une date puis la tenir ?

  9. #1569
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Ah parce que tu pense que de venir râler sur le forum cpc cig vas changer de fusil d'épaule et annoncé une date puis la tenir ?
    Si on va par là, dire du bien du jeu sur le fofo CPC va rien changer non plus, donc faut pas le faire.

    Voila, on n'a plus qu'à parler de euh ... de rien.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #1570

    Voila, on n'a plus qu'à parler de euh ... de rien.

  11. #1571
    Vous vous rendez plus compte en fait...
    On parle du jeu et paf tu a toujours les mêmes qui arrive avec le même message identique depuis 2016.
    Trop lol arnaque projet coder avec les pieds, rien a faire dedans ...
    Y a encore un mec y a 2 pages qui nous parle des ten for the chairman un concept d émissions qui n existe plus depuis 5 ans ...

    Le problème aussi c'est que quand on joue pas au jeu on pas grand chose a dire.
    Dernière modification par Sysco ; 06/01/2021 à 08h09.

  12. #1572
    Citation Envoyé par Sysco Voir le message

    Le problème aussi c'est que quand on joue pas au jeu on pas grand chose a dire.
    Tu te rends compte que beaucoup qui râlent c'est justement parce qu'ils aimeraient bien jouer au "jeu", justement ? Et pas à une Early Access qui s'éternise et dont on voit difficilement le bout ?
    Et à un moment faut te rendre compte que ce n'est pas parce que toi ou d'autres s'éclatent sur un jeu à moitié fini que les critiques sont infondées ou que tout le monde devrait s'amuser sur le jeu puisque TOI tu trouves ça amusant quand même.

    Citation Envoyé par Sysco Voir le message
    Ah parce que tu pense que de venir râler sur le forum cpc cig vas changer de fusil d'épaule et annoncé une date puis la tenir ?
    Non, c'était simplement une blagounette en réponse à la remarque d'Howii. Mais je ne vois pas au nom de quoi les "râleurs" ne devraient pas s'exprimer. Ils disent toujours la même chose ? Pour ce que je lis des "contents", ils racontent aussi toujours à peu près la même chose.
    Dernière modification par Monsieur Cacao ; 06/01/2021 à 09h04.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #1573
    J'adore cette tendance à (vouloir) oublier le passé quand ça arrange.
    Tool new album Fear Inoculum

  14. #1574
    Apres je pige pas pourquoi tu fait un focus sur Ten for the chairman ils étaient largement oubliable.
    Exemple de question :
    We have recently been told that Drake ships do not have ejection seats. Can you settle a big debate : how does this square with the perma-death concepts envisioned in 'Death of Spaceman'?
    ou alors attention :
    We are a belgian/French organization and are really big fan of your work. Several members would like to visit this years Gamescon in Germany and we know there will be a stand of Star Citizen. The question is, could we expect some kind of event or is nothing planned during Gamescon ?
    Youhou

  15. #1575
    Je ne fais pas un focus, c'est loin d'être la seule source de lol, on pourrait citer plein d'autres choses. C'est juste que c'est un des trucs qui cristallisent merveilleusement le bordel qu'est ce projet.
    Tool new album Fear Inoculum

  16. #1576
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Je ne fais pas un focus, c'est loin d'être la seule source de lol, on pourrait citer plein d'autres choses. C'est juste que c'est un des trucs qui cristallisent merveilleusement le bordel qu'est ce projet.
    Bordel y'en a un bon paquet :D
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  17. #1577
    Sur la centaine de systèmes stellaires dont il parlait en 2016 y'en a combien d'accessibles actuellement? Je n'ai jamais testé le jeu, mais je vois quand même souvent les mêmes noms de lieux revenir dans les discussions. Ou il n'y-a que quelques systèmes de terminés et les autres sont vides?

    Bon après mon seul point de comparaison est Elite, une infinité de systèmes (400 milliards) mais beaucoup de vide. Ce qui n'est pas mal d'ailleurs, ça évite le côté theme-park de pas mal de jeux et ça retranscrit très bien l'immensité spatiale et le sentiment de solitude dès qu'on s'éloigne des zones peuplées.
    Les systèmes de Star Citizen sont sans doute mieux remplis à défaut d'être aussi nombreux.

  18. #1578
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Sur la centaine de systèmes stellaires dont il parlait en 2016 y'en a combien d'accessibles actuellement? Je n'ai jamais testé le jeu, mais je vois quand même souvent les mêmes noms de lieux revenir dans les discussions. Ou il n'y-a que quelques systèmes de terminés et les autres sont vides?
    Un seul...

  19. #1579
    Impressionnant, n'est-ce pas ? Et à part ça, il n'a pas pensé à embaucher d'anciens employés de CCP Games ayant bossé sur EVE Online, le tonton Chrissou ?

  20. #1580
    Citation Envoyé par MrSkiz Voir le message
    Je ne fais pas un focus, c'est loin d'être la seule source de lol, on pourrait citer plein d'autres choses. C'est juste que c'est un des trucs qui cristallisent merveilleusement le bordel qu'est ce projet.
    Y en a quand même des savoureuses !

    J'adore celle sur Strike Commander, où il dit qu'il avait peut-être vu un peu trop grand et qu'à refaire ben il réduirait le scop pour faire mieux...

    Et pourtant 20 ans plus tard il refait exactement la même connerie pour Star Citizen (avec les mêmes initiales : SC... Coïncidence ? Je ne crois pas...)

    Ce type est quand même un sacré bouffon en terme de gestion de projet.

  21. #1581
    Ah mais grave ! À mon avis il n'a jamais dû entendre parler d'un graphe PERT.

  22. #1582
    Citation Envoyé par Tomzi Voir le message
    Un seul...
    Et même pas complet
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  23. #1583
    Citation Envoyé par Tomzi Voir le message
    Un seul...
    terminé ? aucun, stanton n'est pas complet, il manque par exemple la cité aérienne sur crusader, la refonte de PO, etc...

  24. #1584
    Le lien de MrSkiz a refait ma journée,c'est sans fin mais j'en retiens quelques unes particulierement savoureuse.

    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!

    Spoiler Alert!

    Et enfin pour finir :
    Spoiler Alert!


    -----edit-----
    reupload des images
    Dernière modification par Drkermit ; 06/01/2021 à 14h25.

  25. #1585
    C'est un peu le Jean-Claude Molyneux de l'espace.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  26. #1586
    Citation Envoyé par Drkermit Voir le message
    Le lien de MrSkiz a refait ma journée,c'est sans fin mais j'en retiens quelques unes particulierement savoureuse.




    Et enfin pour finir :


    -----edit-----
    reupload des images

    Rassurez-moi, ce ne sont pas de vraies citations mais des parodies? parce que sinon, il est encore plus naze que je le pensais....

  27. #1587

  28. #1588
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Impressionnant, n'est-ce pas ? Et à part ça, il n'a pas pensé à embaucher d'anciens employés de CCP Games ayant bossé sur EVE Online, le tonton Chrissou ?
    A la place il a préféré ouvrir un studio sur Montréal recruter des anciens de Ubisoft pour être dédié à la création de systèmes planétaires.

    Pour les curieux je suis tombé sur ce post de spectrum qui détaille les core techs majeur.
    https://prezi.com/view/l5DorjAy1dUz8BoDnuoF/
    https://robertsspaceindustries.com/s...overview-with-

    C'est simple, très complet (mais hélas qu'en anglais), régulièrement mise à jour et cela permet surtout d'avoir une meilleur vu d'ensemble sur les nombreuses étapes accomplit et sur ce qu'il reste encore à faire.
    For the Empire, For the PC, For the Space Sim !

  29. #1589
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    C'est un peu le Jean-Claude Molyneux de l'espace.
    Euh nan, il est pire que Peter Molyneux.

  30. #1590
    Citation Envoyé par Volcano Voir le message
    Euh nan, il est pire que Peter Molyneux.
    C'pour ça que je le mix avec JCVD
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

Page 53 sur 332 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •